ALG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Alger

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Alger

— ALG
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

septembre

Vol le moins cher

29 €

Bonne affaire aller-retour

69 €

Bonne affaire aller simple

36 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport d'Alger - Houari Boumediene ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Alger

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Alger ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Alger aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 36 €, aller-retour à 53 €, aller simple de Paris à 81 €, aller-retour à 123 €, aller simple de Nice à 157 €, aller-retour à 188 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Alger.
  • Si vous entendez parler de l’aéroport d'Alger-Maison Blanche, ne vous inquiétez pas, il s’agit bien de l’aéroport d'Alger Houari-Boumédiène (ALG). Maison Blanche est l’ancienne appellation de l’aéroport.
  • Si vous avez besoin d’informations une fois arrivez à l’aéroport d’Alger Houari-Boumédiène, vous trouverez un bureau d’accueil dans chaque terminal.
  • Deux salons sont disponibles à l’aéroport d’Alger Houari-Boumédiène. Vous trouverez les salons " Airport Authority Lounge " et " Première Classe " aux terminaux 1 et 2, après la sécurité, respectivement au niveau de la porte 5 et de la porte 21. Ces salons sont ouverts toute la journée et proposent tous deux des magazines, des journaux, des encas et des télévisions.
  • Si vous avez perdu vos affaires, le service "litiges bagages" se trouve dans le hall des arrivées, près des tapis roulants pour les valises. Vous devrez remplir un document et fournir le talon de votre billet d'avion.
  • En cas de problème de santé, vous pouvez compter sur la pharmacie Goucem, ouverte tous les jours de la semaine. Cette dernière se situe dans le hall 1 de la zone publique de l'aéroport international.
  • L'aéroport d'Alger comprend une zone consacrée aux transports nationaux. Depuis cet aérodrome, vous pouvez ainsi voyager à travers tout le pays. Air Algérie propose par exemple un vol pas cher d'une heure d'Alger à Oran.

FAQ - Réserver un vol pour Alger

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,7
KLMNote générale basée sur 3922 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Food and service were excellent. Some of the crew were wonderful.

En savoir plus sur KLM

Food and service were excellent. Some of the crew were wonderful.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Over 3 hours of delay without any assistance from klm

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."
Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Very friendly and responsive crew. Announcements from the Capitan and chief of flight attendants are very informative and comforting. Seat positions: very good leg room (even in economy)!"
Points négatifs : "Newer airplane, as 747s are kind of outdated now, especially for long distance flights. But overall had good experience with KLM"
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "No delay and nice staff"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points négatifs : "You are almost always late!"
Points positifs : "The entertainment options were good."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Sandwich was incredibly tasty (although not much filling)"
Points négatifs : "2 hours on the tarmac delayed with no explanation. Uncomfortable seats, no leg room. Poor management of seating, there was enough empty seats to have groups together but they were split up. Drinks served from a communal bottle in a polystyrene cup."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"

Too much turbulences and speed of flying

Points positifs : "The price is ridiculously cheap."
Points négatifs : "The seats are tiny. No entertainment. Could not hear or understand the announcements."
Points négatifs : "Baggage charge I was not aware of"
Points positifs : "Movies and game console in the back of every chair loaded with several different movies and games and individually selected by each passanger."
Points négatifs : "We thought we booked our flights with baggag... turns out we did not. It turns out, Aer Lingus charges $100 per bag at the airport."
Points négatifs : "Leg room entirely tooooo small . No one over 5’5” could possibly feel comfortable ."
Points positifs : "Crew was very helpful when my wife became ill."
Points négatifs : "Seating was absolutely unacceptable. The reduced leg space makes any trip of longer than 30 minutes very, very uncomfortable. I am 6 feet one inch tall and it was very poor as to comfort. So much so I would not look at any airline with such spacing favorably for further business. Soon airlines will space themselves out of business for anyone taller than 5'1"."
Points négatifs : "Should provide more water during the service"
Points positifs : "Shorter travel time, only 1 stopover.none"
Points positifs : "Lots of help at checkin."
Points négatifs : "Could not do online checkin."
Points positifs : "Food and drinks were very good - a significant improvement over the flight from Hartford to Dublin."
Points positifs : "Staff was friendly and the flight was very comfortable. Smooth landing too!"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Seating had more legroom than on other airlines."
Points négatifs : "Food was poor. Charged for wine. Other airlines provide wine at no charge on international flights. Did not offer coffee after dinner. Half and half included on dinner tray for the nonexistent coffee."
Points positifs : "Enteretainment system good. The crew were efficient, professional and friendly. Excellent."
Points négatifs : "Seating cramped."
Points positifs : "This is a weird airline—they allow you to check a bag for free then make you pay 3 Euros for a cup of coffee. Compared to the $25-35 baggage fee US airlines charge, it’s a great bargain."
Points négatifs : "I had a 15 hour layover in Dublin and my bag was pulled for the Philadelphia flight, casing me to freak out at 1 am in Dublin when my bag didn’t come off the carousel. Aside from that the flight was fine. I paid the extra money for premium seat. I’d fly Aer Lingus again."
Points positifs : "comfortable flight, excellent crew."
Points négatifs : "should not take 1.5 ours to check in luggage."
Points positifs : "The Black Cherry desert"
Points négatifs : "Missed connecting flight and now stranded in Dublin"
Points positifs : "The convenience of flying from Hartford."
Points négatifs : "Seat cushion was not the most comfortable"
Points négatifs : "No leg room, air temperature way too hot,"
Points positifs : "The food was ok"
Points négatifs : "Flight was delayed. No information about what would happen on connecting flights. No information or help when arriving at Dublin airport. Ended up running 2 miles to get on connection."
Points positifs : "seat was comfortable, Crew were very friendly and boarding was fast"
Points négatifs : "purchased an even more speed seat but had to do special security check and this slowed the whole process of security screening down"
Points positifs : "l"
Points négatifs : "Hey changed my flight to a new airport and I flew out of Boston. But upon arrival at Boston the next day they told me I didn’t have a seat because the booking was done wrong and now I was on standby. I waited 2 hours for a flight that I wasn’t able to get on and then waiting 4 hours for the next which I sat a middle seat in the back. I landed at my final destination over 24 past the original planned and paid for time."
Points positifs : "Boarding on time and switching seats option"
Points négatifs : "Seats very uncomfortable, disgusting food, not enough beverages / poor entertainment"
Points positifs : "Seat, polite crew, on time and smooth flight"
Points négatifs : "Wish there was more beverage offers before and after dinner"
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "The TV was broken and there wasn't any other free seat. I got no compensation for this unlike with other airlines. The staff took forever to take away the food trays and garbages away. I asked for water when they offer tea and never got my water. They promised twice to bring it and never did."
Points positifs : "very friendly crew"
Points négatifs : "no overhead space for 4 of our carryon. my family had to store them under the seat in front of us for the 7.5 hour flight under tight seating conditions. plus Aer Lingux lost 1 of our checked luggage’s."
Points positifs : "The crew was amazing and very accomodating."
Points négatifs : "The planes were a bit tight and the food was as to be expected"
Points positifs : "Entertainment options were great."
Points négatifs : "I wasn’t able to purchase food outside the designated time. The employee was sweet and can me a candy bar on the house. Great customer service."
Points positifs : "Flight crew was very friendly and the gate agent switched my seat so that the middle seat was empty, which gave me more room!"
Points positifs : "I travel quite a bit and this is the third time with Aerlingus and by far the best airline with excellent excellent service"
Points positifs : "Like option of ordering meals."
Points positifs : "The crew were pleasant and friendly. On time departure and arrival which is always a bonus!! Loved that we cleared customs/immigration in Dublin prior to arrival."
Points négatifs : "The plane needed to be retired. Seats weren’t comfortable (you could feel the frame of the seat), tray tables were broken and it just looked worn out. Food was okay, but let’s face it you don’t fly to eat the food :)"
Points positifs : "Kudos for Aer Lingus because they held the flight for us due to a late departure on the first leg of our journey. Food was above average (dinner on the cross-Atlantic trip). Got a very good fare and it was a round trip from Hartford, meaning we didn't have to drive to Boston or New York."
Points négatifs : "Seats very cramped. Veg food options had no sweets and salads were brown."
Points positifs : "The cabin crew members were friendly and helpful."
Points négatifs : "The seating configuration is too close and tight. When seated, your knees touch the seat in front of you. There is no space to recline your seat. The seats are uncomfortable. There is no way to achieve a comfortable position to sleep on an overnight flight. In addition, our row was directly across from one of the lavoratories. It felt like being on a budget bus/coach."
Points positifs : "Entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats were so flimsy and right next to bathroom traffic."
Points positifs : "I love to travel and travel quite a bit! In all honesty I would highly recommend Aerlingus as the best airline I have ever traveled! Excellent crew , comfortable, great food !!"
Points positifs : "Tv and movie selection was good. Easy boarding process."
Points négatifs : "Flight attendants were brusque and somewhat abrasive. Rigid rule following as compared to other airlines i.e. No headphones, upright seats, open windows during take off. Totally understand they are the rules but the way they were enforced felt condescending and rude. Broken mechanism on seat kept one from being compliant with maintaining chair in upright position during takeoff. Appreciated the blanket and pillow, but did not feel it was my responsibility to place the empty seat's pillow and blanket under the seat in front of it in preparation for take off. Also found the sales pitch (perfume, etc) at the end of the flight bizarre for an airline."
Points positifs : "The food was tasty and the crew was polite"
Points négatifs : "The boarding method was odd...by the time I got on, there was no cabin room for my bag. The people around me stuffed their larger cabin luggage under the seats. The food was served in the same manner I suppose since a few rows around me had received food and were done eating by the time I received mine. On top of it all, my tray was broken. The movie selection was old. Overall, it was okay..nothing super impressive"
Points positifs : "Flight was on time, boarding process was smooth"
Points négatifs : "Indifferent to rude crew (from Hartford to Dublin also), terrible food, not enough water. Okay to have such service on budget airlines but then don't keep saying "welcome and tell us how we can help you""
Points positifs : "The crew was polite and helpful. Liked the fact that there wasn't tons of announcements during the flight to wake you up from sleep or interrupt the entertainment. Although the blankets smelled a little weird, it was nice having the blankets during the flight."
Points négatifs : "The plane was very outdated. The button for recliner was broken therefore malfunctioning. Didn't get a choice for food since the other option was out. The bathroom smelled like urine from the get-go. When I went in the second time, there was wads of toilet paper stuck in the toilet."
Points positifs : "Almost everything. The food on the return trip, while very good seemed to me to be geared for native Irish taste."
Points négatifs : "The performance of your partner airline, Jet Blue, was terrible. Our vacation was close to being changed radically by the flight to Boston . It was delayed, then cancelled. It was only through the efforts on just one Jet Blue employee that arranged for a direct flight from JFK to Shannon Airport."
Points positifs : "Lived flying in and out of BDL!"
Points négatifs : "Tv unit in my seat only got a few channels not all and bathroom near seat was out of order and smelly"
Points négatifs : "Four hours down to Logan, and the flight was cancelled. No email, no nothing. Went to check in and there was no flight. They rebooked me on BA, but gave me no flight information. I had to go from Terminal B to Terminal E, only to find that the BA desks didn't open for three hours, so I got to wait to find out what flight get I was on until someone finally showed up. Of course, once I got through BA check in, it was all right."
Points négatifs : "cost very high for emergancy with so many empty seats left going to dublin"
Points négatifs : "I requested a vegan meal well in advance. However, there was only a vegetarian meal available -- which contained dairy products. In my experience, a vegetarian will eat a vegan meal, but not the other way around. Also, it would be helpful to list all the ingredients for the crew to access."
Points positifs : "Everything went smoothly."
Points négatifs : "Received wrong persons boarding pass at the gate. Did not find out untill tried to pass thru security. Had to go back to check-in."
Points positifs : "The flight was on time, very comfortable, good service,"
Points négatifs : "Not a thing"

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

The bathroom wasn’t super clean

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Vol beaucoup de retard

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points négatifs : "The food was not as usual."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Awoke to find ill man laying on floor in aisle next to me with oxygen. Shortly after... Passenger in seat near man on floor (diabetic but no one tells us anything) needs to lay across four seats with oxygen for heart issues for remainder of trip with staff and doctor on board nearby. Nevdr informed what was happening, never offered to move our seats or move iIl passengers. Glad all turned out ok. Could have given them more privacy and better informed other passengers."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points négatifs : "boarding groups were not adhered to and those in a lower boarding group often boarded well after those in later boarding groups."
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Good selection of movies"

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

C’était incroyable mauvais la qualité du service était déplorable

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

I thought the flight was great- got upgraded to business class super comfortable!!

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Long delays in Frankfurt without communication or care much for passenger comfort. Once inside the plane, everything was good and the staff was very friendly. Due to delay, lost connecting flight to Lisbon. Iberia staff in Madrid were courteous and helpful and book me on the next flight available in the morning and arranged a hotel. They did their best and the experience could have been much worse, but it still had these negative experiences.

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Drinks offers are pathetic compared to other international flights.

Half hour late but is ok!!

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

All over good flight but not better than my favorite

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"
Points positifs : "The price was right!"
Points négatifs : "I know the saying “you get what you pay for”, but good service from the flight attendants should be expected in the price. It was hard to get a greeting or a smile from them, far from prompt delivery of food or coffee ordered. We were traveling with two kids under 5, but there was no help offered. You are expected to pay for any and all food or drinks, including water. The airline could at least offer free water. The meal quality was mediocre for the price paid, and their stock ran out pretty fast."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "You made me late for my connecting flight by unloading my carry one bags slowly. It cost be $500 extra dollars and I’m stuck in Madrid until Friday which is making making me miss work. Unacceptable."
Points positifs : "Fine flight once we were in the air."
Points négatifs : "There were NO SIGNS saying it was a level flight, not Iberia. No one at Iberia check in desk etc. We eventually figured it out after a while. In general Iberia and level are short staffed and unorganized. If you're willing to deal with this, it's an affordable option and they'll get you from A to B."
Points positifs : "I could not travel to Miami due to Iberia did not assigned the seat with my children."
Points négatifs : "The lack of education and polite of the Stewart is a minus on that airline"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"
Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"
Points positifs : "Left on time, arrived on time, new plan, nice crew"
Points négatifs : "Wi-fi did not work"
Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."
Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."
Points négatifs : "The seats are amazingly narrow and uncomfortable for 5 hours flight."
Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."

Ok

Bbbb

Flight was ok but agency forced the check in.

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Super

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

Rien de particulier à signaler Equipage agréable et souriant

too hot and too tight, no even small cup of water.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Staf

Excellent

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Alger

Dernières offres d’allers-retours

17/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minBOD-ALG
25/11ven.
sans escaleVolotea
1h 45minALG-BOD
57 €
17/11jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minBOD-ALG
25/11ven.
sans escaleVolotea
1h 45minALG-BOD
58 €
10/10lun.
sans escaleVolotea
1h 50minBOD-ALG
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minALG-BOD
59 €
6/10jeu.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 55minALG-BOD
60 €
6/10jeu.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 55minALG-BOD
61 €
14/11lun.
sans escaleVolotea
1h 50minBOD-ALG
28/11lun.
sans escaleVolotea
1h 45minALG-BOD
62 €
6/10jeu.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 55minALG-BOD
71 €
7/10ven.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
26/11sam.
sans escaleVueling
1h 30minALG-MRS
76 €
11/11ven.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
13/1ven.
sans escaleVueling
1h 30minALG-MRS
77 €
7/10ven.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
26/11sam.
sans escaleVueling
1h 30minALG-MRS
78 €
5/10mer.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
19/10mer.
sans escaleVueling
1h 35minALG-MRS
79 €
3/10lun.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
17/10lun.
sans escaleVueling
1h 35minALG-MRS
80 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minMRS-ALG
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minALG-MRS
92 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 00minMRS-ALG
10/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minALG-MRS
93 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minMRS-ALG
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 00minALG-MRS
94 €
13/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 20minORY-ALG
13/1ven.
sans escaleTransavia France
2h 30minALG-ORY
115 €
9/10dim.
sans escaleASL Airlines France
2h 20minCDG-ALG
13/10jeu.
sans escaleASL Airlines France
2h 20minALG-CDG
134 €
17/11jeu.
sans escaleTassili Airlines
2h 30minSXB-ALG
28/11lun.
sans escaleTassili Airlines
2h 30minALG-SXB
165 €
18/11ven.
1 escaleAir France
14h 05minTLS-ALG
9/12ven.
1 escaleAir France
14h 40minALG-TLS
170 €
21/11lun.
sans escaleAir Algerie
1h 30minTLS-ALG
8/12jeu.
sans escaleAir Algerie
1h 40minALG-TLS
189 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/10lun.
sans escaleVolotea
1h 50minBOD-ALG
29 €
7/11lun.
sans escaleVolotea
1h 45minBOD-ALG
32 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
33 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
35 €
10/10lun.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
39 €
2/10dim.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
40 €
2/10dim.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
41 €
2/10dim.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
42 €
7/10ven.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
43 €
27/10jeu.
sans escaleVueling
1h 35minMRS-ALG
45 €
29/9jeu.
sans escaleVolotea
2h 00minBOD-ALG
47 €
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minMRS-ALG
49 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minMRS-ALG
51 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minBVA-ALG
59 €
12/10mer.
sans escaleTransavia France
2h 20minORY-ALG
67 €
28/9mer.
sans escaleTransavia France
2h 20minORY-ALG
68 €
1/10sam.
sans escaleAir France
1h 35minTLS-ALG
70 €
6/10jeu.
sans escaleASL Airlines France
1h 50minLYS-ALG
72 €
5/1jeu.
1 escaleIberia
5h 55minLYS-ALG
104 €
5/11sam.
1 escaleITA Airways
17h 50minCDG-ALG
109 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Alger

Destination :

Alger (ALG)Algérie

Offres de vols retour :

Alger - France

Classes :

862 €
542 €
327 €
58 €

Découvrez les aéroports de départ :

348 €
58 €
129 €
136 €
78 €
604 €
130 €
130 €
165 €
115 €
435 €
430 €
157 €
157 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

58 €