Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Canada

Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Canada

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Canada

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Canada
mar. 13/4
mar. 20/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Canada : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Canada) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Canada

Montréal
1 escale à partir de 311 €
2 escales et + à partir de 358 €
Toronto
1 escale à partir de 333 €
2 escales et + à partir de 349 €
Québec
1 escale à partir de 363 €
1 escale à partir de 395 €
Kingston
1 escale à partir de 390 €
2 escales et + à partir de 556 €
Calgary
1 escale à partir de 521 €
Abbotsford
2 escales et + à partir de 931 €

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

613 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

311 €ou moins

Bonne affaire aller simple

220 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Canada

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Canada ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour le Canada aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 686 €, aller-retour à 619 €, aller simple de Lyon à 652 €, aller-retour à 629 €, aller simple de Nice à 568 €, aller-retour à 725 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour le Canada.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Canada.
  • Vous voulez découvrir la Colombie Britannique ? Pour explorer la grande province de l’ouest du Canada et son littoral verdoyant, l’aéroport de Vancouver (YVR) reste la meilleure solution. De là, vous aurez la possibilité de partir à l’aventure et visiter les grands parcs de la région. Mais gardez en tête que les espaces dans la région sont vastes.
  • La province de Québec comporte deux grandes villes au sud, Montréal et Québec, qui peuvent toutes deux être reliées par des vols directs depuis Paris. Montréal a l’avantage d’être bien située dans la région. En prenant un vol pour Montréal (YUL), vous pourrez assez facilement vous rendre à Québec, et découvrir l’est du pays.
  • Plusieurs compagnies proposent des vols directs pour le Canada, mais uniquement pour l’est du pays. Des vols directs pour Toronto depuis Paris sont assurés par Air Canada, et Air Transat propose des vols directs pour Montréal depuis Paris (CDG). Pour vous rendre à Ottawa (YOW), vous devrez néanmoins faire une escale. Il n’existe pas non plus de vols directs entre Paris et Vancouver.
  • Vous souhaitez partir au Canada depuis une autre ville que Paris ? Sachez que certaines compagnies aériennes, comme Air Canada, proposent des vols pour Montréal depuis les aéroports de Nice (NCE), Lyon (LYS), ou Marseille (MRS).

FAQ - Réserver un vol pour Canada

Canada : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour le Canada ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour le Canada ?

Quelle est la durée d’un vol pour le Canada ?

Quel est le vol le moins cher pour le Canada ?

Quelles compagnies proposent des vols pour le Canada ?

Quelle est la destination la plus populaire au le Canada ?

Ai-je besoin d’un visa pour voyager au Canada ?

Je vais au Canada pour visiter les chutes du Niagara. À quel aéroport me rendre ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Canada

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 995 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The flight was on time and fairly clean."
Points négatifs : "The seats are so crowded and we were jammed in like sardines. There was insufficient ventilation and it was too warm and stuffy. Not comfortable."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Got an upgrade to business class"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "There was a major delay - we never were told why and no one apologized. It was so stressful to make my connection."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Excellent food and crew"

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Food was horribly salty. I got the middle seat between 2 men. One of the attendant s was taunting most of the people who asked him for anything."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Plane missed connection in Zurich. Transferred next day to United who charged us another $120 for extra baggage, which we already paid at Swiss. We would like reimbursement. Gyula E Balogh"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Amazing flight , crew excellent , good food. Definitely I will travel again with Austrian Airlines"

Points positifs : "Professional crew"
Points négatifs : "Depart on time"

Points négatifs : "very rude and extremely racist group. I will not fly them again."

Points positifs : "Crew wasn’t on the top of their game, food was ok, entertainment was bad, old movies, poor selection."
Points négatifs : "I expected more from airlines lake Austrian."

Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."

Points positifs : "One crew member in the OTP-VIE flight that was great in service ."
Points négatifs : "The delaying of both flights . The crew service on the VIE-NICE flight was awful ."

