Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangkok

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bangkok

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bangkok. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Bangkok Suvarnabhumi
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

502 €

Bonne affaire aller-retour

358 €

Bonne affaire aller simple

290 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Bangkok ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bangkok

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bangkok ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bangkok aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 326 €, aller-retour à 342 €, aller simple de Nice à 341 €, aller-retour à 365 €, aller simple de Bordeaux à 366 €, aller-retour à 384 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour Bangkok.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bangkok.
  • Des vols directs pour la Thaïlande (BKK et DMK) existent au départ de Paris Charles-de-Gaulle (CDG). Ils sont généralement opérés par des compagnies telles que Air France, Thai Airways, Nok Air, Thai Lion Air, Indonesia AirAsia, Malindo Air et Philippines Asia. 
  • De nombreux vols atterrissent à Bangkok-Suvarnabhumi (BKK) qui est le principal aéroport de Thaïlande. Si vous envisagez de vous rendre ensuite dans l’une des provinces du pays, vous pourrez y prendre des vols internes, à destination par exemple de Phuket, Krabi ou Chiang Mai. Notez cependant que certains avions atterrissent à l’aéroport de Don Meung (DMK) qui est le second aéroport international de la capitale thailandaise.
  • La City Line offre un moyen rapide et économique de rejoindre le centre de Bangkok depuis l’aéroport BKK. Les trains circulent chaque jour de 6 h à minuit. Comptez environ 30 minutes pour rallier le cœur de la ville. 

FAQ - Réserver un vol pour Bangkok

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Bangkok ?

Quel est le vol le moins cher pour Bangkok ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Bangkok ?

Y a-t-il des hôtels installés à proximité de l’aéroport de Bangkok (BKK) ?

Quels sont les services proposés à l’aéroport Suvarnabhumi (BKK) ?

Est-il possible de louer un véhicule à l’aéroport BKK ? 

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Bangkok ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bangkok ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bangkok ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bangkok ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bangkok

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 903 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points négatifs : "Rather long wait at business check-in, friendliness there ok, on board service slow with the champagne, old aircraft with old configuration of seats, nothing really bad, but it's not like this that you win an airline of the year award!"

Points positifs : "The crew was great although I needed to ask them for my meal cause they passed by me. They thought I had my meal already which I didn’t. I don’t think they did it on purpose so it was just misunderstanding. My flight was on SQ 38 from Singapore to LAX on October 30 2019 Other than that. All is amazing. I will still highly recommend Singapore Airlines to other people."
Points négatifs : "I think I have nothing in mind about improvements because I can see they have been training very well. I would like to say keep up the good work"

Points positifs : "I liked that on the longest leg of my trip - I had an entire row to myself to stretch out. Im old, things like that are important...along with compression socks...haha!"
Points négatifs : "I think the food - I dont know exactly what, because we're on a plane - but I think it could be a bit more appealing? More greens, colors? Not sure, but it was okay."

Points positifs : "Wonderful trip, Super nice Crew , perfect meal , great entertainment system"
Points négatifs : "Can not be topped up"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Good food. Friendly staff efficient airports."
Points négatifs : "Confusion at check in on baggage constrains. Conflict between what the agent told us and what was documented on our ticket contract. Plane very cold Unable to recline seats for much of the flight under guidance of flight attendants. Unable to sleep as a result."

Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "SINGAPORE AIRLINES TOK CARE OF MY MOTHER VERY WELL"

Points positifs : "Same as above on SIN-BKK"
Points négatifs : "Next time in B787 Dreamliner"

Points positifs : "Amazing services and foods"
Points négatifs : "The business class seat was great"

Points négatifs : "Nothing comment."

Points négatifs : "Security screening very slow"

Points positifs : "I like all"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "everything..Singapore airlines is a amazing airline !!! there is a reason why they are no 1 for so many years..."

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "Everything. New plane amazing food on a two hour flight Great new entertainment system on the seat back."
Points négatifs : "A little more leg room."

Points positifs : "Efficiency, good."

Points positifs : "Foods. Drinks. Entertainment."
Points négatifs : "Nothing. Everything’s so perfect!"

Points positifs : "The crews on board were amazing!"
Points négatifs : "The service from the ground staffs are not as good a the crews onboard."

Points positifs : "More space then previous flights. Attendants very pleasant and helpful."
Points négatifs : "Ran out of the food choices by the time they reached me. Had to make do with what was left."

Points négatifs : "The toilets were a little unsanitary."

