Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Majorque pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA,APG Airlines,Aer Lingus, 48 de plus
ANA,APG Airlines, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 49 de plus
ANA,Aegean Airlines, 50 de plus
48
49
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
46
47
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Vols retour directs
lundi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
mardi
ANA,APG Airlines,Aer Lingus, 48 de plus
ANA,APG Airlines, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,APG Airlines,Aegean Airlines, 49 de plus
ANA,APG Airlines, 50 de plus
48
49
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 49 de plus
ANA,Aegean Airlines, 50 de plus
48
49
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 47 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
46
47
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien