Comment pouvons-nous vous aider ?

Foire aux questions

Vols

KAYAK compare les vols sur plusieurs sites de réservation et trouve le meilleur prix pour vous. Une fois que vous avez sélectionné l’offre qui vous convient, nous vous redirigeons vers le site qui la propose, où vous pourrez effectuer votre réservation.<br>La réservation étant liée à la compagnie aérienne ou à l’agence de voyages que vous avez sélectionnée, KAYAK n’est responsable ni de la réservation ni du paiement. Nous ne pouvons donc pas vérifier les détails de votre réservation. Si vous avez des questions sur votre réservation, que vous souhaitez la modifier ou l’annuler, nous vous demandons donc de contacter directement le service à la clientèle de la compagnie aérienne ou de l’agence de voyages auprès de laquelle vous avez effectué votre réservation. Si vous ne vous souvenez plus sur quel site vous avez réservé, consultez votre relevé de compte. Le destinataire du paiement est le site auprès duquel vous avez réservé.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d’exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Ces erreurs peuvent avoir plusieurs causes : soit le site fournisseur n’a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit une autre personne a réservé la dernière chambre disponible.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit, nous n’avons pas de politique de remboursement; c’est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’informations.
Tout le monde aime économiser, pas vrai ? Nous avons découvert que pour certains vols, on obtient un meilleur prix en réservant deux allers simples plutôt qu’un aller-retour. KAYAK Mix se charge de trouver deux vols allers simples compatibles pour vous faire économiser. Il est important de vous assurer de la disponibilité de chaque vol avant de réserver.
Tous les prix affichés sur KAYAK incluent les taxes et frais. Cependant, ils ne comprennent pas les frais optionnels, comme ceux reliés aux bagages, au choix d’un siège ou encore au transport d’animaux de compagnie. Pour plus d’informations sur ces frais ou pour ajouter l’une de ces options, merci de contacter directement la compagnie aérienne. Vous pouvez néanmoins estimer le prix total de votre vol bagages inclus, grâce à notre Calculateur de prix, présent sur les pages de résultats. Les prix de billets de train et de bus affichés sur KAYAK incluent les taxes et frais applicables. Certains fournisseurs peuvent facturer des frais liés au service, aux bagages supplémentaires ou à un certain mode de paiement.
Les prix des vols n’incluent pas les frais de bagages ou autres frais optionnels. Cependant, nous avons créé un Calculateur de prix, présent sur les pages de résultats, qui vous aide à estimer le coût total de votre billet d’avion. N'hésitez pas à l’utiliser.
Il y a plusieurs façons de créer une Alerte de prix. Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous sur la page « Alertes de prix ». Vous pouvez également choisir de surveiller les prix en haut à gauche des pages de résultats de vols. Pour les hôtels, vous pouvez créer une alerte en cliquant sur le bouton à bascule en haut à droite de la page des résultats. Sur l’appli, cliquez sur « Alertes de prix » dans le menu de navigation et suivez les instructions fournies.
Bravo, vous avez découvert notre fonction de Prédiction des prix ! Grâce à notre historique de données, nous pouvons, pour certains itinéraires, prédire si le prix risque d’augmenter ou de diminuer au cours des 7 prochains jours. Ainsi, vous pouvez décider de réserver sur le champ ou d’attendre et de surveiller l’évolution des prix. Créer une Alerte de prix quotidienne est particulièrement utile dans ce cas.
Certains itinéraires ne génèrent pas assez de données pour nous permettre de faire une prédiction précise. Il semble que vous ayez des goûts assez uniques.
Lorsque vous recherchez un vol sur KAYAK, vous pouvez sélectionner le nombre d'enfants et de bébés qui voyageront en cliquant sur le menu déroulant à gauche du bouton « Rechercher ».
Vous pouvez utiliser votre carte de paiement afin de réserver un vol pour quelqu’un d’autre. Lors de la réservation, veuillez vous assurer que le nom de la personne correspond exactement à celui indiqué sur la pièce d’identité qui sera utilisée lors du voyage. Veuillez noter que plusieurs compagnies facturent des frais pour toute modification effectuée après la réservation.
Nous avons ce qu'il vous faut. Une fois sur la page Vols KAYAK, sélectionnez « Multidestinations » au-dessus de la barre de recherche. Vous pourrez ainsi rechercher un vol comportant des segments multiples.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection. Grâce à cette fonction, découvrez si vous pouvez économiser en partant plus tôt ou plus tard. Vous pouvez aussi utiliser les options « Mois » et « Week-end », pour élargir votre recherche et trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les recherches sur KAYAK sont actuellement limitées à 9 personnes. Ceci dit, KAYAK peut tout de même vous aider à trouver le meilleur itinéraire pour votre groupe. Pour trouver le vol qui vous convient, nous vous conseillons d’effectuer une recherche depuis www.kayak.fr, puis de contacter la compagnie aérienne directement pour discuter des options de voyage en groupe.
Mystérieux, n’est-ce pas ? Parfois, les fournisseurs proposent des tarifs réduits sur les vols, avec un petit détail à prendre en compte : parce que les tarifs sont très bas, la compagnie aérienne désire rester masquée jusqu’à ce que votre réservation soit effectuée.

