BKK

Vol Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BKK
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

205 €

Prix moyen aller-retour

497 €

Bonne affaire aller-retour

355 €

Bonne affaire aller simple

288 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
Vol Paris Beauvais-Tillé - Bangkok Suvarnabhumi
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 323 €, aller-retour à 339 €, aller simple de Nice à 339 €, aller-retour à 362 €, aller simple de Bordeaux à 363 €, aller-retour à 381 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi.
  • Si vous voyagez à Bangkok vous avez de grandes chances d'atterrir à l'aéroport Suvarnabhumi (BKK). Cela dit, l'aéroport de Don Mueang (DMK) accueille également quelques vols internationaux. Notez que peu importe votre tarmac d'arrivée, vous pourrez aisément louer une voiture dans l'une des nombreuses agences situées près des terminaux. Certaines agences possédant des succursales telles que Hertz vous permetteront de rendre votre véhicule dans une autre ville ou un autre aéroport.
  • L'aéroport Don Mueang sert de base à plusieurs compagnies low cost proposant des vols nationaux ou desservant les pays voisins telles que Nok Air et Thai AirAsia. Pour les voyageurs souhaitant rayonner dans la région à bas prix, il peut se révéler très avantageux de passer par cet aéroport secondaire.
  • Les voyageurs ayant des achats de dernière minute à réaliser pourront se rendre dans l'immense zone commerciale de l'aéroport Suvarnabhumi qui abrite des enseignes extrêmement variées. Des magasins hi-tech aux maisons de haute couture en passant par les boutiques traditionnelles et les épiceries fines, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la suite de votre voyage.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bangkok Suvarnabhumi

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,3
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11340 avis
8,3Embarquement
8,2Confort
8,6Équipage
8,3Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "As always crew magnificent"
En savoir plus sur Qatar Airways
Points positifs : "As always crew magnificent"
Points positifs : "Wifi !!!!"
Points négatifs : "Bigger seats"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Tripulación muy atenta"
Points positifs : "The A330, despite being an old plane, had really good recline."
Points négatifs : "The entertainment was very outdated."
Points positifs : "Too crowded"
Points négatifs : "One more staff will be better"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "The service as usual on Qatar is excellent"
Points négatifs : "2-2-2 setup is old style for business class and while the seats were nice it means either you are stuck by the window or need to move to let others out in the aisle"
Points positifs : "All crews are helpful especially to parents traveling with young kid."
Points négatifs : "More variety of food would be great"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Good Service.Efficient"
Points négatifs : "No Phone charging facilities on back of the seat unlike other Qatar aircraft."
Points positifs : "The Crew was amazing. The Seat were the best Selling point fort business class"
Points négatifs : "More space for the arm rest ans legs space"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points négatifs : "Very poor meal for vegetarians on one flight (toasted veggies on a tiny round bun)."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Good service/Crew food quality and choice good."
Points négatifs : "Need more choice of British TV Programmes rather than American"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Non"
Points positifs : "Good entertainment."
Points négatifs : "Very cramped seating."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Good leg space, friendly crew, excellent plane."
Points négatifs : "This is for ALL airlines: It takes so long to get off the plane!"
Points positifs : "Went out of their way to be helpful"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Gave food vouchers due to extended layover. Marché food quality is average at best."
Points négatifs : "Biggest problem was late arrival, missing connection. Lateness caused by them at first, then a departing passenger caused further delay. But they were late to begin with. Next problem was their REFUSAL to give me an aisle seat. I reserved an aisle seat originally, aisle seats were available when I tried to change, but agent REFUSED to accommodate me with either aisle or window. Sat in middle with huge guy next to me. Very uncomfortable. Food was mediocre on this leg. Oh, and late departing AGAIN. Will seriously look for other options on next trip."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Plane was clean and modern. Staff was very courteous. An overall pleasant flight."
Points positifs : "Crew were good, food was decent"
Points négatifs : "Equipment/electronics was a bit dated."
Points positifs : "Video on Demand at each seat in coach. Friendly staff. Also patient staff, what with the languages they have to cover with each flight. The airline goes everywhere so it’s impossible to say what anyone will be speaking."
Points positifs : "The visit to the lounge is always refreshing. The service at the shower area is great however policing of people using phones in the quiet zone should be enforced"
Points négatifs : "The good got used a bus gate which is acceptable however this typically takes additional time if there is a connection flight"
Points positifs : "Seats were comfortable, they were aware of alternative meal requests, professional, comfortable temperature"
Points négatifs : "When dropping my bag at check in counter, the employee at the counter asked, somewhat intrusively, what the extra fee I paid was for. When I told her it was for the Al Mourjan lounge in Doha, her facial response and attitude came across as judgemental, and was not appropriate"
Points positifs : "Individual service, happy and natural looking crew, comfort and company aim."
Points positifs : "The flight attendants were very friendly. On the flight, snacks and drinks were bright by every hour or so and the meals were plenty of food and tasted good. I was given a bag with eye cover, earplugs, socks, face wipes and ear phones. Entertainment was good as well. Qatar is an amazing airline. Wish we had something like this in the States!"
Points positifs : "everything went smoothly, no delays, boarding was easy and quick"
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "All around great airline. Comfortable for super long flights and completely accommodating."
Points positifs : "Flight attendants very nice"
Points négatifs : "Boarding at JFK. PHONEY wheel chair users. Saw a woman with one leg who.REALLY needed one tough it out while others were just lazy. I saw them walking after wards. They just don't want to wait in.line. Handicapped should have wheelchairs but once they have them they should wait like everyone.else"
Points positifs : "Films Service"
Points négatifs : "Not enough films"
Points positifs : "Heavenly for an airplane ride!"
Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew is meek and doesn’t smile or try very hard. Flight was FULL of nasty Russian tourists. Miserable experience"
Points positifs : "Good, drinks, service and entertainment system."
Points positifs : "Although we flew economy, we received excellent service from an attendant from the Philippines."
Points négatifs : "We have no complaints."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Très bien excellent

Tres bien excellent

Points positifs : "Good entertainment options"
Points négatifs : "More beverage services"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Took 2 hours from take off until i had a crew member ask what i wanted to eat/drink"
Points positifs : "Excellent crew. Got on just in time. Last one on the flight but they were very understanding. Loved the airbus A380."
Points négatifs : "It was great but food could have been better. Process to get onto the flight at DXB was much longer and complicated than it needed to be. Huge airport and big distance between connecting flights."
Points positifs : "TOUT"
Points négatifs : "Crew didn’t manage noisy passengers at business cabin"
Points positifs : "The crew was amazing and their service was very attentive to customers."
Points négatifs : "Not having crying infants onboard"
Points positifs : "Crew, food, drinks, and seats were fantastic"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points positifs : "Seat was fixed for such a long flight it is hazardous to the spine ."
Points négatifs : "Allow the seat to slightly recline like any other airline"
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "The crew were superlative."
Points négatifs : "The seat folded to a flat bed, yet the boulder area remained raised, making the comfort level for a tall person, somewhat rest cited. My neck really quite sore as a result. Was an old plane tho, and the controls for movies , seats etc were archaic"
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points positifs : "nice comfortable flight"
Points négatifs : "depaert on time"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Service et confort"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Outstanding and very helpful service"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"
Points positifs : "Jumbo jet plane was fantastic."
Points négatifs : "None for now"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "The space in the 380"
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"
Points positifs : "Business class setup Bar Staff"
Points négatifs : "Being seated 5 rows and a bulk head away from my wife. Configuration of Two class A380 business class is at the back of the plane with all that increased movement and you have to wait for economy to exit before you can get off. Your diluting the benefits guys for economy profits."
Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"
Points positifs : "Love the A380 - the sheer size of it allowed for more personal space. Consequently, it was a much more comfortable flight."
Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"
Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."
Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"
Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

Great service, nice crew, 777300 is a great plane. They offer a nice Swiss chocolate at the end of the flight. This trip was very good - except for the check in process in Miami for my outbound flight

Overall it was all good and Swiss Air is a great company —however check in time in MIami was 1 hour and 45 minutes. This was very frustrating

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Economy is not very comfortable and still expensive. Espescially when the person in front lowers their seat."
Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"
Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "It was a lovely easy flight, always lovely flying star alliance."
Points négatifs : "Such a quick flight, everything was appropriate for that. Unsure exactly what would make it better"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Food was good. Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Seats were extremely cramped. Once the person in the front reclined their seat it was very difficult to get out of the seat. Also better guidance is needed during boarding. Finally, my hand carry was checked 4 times by 4 different people, which means your staff doesn’t trust their own colleagues."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."
Points positifs : "Crew were amazing."
Points négatifs : "plan was late for any reasons...."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The crew was great and the flight itself was fine"
Points négatifs : "The checking in experience was chaotic. I was told I was on standby for my connecting flight to New York. The flight was delayed by almost an hour and a half."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points négatifs : "My special meal wasn’t available."
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Was good"

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Staff is excellent. Friendly and helpful. Food was quite good. Boarding process is smooth and quick, and our flight was timely.

