Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick

CDG - LGW

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Gatwick

Aller-retour
Économique
Paris (CDG)
Londres-Gatwick
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Londres-Gatwick : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Londres-Gatwick) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 32%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen aller-retour

85 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

69 €ou moins

Bonne affaire aller simple

51 €ou moins

Quand réserver des vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 51 € ou moins, et un vol aller-retour à 69 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick 73 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 14% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris Charles-de-Gaulle-Londres-Gatwick ?

Aéroport de Londres-Gatwick : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et Aéroport de Londres-Gatwick ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Londres-Gatwick ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Londres-Gatwick ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle-Aéroport de Londres-Gatwick ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris Charles-de-Gaulle - Londres-Gatwick

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Air Europa
Note générale basée sur 3 212 avis
7,2
Embarquement
6,9
Confort
7,6
Équipage
6,3
Divertissement
6,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Video was good, seats were good."
Points négatifs : "Man doing the check-in in Madrid (site 909) was very rude and unhelpful."

Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "they lie to you, they tell you that your luggage is included and then it's not and it cost you $300 more. only one meal in 9 hour flight. Find another company and another searcher"

Points positifs : "I was going to SpIn for several weeks what could be wrong"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "There was no air"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "They charged us extra for set 3 and it is on the back side of a bothersome curtain separating us from 1st class. As the plane took off it flew in our face. Flight attendants took great care of the 8 people up front and offered the rest of the plane the opportunity to buy stuff and drinks."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points négatifs : "Seats are horribly close together. The lady in front of me reclined her seat and I had hardly any room. Extremely tiny seating area. Do not recommend."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "NOTHING WAS GOOD"
Points négatifs : "EVERYTHING could have been better. communication especially. a WHOLE DAY OF MY HOLIDAY WAS LOST"

Points positifs : "Nothing really..."
Points négatifs : "I’m not sure what improvements could be made on a short flight."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Terribly unhealthy food choices. Though the announcements came in English, they could barely be understood. A seasoned traveler would know what it was about, seatbelts and luggage.in the bins."

Points positifs : "The plane was large and the seats very confy."
Points négatifs : "The AirEuropa App, doesn’t work very well with IPhone, getting constantly error signs. I decided to change my seat after getting the boarding pass, but it was impossible. The app didn’t allow me."

Points négatifs : "Not a fan of the elevator music they play. Unnecessary"

Points négatifs : "No clear advice about extra luggage fees In Miami I got help and paid $100 In Madrid, I tried to purchase the extra luggage on line. The website gave me an error. Once at the counter the person helping me there could not help either. I was charged $150 since the purchase was not done on line. I requested a supervisor: denied! My last trip with air Europa!!!"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Great service and food"
Points négatifs : "Entertainment system was broken."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "Compre mis pasajes con derecho a 2 maletas de 23 kg cada una y llegamos al mostrador y nos dijieron que no teníamos derecho a maletas, por lo cual tuvimos que pagar 173$ por maleta, es correcto ?"

Points positifs : "People and new plane"
Points négatifs : "We have to take a bust to catch the plane. It ya to drive for ages! We left about 40mins later than schedulled."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "excellent crew and support staff, very helpful. last minute ticket price was exceptional. Food was actually better than the major carriers."
Points négatifs : "personal video was the only thing that wasn't up to par in comparison to the bigger airlines. But what I paid for the ticket, I'm not going to complain."

Points négatifs : "Excessive baggage fees"

Points négatifs : "they didn't bring for all the passengers that ordered a kosher meal."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am a skyteam member and have platinum status with delta and prior to leaving for my trip I had contacted air europa with my skymiles number and was told baggage was included. Upon arrival to airport my status was ignored and I was refused when asked to speak with a manager. I ended up having to pay 60 euros in baggage fees and then was not allowed to board as sky priority despite showing the airline my status."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "I like that they sold yogurt in squeeze packets for my toddler. However, I was disappointed that it wasn't available on both of our flights."
Points négatifs : "The boarding process in Europe isn't the same as in the United States. Handicap and small children are usually boarded first and routes are called in groups. In Europe all the passengers make a line and wait to board a plane. We stood in line for an hour! I only stood in lime because we have a toddler, stroller, Diaper bag, carry on, etc. Air Europa only requested that small children board the plane first on one of our flights. We flew on 3 fpr their planes this vacation."

