Trouvez un vol pas cher Lyon - Alberta

Trouvez un vol pas cher Lyon - Alberta

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Alberta
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Alberta

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 012 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

686 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Lyon - Alberta

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Lyon et Alberta ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Lyon et Alberta ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Alberta ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Alberta ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Alberta

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 719 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was very friendly and took good care of the passengers"

Points négatifs : "Refueling took over an hour."

Points négatifs : "Boarding zones is confusing. What does boarding zone "basic" mean?"

Points positifs : "Pretty much everything"
Points négatifs : "Food somewhat expensive..... boarding off the plane - ones with no baggage should get off first then more control about everybody getting in the aisles trying to get their luggage and holding everybody up"

Points positifs : "Great crew!"
Points négatifs : "Did not get upgraded :)"

Points positifs : "Plane seemed well maintained and newer. Crew seemed friendly."

Points positifs : "Amazing crew very good service ."
Points négatifs : "Chose my seat, instead of leaving it to the airline ."

Points négatifs : "sat on the tarmac for 3 hours because the pilot was late."

Points positifs : "In flight entertainment"
Points négatifs : "The plane was very hot."

Points positifs : "Amazing crew and seating. Worth the upgrade to premium."

Points positifs : "The crew was great, very accommodating food selection was nice."
Points négatifs : "The cabin temperature was extremely warm"

Points négatifs : "Nothing my timing was a bit off it all worked out well"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "great crew !"
Points négatifs : "i had to go through security like 3 times but was never informed why. seats could be a little more spacious."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Full flight, nightmare. No comfort at all. Never again."
Points négatifs : "Comfort on board."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "All aspects"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The movies were entertaining"
Points négatifs : "Delays."

Points positifs : "Seats were horrible, we all booked together and a bunch of my group got bumped to a different flight."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "I actually can not complain"

Points positifs : "I really enjoyed the service on Delta. The entire process was better than what i've come to expect on airlines. My flight attendant was Kate, and she was awesome - super friendly, professional, thoughtful."

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "Missed waiting 5 hours for next flight"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points négatifs : "Old plane"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "1,5 hours delay"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Very orderly."

Points positifs : "It was actually a Delta Airlines flight. In business class. Service was good."

Points positifs : "The take off and landing were very smooth and the crew was nice."
Points négatifs : "Crying baby aboard"

Points négatifs : "It was good enough."

Points négatifs : "Food, entertainment program, pillows and blankets would have been nice,"

Points positifs : "The crew were nice enough. However, I thought it was strange that the flight attendant woke up the guy next to me to see if he wanted to eat, which he didn’t."
Points négatifs : "Checking in was bad. We had difficulty with the agent, who said that we needed to wrap our plastic tubs. We have flown other airlines using these same tubs for 15 years. After our minor altercation, the food on the two legs from Dammam and then on to Atlanta was very bad. I am not very picky with food and like just about anything. However, I was unable to eat the food served in 2 out of 3 meals. My time on Frankfurt was also not very pleasant. I will most likely try to avoid Lufthansa in the future."

Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and Seats"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "no drama ....just good, timely service."
Points négatifs : "The seats are tight and sitting on the aisle is a bit uncomfortable for me but I didn't pay extra for a better location."

Points négatifs : "No proper wheel chair assistant and made passenger miss the flight. Airlines have to take extra steps to make wheel chair passengers to reach the gate safely and on time."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points positifs : "Everything!"
Points négatifs : "Nothing really :)"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The engagement of the crew. The coffee and cake. The attendant offered to help me with my bag to the door of the aircraft. The same attendant remembered to give me coffee later and provided the stir stick just as I was able ask for one. I felt cared for."
Points négatifs : "They ran out of the protein meal selections.e.g. Chicken I think. Pasta with sauce and one small cube of cheese with a little salad does not qualify as a balanced mealThe attendant tried to make up for it by giving me more cheese blocks."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "Special meals were wrong with two meals during the flight!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "food was good"
Points négatifs : "the staff was very rude. my screen didn’t work on my 9 hour flight so i asked them about it and they said they would reset it then it still didn’t work so i asked again. then it still didn’t work so i asked again or if i could move to one of the open seats around me and the staff was so incredibly rude about it"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Cramped seating :-0"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "Great service, great food, nice new plane. Flight attendants super attentive to allergies."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "I liked the staff on the flight. The flight had some nice"
Points négatifs : "I didn’t like the food options, Air Canada used to have tasty food!"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points positifs : "MIGHT give me a refund, and not WILL give me a refund"
Points négatifs : "Service personnel at Air Canada were very helpful and re-booked me several times and when none of those flights left, they said they would refer me to refund department."

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "Rapidité du service"
Points négatifs : "IFE Un peu lent et peu de choix récents"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Le service était excellent"

Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "Other than the usher at the check-in desk, all other Air Canada staff were polite and helpful."
Points négatifs : "Usher at check-in desk had terrible communication skills. He had an antagonist tone that set an aggressive tone for those just trying to comply to his directions."

Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."

Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "As per delaying of Cathy Dragon flight, I missed the flight back to Canada. Can you please give me a hand?"

Points positifs : "Personnel serviable et courtois. Ns avions un peu de retard pour le départ mais le vol s'est bien déroulé."
Points négatifs : "À notre arrivée, j'étais banc 13 F et les supposés québécois ne me laissaient pas sortir. Manque de civisme"

Points négatifs : "Une femme à fait un malaise à côté de moi avec perte de connaissance, étant infirmier j'ai pris en charge cette dame avec un médecin, une fois installer à l'arrière de l'appareil nous avons pris ses signeservices vitaux mais à ma grande surprise aucun thermomètre n'était disponible et le brassard à tension était Manuel (plus personne ou presque n'utilisé se genre de brassard à tension...)"

Points positifs : "Même chose très contente"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Départ et arrivée aux heures prévus. Bonne équipe à bord"

Points positifs : "The flight itself was comfortable."
Points négatifs : "The boarding process was a disorganized and took over an hour. There was a mix of people getting their passports checked and boarding. They never called for general boarding, just eventually started accepting people who got impatient. The entertainment options were the worst I've seen on an international flight in a while."

Points négatifs : "Le temps pour le transfert à Montréal trop court , mal organisé. Tout le stress et la faute est du passager"

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points positifs : "J'avais les eux sièges pour moi, le vol a été bien plus confortable qu'à l'aller! Et le personnel était plus détendu et sympathique que le vol aller."
Points négatifs : "Les toilettes au fond de l'appareil uniquement, on ne peut pas s'y rendre quand on veut si les hôtesses sont occupées au service. La sélection de films n'est pas énorme."

Points positifs : "Les hôtesses de l'air très attentives aux besoins des passagers; Notre atterrissage à Montréal était excellent!... on a rien senti. MERCI BEAUCOUP ET FÉLICITATIONS au pilote de notre vol!"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Lyon - Alberta

Dernières offres d’allers-retours

17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 44min
LYS - YYC
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
YYC - LYS
16/4
ven.
2 escales
Air Canada
15h 49min
LYS - YYC
29/4
jeu.
1 escale
Air Canada
23h 35min
YYC - LYS
31/3
mer.
1 escale
Delta
15h 10min
LYS - YYC
4/4
dim.
1 escale
Delta
18h 25min
YYC - LYS
31/3
mer.
1 escale
Lufthansa
12h 30min
LYS - YYC
4/4
dim.
1 escale
Lufthansa
17h 05min
YYC - LYS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
LYS - YYC
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
YYC - LYS
17/2
mer.
2 escales
Air Canada
21h 04min
LYS - YYC
1/3
lun.
2 escales
Air Canada
27h 25min
YYC - LYS
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
LYS - YYC
30/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 00min
YYC - LYS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
LYS - YYC
1/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
YYC - LYS
17/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
LYS - YYC
2/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
YYC - LYS
31/3
mer.
1 escale
Delta
15h 10min
LYS - YYC
4/4
dim.
1 escale
Delta
14h 10min
YYC - LYS
31/3
mer.
2 escales
Lufthansa
16h 54min
LYS - YYC
4/4
dim.
1 escale
Lufthansa
17h 05min
YYC - LYS
31/3
mer.
2 escales
Air Canada
20h 36min
LYS - YYC
4/4
dim.
2 escales
Air Canada
26h 05min
YYC - LYS
10/3
mer.
2 escales
Air Canada
24h 32min
LYS - YEG
14/3
dim.
2 escales
Air Canada
31h 00min
YEG - LYS
31/3
mer.
2 escales
Air Canada
20h 36min
LYS - YYC
4/4
dim.
2 escales
Air Canada
28h 25min
YYC - LYS
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 39min
LYS - YYC
2/3
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
YYC - LYS
10/3
mer.
2 escales
Lufthansa
15h 04min
LYS - YEG
14/3
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 45min
YEG - LYS
31/3
mer.
2 escales
Air Canada
20h 36min
LYS - YYC
4/4
dim.
2 escales
Air Canada
26h 05min
YYC - LYS
10/3
mer.
2 escales
Lufthansa
18h 24min
LYS - YEG
14/3
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 45min
YEG - LYS
10/3
mer.
2 escales
Air Canada
24h 32min
LYS - YEG
14/3
dim.
2 escales
Air Canada
35h 50min
YEG - LYS
10/3
mer.
2 escales
Air Canada
20h 03min
LYS - YEG
14/3
dim.
2 escales
Air Canada
35h 50min
YEG - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 53min
LYS - YYC
14/1
jeu.
2 escales
Air Canada
22h 23min
LYS - YYC
8/11
dim.
1 escale
KLM
27h 45min
LYS - YYC
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - YYC
13/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 44min
LYS - YYC
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
LYS - YYC
14/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
LYS - YYC
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
LYS - YYC
14/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
LYS - YYC
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première