Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport pour l'aéroport de Londres-Heathrow ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
samedi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
mercredi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
samedi
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
dimanche
American Airlines,British Airways,Japan Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol a été annulé du a une raison technique
Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
Pas de proposition de restauration juste une bouteille d’eau et 2 gâteaux
2h30 de retard à l’embarquement. Changement d’avion à la dernière minute, changement de porte d’embarquement à la dernière minute, info, divertissement qui ne fonctionnait pas dans l’avion et encore une fois aucune information sur la correspondance à Londres
Avion en retard qui mets en difficulté pour les correspondances. Temps cours, qui oblige à passer devant tout le monde pour éviter de rater la correspondance (Miami et Londres).
Personnel acceuillant, retard sur le premier vol rendant la première connection compliquée
Bâle (undefined)Suisse
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR)Royaume-Uni