Code IATA | LH |
---|---|
Itinéraires | 578 |
Itinéraire le plus populaire | Berlin Aéroport de Berlin Brandebourg à Aéroport de Francfort |
Aéroports desservis | 190 |
Aéroport le plus populaire | Aéroport de Francfort |
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Aucun bagage embarqué
La ponctualité
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Comme toujours en classe économique le confort et la restauration ne sont pas exceptionnels alors que les prix sont presque le double. Cerise sur le gâteau ma valise ne m'a pas suivi est est restée à Munich. Elle est arrivée 48 heures après quand j'étais en province. Obligé d'aller la rechercher à 80 kms de chez moi à l'aéroport car pas livrée à domicile. Rien ne manquait mais paroi fendue et roulette cassée. 106 euros de dédommagement après 3 mois de moulte réclamation. Pas sûr de reprendre Lufthansa
La nourriture était moyenne….
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer
Transit à Frankfort : horrible !
Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.
Points positifs : Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant.
Points négatifs : Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord
Points positifs : Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement.
Points négatifs : Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim
Points négatifs : LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX
Points négatifs : Retard
Points positifs : Ben... Je cherche encore
Points positifs : le personnel
Points négatifs : respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare
Points positifs : Le service
Points négatifs : La nourriture, le retard
Points négatifs : Parfait rien a dire
Points négatifs : Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée.
Points positifs : La grande attention et disponibilité du personnel cabine
Points négatifs : Quelques soucis avec le système de divertissement,
Points positifs : Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !
Points négatifs : Rien
Points positifs : Très Correct
Points négatifs : Rien !
Points positifs : Personel très pro
Points négatifs : Films et divertissement
Points positifs : Personel très réactif
Points négatifs : Les films et divertissements
À bord des vols Lufthansa, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Lufthansa vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Lufthansa propose des vols vers 188 villes dans 71 pays. Francfort, Berlin, et Munich sont les villes plus populaires desservies par Lufthansa.
Lufthansa opère principalement des vols à Francfort.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Lufthansa.
Cofondatrice et pilier européen de la Star Alliance, la Lufthansa est une compagnie aérienne allemande, très importante en Europe en termes de passagers transportés, de pays et de villes connectés. Elle opère depuis l’aéroport de Francfort Rhein-Main et l’aéroport international de Munich et dessert plus de 205 destinations partout dans le monde, en vols régionaux comme en long-courriers.
Plusieurs fois distinguées par des prix européens, sa First Class et sa Business Class sont particulièrement réputées pour leurs services hors du commun. La Lufthansa First Class vous propose un espace entièrement privatif, avec un Personal Assistant pour vous accompagner tout au long du voyage ainsi qu’un voiturier pour faciliter votre arrivée à l’aéroport ou prendre soin de votre véhicule pendant votre absence. Comme en Business Class, vous trouverez également un service de repas gastronomique et une sélection de films et de séries télévisées récents.
Concernant l’Economy Class, la Lufthansa vous propose un espace confortable pour vos voyages courts ou moyens courriers grâce à ses dossiers extra-plats qui permettent d’avoir plus de place pour vos jambes. De plus, lors des vols long-courriers, vous pourrez vous connecter gratuitement à Internet via le service Luftansa Flynet sur vos smartphones ou ordinateurs portables et ainsi accéder à une sélection de sites d’actualité partenaires de la compagnie, consulter vos mails ou bien regarder la télévision.
La Lufthansa possède une politique d’enregistrement des bagages très efficace et très avantageuse, notamment pour les vols long-courriers. L’offre standard en Economy Class vous permet d’emporter une valise en soute de 23 kg, et un bagage cabine de 8 kg ; la First Class est le tarif qui vous autorise à enregistrer le plus de bagages, jusqu’à 3 en soute avec un poids pour chacun de 32 kg maximum, et 2 bagages cabine.