Points positifs : "Singapore Airlines delivers as always. Friendly crew and clean and well maintained aircraft."

Points négatifs : "Flight was late due to the eternal airtraffic mess at suvanabhumi whenever it rains"

Points négatifs : "Delayed 2 hours behind schedule"

Points négatifs : "Cabin temperature was really hot."

Points positifs : "The crew were excellent"
Points négatifs : "I'm 6'2" and the regular economy seats didn't give me enough to leg room"

Points négatifs : "leg space."

Points positifs : "The serivce was amazing. Also it was clean and the food was great."

Points positifs : "Efficient courteous and attractive crew. Good food drink selection and great entertainment system."
Points négatifs : "Unfortunately the plane was an older 777-200 with smaller TV screens but otherwise fine."

Points positifs : "Helpful crew. Full food service!"

Points positifs : "The flight wasn't full so we had a spare seat between us, That made economy barely tolerable."
Points négatifs : "The seats in economy are now Way TOO SMALL! You better start calling Economy - "Stearage"! Food was not as good as on past flights with SA. Movie selection not as good as past SA flights. Earphones supplied are horrible!!!"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "the crews were very polite and very helpful"

Points positifs : "With 15 and 1/2 hours on the flight ahead, I was dreading the long, tedium of sitting for hours upon hours. But Singapore Airlines made the time fly with friendly service right when you were getting hungry and pleasant assistance when requested. Thank you Singapore Airline Flight Attendants!!"

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points positifs : "Excellent service by flight crew. Good selection for entertainment. Flight was enjoyable."

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Food served 40 min after special meals"

Points positifs : "again, the crew anticipated our needs"

Points positifs : "The hot towels, the legroom in economy, exceptional service. The helpful crew who don't hesitate to help with luggage. The choice of entertainment. The convenience of a direct SFO to SIN flight with a fast connection to Indian cities."

Points négatifs : "Business cabin is not as good as the Air France one"

Points positifs : "I love flying by singapore airlines! Firstly because its direct flight from home plus service on sq is always impeccable. Plus i can easily order a singapore sling and a campari spritz, which is so nice while watching a movie :)"
Points négatifs : "I didnt really like the food this time and entertainment on the way back was so sad! No new movies unlike on the way there :( dont really like being woken up for meals though, would be nice if they left a note to get a meal from them once ive gotten up. Coz i was trying to sleep so i dont get jetlagged back in sg. Which i did unfortunately :( not jetlag when i arrived in rome though :)"

Points positifs : "The SIA crew is the most gentle and careful I have ever encountered."
Points négatifs : "The food is below average. The quantity is OK but the choices/taste in not matching the best airlines."

Points positifs : "As usual, plane is in good shape and crew are well trained. Nothing wrong with all the basics, but Singapore Air has definitely lost its lustre."
Points négatifs : "For heaven's sake, please don't announce a boarding procedure and then not follow it. If you want to have a free-for-all rugby scrum to get on the plane, so be it. But don't announce boarding by rows/groups and then not make even a lame attempt to adhere to it."

Points positifs : "The overall experience was good. Crews are friendly and approachable. Food taste good."
Points négatifs : "Beware of babies on board."

Points positifs : "Leg room in economy is good, even for tall people. Food was actually quite good."
Points négatifs : "Two of our family's seats would not recline, although they were not near an exit row."

Points positifs : "I am still trying to find my bags. I missed my connection and Jet Blue made me stand in a line to get rebooked for 7 hours. Unprofessional, uncaring. None of this was my fault but everyone who represents Jet Blue treated me as if it were. Never again"

Points positifs : "Great food and plenty of movies. Friendly crew"

"Très bien excellent"

"Tres bien excellent"

Points positifs : "Good entertainment options"
Points négatifs : "More beverage services"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Took 2 hours from take off until i had a crew member ask what i wanted to eat/drink"

Points positifs : "Excellent crew. Got on just in time. Last one on the flight but they were very understanding. Loved the airbus A380."
Points négatifs : "It was great but food could have been better. Process to get onto the flight at DXB was much longer and complicated than it needed to be. Huge airport and big distance between connecting flights."