Points positifs : "The flight attendants were quite personable and engaged."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points positifs : "Nothing. I will never put her tickets from From here again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My seat would not recline at all"

Points positifs : "Lufthansa crew very professional"
Points négatifs : "More upgrade to be available"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, food was tasty and flight was nice and smooth."
Points négatifs : "It would be wonderful to have all seats the same as first class for a long distance flight."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "It was better with the earache, plane felt cleaner, the crew was more friendly and attentive. Didn't feel as dark as the first flight."
Points négatifs : "The Star Alliance flights aren't that cheap. Comparable price between Lufthansa, Swiss, SAS and Austrian. Lufthansa gives you food, and has friendly service. SAS gives you coffee and tea. On Austrian and Swiss I didn't get anything. For same price range and same alliance, that is a point I keep in mind. Now I mainly try to get onto Lufthansa flights (or Turkish Airlines which is my favorite). Even on Aegean, I got better food, and the magazine was better, plus there were some monitors to track the flight. Austrian feels cheaper than the others. That is the main point I didn't like."

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Nothing. See below."
Points négatifs : "Original flight cancelled so rebooked ojba floght five hours later - then with one hour to go until that second flight, that was cancelled as well. Totally unhelpful ground staff, who were oblivious to the fact that I had a work commitment the next day so couldn’t overnight in some random hotel at an airport to suit Austrian’s policies. Eventually routed via Lisbon which meant literally flying all night to arrive at 0600. Lufthansa and Austrian have some serious faults to correct."

Points négatifs : "It was pretty cold on the plane, Entertainment , was not current on the movies selection."

Points négatifs : "very late"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Everything Fromt the crew and service. To checking in and deplaning was awesome"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "nothing I can think of"

Points négatifs : "Delayed longer than the flight time"

Points négatifs : "THey denied me and I lost all tickets including back trips as well. Nobody helped me to change tickets, they just care about money and reselling my tickets to other passengers."

Points négatifs : "There was no entertainment at all. No movies, no music, absolutely nothing. If i could have rated it with no stars i would have."

Points positifs : "Austrian Airlines does it right— service, food, cleanliness. This was a really terrific experience. They even boarded efficiently, having those with seats in the back board first."
Points négatifs : "This was a great flying experience."

Points positifs : "Very friendly service efficient and helpful ready to satisfy unwarranted requests"
Points négatifs : "The check in was very efficient and fast , access to the cabin is well managed Service attendants are smiling always and like to share a bit of fun with the travelers ."

Points positifs : "I liked the crew on the flight."
Points négatifs : "I was frustrated with the staff at the desk in the airport, as we boarded 20miutes late and they did not feel it necessary to give any comment on the situation. Everyone was puzzled as to why we were not boarding, or if there was a problem. Even the screens did not show any change."

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Not a long run."
Points négatifs : "Seats too too tight. Uncomfortably tight."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "All was well"

Points négatifs : "They cancel the flight without letting me know!"

Points positifs : "Organized orderly boarding. Food was snack only. Flight crew was pleasant and helpful."

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Good services!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."

Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points négatifs : "Bit cramped for space"

Points positifs : "Only thing we liked was the fact that we were able to get onto our flight at all..."
Points négatifs : "Was not informed that checking in online is the only way to secure a seat. So, regardless of whether you book your tickets 3 months in advance or the day before, you're not actually guaranteed a seat unless you check in online. We weren't told this until we were at the airport and checked in there that we might not be able to get our pre-booked in advance flight because of over-booking from KLM. We then had to wait and see if there were seats available when boarding. Luckily, there were, but we were not sat together. Not the greatest start to our first holiday together as a couple. We were told that if there weren't seats available, they'd pay for us to get to another airport to fly out, which would have meant a huge delay on the only time off we'd get together this year and have to rearrange our pre-booked and pre-paid living arrangements for the week. All because there wasn't a lot of emphasis on the need to check in online before hand. You'd think if someone checked in at the airport, that would be more of a guarantee that they'd be flying with you that day, but apparently not. Definitely not impressed or happy with this part of the KLM experience. This is the only company that we've had this problem with, they should make it clearer that it is essential to check in online."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Easy boarding, plenty of room"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"

Points positifs : "L’appui tête était défectueux"

Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Talia is an excellent stewardess—She takes good care of people"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."

Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"

Points positifs : "Super vol ! Décollage et atterrissage numéro 1"
Points négatifs : "Aéroport de Toronto très mal organiser ! Très déçu de l’aéroport"

Points positifs : "Le soutien , la compétence des employés. L'utilisation du francais"

Points négatifs : "C'était la première fois que je volais sur Westjet. Nous sommes partis avec 1h30 de retard, les toilettes étaient gelées, je peux comprendre que ce n'est pas la faute de l'équipage mais on est en janvier au Québec il me semble que cela peut être prévisible non. Puis un vol de Montréal vers les États Unis avec plus de 50% de francophones à bord personne de l'équipage ne parle français, je croyais que le Canada avait 2 langues officielles. Quant à l'espace du siège je n'ose même pas imaginer l'état de confort d'une personne plus grande et plus pesante que moi. On verra pour le vol de retour."

Points positifs : "J'ai aimé la rapidité du service et la transmission des informations de l'équipage"
Points négatifs : "l'amabilité de certaine hotesses"

Points positifs : "Excellent équipage qui veulent toujours nous aider."
Points négatifs : "Presque rien dans l'avion comme nourriture."

Points négatifs : "J’ai dû demander de changer de place car la dame à côté de moi avait un chien sur ses genoux et j’ai peur des chiens. Les agents de bord m’ont placé ailleurs"

Points positifs : "1. + Être à l'heure à l'arrivée à Puerto Plata. 2. +++ Recevoir un courriel m'avisant du changement de porte d'embarquement."
Points négatifs : "Attente TRÈS Longue (1 heure) au départ de Québec, avec une explication qui ne tenait pas debout "...attendre que les motuers se réchauffent" !"

Points positifs : "Tout en générale"

Points négatifs : "On ne nous a pas aider pour rejoindre notre autre vol"

Points positifs : "L’équipage était très accueillant et chaleureux."
Points négatifs : "La plupart des vols WJ que j’ai pris jusqu’à maintenant ont décollé avec plus d’une heure de retard... Je comprends qu’il peut s’agir d’imprévus hors de leur contrôle mais la moyenne au bâton est un peu haute."

Points négatifs : "Le retard des 2 vols et les divertissements absents."

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "Pas d'écran inclus."

Points positifs : "Les siege"
Points négatifs : "On doit payer lea repas, payer les bagages... Je vous recommende copa airline pour les vol de l'Amérique latine"

Points positifs : "Membres de l'équipage très courtois et agréables; ils m'ont offert une un repas gratuit en raison de mon vol manqué"
Points négatifs : "La plateforme de divertissement ne fonctionnait pas ni sur mon ordinateur ni mon téléphone; vol retardé et vol de correspondance manqué;"

Points négatifs : "The price much to high for what you get, why do we pay four times the price as compared to the rest of the year?Just beaucause it's vacation time? Can we spread the extra cost over a longer periode of time and not tax the pour guy that has no choice to take his vacation time at this time of year!!!"

Points positifs : "J’ai eu un upgrade en 1st class sur le premier vol"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Check in on the front desk very slow All the planes delayed Screen on the plane didn't work"

Points positifs : "Quick boarding and quick to disembark."
Points négatifs : "tiny! you get what you pay for with a turbo prop."

Points négatifs : "Prix 3 fois plus cher, retard décollage atterrissage. 1 barre à grignoter pour 360$. Je rentre en bus et je garde mon argent pour une autre compagnie. Vos conseils ne m'ont pas plu"

Points négatifs : "That the fare advertised didn’t include a seat or a suitcase. Very unfair comparison."

