Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Points positifs : "Mais ou vez atrasou... uma hora inteira esta vez! ATR72 é velho e não tem AZUL PLAY."
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Je n'ai pas été en mesure de faire le check-in sur le site web de GOL.
Déroutés sur POA, nous avons attendu les bus pour CXJ pendant 2 heures, débours dans le froid, sans café, sans eau !
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.