Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport El Dorado pour l'aéroport de Barcelone-El Prat ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
mardi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
mercredi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
jeudi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
vendredi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
samedi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
dimanche
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
mardi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
mercredi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
jeudi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
vendredi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
samedi
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
dimanche
Air China,Avianca,Singapore Airlines, 1 de plus
Air China,Avianca, 2 de plus
1
L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…
L’embarquement par groupes qui n’ont rien à voir avec l’ordre des sièges dans l’avion est mal fait: nous étions au fond mais sommes entrés parmi les derniers…
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Bogota (undefined)Colombie
Barcelone (BCN)Espagne