Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 23 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 95 de plus
ANA,AccesRail, 96 de plus
94
95
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 92 de plus
ANA,AccesRail, 93 de plus
91
92
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 93 de plus
ANA,AccesRail, 94 de plus
92
93
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 97 de plus
ANA,AccesRail, 98 de plus
96
97
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 100 de plus
ANA,AccesRail, 101 de plus
99
100
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 92 de plus
ANA,AccesRail, 93 de plus
91
92
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 96 de plus
ANA,AccesRail, 97 de plus
95
96
Vols retour directs
lundi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 95 de plus
ANA,AccesRail, 96 de plus
94
95
mardi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 92 de plus
ANA,AccesRail, 93 de plus
91
92
mercredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 93 de plus
ANA,AccesRail, 94 de plus
92
93
jeudi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 97 de plus
ANA,AccesRail, 98 de plus
96
97
vendredi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 100 de plus
ANA,AccesRail, 101 de plus
99
100
samedi
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 92 de plus
ANA,AccesRail, 93 de plus
91
92
dimanche
ANA,AccesRail,Aegean Airlines, 96 de plus
ANA,AccesRail, 97 de plus
95
96
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Nos bagages soutes payés à l’avance payés chez kayak n’ont pas été payés auprès des compagnies aériennes. Ainsi nous avons du repayer la totalité des bagages soutes pour les 3 vols. Dans l’attente d’une réponse très rapide de votre part, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous rembourser les bagages soutes payés auprès de vous à l’avance. Nous ne payerons pas deux fois le même prix nous sommes étudiants et notre source de revenu est limitée. Cette surprise est d’autant plus désagréable lorsque notre budget activitee s’est vu rétrécir de plus de moitié !! Sincères salutations Mateo Garel
Assis a cote dune grosse qui prenai un siege et demi jai payé un siege et eu que la.moitié je veux etre rebourser
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
Je remercie particulièrement l’équipe d’assistance avec chaise roulante : personnes compétentes et très aimables
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Personnel agréable Problème à l atterrissage du retour: plus que brutal Chute à la verticale, avion subitement plaqué au sol. Pas un mot d excuse .I de souhaits de bonne continuation OR J AI DES CÔTES FELEES et ce choc n a rien arrangé. Douleurs accrue.s Suis aux urgences pour radio
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Les vols vers Madrid les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.