Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Tenerife-Nord ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 20 de plus
Aeromexico,Air Europa, 21 de plus
19
20
mardi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 19 de plus
Aeromexico,Air Europa, 20 de plus
18
19
mercredi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 22 de plus
Aeromexico,Air Europa, 23 de plus
21
22
jeudi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 18 de plus
Aeromexico,Air Europa, 19 de plus
17
18
vendredi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 23 de plus
Aeromexico,Air Europa, 24 de plus
22
23
samedi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 21 de plus
Aeromexico,Air Europa, 22 de plus
20
21
dimanche
Aeromexico,Air Europa,Air France, 20 de plus
Aeromexico,Air Europa, 21 de plus
19
20
Vols retour directs
lundi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 20 de plus
Aeromexico,Air Europa, 21 de plus
19
20
mardi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 19 de plus
Aeromexico,Air Europa, 20 de plus
18
19
mercredi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 22 de plus
Aeromexico,Air Europa, 23 de plus
21
22
jeudi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 18 de plus
Aeromexico,Air Europa, 19 de plus
17
18
vendredi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 23 de plus
Aeromexico,Air Europa, 24 de plus
22
23
samedi
Aeromexico,Air Europa,Air France, 21 de plus
Aeromexico,Air Europa, 22 de plus
20
21
dimanche
Aeromexico,Air Europa,Air France, 20 de plus
Aeromexico,Air Europa, 21 de plus
19
20
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Nous sommes passés à travers vous pour réserver des vols, Nantes Marrakech, et une fois arrivée à Nantes, nous n’avons pas pu prendre l’avion car vous vous êtes complètement trompé dans les réservations, nous sommes déçu de votre part et attendons à remboursement complet de nos billets
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant