Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Barcelone-El Prat pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Transat,Lufthansa, 1 de plus
Air Canada,Air Transat, 2 de plus
1
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Retard de plus de 2 h qui nous a fait rater nôtre avion suivant bloqué jus'au lendemain
J'ai du annuler mon vol quelques jours après avoir acheté mon billet. J'étais 100% convaincu d'avoir pris une assurance annulation (autour de 50$), mais j'ai réalisé qu'elle n'apparassait pas sur ma facture. Donc je n'ai pu me faire rembourser que 66$ US sur le prix total du billet. Considérant que ce voyage avait pour but d'aller supporter un ami atteint du cancer en Californie et que j'ai du devancer mon billet, ceci est assez fâchant.
Vol ponctuel et sans encombre Qualité du service est vraiment médiocre à bord, un seul passage pour boissons sur 7h de vol, repas minuscule et mauvais
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Barcelone (BCN)Espagne
Montréal (YUL)Canada