Trouvez un vol pas cher Lyon - Canada

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Canada

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 4/3
sam. 11/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Canada

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Canada

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREToronto
1 escale à partir de 341 €
1 escale à partir de 252 €
Québec
2 escales et + à partir de 341 €
2 escales et + à partir de 325 €
Calgary
1 escale à partir de 500 €
2 escales et + à partir de 667 €
Ottawa
2 escales et + à partir de 465 €
2 escales et + à partir de 570 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

215 €

Prix moyen aller-retour

699 €

Bonne affaire aller-retour

446 €

Bonne affaire aller simple

377 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Canada

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé des billets de Lyon vers les destinations suivantes à ces tarifs ou moins : Montréal : aller-simple à 355 € - aller-retour à 410 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir pour le Canada.
  • Partir le matin est en moyenne 33% plus cher que de partir le soir*.
  • Au départ de Lyon, voyager vers des destinations comme Ottawa ou Vancouver s’avère moins coûteux avec des compagnies aériennes comme easyJet, Volotea ou encore Transavia. Pour ce trajet, les vols proposés par ces compagnies depuis l’aéroport de Lyon Saint Exupéry comportent une escale. Si vous recherchez un vol direct, vous pouvez en trouver avec pour destination la ville de Montréal.
  • Lorsque vous voyagez vers le Canada, vous devez garder sur vous une autorisation de voyage électronique en plus de votre passeport. Il est donc recommandé d’effectuer avant votre embarquement, une copie de ces documents importants. Ainsi, en cas de perte, vous aurez toujours un exemplaire à présenter une fois sur le sol canadien.
  • Si vous passez par l’aéroport international Pearson Toronto, sachez qu’une salle de fitness se trouve au niveau 1 des arrivées. Vous y verrez des équipements pour faire de la musculation ainsi que de l’équipement cardiovasculaire. La salle est ouverte les jours ouvrés de 6 h à 21 h et le weekend de 8 h à 18 h.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour le Canada

5 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Canada

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 29326 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

En savoir plus sur Delta

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points positifs : "On a quick 40 minute flight they still managed to serve coffee, water and snacks."
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."
Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"
Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"
Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "CheezIts were too salty. We had to sit on NO tarmac for over 10 minutes because a plane was stuck at our gate...several other gates empty - what's up?"
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Smooth and comfortable flight."
Points positifs : "The boarding was fast and very well handled."
Points négatifs : "Delays due to Democrats not making deal"
Points positifs : "During the wait the monitors were turned on and we were able to watch movies"
Points négatifs : "Flight got delayed in Atlanta we’re sitting on the plane for about an hour, We didn’t get offer anything during that time."
Points négatifs : "Crew wasn’t approachable"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Good snacks"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Perfectly on time. Good food and very good friendly service!"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Extra leg room was great"
Points négatifs : "Entertainment system was flickering"
Points positifs : "Enjoyed the ease of check in the spacious gate and the cleanliness of the planes cabin"
Points négatifs : "No complaints"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points positifs : "Pleasant flight"

