Code IATA | TO |
---|---|
Itinéraires | 381 |
Itinéraire le plus populaire | Porto à Paris-Orly |
Aéroports desservis | 109 |
Aéroport le plus populaire | Paris-Orly |
Wifi à disposition
2h45 de retard !!
Pire vol ! Rien à ajouté !
Excellent
Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …
Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.
Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..
Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.
Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.
L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.
Un bon avion comme toujours et bon équipage
Points négatifs : Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement.
Points positifs : Bon rapport qualité prix
Points négatifs : Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage
Points positifs : Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle
Points négatifs : Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID
Points positifs : l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé
Points négatifs : Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps.
Points positifs : Le prix La ponctualité L’equipage
Points négatifs : L’enregistrement tres mediocre.
Points positifs : ...
Points négatifs : ....
Points positifs : Rien
Points négatifs : Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué
Points positifs : Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même
Points négatifs : Ras
Points positifs : Retard de 2heures service nul
Points positifs : Personnel à bord
Points négatifs : Offrir un café
Points positifs : le personnel pro
Points négatifs : les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard
Points positifs : Rapide et à l’heure
Points négatifs : Un repas inclus!
Points négatifs : Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée.
Points positifs : les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées
Points négatifs : un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb
Points positifs : Personnel Horaire respecté
Points négatifs : Décoller à l'heure...
Points positifs : L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci
Points négatifs : La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé.
À bord des vols Transavia France, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x25 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Transavia France vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Transavia France propose des vols vers 109 villes dans 31 pays. Paris, Porto, et Marrakech sont les villes plus populaires desservies par Transavia France.
Transavia France opère principalement des vols à Paris.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Transavia France.
Filiale de KLM et donc partie intégrante du groupe Air France-KLM, Transavia France, aussi appelée Transavia Airlines C.V., est une compagnie aérienne low cost franco-néerlandaise. Depuis son hub à l’aéroport international de Paris-Orly, mais aussi depuis Lyon et Nantes, elle dessert un peu plus de cent destinations. Il s’agit essentiellement de grandes villes européennes, ainsi que d’autres destinations touristiques autour de la mer Méditerranée via des vols courts et moyen-courriers.
Transavia France se distingue des autres compagnies low cost par le professionnalisme de son équipe et son respect des horaires. Le classement FlightRight lui a consacré la cinquième place sur les compagnies aériennes les plus ponctuelles, alors son service a reçu le label Capital des "Meilleures enseignes" pour sa qualité. Elle est la première compagnie en France à utiliser également SkyBreath qui permet de minimiser les émissions CO2 sur chaque vol.
La grille tarifaire de cette compagnie comporte un prix standard avantageux, auquel s’ajoute un grand nombre de services complémentaires à la carte. Par exemple, pour la franchise bagage, il est possible d’emporter avec votre billet un bagage cabine de 10 kg maximum, peu importe où vous allez. Si vous désirez enregistrer une valise en soute, les frais s’adaptent directement au poids de votre bagage.
Transavia France a une autre particularité, elle propose un service appelé My Transavia Moment et qui permet d’organiser au cours du vol des surprises ou des événements spéciaux. Ce service peut être choisi au moment de l’enregistrement à l’aéroport et vous propose de prolonger votre départ de lune de miel, ou vos anniversaires à bord par l’organisation de gâteaux ou la réservation d’un dîner particulier.