Trouvez des vols pas chers Toulouse - Malte

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Malte

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Malte
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Malte

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 43%.

Prix moyen pour un aller-retour

131 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

79 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Malte

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Malte ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Malte ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Malte ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Malte ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Malte

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfortable and Clean"

Points positifs : "The take off and landing was peaceful and on time"
Points négatifs : "I didn’t like changing boarding gate three times. The crew member was poor overall including the one providing service I must say."

Points positifs : "In general, everything was ok aboard the plane."
Points négatifs : "The plane was supposed to leave Lisbon at 5:00 a.m. but because of computer problem it left at 5:50, a delay that caused everyone to scramble to get to their connecting flight or even miss it."

Points positifs : "The pilot pointed out the Alps as we flew over. It was an early flight most were sleeping and we would have missed it had he not mentioned it."
Points négatifs : "Nothing all was good"

Points positifs : "Seats were comfortable, service efficient, entertainment good"
Points négatifs : "When cleaning the dishes away an attendant dropped several trays by my seat, then didn't clean very much, so for the rest of the long flight people were smearing pasta remains on the carpet and my neighbours and I were hopping about trying to avoid the mess."

Points négatifs : "They lost my luggage and we barely made it to our connecting flight"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Super comfortable"
Points négatifs : "Every think was very better"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Deni, our flight attendant, was most attentive, giving Robert, who is legally blind, assistance with safety features if needed, one on one as we were seated."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nice crew members. Even though it was a short flight, they served a snack and drinks."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "All were OK."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "Lufthansa are excellent. Makes the US carriers look awful in comparison. Good seats, great service, on time, zero complaints."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew rearranged people before takeoff to allow elbow room. Excellent food, salad and vegetable with meat option to help with hydration, wonderful noodle."
Points négatifs : "Slightly too cool but I had an extra blanket and that is preferable to hot."

Points négatifs : "Seats were inordinately small Make sure to check the size of the seats on the flight you are considering before booking."

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Lufthansa is great to fly with!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The last rows are too near from the toilets or perhaps they weren’t clean when we left Washington"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "I like Lufthansa, I feel safe with them. Crew was nice, flight Chicago- Frankfurt very comftarble."
Points négatifs : "My daughters tv didn’t worked it was 8 hours flight, food- beef had not eatable pieces of meat with vains only- we had choice of beef and pasta only no chicken."

Points positifs : "Very comfortable flight with plenty of food, drink, entertainment and good service. Flight left on time."
Points négatifs : "The flight departure time was too close to the arrival time so we ended up running thru the Frankfort airport."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Everything was well organized and smooth"

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "That we didn’t crash"
Points négatifs : "Everything! The crew was rude, no entertainment whatsoever, late boarding, late departure and bad experience with the check in process both in app and on website."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "That we didn't crash"
Points négatifs : "Being delayed and missing my connecting flight. No entertainment onboard (for hours and hours)."

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points négatifs : "The food was the worst airline food I have ever been served. I could not eat it. This is very disappointing for an airline like AirFrance which usually serves very good meals."

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."

Points positifs : "The crew didn't give me headache for practicing my religious duties to do my prayers in the galley, as has become a new practice in some class airlines recently."
Points négatifs : "The seats don't recline. I'd preffered that they would do."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points négatifs : "It is worth the price we paid for our round trip tickets. We were scrunched in, there are no frills. There is no food unless you want to buy it. Like I said, no frills, but worth the cheap ticket."

Points positifs : "The staff was really nice and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Isle seat in 2nd row after I paid to carry on a small duffle bag. Only one item allowed."
Points négatifs : "Everything about flying and good customer service: at check-in, in-flight service, near on-time flight. (flight was over 45 mins late, difficult for those with connecting flights)"

Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "the chairs are not very comfortable"

Points négatifs : "The delay in this flight was made far worse by the poor communication about he new timeframe for departure. It was poorly handled and we ended up getting to our final destination at 3 am as a result. Disappointed."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points positifs : "Ponctuel"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Ras"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "In flight crew were great."
Points négatifs : "Seems like the consensus. Nice in flight crew, very rude check in crew. One worker at check in went out of her way to make me pay for a bag that the other lady said would be fine. I agreed to pay and she still tried to shame me. Kind of sad if that is where she finds enjoyment."