Points positifs : "Great experience...."
Points négatifs : "There were wait times...too long"

Points positifs : "No movies, not sure whether I needed to Dow load something Did not have food"

Points positifs : "Two snacks, even if the snacks were a little on the small side;"
Points négatifs : "A little cramped; small TV screens; the attendants ran out of hot water"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour le Canada

Les compagnies aériennes voyageant pour le Canada ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour le Canada

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour le Canada

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour le Canada

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour le Canada

Réservez des billets d’avion pas chers pour Canada

Dernières offres d’allers-retours

2/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 45min
ORY - YUL
23/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 30min
YUL - ORY
2/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 45min
ORY - YUL
23/6
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 30min
YUL - ORY
4/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 45min
ORY - YUL
25/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 40min
YUL - ORY
25/8
mer.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
2/9
jeu.
1 escale
Air Transat
10h 50min
YUL - CDG
26/8
jeu.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
9/9
jeu.
1 escale
Air Transat
10h 50min
YUL - CDG
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
3/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
YQB - CDG
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 28min
CDG - YQB
6/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 20min
YQB - CDG
19/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 48min
CDG - YQB
1/9
mer.
1 escale
Lufthansa
9h 15min
YQB - CDG
9/9
jeu.
2 escales
Air Canada
13h 00min
CDG - YQB
23/9
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 40min
YQB - CDG
4/9
sam.
sans escale
Corsair
7h 45min
ORY - YUL
15/9
mer.
sans escale
Corsair
7h 00min
YUL - ORY
20/5
jeu.
1 escale
LOT
31h 00min
CDG - YYZ
31/5
lun.
1 escale
LOT
14h 00min
YYZ - CDG
20/8
ven.
2 escales
Brussels Airlines
11h 58min
CDG - YQB
1/9
mer.
1 escale
Brussels Airlines
9h 15min
YQB - CDG
11/6
ven.
1 escale
Icelandair
10h 55min
CDG - YYZ
19/6
sam.
1 escale
Icelandair
10h 05min
YYZ - CDG
18/8
mer.
2 escales
SWISS
27h 23min
CDG - YQB
26/8
jeu.
2 escales
SWISS
31h 40min
YQB - CDG
9/8
lun.
1 escale
WestJet
10h 25min
CDG - YYZ
13/8
ven.
2 escales
WestJet
12h 01min
YYZ - CDG
28/9
mar.
1 escale
KLM
11h 15min
LYS - YUL
28/10
jeu.
1 escale
KLM
10h 05min
YUL - LYS
6/9
lun.
1 escale
Air France
14h 50min
LYS - YUL
14/9
mar.
1 escale
Air France
10h 20min
YUL - LYS
16/6
mer.
2 escales
Austrian Airlines
16h 25min
CDG - YYZ
21/6
lun.
2 escales
Austrian Airlines
17h 05min
YYZ - CDG
31/8
mar.
1 escale
Delta
16h 35min
LYS - YUL
6/9
lun.
1 escale
Delta
16h 45min
YUL - LYS
20/5
jeu.
2 escales
Iberia
15h 40min
ORY - YYZ
31/5
lun.
2 escales
Iberia
18h 15min
YYZ - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
CDG - YUL
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
CDG - YUL
20/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
CDG - YUL
9/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
CDG - YUL
16/8
lun.
2 escales
Air Canada
24h 11min
CDG - YUL
20/8
ven.
sans escale
Air Canada
7h 15min
CDG - YUL
16/8
lun.
sans escale
Air Canada
7h 15min
CDG - YUL
11/8
mer.
1 escale
Lufthansa
10h 50min
CDG - YUL
7/8
sam.
1 escale
SWISS
24h 55min
CDG - YUL
7/8
sam.
1 escale
Austrian Airlines
33h 25min
CDG - YUL
9/8
lun.
2 escales
Austrian Airlines
18h 23min
CDG - YUL
22/6
mar.
sans escale
Air Transat
7h 40min
CDG - YUL
30/6
mer.
1 escale
LOT
15h 45min
CDG - YYZ
11/8
mer.
2 escales
United Airlines
17h 25min
CDG - YUL
25/7
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 45min
ORY - YUL
30/6
mer.
2 escales
WestJet
50h 43min
CDG - YYZ
5/5
mer.
1 escale
KLM
11h 25min
LYS - YUL
5/5
mer.
2 escales
Air France
15h 17min
LYS - YUL
22/4
jeu.
1 escale
Delta
17h 20min
LYS - YUL
1/9
mer.
2 escales
Azores Airlines
33h 05min
ORY - YYZ
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première