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "Crew didn’t manage noisy passengers at business cabin"

Points positifs : "The crew was amazing and their service was very attentive to customers."
Points négatifs : "Not having crying infants onboard"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Food worse quality than before. No snacks as well"

Points positifs : "Crew, food, drinks, and seats were fantastic"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Seat was fixed for such a long flight it is hazardous to the spine ."
Points négatifs : "Allow the seat to slightly recline like any other airline"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The crew were superlative."
Points négatifs : "The seat folded to a flat bed, yet the boulder area remained raised, making the comfort level for a tall person, somewhat rest cited. My neck really quite sore as a result. Was an old plane tho, and the controls for movies , seats etc were archaic"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points négatifs : "Too long of a wait for "parking" after landing"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "I had 4 sectors except the first one 3 of them was with unfriendly cabin crew not smiling at all not responding the calls."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Outstanding and very helpful service"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Jumbo jet plane was fantastic."
Points négatifs : "None for now"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "The space in the 380"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Business class setup Bar Staff"
Points négatifs : "Being seated 5 rows and a bulk head away from my wife. Configuration of Two class A380 business class is at the back of the plane with all that increased movement and you have to wait for economy to exit before you can get off. Your diluting the benefits guys for economy profits."

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

"Plateau repas toujours pareil Pas très original"

Points positifs : "flight itself"
Points négatifs : "delayed departure EXTREMELY LATE LUGGAGE HANDLING IN BRUSSELS, more than 1 hour after arrival for SKI's to be delivered !!"

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Economy is not very comfortable and still expensive. Espescially when the person in front lowers their seat."

Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"

Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Food was good. Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Seats were extremely cramped. Once the person in the front reclined their seat it was very difficult to get out of the seat. Also better guidance is needed during boarding. Finally, my hand carry was checked 4 times by 4 different people, which means your staff doesn’t trust their own colleagues."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points négatifs : "plan was late for any reasons...."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "The crew was great and the flight itself was fine"
Points négatifs : "The checking in experience was chaotic. I was told I was on standby for my connecting flight to New York. The flight was delayed by almost an hour and a half."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "My special meal wasn’t available."

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Was good"

Points positifs : "The attendants were very pleasant and the food delicious"
Points négatifs : "A bit cramped in economy"

Points positifs : "On time performance with better than average crew with standard service"
Points négatifs : "The entertainment leaves room for improvement. Could not eat the italian snack before landing."

"Super comme compagnie"

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"

Points négatifs : "Change the crew they were rude"

Points positifs : "Both friendly and professional"
Points négatifs : "All is perfect! They couldn’t be better"

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points positifs : "The overall was a pleasant flight"
Points négatifs : "It’s really difficult to figure out how to use the entertainment, specially how you can listen or watch a movie , for my parents that are not English speakers they just couldn’t use it so really boring!!!"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Great service! Food was very good."
Points négatifs : "That boarding. People who were not in line rushed to the front when boarding started."

Points positifs : "The food was great, customer service also good and price is Afordable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Food and service in business class were splendid."
Points négatifs : "Absolutely nothing"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Overall flight was good. The flight was on time, the boarding was smooth, the entertainment was excellent. I would like to thank crew for their work"
Points négatifs : "As a family it was a big disappointment that we got seated in a different row. The check in person didn’t even made an effort to put us together just suggested that we can ask to switch on a plane. Another big disappointment was food Please bring the food quality back"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Once we boarded, staff were attentive and service was good in business class. Food was high quality but in their effort to serve an elaborate 4-5 course meal, there was less attention on making sure people had drinks to pair with their meals."
Points négatifs : "We were delayed for 3 hours. We were held in a the boarding area behind security for 2 hours with no seats, no water, no space, and no information. Turkish Airline representatives looked clueless and did not provide information or even look concerned. That was the worst handled delay in my over 30 years of flying all over the world on any many carriers. Once we boarded, the flight went well from there."

Points positifs : "The service of the crew was exceptional"

Points positifs : "Turkish Airlines offers an experience much better than your average two-hour plane hop in the U.S. There was a full meal served, staff were kind and didn’t try to sell a bunch of extra stuff to you, and there were many choices for in-flight entertainment."
Points négatifs : "Unfortunately, the children on the plane were really poorly behaved and loud. In addition, the flight was delayed by 1 full hour and when we arrived in Vienna our luggage (and the luggage of many other passengers) had not been sent with us. We waited in line for luggage for 30 minutes, then another line for at least 30 more minutes to report the missing bag, and we were then told that it wouldn’t arrive for another day and would be delivered to us within a 3 hour window in the middle of the day. This was essentially an entire night and day lost to a mishap that the airline didn’t even notify us of when we landed. Pretty frustrating."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Istanbul Airport has good facilities and F&B options"
Points négatifs : "Flight from Istanbul to Bangkok was delayed for 3.5 hours with no apology and no compensatory measures such as drinks and food or lounge access Power outlets in Istanbul airport are all round plug European with no USB terminals for phone recharging"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Boarding was terrible, flight was late, no communication from the crew. Captain barely spoke English"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "This was the worst I have ever experienced. My flight arrived into Istanbul and 45 minutes until the departure I was told it had already left. I later found out something very similar had happened to a man from London, a couple from Boston, three people from Ghana, and many more that were taken advantage of in an attempt to sell tickets for them to go home. Never in my life have I seen such corruption first hand in a business that claims to be professional. I travel with them roughly twice a year so I'm not really a huge spender when it comes to their service, however I have suggested many to use their airlines. Never again will I make this mistake, and never again will I fly with them. I think I would rather spend the few extra hundred dollars than to have to experience that again. Turkish airlines you have lost my service and my respect."

