Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
3 eme vol sur Turkish Airlines. Embauquement retard et retard à l’arrivée
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite
J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Le premier vol a eu de retard nous n'avons pas pu avoir le deuxième en direction de New-York. Très mauvaise prise en charge par les agents par la suite.
une meilleure information sur le retardement du vol ainsi que le souci de bagages
Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols
Le personnel de bord est rapide et efficace. Impossible d’emporter un bagage à main, tout est rempli en quelques minutes les gens ne respectent pas les limitations et donc les autres. Mais 10 minutes de retard à l’arrivée.
bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€