Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
L’expérience de se faire bousculer une fois deux fois … après on ne compte plus. Désormais le sourire n’existe plus dans le service Air Canada. Je me suis exercé à dire Merci et à faire des sourires et en retour le sentiment de déranger l’équipe qui nous « servait » lors de ce vol. Bref très mauvais expérience
le voyage s'est très bien passé le seul point négatif est de ne pas avoir des places ensemble pour 2 billets pris en même temps
La facilité d’embarquement Les traductions en français inaudibles ou inexistantes
Bien en général, accès restreint pour un vol de plus de 6 heures.
Le IFE avait une entrée pour les casques audios, mais n’est pas standards. Ils chargent pour les ecouteurs de basse qualité
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
J’aimerais que le système de divertissement soit plus convivial,
Avion beaucoup trop froid, equipage n’a jamais voulu mettre le chauffage
Pas décran pour un film, et le wifi payant ! Difficile d'être plus bas de gammme.
Tout a bien été sauf le prix de 1500$ mtl/ fort Lauderdale + les valises @ 65$ ch + t’es sieges
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer