Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Gênes-Christophe Colomb ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
dimanche
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
Vols retour directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mardi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
jeudi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
vendredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 25 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 26 de plus
24
25
dimanche
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Dolomiti, 28 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 29 de plus
27
28
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
Problème technique sur le premier avion donc 2h40 de retard puis un second problème avec un passager durant le vol résultat final 12h de retard
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Un vol très confortable pour Copenhague, le système d'enregistrement des bagages était très rapide. Par contre, c'est étrange de voir des passagers en cabine avec des bagages ne respectant pas les normes, si on avait su on aurait pas rajouter une valise en soute.!!!!
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Les vols vers Gênes les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.