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "The crew. The punctuality."
Points positifs : "The crew was super attentive but also knew when to leave people alone and rest with the lights out. The entertainment selection and food were above average."
Points négatifs : "The seat I was in (37 H) was awful, if felt much more cramped than the flight to Macedonia. I felt like I was crammed into a sardine can. The boarding process in Vienna was a joke; the economy seats were all boarded at once; in effect a mass of humanity all rushing toward the gate."
Points positifs : "Entertainment players"
Points négatifs : "Organization when boarding (a line vs. a mob of people from all different boarding groups) not organized at all. Ended up leaving about 45 minutes late."
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I don't like the movie options. Some are quite sexual and can be seen around the plane."
Points positifs : "It was all fine, a bit cramped, but otherwise fine"
Points négatifs : "I had only 40 minutes to board my connecting flight to Vienna, had to run through two sets of security gates and one immigration and a long walk - at 64, I almost didnt make it, and was the last one to board huffing and puffing!"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight was not on time so I didn’t make the rest of the flights. And tbd new airline lost my luggage."
Points positifs : "Staff and the service"
Points négatifs : "Dinner was so bad"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "Very comfortable journey, leaving on time, arriving on time"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "Friendly crew with a wide range of entertainment options"
Points négatifs : "Smoother boarding. Was great once on board."
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "Transfer in Frankfurt was impossible on time. Had to rebook later flight"
Points négatifs : "very late"
Points positifs : "Service was outstanding!"
Points positifs : "good food, drinks, good entertainment options"
Points positifs : "Landing was a disaster"
Points positifs : "I liked the abundant choices for entertainment and the comfortable seating."
Points négatifs : "Some members of the crew weren’t so pleasant. One didn’t speak to me while I was helping my child in the aisle, but rather rudely pushed her out of the way instead of saying excuse me or waiting a moment for her to sit back down into her seat."
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "Delay...."
Points positifs : "Crew was nice enough, entertainment was ok. Food was ok. The plane was old and a little dirty."
Points négatifs : "Boarding was incredibly chaotic, seats were old and uncomfortable."
Points positifs : "Friendly flight attendants."
Points négatifs : "Lost baggage is never good."
Points positifs : "The flight attendants worked very hard Patient and courteous."
Points négatifs : "Drinks are varied Food needs improvement The bread is low The vegetarian meal is poor"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Delayed longer than the flight time"
Points positifs : "new plane, half empty, good and friendly service"
Points positifs : "Enough legroom for economy"
Points négatifs : "Basic food - poor in fight entertainment"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "Entertainment options are limited. Austrian flight attendants were quite grumpy on this flight."
Points positifs : "We had a friendly conversation about our travels. The lady explained the entire baggage process clearly. The security folks were equally friendly. Just a real nice experience at the Lugano airport."
Points négatifs : "Not one thong!"
Points positifs : "Boarding on time and quick"
Points négatifs : "Food and entertainment choices"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Bon vol pas secoué"
Points positifs : "Flight smoothness, service, friendliness, pilot experience, stewardesses (except for one), food, delicious."
Points négatifs : "All flight attendants were great except for one tall with very short blonde hair. What a poor attitude! She really ruined my trip. There was not an exchange with her that was friendly and agreeable. When serving drinks a second time, she asked me what would I like to drink and I answered: What do you have? I had not asked the first time drinks were served since I knew I wanted orange juice. he second time, and not wanted to drink the same, I asked: what do you have? and her answer was: "Same as before". I had to let her know I had not asked before and then she proceeded to tell me the different drinks and finally added: My colleague will take care of you. She did not want to serve me. The first incident went I tried to use the bathroom in the back of the plane, she would tell people: "don"t use that one, I need that bathroom for......." ( not sure for what but her tone was so rude,that people walked to the other bathroom embarrassed). All I can say is that everything else was great, including the friendliness of all other crew, but that one ruined the experience. A third time I got up to walk to the bathroom and the seatbelt sign was on, but so it had been for a long time. She prompted me to go back to my seat. All others seem to do their job without been rude, Not sure why this one couldn't. Job stress? Not the passenger's problem. Besides that and the poor movie choices, everything else was great. I think the flight was delayed but to that point everything was going so smooth, I didn't even notice. I will fly Austrian again, and would love to visit Vienna. Please advise how to add the miles of my trip to my account. I booked in Kayak, left to Ohio from Miami running from hurricane Irma, my return from Ohio to Miami was cancelled and I had to embark on that long plan10 day trip without even returning home to Miami to pack. I totally forgot about putting the miles on my account on either ticket counter."
Points positifs : "Good service on time arrival"

La nourriture était moyenne….

We are happy with that

It was fine. No food nor entertainment since flight was short

It would be much improved if the crew didn't force me to ride with my seatback up on an eight hour flight. What’s the point of a reclining seat if you’re forced to sit in the fetal position?

We had a delay of about 45min, boarding was not done by zone, breakfast is really not good. However, we were well treated by staff, everything went well and we will surely fly again with Lufthansa.

Crew not helpful, Infant seat was purchased , instead I got infant ticket on lap, Car seat was taken away at the airport cuz of the type of Boarding pass that was given to us. Luggage missing at the destination airport .

The company don’t care for customers.

My flight was cancelled and Air cañada said they didn’t even have that flight number or my name in their computer. Does this mean Kayak somehow messed up with the letters/ number sequence? No one would help me at the airport. Lufthansa said it was Air cañadas fault and I had gotten two messages from Kayak, one was at 6 am(I had already called a ride so I was going an hour earlier ) then after 2 hours at airport I get my message from Kayak(Ricky) saying sorry your flight is cancelled? Then, like I say, no one would even put me on standby for another flight as my numbers you gave me did not match. Can you please get me on a flight home? No later than Monday, please? I am out of money

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "On time"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "We left Frankfort very late, we had not even moved half an hour after we were supposed to have left. They apparently changed our flight plan to try to make up time, and flew faster; but the conclusion was we were supposed to arrive at 18:25 and didn't arrive until well after 19:00. Refund"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Boarding be insured as I have a ticket"
Points négatifs : "If the seats are more comfy for sleeping, I hurt my neck on that flight"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Loved it!"
Points négatifs : "Liked it all"
Points positifs : "We lost our bags"
Points négatifs : "Our barges were damaged"
Points négatifs : "The food was not as usual."
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Crew are the best!"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."
Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points négatifs : "We had a short delay"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points positifs : "Crew was wonderful and welcoming!"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."
Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."
Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Absolutely everything perfect."
Points négatifs : "Through my own fault I ordered a different seat instead of window seat. :)"
Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."
Points négatifs : "Flight was delayed 3 times and when I was finally put on a flight that was leaving, they failed to check the connection in Paris (Left me 10 minutes to get from the aircraft to the other plane!) I was moved to SAA in the end after a truly traumatic time in Johannesburg. This is not the first time I have suffered at the hands of Air France sadly. Needless to say, I wont be booking with Air France again."