Boarding was long and drawn out multiple security checks long lines no priority for business class. Seats were hard and food was mediocre at best. Remote controller was not working and attendant suggested that I deal with it instead of moving me to one of several seats empty in the cabin. Attendants barely spoke English as well which is not acceptable for international flights. Will stick to Qatar Airways from now on.

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The airplane was brand new and the service was very good."
Points négatifs : "The ground handling team was very rude and they refused to help me and they acted very aggressive for no reason"
Points négatifs : "Change the crew they were rude"
Points positifs : "Both friendly and professional"
Points négatifs : "All is perfect! They couldn’t be better"
Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."
Points positifs : "The overall was a pleasant flight"
Points négatifs : "It’s really difficult to figure out how to use the entertainment, specially how you can listen or watch a movie , for my parents that are not English speakers they just couldn’t use it so really boring!!!"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."
Points positifs : "Everything good"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Once we boarded, staff were attentive and service was good in business class. Food was high quality but in their effort to serve an elaborate 4-5 course meal, there was less attention on making sure people had drinks to pair with their meals."
Points négatifs : "We were delayed for 3 hours. We were held in a the boarding area behind security for 2 hours with no seats, no water, no space, and no information. Turkish Airline representatives looked clueless and did not provide information or even look concerned. That was the worst handled delay in my over 30 years of flying all over the world on any many carriers. Once we boarded, the flight went well from there."
Points positifs : "The service of the crew was exceptional"
Points positifs : "Turkish Airlines offers an experience much better than your average two-hour plane hop in the U.S. There was a full meal served, staff were kind and didn’t try to sell a bunch of extra stuff to you, and there were many choices for in-flight entertainment."
Points négatifs : "Unfortunately, the children on the plane were really poorly behaved and loud. In addition, the flight was delayed by 1 full hour and when we arrived in Vienna our luggage (and the luggage of many other passengers) had not been sent with us. We waited in line for luggage for 30 minutes, then another line for at least 30 more minutes to report the missing bag, and we were then told that it wouldn’t arrive for another day and would be delivered to us within a 3 hour window in the middle of the day. This was essentially an entire night and day lost to a mishap that the airline didn’t even notify us of when we landed. Pretty frustrating."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Istanbul Airport has good facilities and F&B options"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Bangkok was delayed for 3.5 hours with no apology and no compensatory measures such as drinks and food or lounge access Power outlets in Istanbul airport are all round plug European with no USB terminals for phone recharging"
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Boarding was terrible, flight was late, no communication from the crew. Captain barely spoke English"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points négatifs : "This was the worst I have ever experienced. My flight arrived into Istanbul and 45 minutes until the departure I was told it had already left. I later found out something very similar had happened to a man from London, a couple from Boston, three people from Ghana, and many more that were taken advantage of in an attempt to sell tickets for them to go home. Never in my life have I seen such corruption first hand in a business that claims to be professional. I travel with them roughly twice a year so I'm not really a huge spender when it comes to their service, however I have suggested many to use their airlines. Never again will I make this mistake, and never again will I fly with them. I think I would rather spend the few extra hundred dollars than to have to experience that again. Turkish airlines you have lost my service and my respect."
Points négatifs : "The worst airline I have ever flown with, worst disruption management"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Good entertainment"
Points négatifs : "No soap in bathroom."
Points positifs : "Food was above-average for international flights, and the staff visited the cabin frequently, checking to ensure that customers were okay. It definitely felt like a more personal flying experience."
Points négatifs : "Ground support (desk, etc.) in Istanbul was not convenient - the communications were crossed often, and on a long layover we were told incorrect directions and missed an opportunity to sleep in the airport in their resting room (seems to always be full)."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points négatifs : "Our flight from Kathmandu was delayed so we missed our connecting flight to Vienna. We don't know why it took so long to organize the hotel. Turkish Airlines was ready with new boarding passes but we waited two hours at the hotel desk to get a bus to the hotel where we again had to wait till they gave each passenger a room. If they organized the boarding passes ahead of time, why not the hotel? So we were quite exhausted. The plane was again delayed leaving Istanbul. Movies on flight not what they used to be."
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Crew in both flights were friendly. The service boarding etc was great. Flight was very turbulent."
Points négatifs : "Passenger next to me wanted water constantly. The passenger on left of me constantly wanted wine. One got very little attention while the other treated like royalty. Unfortunately the African passenger who wanted water went thirsty a lot."
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points positifs : "The Lounge at Istanbul airport is fantastic"
Points négatifs : "Seating in Economy class is terrible. For tall persons like me it is a punshment to be squeazed in such a narrow space. Turkish airlines should add more space and comfort with their seating in Economy. Introduce a Premium Economy Class would solve that problem"
Points négatifs : "No space"
Points négatifs : "No no WiFi. Boarding time was late. Took over two hours. Management staff in the office was inconsiderate and rude."
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Food drink"
Points négatifs : "Knee room tight"

