Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Bruxelles-National pour l'aéroport d'Édimbourg ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
mardi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
mercredi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
jeudi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
vendredi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
samedi
Brussels Airlines,Hainan Airlines,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 2 de plus
1
dimanche
Brussels Airlines,Hainan Airlines,United Airlines
Brussels Airlines,Hainan Airlines, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
mardi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
mercredi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
jeudi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
vendredi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
samedi
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
dimanche
ANA,Brussels Airlines,TAP AIR PORTUGAL
ANA,Brussels Airlines, 1 de plus
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Retard au départ sans explication. Nouveaux horaires non respectés au départ et encore plus à l'arrivée. Notre correspondance n'a pas pu être faite alors que ce second vol avait également du retard. Mais aucune prise en compte pour une sortie plus rapide des passagers concernés. Proposition d'un autre vol sans possibilité de voir une personne. Repas dans l'avion très médiocre Le vol aller avec American Airlines était bien mieux
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
Aéroport de Bruxelles (undefined)Belgique
Édimbourg (EDI)Royaume-Uni
Édimbourg - Aéroport de Bruxelles
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 332 € | 1h 40min |
Bus | 132 € | 22h 48min |