Trouvez des vols pas chers Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly

SJU - ORY

Trouvez des vols pas chers Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
San Juan (SJU)
Paris-Orly
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

décembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

700 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols San Juan Luis Munoz Marin - Paris-Orly

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est décembre.
  • Partir le matin est en moyenne 74% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly

Aéroport de Paris-Orly : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de San Juan et Aéroport de Paris-Orly ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de San Juan-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de San Juan-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de San Juan-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de San Juan-Aéroport de Paris-Orly ?

3 meilleures compagnies proposant des vols San Juan Luis Munoz Marin - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 44 780 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything was clean and new feeling"
Points négatifs : "Food on offer was uninspiring."

Points positifs : "Flight on time!!"
Points négatifs : "Cramped space, no leg room. Seat 17A won’t recline"

Points négatifs : "Personal monitors. Free food."

Points positifs : "The crew was friendly, the seats were comfortable, no complaints about the flight."
Points négatifs : "We got to the gate and I had to use the bathroom, we waited for the jet bridge to be place but there was a malfunction. I had to get up despite the plane not parked at the gate."

Points positifs : "the crew was amazing and the seats were awesome"
Points négatifs : "on this trip nothing"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Great service and on time flight. Got a good comfortable seat with nice leg room."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points négatifs : "There was a older Caucasian flight attendant that didn't have a name tag on that touched me twice on the shoulder"

Points positifs : "I like it was fast and smooth"
Points négatifs : "Not too much space in the plane"

Points positifs : "That I arrived at my destination"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "We were on time. Traveled safely. Uneventful."
Points négatifs : "Comfort is in the past... seats are uncomfortable. No space. we are always crammed in like sardines. Seats were in poor condition and did not appear clean. Video equipment at my seat did not work. Did not seem to have enough crew. . . took forever to get the limited service - - crew seemed complacent - no enjoyment in their jobs - doing what they always do. Having enjoyed five years with Delta - I enjoyed my job and the people. No one seems to like their job now. Shame. Takes even more fun out of flying these days. It's a job - more people - more coffee - more sodas.... Don't LIKE it. . . give someone else the chance to fill that position. Flying Should be Fun. . . it's special!! every time."

Points positifs : "Ok time flight"
Points négatifs : "Entertainment system did not work in all stops"

Points positifs : "New 777"
Points négatifs : "Upon arrival to the airport, their was no place at the terminal for our plane. We spent one hour sitting at the runway. Besides that; it would have been an excellent flight."

Points positifs : "He crew. They were helpful and friendly"
Points négatifs : "The delay and the plane was old"

Points positifs : "Boarding was quick."
Points négatifs : "1. No individual monitors. The pull down shared monitors are antiquated and not the standard now. 2. Would not fly AA from SJU again because of this. Unless I preloaded my iPad with movies."

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "Large plane, and helpful crew."
Points négatifs : "Not much."

Points positifs : "I have traveled first class with other US airline, and in comparison, American First Class in this trip was just ok. Is like they work right on the below line on Customer Service for First Class passengers."
Points négatifs : "No entertainment, food selection very limited."

Points négatifs : "The flight attendant was arrogant. This is her job... just for $$$"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "Flight attendants were lovely."
Points négatifs : "Seats recline too far so there was NO space. Flight left an hour late for unknown reason. Double charged for bags on return flight. Lost my carry on after forcing me to check it (still awaiting its return). Charged me to fix an error they made on original booking. I'll never fly with Iberia ever again."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "British airlines delayed flight to my transfer. Missed my transfer to Madrid and got one to London. Leaving from London my flight on British was delayed by 2 hours AGAIN. Not good."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "more comfortable seats and space, better food"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Too many people and little space to move"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "Volar con Iberia es sencillo y particularmente buena atención."

Points positifs : "Seats"
Points négatifs : "Poor boarding process"

Points positifs : "Boarding was excellent and crew also food was good."
Points négatifs : "Seats to small. Like sardines for 8 hours. Almost no leg room"

Points positifs : "The food could be better"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "No issues — all good. Departure & arrival times as scheduled. Food & entertainment marks are low b/c they don’t apply (there should be an N/A selection as an option)."

Points positifs : "Todo"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "Fairly standard international flight. In flight meals were fine. Seats were spacious enough (6’3” I need the legroom)."
Points négatifs : "Not a terrible negative in the slightest; the onboard entertainment won’t load until the plane is in crushing altitude. Thought it was weird as that has never happened before, but not really a problem"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "entertainment, comfort"
Points négatifs : "the spaniards are always LATE. and DISORGANZIED."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Crew very nice"
Points négatifs : "Food terrible."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight from Iberia, operated by AA and finaly no flight!!!!!"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "We flew like we were on a business class service, excellent crew, nice offer of meals, comfortable seats and flawless journey. If you are given the chance to upgrade to Premium, do it."
Points négatifs : "Short selection of subtitles for videos. Catalogue not bad but could be improved"

Points négatifs : "It's ridiculous in 2 hours flight even a glass of the water we don't get ... and in the flight Madrid to Miami all flight they don't give a bottle the water ... please need keep the people hidratate in the flight"

Points positifs : "Our flight to Bologna via Madrid on Iberia Airlines was wonderful from take off to landing! Friendly, courteous staff. Good food and entertainment."