Hôtels

Pas de panique ! Si vous avez réservé sur le site KAYAK auprès de l’un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’infos sur le service à la clientèle à contacter. Si, au contraire, vous avez réservé votre voyage en dehors de KAYAK ou que vous avez été redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter le site de réservation en question. Vous avez oublié le nom du site ? Nos sites partenaires prennent la vie privée des utilisateurs très à cœur, c'est pourquoi KAYAK n’a pas accès à votre réservation et ne peut ni effectuer des modifications, ni vous renvoyer un e-mail de confirmation. Si vous avez déjà été facturé, vous pouvez savoir auprès de quelle entreprise vous avez réservé en consultant votre relevé bancaire. Vous pouvez également contacter votre hôtel pour savoir auprès de quel site de voyage vous avez réservé. Enfin, si vous avez utilisé votre navigateur Web ou mobile pour réserver, vous pouvez consulter votre historique pour voir sur quel site vous avez été redirigé après votre visite sur KAYAK.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d’exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Ces erreurs peuvent avoir plusieurs causes : soit le site fournisseur n’a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit une autre personne a réservé la dernière chambre disponible.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit, nous n’avons pas de politique de remboursement; c’est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’informations.
Il y a plusieurs façons de créer une Alerte de prix. Connectez-vous à votre compte puis rendez-vous sur la page « Alertes de prix ». Vous pouvez également choisir de surveiller les prix en haut à gauche des pages de résultats de vols. Pour les hôtels, vous pouvez créer une alerte en cliquant sur le bouton à bascule en haut à droite de la page des résultats. Sur l’appli, cliquez sur « Alertes de prix » dans le menu de navigation et suivez les instructions fournies.
Le nombre d’étoiles est renseigné par les hôtels et par les agences de voyages qui proposent des chambres d’hôtel à la vente. KAYAK recueille ces informations et affiche celles qui paraissent les plus fiables. Nous savons que certaines sources sont plus fiables que d’autres et prenons cela en considération lorsque nous affichons le nombre d’étoiles d’un établissement.
Tous les avis d’hôtels proviennent d'utilisateurs certifiés ayant séjourné dans l'établissement. Vous êtes donc certain que ce que vous lisez est véridique.
Vous souhaitez devenir un de nos hôtels partenaires ? Cliquez ici.

iOS

  1. Allez dans les réglages de votre appareil, puis dans « Confidentialité ».
  2. Appuyez sur le Service de localisation.
  3. Sélectionnez « Service de localisation ». Activez l’option. Toutes les applications utilisant ce service apparaîtront au bas de la fenêtre.
  4. Sélectionnez votre navigateur (ex. Safari, Chrome, etc.) et assurez-vous que le service de localisation est activé.

Android

  1. Allez dans les réglages de votre appareil, puis dans « Localisation ». Assurez-vous que la fonction est activée.
  2. Vérifiez également que celle-ci l’est dans votre navigateur. Pour cela, ouvrez le menu (en haut à droite).
  3. Allez dans « Paramètres du site ».
  4. Activez la fonction dans « Position ».
  5. Les sites Web autorisés et bloqués apparaîtront alors, vous permettant ainsi d’activer ou de désactiver l’option selon le site.
  6. Actualisez la page après avoir activé le partage de position. La page chargera si l’accès à la position n’est pas bloqué.
Si vous avez réservé en ligne et que vous avez des demandes particulières à propos de votre séjour ou que vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires (sur les transferts d’aéroport, par exemple), vous pouvez contacter l’hôtel via les coordonnées indiquées dans votre e-mail de confirmation ou via le site de réservation. Si vous n’avez pas encore réservé et souhaitez avoir des renseignements avant de faire votre choix, n’hésitez pas à rechercher le site officiel de l’hôtel sur votre moteur de recherche préféré (comme Google) en indiquant le nom de l’hôtel et la ville. Si vous ne trouvez pas la réponse à une certaine question sur notre site ou celui du fournisseur de voyage, la meilleure chose à faire est de contacter directement l’hôtel, car ils sauront mieux vous renseigner.

