Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Puerto Vallarta (Lic. Gustavo D. Ordaz) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
mardi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 22 de plus
Aeromexico,Air Canada, 23 de plus
21
22
mercredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
jeudi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
vendredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
samedi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 24 de plus
Aeromexico,Air Canada, 25 de plus
23
24
dimanche
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
mardi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 22 de plus
Aeromexico,Air Canada, 23 de plus
21
22
mercredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
jeudi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
vendredi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
samedi
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 24 de plus
Aeromexico,Air Canada, 25 de plus
23
24
dimanche
Aeromexico,Air Canada,Air Europa, 23 de plus
Aeromexico,Air Canada, 24 de plus
22
23
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
Nous avons dû repasser la sécurité lors de notre connexion à Mexico. Une de nos valise a été grandement endommagé dans le transport et où transfert du vol à l'autre.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP
Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage
Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Retard de 1 hr, garder en avion sans climatisation Repas payant et le comble rien à acheter Pas d’écran pour divertir
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
plu: - gentillese du personnel Et equipage À ameliorer: - repas, surtout dejeuner - absence de digestif - embarquement laborieux ( duree et efficacite)
Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!
Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages