Code IATA | U2 |
---|---|
Itinéraires | 1956 |
Itinéraire le plus populaire | Belfast Intl à Londres-Gatwick |
Aéroports desservis | 153 |
Aéroport le plus populaire | Londres-Gatwick |
Très mauvaise communication, retard 45 min , vol que nous avons du prendre suite à l’annulation de notre vol retour d’hier dimanche 22/5. Aucune explication donnée aux passagers, aucun personnel de la compagnie aérienne pour nous expliquer comment faire à l’aéroport de gatwitck.
Vols
Rapidite d’embarquement
Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!
Encore en retard !!!!
Le vol était encore en retard !!!!!
Flight delayed, no explanation why, no apologies
Parfait et polis
Aucune information sur les formulaires nécessaires pour embarquer, aucune aide à l embarquement, aucune attente . Attention vous pouvez rater très facilement votre vol
Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable
Bon voyage, sécurité, contant
Points positifs : la rapidité de sortie de l'avion
Points négatifs : la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse
Points négatifs : Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément.
Points positifs : Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude.
Points négatifs : Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion.
Points positifs : Pour une fois ils étaient à l’heure
Points négatifs : Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis
Points positifs : Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-(
Points négatifs : Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet.
Points négatifs : Que le retard soit annoncé en amont
Points positifs : Rien, trop de bouchon vol perdu
Points négatifs : Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible.
Points positifs : La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh
Points négatifs : Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion
Points négatifs : On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!
Points positifs : Le prix
Points négatifs : Être à l’heure
Points négatifs : Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol.
Points positifs : Rien
Points négatifs : Avoir le vol sans retard
Points négatifs : Être à l’heure pour une fois
Points positifs : Efficace
Points négatifs : Que l'avion décolle à l'heure !
Points négatifs : Être à l’heure pour une fois.
Points positifs : Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie...
Points négatifs : La distribution des boissons gratuite sera un atout !
À bord des vols easyJet, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 56x45x25 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de easyJet vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
easyJet propose des vols vers 147 villes dans 38 pays. Londres, Belfast, et Catane sont les villes plus populaires desservies par easyJet.
easyJet opère principalement des vols à Londres.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont easyJet.
Depuis plus de vingt ans, easyJet a su s’imposer comme le spécialiste britannique du vol à bas prix en Europe. La compagnie propose aujourd’hui 156 destinations dans 33 pays. Elle couvre ainsi toute la surface du continent européen, et rallie également l’Afrique du Nord et l’Asie de l’Ouest. En 2018, elle a reçu une récompense du Business Traveller Award en tant que "Meilleure compagnie aérienne à bas prix".
Souvent associée au voyage d’affaires, la spécificité première d’easyJet est d’offrir quasi quotidiennement une grande flexibilité des horaires de vol. Pour la plupart des vols nationaux, le voyageur peut par exemple partir à 7 h du matin et revenir le jour même par le vol de 22 h. Une autre caractéristique de la compagnie est de rendre accessibles au trafic international certaines destinations jusqu’ici confinées au trafic aérien national, comme les villes de Nantes et Lille en France.
Le passager peut par ailleurs choisir entre deux types de billets : Standard ou Flexi. Le voyageur Standard transporte un bagage à main uniquement. Le voyageur Flexi peut transporter deux bagages à main et enregistrer un bagage en soute. Ce dernier dispose également d’une priorité à l’embarquement, et peut choisir son siège à l’avance.
Petit à petit, easyJet tend à élargir son offre de vols long-courrier au départ de l’Europe. Elle affiche ainsi des trajets vers des destinations comme l’Amérique du Nord, les Caraïbes ou encore l’Asie de l’Est. Pour ce faire, la compagnie développe notamment le programme Worldwide en partenariat avec d’autres compagnies aériennes telles que Virgin Atlantic et Corsair.