Points négatifs : "I had booked a day trip to London. The night before flight I received phone call from Easyjet offering me Euro250 to take a later flight as only a smaller plane than planned was available. But then you decided obviously not to send the smaller plane but did not bother phoning or emailing us customers as you had done the previous evening. I wasted more than half my day (1.5hr drive to airport plus 3 hours a airport) as I had to reschedule my day trip for a later dater to fit in the few meetings I had. I understand problems arrive, but Easyjet push their planes too hard. They are often late. Unreliable. At least communicate to your customers if you care about hem"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight."
Points négatifs : "Flight from US got delayed and easyJet charged us full fare for next day flight. Really bad services and policies. Should have gone British Airways."

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points négatifs : "I was rudely asked to put the trolley in the devise to verify it fits the size regulations. It did fit and then because of the delay, I was forced to check the trolley into the belly of the plane rather than into the overhead as there was no room for it on board. This was an unnecessary inconvenience as everything in the trolley was necessary for the flight."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Froze through out the flight. Total rip off on baggage fees 8 kilos over cost me $140"

Points positifs : "The fact that I landed"
Points négatifs : "It was awful no leg room no air worst plane ride of my life"

Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "Delay"
Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "2 hours delay caused us to lose the day"

Points positifs : "Level of service and staff's friendliness. Great value for money."
Points négatifs : "They could use a jetway instead of having passengers go up and down stairs."

Points positifs : "Le vol agréable"
Points négatifs : "J’ai pas aimé le retard de 1h35"

Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"

Points négatifs : "Retard de 1h45....pas un verre d’eau, Correspondance ratée = surcoût"

Points négatifs : "The crew was extremely rude!"

Points négatifs : "Aucun affichage de la zone de depose des bagages et de la zone d'embarquement. Tout doit se faire à taton en espérant apercevoir au loin un bureau easyjet. Copenhague c'est quand même 3 terminaux... Marche très longue jusqu aux portes F..."

Points négatifs : "It was late almost lost my connection"

Points positifs : "Exhwusting check on process. 1.5 hours of long lines. Then an unpleasamt srprise of 1 hour and 45 minutes delay. Never again. Giora"
Points négatifs : "New aircraft"

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points positifs : "Fast process, precisely organized."
Points négatifs : "There is no window at 11A seat!!!"

Points positifs : "All cood and grow its fantastic"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"

Points positifs : "Liked all!"
Points négatifs : "Some free water"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Smooth trip"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "flight efficient and smooth, thanks"
Points négatifs : "My problem was not flight itself, but boarding from T2 in Charleroi (arrived too early and nearly no facility to eat and wait in a decenta way)."

Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The seats could have been better, and the lighting"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "The aircraft seats were really comfortable."
Points négatifs : "We could have been boarded on time instead of early so we could sit a bit more to wait"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "The Ariel view of Malta through Gozo and the smooth landing"
Points négatifs : "Crew consistently trying to sell you everything"

Points négatifs : "Never again"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "flight was delayed by 2 hours. then the said 1 hour delay. the all of a sudden last call almost without notice and flight left 30 minutes late. moreover, they changed the gate almost last minute. some almost missed the flight"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points négatifs : "The app wasn’t working to check in. We arrived to the airport 1.5 hrs early only for them to tell us that there would be a $56 charge for not checking in 2 hours ahead of time. This is absurd. Almost as much as our ticket to Mallorca. Not okay. They were so rude to us and I dont trust that they will do this again to us. It’s a scam in my opinion. Definitely read all of the fine print or they will rip you off. Oh! And we paid for PRIORITY boarding. Psh"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "The flight arrived, boarding was fine."
Points négatifs : "The plane was hot and the stewardess made me keep my window open even though the sunlight got really hot. This seemed unnecessary"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything The worst travel experience in my life"

Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "I had trouble connecting to the WiFi at my hostel and online check in closes 2 hours before the flight, so I just decided to check in at the airport. Well, I learned that doing this results in a €50 charge per ticket zapping preshious funds for the rest of my travels."

