Code IATA | OS |
---|---|
Itinéraires | 240 |
Itinéraire le plus populaire | Berlin Brandebourg à Vienne-Schwechat |
Aéroports desservis | 118 |
Aéroport le plus populaire | Vienne-Schwechat |
30 mn de retard...
Points positifs : Canine crew were perfect and kind
Points négatifs : Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!
Points négatifs : Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure.
Points positifs : Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne
Points négatifs : Encore un retard...cette fois de 45 minutes
Points positifs : Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable
Points négatifs : Retard de l'avion: de plus en plus récurrent.
Absolutely deplorable.
Points positifs : Nothing
Points négatifs : The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!
Absolutely deplorable
Points positifs : Nothing
Points négatifs : The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!
Points négatifs : Ils ont changé mon vol a la dernière minute
Points négatifs : Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette.
Points négatifs : Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest
Points positifs : The food is poor
Points négatifs : The ffood could be better.
Points positifs : Personel Très sympa et pilote top
Points négatifs : Pas de distraction
Points positifs : Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte
Points négatifs : Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants
Delay of 2 hours without reason
Points négatifs : We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke.
Collations spéciales non disponibles
Points négatifs : Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)
Points négatifs : L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international.
Points négatifs : Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu
Week-end
Points positifs : Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet
Points négatifs : Nothing
Weekend
Points positifs : Staff very welcoming
Points positifs : Bon vol pas secoué
Points négatifs : Le repas
Points positifs : Pas trop secoué pendant le vol mais atterrissage un peu "sec"
Points négatifs : Le café, le retard de 20 mn...
Points négatifs : Embarquement
À bord des vols Austrian Airlines, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Austrian Airlines vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Austrian Airlines propose des vols vers 120 villes dans 49 pays. Vienne, Berlin, et Francfort sont les villes plus populaires desservies par Austrian Airlines.
Austrian Airlines opère principalement des vols à Vienne.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Austrian Airlines.
Austrian Airlines est la compagnie aérienne porte-drapeau de l’Autriche. Elle est aussi connue sous le nom de Austrian. Elle opère principalement depuis son hub qui se trouve à l’aéroport international de Vienne-Schwechat. La compagnie aérienne propose plus de cinq destinations domestiques et un très grand nombre de destinations à l’international. Elle effectue ainsi des vols vers environ 55 pays différents en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. En Europe, on la retrouve notamment en France, au Danemark, en Hongrie ou encore en Pologne.
Sur ses vols courts et moyen-courriers, la compagnie opère des appareils de type Airbus A321-211, Airbus A321-111, Airbus A319-111, Airbus A320-200 et des Embraer 195. La configuration des cabines de ses avions est en général monoclasse. Une classe affaires est disponible sur certains des vols courts ou moyen-courriers. Les passagers des cabines économie comme affaires peuvent déguster une boisson chaude ou fraîche gratuite sur les vols de moins de 2 h 45 min. Lorsque le trajet est plus long, un repas chaud est offert sans supplément.
Les vols long-courriers de la compagnie sont effectués à bord de Boeing 767-300ER ou de 777-200ER. Sur ces vols, Austrian Airlines propose trois cabines différentes, dont une cabine économique et une cabine Premium Economy. Les passagers qui voyagent en Premium Economy bénéficient d’avantages, dont des sièges plus confortables avec ports USB intégrés.
Austrian Airlines est membre du groupe Austrian Airlines Group, filiale du groupe Lufthansa depuis 2009. La compagnie autrichienne a rejoint Star Alliance en 2000. Il s’agit de l’une des plus importantes alliances de compagnies aériennes à l’échelle internationale.