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

I choose Lufthansa cause it’s a good airline with great quality but this one was soo old and poor. Food was terrible. Blankets and pillows very old, looked like they were like used. The chairs were soo uncomfortable

The crew is really friendly

Points négatifs : "The ticket was overbook. I ended up with no food on the plane because meals was not enough. There is no usb ports in both planes."
Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."
Points négatifs : "I could put my seat down, the button wasn’t working.."
Points négatifs : "It’s an international flight. It is what it is!"
Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Delay for both leg trip."
Points positifs : "Flight was on time both ways."
Points négatifs : "had to pay for wine- first time in 25 years of flying international and it was very expensive flight, oh well, will skip Condor next time"
Points positifs : "Plane was in good condition."
Points négatifs : "Seats are lousy and armrests so hard my arms go numb. Screaming babies for hours without stopping ."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Very helpful and accommodating"
Points positifs : "Deni, our flight attendant, was most attentive, giving Robert, who is legally blind, assistance with safety features if needed, one on one as we were seated."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The crew was very friendly"
Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Leg room, comfortable seats, staff great"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "We were able to upgrade to a business class seat (row 1) just 2 days before the flight since we had put in a bid a month before to do so if it was accepted. Honestly, the seat DID NOT EVEN RECLINE, NOR DID IT FEEL VERY SPACIOUS! I felt very taken advantage of to only have access to that part of the plane giving us more leg room for $200 upgrade for each seat. When does a Business Class seat NOT recline??? At least my flight attendant was kind enough suggesting that I let the airline know about my unhappy experience."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The service and crew was amazing! We splurged on Business class and it was worth it! I was impressed with their efficiency at every point: checking in, boarding, and in-flight service."
Points négatifs : "Sleeping overnight the cabin got a bit warm which made it a bit uncomfortable. I’ve never had that problem on a flight before."
Points positifs : "The crew was very friendly and as I almost did not make my connection flight at FRA, I got bumped up to business class. So my seat was very comfy and the food was excellent."
Points négatifs : "My only concern was my flight from BUD to FRA which was delqyed by 20 mins. So i had to rush to make my connection. I had less then 15mins to run from a gate B to gate Z58 and pass US passport control. Luckily I made the flight but my luggage did not. The 55mins layover is not a sufficient one considering the size of FRA airport especially when the first flight is late."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Crews are very friendly & nice service. Good and comfortable seat."
Points négatifs : "It was freezing cold inside all the way to Atlanta."
Points positifs : "Boarding was efficient. Crew was very professional and nice."
Points négatifs : "Arguably the worst food I have ever experienced in Business Class. Entertainment was average. Seats not all that comfortable for sleeping on a 12 hour flight. Also, it was hard to hear the announcements over the PA system."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Dernières offres d’allers-retours