Points négatifs : "The flight arrives too late but just early enough not receive any reimbursement regulated by either regulations. Terrible flight! Everytime I fly with Ryanair I always tell myself: last flight! Hopefully next time I listen to myself"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "Not all food was available and toilet flushing was not working"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "Shorter flight back, quiet flight and very good luggage policies."
Points négatifs : "Our gate number was shown 10 minutes before the gate was supposed to close at 19.05. We were kept standing until 19.35 (when the flight was scheduled to depart) and then the door was opened, just for us to sit on the staircase waiting to be admitted into the plane for another 20 minutes. I understand delays and unforeseen events, but no rep had the courtesy of telling us why we had been kept waiting this way, on the contrary we were told to move further down the stairs so we can make more room, resulting in being crammed one next to each other. Eventually at around 8 pm we were finally allowed to get on the plane. Not a cool experience, especially when Luton is 2hrs away from London so the passengers had already spent at least 3-4 hours on the road to get to the airport."

Points positifs : "This is a good airline. I like how cheap the tickets can be"
Points négatifs : "What I didn't like at all is the fact that you charge 15 euros just to print a boarding pass!! My phone broke, I was in a bad situation with this already and then asking for 15 when I need the back up the most?!! It's really messed up when you take advantage of people in need of help"

Points positifs : "Plane and flight were fine once we got aboard and underway."
Points négatifs : "Flight was over an hour late and that was very inconvenient since people were waiting for me. Boarding was disorganized and practically a riot. Airport at Catania changed departure gate 3 times, causing great confusion."

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Paid for priority boarding, first on the bus, not on the plane. Delayed 2 hours, and 3 gate changes."

Points positifs : "Le prix et l'accueil et l'humour de l'équipage"
Points négatifs : "Le confort"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "They left the luggage behind.... LoL"

Points positifs : "Nothin"
Points négatifs : "There no ac worst flight"

Points positifs : "The price. That's about it. The only reason to fly RyanAir"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Priority Boarding (paid) is a joke. Flight was 90 minutes late departing. Seats are so uncomortable and don't recline. Temperature in airplane was too hot. No overhead storage room so if you are travelling light (small bag) you get penalised and have to sit with it at your feet. Truly not the way to fly for anything more than an hour's flight."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Toulouse - Malte

Dernières offres d’allers-retours

1/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
TLS - MLA
8/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MLA - TLS
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
TLS - MLA
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
MLA - TLS
20/12
dim.
1 escale
easyJet
17h 35min
TLS - MLA
27/12
dim.
1 escale
easyJet
29h 10min
MLA - TLS
15/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
9h 30min
TLS - MLA
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 35min
MLA - TLS
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
TLS - MLA
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 50min
MLA - TLS
15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
TLS - MLA
18/4
dim.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MLA - TLS
17/4
sam.
1 escale
Ryanair
23h 45min
TLS - MLA
22/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MLA - TLS
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
TLS - MLA
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
MLA - TLS
1/4
jeu.
1 escale
Ryanair
23h 45min
TLS - MLA
8/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 20min
MLA - TLS
16/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 05min
TLS - MLA
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
MLA - TLS
15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
TLS - MLA
18/4
dim.
1 escale
Ryanair
12h 40min
MLA - TLS
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
TLS - MLA
6/7
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
MLA - TLS
1/4
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
TLS - MLA
8/4
jeu.
2 escales
Ryanair
14h 20min
MLA - TLS
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 20min
TLS - MLA
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 50min
MLA - TLS
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
TLS - MLA
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
MLA - TLS
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
TLS - MLA
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
MLA - TLS
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 15min
TLS - MLA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
MLA - TLS
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
TLS - MLA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 35min
MLA - TLS
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
TLS - MLA
24/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
MLA - TLS
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
TLS - MLA
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
MLA - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
TLS - MLA
7/11
sam.
2 escales
Lufthansa
27h 10min
TLS - MLA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
TLS - MLA
7/11
sam.
1 escale
KLM
25h 00min
TLS - MLA
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
TLS - MLA
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
TLS - MLA
8/11
dim.
1 escale
Air France
14h 15min
TLS - MLA
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
TLS - MLA
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
TLS - MLA
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 10min
TLS - MLA
7/11
sam.
1 escale
KLM
25h 00min
TLS - MLA
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 50min
TLS - MLA
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 10min
TLS - MLA
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 50min
TLS - MLA
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 20min
TLS - MLA
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
TLS - MLA
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
TLS - MLA
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
TLS - MLA
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
TLS - MLA
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 10min
TLS - MLA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première