Trouvez des vols pas chers Aéroport de Vancouver - Pau

YVR - PUF

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Vancouver - Pau

Aller-retour
Économique
Vancouver (YVR)
Pau-Pyrénées
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Pau

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Vancouver - Pau

Pau : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Vancouver et Pau ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Vancouver - Pau ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Vancouver-Pau ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Vancouver-Pau ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Vancouver-Pau ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Vancouver-Pau ?

Meilleure compagnie proposant des vols Vancouver Intl - Pau-Pyrénées

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 719 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Most of the crew was great with the exception of curbside check-in in Denver."
Points négatifs : "Curbside needs to stop chasing cash tips and do their jobs. If they focused on that tips would be easy to come by. The curbside attendant that took my bag didn’t even bother to check my id. He asked me my name and asked where my destination was. I told him Cincinnati as a layover then LaGuardia where he said that was wrong. He then proceeded to print a boarding pass that wasn’t mine and load my bag into the conveyor. Not 5 mins go by when I realize what happened I wound up having to go to special services to rectify the situation. Which ultimately consisted of me waiting another hour in LaGuardia to get my bag. Please delta have these curbside handlers actually want to do their job and stop chasing cash tips."

Points négatifs : "Got delayed"

Points négatifs : "Delayed departure"

Points négatifs : "A/C was not working well, cabin was too warm and stuffy. Long delay on take off. Can not hear and understand pilot through PA system."

Points positifs : "We loved the snacks, the hot towels, the timely beverage service, and great selection of video options."

Points positifs : "Prompt boarding and departure."
Points négatifs : "Refreshments and up to date airplane. Plane seem outdated and very loud. Flight attendants could use a friendlier demeanor"

Points positifs : "Entertainment was good and there was a choice of food."
Points négatifs : "The crew sucked."

Points positifs : "The ability to charge my cell phone via USB ports. Also the movies on long flights is really nice"
Points négatifs : "Quicker way to get off plane"

Points positifs : "Everything was great. Our 4-hour flight went off without a hitch. We've flown with Delta many times and have never had any problems."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Crew was awesome. Very friendly."
Points négatifs : "I’m 6 foot tall and I found my seat space feeling crowded. I found myself wishing for just 2 more inches of legroom. It feels that airplanes are being built for quantity of passengers, not quality of flight."

Points positifs : "Crew was great seats comfortable but quite near back my connecting flight I had to get my seat when I got to the airport I was second from the back but close to washrooms"
Points négatifs : "There was no entertainment on second flight but I didn’t use it anyway On second flight washroom was not very good my scarfe dropped on the floor and was wet and yuckie"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points négatifs : "The delayed at the gate looking for passengers, could have been avoided by doing cross checks at the counter. The snacks need to change. For someone who flies every week like me, the cookies and cheeze it’s get old. Some variety will be awesome."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "It was fine. They didn't charge me for the exit row, so that was nice"
Points négatifs : "N/a. It was fine"

Points positifs : "The crew was great and super nice!"
Points négatifs : "Screens with games, more leg room, and not having kids behind us messing with tray tables the whole flight."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was good - the only bummer was that since we were in the second to the last row of the plane we had no choices left for supper."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Even in the absolute freezing (-40F) the plane landed an hour early into Minneapolis. Was only delayed 20 minutes leaving. Crew did amazing to get the plane going."

Points négatifs : "Better ? Impossible!"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "There was no flight booked by Kayak although I paid for my trip. I’ve addressed this 3 times & still have yet to receive a call from customer Service."
Points négatifs : "Poor service"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Great service"
Points négatifs : "Look, if your kid is so young that he can’t get in a plane without screaming for four hours, you shouldn’t bring him on a plane and subject 200 people to that. It’s rude and selfish."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Everyone was friendly and got us to our destination"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "That was a treat since I don't expect the option to watch movies on short flights Also, thank you for the healthier snack items- keep moving in that direction please!"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Excellent"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Aéroport de Vancouver - Pau

Dernières offres d’allers-retours

28/1
jeu.
2 escales
Delta
33h 30min
YVR - PUF
1/2
lun.
2 escales
Delta
16h 50min
PUF - YVR
28/1
jeu.
2 escales
Delta
33h 30min
YVR - PUF
1/2
lun.
2 escales
Delta
60h 20min
PUF - YVR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première