Points positifs : "Crew was very pleasant and helpful"
Points négatifs : "No outlet to charge a phone"

Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The crew was friendly and one started bording it when ok."
Points négatifs : "It was delayed, as normally, 45 mins this time. Awful experience going through security in CDG I would avoid that airport at all cost. Randomly making you wait luggage before security, with add extra 30 mins to the security processes, not sympathy of staff even if flight people may miss their flight."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "The plains are old and uncomfortable, very little space in between seats. The food wasn't good"

Points positifs : "Great plane"
Points négatifs : "Slow baggage delivery in Barajas"

Points négatifs : "Ran out of toilet paper"

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "The prive was ok"
Points négatifs : "Late, disorganized boarding, group pf adolesccentes traveling behind me were very rowdy and on an early morning flight they have to be asked by the flight personnel to be respectful to the other passengers"

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points négatifs : "Don't have tv , after overnight flights we sitting in airplane more than 1,5 hours with out air conditions"

Points positifs : "I was upgraded to business class which was very spacious and comfortable. The chair fully reclined and I was given a pillow and duvet. Details like a travel bag with socks and a toothbrush were a pleasant surprise. I was thrilled that I could charge my devices all at the same time due to ample outlets."
Points négatifs : "The food was just okay (only one option) and I had to ring the attendant to ask for water. There was no beverage service on a 7 hour flight and that seemed odd to me."

Points négatifs : "There wasn't any entertainment. But this was a short flight, so was expected."

Points positifs : "787 is a nice, modern plane"
Points négatifs : "Crew was kind of rude. Late dinner service, on a overnight transatlantic lasting only 7.5 hrs one cannot wait More than two hours to get dinner and be able to catch some sleep. Noisy breakfast service, it did not matter if people tried to keep sleeping. The in-flight entertainment program was not tested and needed to be rebooted well into the first hour of flight. Poor preparation and not very kind crew."

Points positifs : "I mostly liked the price"
Points négatifs : "The seats almost didn't reclined. Dome of the personnel was a tad rough."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unexpected baggage charges despite only taking carryons"

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "I was very impressed first time user and will use again"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Arrived on time."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."

Points positifs : "Legroom"
Points négatifs : "Gate agent"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "I did not like, I must pay 60 euros, that is no fear! Por mi maleta de mano."
Points négatifs : "Ni un solo vaso de agua nos dieron, eso es una grosería"

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "L'incapacité de l'équipe à Gatwick de nous proposer une solution suite aux retards des transports qui nous ont fait perdre notre vol de retour Pour information, le vol avait 30' de retard !!!"

Points négatifs : "Dealing with being overweight Seating was a bit tight"

Points négatifs : "Price per bag was about equal to the per passenger price. Carryon rules are absurd. People opened cases to put on 4 layers of clothes and backpacks were placed inside other bags. You DO realize the same items ended up on board, right?"

Points négatifs : "They had us stuck on a bus with no air flow on the tarmac for quite a bit while they sorted things out"

Points positifs : "I arrived"
Points négatifs : "I arrived late, uncomfortably, expensive for what is given."

Points positifs : "No problems"
Points négatifs : "Not enough legroom"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L'embarquement : nous obliger à mettre un petit sac à main à l'intérieur de la valise quitte à laisser la valise à moitié ouverte et alors que l'avion n' était pas complet"

Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"

Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "Kiwi booked only 15kg bags instead of the paid 20kg bag on my booking confirmation. We had to pay an extra 90 Euro. It ruined our morning."

Points positifs : "Seats comfy plenty of room"
Points négatifs : "The delay which was no fault of Vueling"

Points négatifs : "The flight was delayed with very little information given by the crew. There was a 15 min delay getting off due to there being no airbridge and no information from the crew. There was very little legroom. The seat in front was broken and kept collapsing on my legs"