Voitures

KAYAK est un moteur de recherche qui compare les offres de location de voitures proposées par différentes agences et trouve le meilleur prix pour vous. Une fois que vous avez sélectionné l’offre qui vous convient, nous vous redirigeons vers le site qui la propose, où vous pourrez effectuer votre réservation. Nous ne récoltons ni ne gérons aucune information relative aux réservations faites par les utilisateurs KAYAK. La réservation étant liée à l’agence de location que vous avez sélectionnée, nous vous demandons donc de contacter directement le service à la clientèle de cette agence ou du site sur lequel vous avez finalisé la réservation. Si vous ne vous souvenez plus auprès de quelle agence vous avez réservé, consultez votre relevé de compte. Le destinataire du paiement est le site sur lequel vous avez réservé. Vous pouvez également consulter l’historique de votre navigateur Web ou refaire la même recherche sur KAYAK pour retrouver le site sur lequel vous avez réservé. Les conditions d’annulation sont sujettes aux règles de chaque agence de location et peuvent varier selon les options sélectionnées lors de la réservation. Avant d’annuler votre réservation, veuillez vérifier les conditions d’annulation sur votre reçu de confirmation. Si vous avez des questions, merci de contacter le site sur lequel vous avez effectué la réservation.
Avez vous consulté la page « Réservations » ? Si vous avez réservé via KAYAK auprès de l’un de nos fournisseurs, votre réservation se trouvera sur cette page. Si au contraire vous avez été redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter le fournisseur directement. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit, nous n’avons pas de politique de remboursement; c’est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’informations.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d’exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Ces erreurs peuvent avoir plusieurs causes : soit le site fournisseur n’a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit une autre personne a réservé la dernière chambre disponible.
Les limites d’âge peuvent varier selon l’endroit et l’agence que vous choisissez, il est donc préférable de vous renseigner en amont. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de contacter directement l’agence de location afin de connaître ses conditions. Veuillez noter que KAYAK ne définit pas les règles relatives à l’âge du loueur.

Trips

Trips vous permet d’organiser vos voyages en un clin d’oeil. Vous pouvez enregistrer des résultats pour suivre l’évolution des prix, créer des itinéraires pour vos voyages à venir, partager vos projets avec vos proches, transférer des reçus de réservation pour les ajouter à votre voyage, synchroniser Trips avec votre compte Gmail pour créer automatiquement un itinéraire, ajouter des événements manuellement, recevoir des notifications sur le statut de votre vol... et bien plus encore. Tout en un. Et c’est gratuit.
Après vous être connecté à KAYAK, rendez-vous sur la page Trips et ouvrez le voyage que vous souhaitez fusionner. Dans le menu déroulant « Plus », sélectionnez l'option « Fusionner ».
Rendez-vous sur la page Trips et sélectionnez le résultat enregistré que vous souhaitez réserver. Même si le résultat a été enregistré il y a longtemps, KAYAK a mis les prix à jour régulièrement. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver », et le tour est joué.
Vos réservations seront importées dans Trips de KAYAK vous permettant ainsi de voir tous vos projets de voyage réunis en un seul et même endroit. Vous pourrez y accéder même en étant hors-ligne. L’utilisation que fait KAYAK des informations reçues via la synchronisation avec Gmail est sujette à la Politique sur les données utilisateur·ices pour les services d’API de Google, y compris les exigences de restriction d’utilisation.

Compte

Si vous avez réservé via KAYAK auprès de l’un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’informations. Si au contraire vous avez été redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation ou si vous avez directement réservé sur un autre site, il vous faudra contacter ce fournisseur. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Rendez-vous sur la page « Compte » pour modifier vos informations personnelles.
Rien de plus simple : consultez notre page « Compte ».
Vous ne voulez plus être notre ami ? C’est très simple : déconnectez-vous de KAYAK, cliquez sur le lien « Connexion » et saisissez la même adresse email que celle utilisée sur Facebook. Puis, au lieu de continuer, cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Vous devrez alors choisir un nouveau mot de passe, ce qui déconnectera votre compte Facebook.
Quand vous tentez de vous connecter à votre compte, sélectionnez le lien « Mot de passe oublié ».
Si vous souhaitez modifier vos abonnements email, rendez-vous sur votre page « Alertes de prix ». Si vous souhaitez supprimer votre compte, rendez-vous dans les paramètres de votre « Compte ».