Trouvez un vol pas cher Pau - Punta Cana

PUF - PUJ

Trouvez un vol pas cher Pau - Punta Cana

Aller-retour
Économique
Pau (PUF)
Punta Cana
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Punta Cana
Restrictions de voyage
À partir du 15 septembre, la République dominicaine n'obligera plus les voyageurs à montrer un résultat négatif au test COVID-19. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Punta Cana
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Punta Cana) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 801 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Pau - Punta Cana

Punta Cana : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Pau et Punta Cana ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Pau - Punta Cana les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Pau pour Punta Cana ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Pau et Punta Cana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Pau et Punta Cana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Pau-Punta Cana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Pau-Punta Cana ?

Meilleures compagnies proposant des vols Pau-Pyrénées - Punta Cana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 711 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "everything, never flying with delta again"

Points positifs : "Dinner was great"

Points positifs : "Good entertainment options"
Points négatifs : "Overall okay crew, but some very rude members"

Points positifs : "Every was great, honestly"

Points négatifs : "My first flight (leaving very early in the morning from Burlington VT was delayed several hours because a ground crew member forgot to put the heater on the plane the night before. Because of this delay I missed my connection and instead of arriving in San Fran at 10am, I arrived at 6pm and missed the whole first day of my trip and was exhausted cause I got up at 3am to get to the airport to a frozen plane that was not ready to fly for a few hours during which I could’ve stayed in bed."

Points négatifs : "Better choice of snacks"

Points positifs : "Comfortable aircraft. Great crew."
Points négatifs : "can't think of anything"

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "The crew was professional and courteous, one of the best crews we had experienced onboard Delta."
Points négatifs : "Cleaner bathroom"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Couldn't have been better"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "The crew was nice, and they served plenty of drinks. They even give a free light meal on the JFK-LAX flight. Decent in-flight entertainment options and free WiFi for use with WhatsApp and iMessage only."
Points négatifs : "There wasn't nearly enough legroom. The plane was an old 767; it would have been nice to have a power outlet too."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "This had one of the best attendants I have encountered. She was extra friendly and made us feel good."

Points négatifs : "The Male flight attendant was rather rude"

Points positifs : "The flight timings and the arrival time"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Leg room was lacking."

Points négatifs : "Flight continually delayed so I had to drive to Chicago and take an American Airlines flight - that cost an additional $700"

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points positifs : "Although the weather was sketchy and the flight was delayed about 2 hours, the actual flight was much smoother than forecasted."
Points négatifs : "First time I've experienced a boarding procedure that seemed disorganized."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Everything good"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Plane too cold."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The flight attendants was very rude & keep harassing me about my emotional support dog, I was a real animal hater, the complaint is to long to list here, never experienced such a rude flight attendant in all my years of flying , I filed a official complaint with delta."

Points positifs : "Nice Airbus plane. Due to thunderstorm in Dallas, pilot not able to leave DAL to come to fly the plane in LAX on time. We delayed around 45 minutes. Otherwise, crews were professional and efficient. Excellent movies choices."
Points négatifs : "Boarding announcement in SFO was bad. No one can hear what the agent announced. Random sequence of boarding with confusion. In LAX, we supposed to go to a different terminal by a bus. There is no guidance out of gate to assist passengers that transfer to get on the right gate on the right bus. In AUS, there is not any announcement for luggage belt. An announcement would be helpful to new arrivals to this airport."

Points positifs : "You guys did an all around great job and my flight experience was the best I’ve ever had. The quality of the service was exceptional."

Points négatifs : "mi luggage has not arraive! im in the city with out stuff and it will delay my trip schedule"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The crew were fantastic and tried their best the delay."
Points négatifs : "Delayed flight. 2 hours delay. Had to rebook a connecting flight and hence was very tight to board the next flight"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some errors"

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "The seats were spacious and the crew was wonderful. The crew actually made the long flight more tolerable. Will seek out Delta/Air France for further international flights."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Amazing crew and on time flight"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Pau - Punta Cana

Dernières offres d’allers-retours

4/11
mer.
2 escales
Delta
37h 50min
PUF - PUJ
15/11
dim.
2 escales
Delta
17h 25min
PUJ - PUF
3/2
mer.
1 escale
Air France
31h 40min
PUF - PUJ
7/2
dim.
1 escale
Air France
19h 05min
PUJ - PUF
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
PUF - PUJ
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 00min
PUJ - PUF
3/2
mer.
2 escales
Air France
32h 35min
PUF - PUJ
7/2
dim.
1 escale
Air France
12h 05min
PUJ - PUF
3/2
mer.
2 escales
Delta
36h 56min
PUF - PUJ
7/2
dim.
2 escales
Delta
18h 55min
PUJ - PUF
3/2
mer.
2 escales
Delta
36h 56min
PUF - PUJ
7/2
dim.
2 escales
Delta
38h 45min
PUJ - PUF
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 40min
PUF - PUJ
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 34min
PUJ - PUF
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 05min
PUF - PUJ
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
PUJ - PUF
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première