Points positifs : "Vueling is a horrendous company, delayed flights - very bad organisation"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Boarding groups (divided in groups 1, 2 and 3) unclear"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "The plane was newish, with comfy seats"
Points négatifs : "The crew spend to much time on trying to order / heat / distribute food. The distribution of the staff seems odd - the one taking all the orders, putting stuff into the microwave and collecting it, collecting the money, whilst the other just seems to steer the trolley"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points négatifs : "The flight was 1/2 late and hence arriving"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "Everything except luggage handling."
Points négatifs : "New luggage came off plane in pieces."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "When check-in online I was given 1st row seats, as a result I was treated as an excellence customer. Great service."
Points négatifs : "Delayed again to depart, and over 30 minutes to show reclaim belt to get the luggage"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points négatifs : "They told us we didn’t have seats and that we’d have to go on standby. All staff were giggling and not very helpful. In the end we managed to get on the flight which seemed to have at least 4 extra empty seats. Poor customer services and communication to us of whether we would get the flight or not and what to do if not."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline overbooked the flight due to an earlier plane being cancelled. My boarding pass was issued with no seat number which meant I had to wait with a large group of other people until everyone that had been allocated a seat number boarded. There was no communication from their staff and departure was delayed well over two hours. Things didn’t get much better on board as the crew left it so late to start the food service only passenger upto row 24 got the chance to buy a drink or food before they had to stop serving and prepare for landing. Add all this to the saga that was the outband flight and you’ll understand why the whole plane burst into laughter when the crew announced “welcome to Gatwick, apolagies for the delay, and we look forward to flying with you again”. Shocking service! Never again!"

Points positifs : "It arrived at its destination in one piece and not on fire"
Points négatifs : "Tiny seats, plastic seats, late as usual."

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points négatifs : "The boarding time has been changing every few minutes since the morning. I arrived in the gate where there were about 30 people with boarding passes but no assigned seats all overbooked. Half the people left on a bus then boarding stopped and we're returned back to the terminal going through security and hour or so later. The company reps had a big attitude problem and could provide no explanation to what and why anything is happening. In the end they tell us to leave the gate after 1.5 hours wait and look for new boarding info around 2pm. I managed to get on the flight by chance: no updated info was announced - I by chance heard a poor fellow working for the airline trying to find people at a nearby cafe who were supposed to be on that flight. If I had my headphones on I doubt I would be able to board that plane"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "unorganised deaprture @ barcelona airport where everyone was allowed to board at the same time. Also our flight way delayed but Vueling did not text anyone on our flight to inform us."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Sitting at the back of the plane meant that we were the last to be served any food and only had about 20 mins to eat anything that was left over prior to landing. They ran out of most hot food"

Points positifs : "crew excellent and after much discussion they performed miracles"
Points négatifs : "wife is disabled,told she had aisle seat,staff on board had to shift her 3 times,we were booked in together but sat apart on both trips,full marks to the cabin crew who really did a great job of moving people around but we had no help from last minute.com and less from the airline when we phoned in regard to my wifes mobility scooter.sorry its back to Easy jet."

En savoir plus sur Air Europa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick

Les compagnies aériennes voyageant de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à Aéroport de Londres-Gatwick

Vols pas chers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Aéroport de Londres-Gatwick

Dernières offres d’allers-retours

21/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
23/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
7/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
9/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
14/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
CDG - LGW
19/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
22/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
25/9
sam.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
9/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
11/6
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
15/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
CDG - LGW
21/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
LGW - CDG
14/8
sam.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
23/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
7/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
9/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
17/8
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
CDG - LGW
21/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LGW - CDG
15/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
CDG - LGW
23/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
12/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
CDG - LGW
17/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LGW - CDG
24/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
CDG - LGW
27/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LGW - CDG
10/7
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
CDG - LGW
14/7
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
21/9
mar.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
27/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
10/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
CDG - LGW
24/6
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LGW - CDG
26/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
CDG - LGW
31/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LGW - CDG
26/5
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
CDG - LGW
2/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LGW - CDG
3/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
7/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
7/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
16/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 15min
LGW - CDG
27/5
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
CDG - LGW
30/5
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
LGW - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

5/5
mer.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
3/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
3/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
27/5
jeu.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
3/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
14/5
ven.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
17/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
12/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
2/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
1/7
jeu.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
2/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
29/6
mar.
sans escale
easyJet
1h 05min
CDG - LGW
2/5
dim.
sans escale
Vueling
1h 10min
CDG - LGW
27/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
CDG - LGW
28/4
mer.
1 escale
Air Europa
13h 05min
CDG - LGW
28/4
mer.
1 escale
Air Europa
13h 05min
CDG - LGW
26/4
lun.
1 escale
Air Europa
7h 50min
CDG - LGW
3/5
lun.
1 escale
Air Europa
13h 05min
CDG - LGW
11/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
CDG - LGW
11/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
CDG - LGW
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première