Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Je n'ai pas été en mesure de faire le check-in sur le site web de GOL.
Déroutés sur POA, nous avons attendu les bus pour CXJ pendant 2 heures, débours dans le froid, sans café, sans eau !