Points positifs : "Excellent Flight and crew is vary friendly and helpful"

Points négatifs : "The worst airline I have ever flown with, worst disruption management"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Good entertainment"
Points négatifs : "No soap in bathroom."

Points positifs : "Food was above-average for international flights, and the staff visited the cabin frequently, checking to ensure that customers were okay. It definitely felt like a more personal flying experience."
Points négatifs : "Ground support (desk, etc.) in Istanbul was not convenient - the communications were crossed often, and on a long layover we were told incorrect directions and missed an opportunity to sleep in the airport in their resting room (seems to always be full)."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "Our flight from Kathmandu was delayed so we missed our connecting flight to Vienna. We don't know why it took so long to organize the hotel. Turkish Airlines was ready with new boarding passes but we waited two hours at the hotel desk to get a bus to the hotel where we again had to wait till they gave each passenger a room. If they organized the boarding passes ahead of time, why not the hotel? So we were quite exhausted. The plane was again delayed leaving Istanbul. Movies on flight not what they used to be."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"

Points positifs : "The Lounge at Istanbul airport is fantastic"
Points négatifs : "Seating in Economy class is terrible. For tall persons like me it is a punshment to be squeazed in such a narrow space. Turkish airlines should add more space and comfort with their seating in Economy. Introduce a Premium Economy Class would solve that problem"

Points négatifs : "No space"

Points négatifs : "No no WiFi. Boarding time was late. Took over two hours. Management staff in the office was inconsiderate and rude."

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."

Points positifs : "good food, enough leg room"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Food drink"
Points négatifs : "Knee room tight"

Points positifs : "EVERYTHING !!!!"
Points négatifs : "NOTHING TO UNLIKE"

Points positifs : "Great food! Loved that you get a menu to choose from"
Points négatifs : "We were not asked or given the option to choose our seats on the plane."

Points positifs : "Everything was good except boarding. Boarding should be from a proper gate rather than from a bus"

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

"The crew is really friendly"

Points négatifs : "There was no in-flight entertainment"

Points négatifs : "The least leg room in any flight I’ve taken. We had requested vegetarian and the flight from Frankfurt to Nairobi gave our meal to other passengers.they told us we had to eat the best dish or nothing. This on an 8 hour flight."

Points positifs : "Very accommodating staff"
Points négatifs : "breakfast served was still frozen."

Points positifs : "Everything from check in to offloading went smoothly. Pretty good food and accommodating flight staff."
Points négatifs : "My row had 3 seats behing a row of 4. We were weirdly offset so I had to look to the right to see my TV. Super uncomfortable. Dont like TV much anyway. Gave up on it real quick"

Points négatifs : "The multiple gate changes & technical delay caused us to miss our connection to Boston"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Good. Thanks."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Thé entertainment was amazing. I watched a live soccer game"
Points négatifs : "The space in the plane"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The problem was with the booking, cancelled flights- under stable- but nobody willing to make it right. Flights still screwed up"
Points négatifs : "Give some customer service to your paying customers. Don't make a bad situation worse. Practice a can do attitude. Very disappointed in customer service. Not the flight itself."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I had to change my flight times three times, and each time they charged me less than 30 dollars (for taxes) and the wait times on the phone were super fast. It was shocking to not lose hundreds of dollars for life happening and needing to change my flight. AND!! I got a free upgrade to premium economy for free!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "I liked that the attendants rushed through a beverage service with the little time they had - didn’t make it to us, but they were trying their best and I very much appreciated their effort."
Points négatifs : "The boarding process is poorly controlled and kind of unpleasant"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Friendly and helpful crew."
Points négatifs : "Seats not comfortable at all causing loss of sleep and terrible back ache."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Attitude of staff"
Points négatifs : "Food and delay"

Points négatifs : "The food was terrible. I couldn't eat it, and I can eat almost anything. Sorry! Everything else was good. The staff were amazing. I will fly with Lufthansa again. Thank you."