Points négatifs : "5 hours delay"

Points positifs : "The on-board entertainment"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Watch out for the extra fees and restrictions. We booked a flight knowing that we weren’t allowed a free carryon. We didn’t know the cost for one checked bag was $120!"

Points négatifs : "They boarded the plane from both the back and the front at the same time with no direction as to which rows should go where. BIG cluster in the middle of the plane!!"

Points négatifs : "Probably the most uncomfortable flight I have taken in a very very long time. The ride was smooth but the seat was so terribly uncomfortable. I was in pain on arrival."

Points positifs : "Flight didn’t happen"
Points négatifs : "Transfer to other airline was abysmal"

Points positifs : "Great crew and good seat with enough space."
Points négatifs : "Overall is fine !!!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Servicio"
Points négatifs : "Proceso para comprar maletas desde que uno compra el pasaje, no me permitió por internet y pague demasiado en él aeropuerto"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "We were just surprised by the charges for our checked bags. Thought we had it all covered, but no!"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The staff were somewhat helpful, and fairly friendly"
Points négatifs : "The seats for a 5-hour flight couldn’t recline. The plane was freezing, there was no entertainment on the flight, and the seating wasn’t evenly distributed. There were many economy rows with only one person, then rows right next to that full with three people. The food wasn’t good either."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "We could not reserve a gluten free meal to accommodate allergies."

Points négatifs : "75 euros per bag on an international flight is robbery. I was also on my honeymoon, which I know shouldn't guarantee anything, but wow did it leave a bad impression, particularly when I hear stories of free upgrades all the time and I couldn't even get a free bag."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Crew was very sour faced, impolite and rude the whole time. Seats were way too packed"

Points négatifs : "They charge $100 to check a bag. Never again."

Points négatifs : "seats tiny and didn't recline"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "If there is a luggage fee it should be clearly stated while reserving the flight. It was upsetting to find out at the airport that there was an extra 85 dollar fee on top of the ticket price. The plane was also very cold. Very uncomfortable."

Points négatifs : "The worst airline"

Points positifs : "The name on ticket had the wrong last name for second passenger and they were not helpful. Only solution was to purchase an additional ticket. Not part of my budget. Poor service from gotogate and TAP Portugal in Barcelona. Very upset and sad."

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points positifs : "Disorganised boarding and staff not efficient Plane was not cleaned until passengers arrived at plane and waited in buses while they finished cleaning, waited standing approximately 30 minutes at plane on bus"

Points négatifs : "They were lying about a supposed compensation for denied boarding which was supposed to be handed out in Lisbon. I didn't expect this behavior from grown up people, and such a company in Europe. TAP should be excluded from star alliance."

Points négatifs : "Be aware at check-in. It seems TAP never keeps the promise on the seats you reserved/paid for. The seats reserved appear in your e-ticket and in their app after purchase. But at check-in you find you were moved to the back and to the middle. All good seats gone. Has happened frequently with us!"

En savoir plus sur American Airlines

Vols pas chers Aéroport de San Juan - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
SJU - ORY
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 06min
ORY - SJU
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 01min
SJU - ORY
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 27min
ORY - SJU
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 56min
SJU - ORY
25/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 27min
ORY - SJU
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 17min
SJU - ORY
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 22min
ORY - SJU
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
SJU - ORY
25/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 22min
ORY - SJU
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 36min
SJU - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 26min
ORY - SJU
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
SJU - ORY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 26min
ORY - SJU
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 07min
SJU - ORY
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 06min
ORY - SJU
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
SJU - ORY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 26min
ORY - SJU
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 07min
SJU - ORY
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 22min
ORY - SJU
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
SJU - ORY
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 22min
ORY - SJU
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 36min
SJU - ORY
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 26min
ORY - SJU
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
SJU - ORY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 56min
ORY - SJU
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 07min
SJU - ORY
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 27min
ORY - SJU
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
SJU - ORY
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 27min
ORY - SJU
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
SJU - ORY
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 22min
ORY - SJU
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 45min
SJU - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 26min
ORY - SJU
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 14min
SJU - ORY
25/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 07min
ORY - SJU
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
SJU - ORY
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 56min
ORY - SJU
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
SJU - ORY
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 22min
ORY - SJU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
SJU - ORY
11/12
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 56min
SJU - ORY
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
SJU - ORY
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
SJU - ORY
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
SJU - ORY
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
SJU - ORY
10/12
jeu.
2 escales
American Airlines
30h 36min
SJU - ORY
5/11
jeu.
2 escales
Iberia
36h 47min
SJU - ORY
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
SJU - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
SJU - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 30min
SJU - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
SJU - ORY
29/10
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
19h 24min
SJU - ORY
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
SJU - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 36min
SJU - ORY
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
SJU - ORY
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
SJU - ORY
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
SJU - ORY
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 36min
SJU - ORY
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 29min
SJU - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première