J'ai du annuler mon vol quelques jours après avoir acheté mon billet. J'étais 100% convaincu d'avoir pris une assurance annulation (autour de 50$), mais j'ai réalisé qu'elle n'apparassait pas sur ma facture. Donc je n'ai pu me faire rembourser que 66$ US sur le prix total du billet. Considérant que ce voyage avait pour but d'aller supporter un ami atteint du cancer en Californie et que j'ai du devancer mon billet, ceci est assez fâchant.
J'ai du annuler mon vol quelques jours après avoir acheté mon billet. J'étais 100% convaincu d'avoir pris une assurance annulation (autour de 50$), mais j'ai réalisé qu'elle n'apparassait pas sur ma facture. Donc je n'ai pu me faire rembourser que 66$ US sur le prix total du billet. Considérant que ce voyage avait pour but d'aller supporter un ami atteint du cancer en Californie et que j'ai du devancer mon billet, ceci est assez fâchant.
Vol ponctuel et sans encombre Qualité du service est vraiment médiocre à bord, un seul passage pour boissons sur 7h de vol, repas minuscule et mauvais
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
À cause d’un retard à Vegas de 2:30, il a été très difficile d’avoir un autre vol pour Québec car nous avions manqué la connexion. Mais finalement, avec une autre attente de 4 heures, nous avons réussi à avoir un vol direct au lieu d’un retour avec une escale à Ottawa .
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!
Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40