Points positifs : "I always had a great experience with Lufthansa."

Points négatifs : "4 good movies, regular water rounds, friendly staff, enough toilets"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

En savoir plus sur Singapore Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Bangkok

Les compagnies aériennes voyageant vers Bangkok ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Bangkok

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Bangkok

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Bangkok

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Bangkok

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bangkok

Dernières offres d’allers-retours

3/2
jeu.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
16/3
mer.
1 escale
SWISS
19h 45min
BKK - NCE
27/1
jeu.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
9/2
mer.
1 escale
SWISS
14h 00min
BKK - NCE
22/1
sam.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
2/2
mer.
1 escale
SWISS
14h 00min
BKK - NCE
29/3
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
MRS - BKK
16/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 55min
BKK - MRS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 10min
CDG - BKK
23/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
15h 20min
BKK - CDG
2/5
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 30min
TLS - BKK
30/5
lun.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - TLS
20/5
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
TLS - BKK
2/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - TLS
2/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 20min
BOD - BKK
21/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
18h 10min
BKK - BOD
21/2
lun.
1 escale
Finnair
14h 35min
CDG - BKK
22/3
mar.
1 escale
Finnair
15h 05min
BKK - CDG
28/2
lun.
1 escale
Finnair
30h 25min
CDG - BKK
21/5
sam.
1 escale
Finnair
18h 25min
BKK - CDG
6/1
jeu.
1 escale
Gulf Air
15h 55min
CDG - BKK
3/6
ven.
1 escale
Gulf Air
23h 55min
BKK - CDG
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
25/1
mar.
1 escale
Austrian Airlines
25h 10min
BKK - LYS
4/1
mar.
2 escales
Gulf Air
22h 20min
CDG - BKK
5/4
mar.
1 escale
Gulf Air
14h 55min
BKK - CDG
2/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 20min
BOD - BKK
21/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 10min
BKK - BOD
10/2
jeu.
1 escale
Singapore Airlines
16h 00min
CDG - BKK
21/2
lun.
1 escale
Singapore Airlines
19h 10min
BKK - CDG
1/3
mar.
1 escale
KLM
34h 40min
CDG - BKK
19/3
sam.
1 escale
KLM
16h 40min
BKK - CDG
8/3
mar.
1 escale
Air France
16h 05min
NTE - BKK
22/3
mar.
1 escale
Air France
32h 15min
BKK - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
MRS - BKK
7/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
ORY - BKK
15/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
MRS - BKK
15/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
MRS - BKK
18/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
BOD - BKK
3/2
jeu.
1 escale
Aeroflot
15h 15min
CDG - BKK
10/2
jeu.
1 escale
Aeroflot
15h 15min
CDG - BKK
14/1
ven.
1 escale
SWISS
32h 40min
NCE - BKK
21/1
ven.
1 escale
SWISS
28h 55min
NCE - BKK
16/1
dim.
1 escale
SWISS
32h 40min
NCE - BKK
19/1
mer.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
TLS - BKK
24/1
lun.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
TLS - BKK
6/1
jeu.
2 escales
Gulf Air
22h 20min
CDG - BKK
1/2
mar.
1 escale
Turkish Airlines
15h 20min
MRS - BKK
19/1
mer.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
14/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 10min
TLS - BKK
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
28/1
ven.
2 escales
Finnair
19h 15min
NTE - BKK
12/1
mer.
1 escale
KLM
14h 30min
NTE - BKK
15/2
mar.
1 escale
Air France
16h 55min
MPL - BKK
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

26/2
sam.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
HKT - BKK
5/3
sam.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
BKK - HKT
26/2
sam.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
HKT - BKK
5/3
sam.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
BKK - HKT
26/2
sam.
sans escale
Nok Air
1h 20min
HKT - DMK
5/3
sam.
sans escale
Nok Air
1h 20min
DMK - HKT
7/2
lun.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
HKT - BKK
7/2
lun.
sans escale
Thai Vietjet Air
1h 30min
BKK - HKT
26/2
sam.
sans escale
Nok Air
1h 20min
HKT - DMK
5/3
sam.
sans escale
Nok Air
1h 20min
DMK - HKT

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première