Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Londres pour l'aéroport de Paris-Orly ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
mardi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
mercredi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
jeudi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
vendredi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
samedi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
dimanche
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
mardi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
mercredi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
jeudi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
vendredi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
samedi
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
dimanche
British Airways,Iberia,Vueling
British Airways,Iberia, 1 de plus
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Aéroport de Paris-Orly (ORY)France
Aéroport de Paris-Orly - Londres