24/4dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 50minCDG-BKK
5/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 50minBKK-CDG
258 €
3/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 50minCDG-BKK
10/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
35h 55minBKK-CDG
292 €
14/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 15minCDG-BKK
1/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
34h 55minBKK-CDG
310 €
24/5mar.
1 escaleGulf Air
17h 50minCDG-BKK
8/6mer.
1 escaleGulf Air
25h 05minBKK-CDG
347 €
29/3mar.
1 escaleGulf Air
17h 50minCDG-BKK
8/4ven.
1 escaleGulf Air
25h 05minBKK-CDG
348 €
5/5jeu.
1 escaleGulf Air
17h 50minCDG-BKK
3/6ven.
1 escaleGulf Air
25h 05minBKK-CDG
349 €
18/6sam.
1 escaleFinnair
13h 55minCDG-BKK
30/6jeu.
1 escaleFinnair
14h 15minBKK-CDG
350 €
6/6lun.
1 escaleTurkish Airlines
22h 20minBOD-BKK
12/6dim.
1 escaleTurkish Airlines
17h 10minBKK-BOD
350 €
7/5sam.
1 escaleFinnair
13h 55minCDG-BKK
26/5jeu.
1 escaleFinnair
14h 15minBKK-CDG
351 €
23/5lun.
1 escaleTurkish Airlines
22h 20minBOD-BKK
2/6jeu.
1 escaleTurkish Airlines
23h 15minBKK-BOD
352 €
6/6lun.
1 escaleFinnair
13h 55minCDG-BKK
11/6sam.
1 escaleFinnair
14h 15minBKK-CDG
352 €
28/2lun.
1 escaleSWISS
32h 40minNCE-BKK
26/9lun.
1 escaleSWISS
14h 15minBKK-NCE
375 €
3/4dim.
1 escaleLufthansa
23h 35minORY-BKK
28/4jeu.
1 escaleLufthansa
14h 55minBKK-ORY
375 €
6/4mer.
1 escaleLufthansa
23h 35minORY-BKK
15/4ven.
1 escaleLufthansa
14h 55minBKK-ORY
376 €
17/3jeu.
1 escaleKLM
13h 55minCDG-BKK
3/4dim.
1 escaleKLM
15h 51minBKK-CDG
377 €
22/2mar.
1 escaleKLM
17h 35minCDG-BKK
10/3jeu.
1 escaleKLM
15h 00minBKK-CDG
378 €
2/6jeu.
1 escaleAustrian Airlines
20h 25minLYS-BKK
28/10ven.
1 escaleAustrian Airlines
17h 25minBKK-LYS
379 €
1/6mer.
1 escaleAustrian Airlines
20h 25minLYS-BKK
10/11jeu.
1 escaleAustrian Airlines
31h 05minBKK-LYS
380 €
11/2ven.
1 escaleSWISS
32h 40minNCE-BKK
13/3dim.
1 escaleSWISS
14h 00minBKK-NCE
388 €
17/2jeu.
2 escalesAir France
33h 05minSXB-BKK
24/2jeu.
2 escalesAir France
38h 00minBKK-SXB
612 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 10minBVA-BKK
205 €
1/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 45minMRS-BKK
211 €
1/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 45minMRS-BKK
212 €
17/2jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
47h 00minBVA-BKK
219 €
15/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
47h 15minBVA-BKK
220 €
11/2ven.
1 escaleAeroflot
35h 30minCDG-BKK
277 €
10/2jeu.
1 escaleAeroflot
15h 15minCDG-BKK
278 €
7/2lun.
1 escaleAustrian Airlines
18h 15minNCE-BKK
282 €
26/1mer.
1 escaleAustrian Airlines
18h 15minNCE-BKK
283 €
19/2sam.
1 escaleSWISS
13h 40minNCE-BKK
284 €
21/4jeu.
1 escaleLufthansa
15h 10minNCE-BKK
287 €
2/4sam.
1 escaleLufthansa
15h 30minMRS-BKK
288 €
31/1lun.
1 escaleAustrian Airlines
23h 25minLYS-BKK
288 €
19/2sam.
1 escaleSWISS
13h 40minNCE-BKK
290 €
2/2mer.
1 escaleTurkish Airlines
21h 15minMRS-BKK
299 €
26/2sam.
1 escaleTurkish Airlines
21h 50minTLS-BKK
307 €
27/4mer.
2 escalesFinnair
34h 05minNCE-BKK
413 €
13/3dim.
2 escalesQatar Airways
23h 40minTLS-BKK
458 €
19/4mar.
2 escalesEmirates
18h 40minNCE-BKK
462 €
20/4mer.
2 escalesEtihad Airways
30h 45minNCE-BKK
490 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

16/3mer.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minHKT-BKK
20/3dim.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minBKK-HKT
16 €
26/3sam.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 25minKBV-BKK
28/3lun.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 25minBKK-KBV
19 €
23/2mer.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minHKT-BKK
28/2lun.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minBKK-HKT
19 €
17/2jeu.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minHKT-BKK
21/2lun.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 30minBKK-HKT
20 €
1/2mar.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 20minCNX-BKK
12/2sam.
sans escaleThai Vietjet Air
1h 15minBKK-CNX
24 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi

Destination :

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi (BKK)Thaïlande

Offres de vols retour :

Aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi - France

Classes :

2 858 €
1 327 €
684 €
321 €

Découvrez les aéroports de départ :

572 €
352 €
548 €
1 208 €
901 €
617 €
756 €
601 €
294 €
381 €
1 870 €
533 €
1 303 €
390 €
380 €
209 €
661 €
652 €
1 318 €
381 €
381 €