Vols pas chers de Lyon pour le Canada

Dernières offres d’allers-retours

3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 46minLYS-YQB
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minYQB-LYS
341 €
23/3jeu.
1 escaleAir Canada
25h 34minLYS-YTZ
30/3jeu.
2 escalesAir Canada
16h 55minYTZ-LYS
341 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 26minLYS-YQB
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 45minYQB-LYS
343 €
23/3jeu.
1 escaleAir Canada
25h 34minLYS-YTZ
30/3jeu.
2 escalesAir Canada
20h 05minYTZ-LYS
343 €
23/3jeu.
1 escaleAir Canada
26h 34minLYS-YTZ
30/3jeu.
1 escaleAir Canada
18h 55minYTZ-LYS
345 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 52minLYS-YUL
8/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minYUL-LYS
346 €
28/2mar.
1 escaleLufthansa
11h 05minLYS-YUL
13/3lun.
1 escaleLufthansa
14h 05minYUL-LYS
348 €
29/3mer.
1 escaleLufthansa
10h 35minLYS-YUL
8/4sam.
1 escaleLufthansa
16h 30minYUL-LYS
350 €
21/3mar.
sans escaleLufthansa
8h 35minLYS-YUL
3/4lun.
1 escaleLufthansa
16h 30minYUL-LYS
355 €
7/3mar.
2 escalesBritish Airways
22h 01minLYS-YYZ
18/3sam.
1 escaleBritish Airways
11h 45minYYZ-LYS
381 €
1/3mer.
2 escalesAustrian Airlines
29h 20minLYS-YUL
8/3mer.
1 escaleAustrian Airlines
11h 30minYUL-LYS
381 €
3/3ven.
2 escalesIberia
19h 42minLYS-YYZ
21/3mar.
2 escalesIberia
17h 50minYYZ-LYS
387 €
7/5dim.
1 escaleAir France
13h 20minLYS-YQB
16/5mar.
1 escaleAir France
11h 55minYQB-LYS
393 €
27/2lun.
2 escalesAmerican Airlines
19h 45minLYS-YYZ
6/3lun.
1 escaleAmerican Airlines
13h 25minYYZ-LYS
399 €
23/2jeu.
2 escalesAmerican Airlines
20h 50minLYS-YYZ
26/2dim.
1 escaleAmerican Airlines
21h 25minYYZ-LYS
401 €
4/4mar.
2 escalesBrussels Airlines
17h 11minLYS-YQB
3/5mer.
2 escalesBrussels Airlines
24h 40minYQB-LYS
403 €
16/2jeu.
2 escalesUnited Airlines
16h 39minLYS-YYZ
22/2mer.
2 escalesUnited Airlines
16h 37minYYZ-LYS
404 €
22/5lun.
1 escaleAir Transat
30h 44minLYS-YTZ
29/5lun.
1 escaleAir Transat
13h 15minYTZ-LYS
412 €
3/3ven.
2 escalesDelta
19h 23minLYS-YYZ
17/3ven.
1 escaleDelta
9h 30minYYZ-LYS
416 €
2/3jeu.
2 escalesKLM
25h 31minLYS-YVR
9/3jeu.
2 escalesKLM
21h 15minYVR-LYS
613 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/6lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minLYS-YUL
215 €
4/6dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
32h 45minLYS-YUL
219 €
19/6lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minLYS-YUL
238 €
3/7lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 40minLYS-YUL
243 €
2/7dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
32h 45minLYS-YUL
247 €
14/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 45minLYS-YYZ
252 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 43minLYS-YUL
275 €
29/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minLYS-YYZ
276 €
28/5dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
20h 40minLYS-YUL
278 €
19/4mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minLYS-YUL
279 €
9/6ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 35minLYS-YUL
284 €
14/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 30minLYS-YUL
288 €
12/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 40minLYS-YUL
293 €
4/6dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minLYS-YUL
298 €
14/6mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minLYS-YUL
302 €
9/5mar.
sans escaleAir Transat
8h 15minLYS-YUL
348 €
23/6ven.
1 escaleAir Transat
11h 30minLYS-YQB
391 €
27/6mar.
1 escaleAir Transat
13h 14minLYS-YTZ
420 €
6/3lun.
2 escalesLufthansa
25h 28minLYS-YQB
446 €
7/4ven.
1 escaleLufthansa
14h 14minLYS-YYZ
525 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Lyon - Canada

Départ :

Lyon (LYS)France

Offres de vols retour :

Canada - Lyon

Classes :

4 741 €
1 565 €
851 €
223 €

Découvrez les aéroports de départ :

343 €

Découvrez les destinations :

501 €
351 €
343 €
Voir plus