PMI

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Palma de Majorque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palma de Majorque. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PMI
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

3 €

Bonne affaire aller-retour

32 €

Bonne affaire aller simple

27 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Palma de Majorque
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Palma de Majorque ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Palma de Majorque

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Palma de Majorque ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Palma de Majorque aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Deauville à 45 €, aller-retour à 89 €, aller simple de Paris à 98 €, aller-retour à 109 €, aller simple de Nice à 122 €, aller-retour à 119 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Palma de Majorque.
  • L’aéroport de Palma de Majorque (PMI) regroupe 4 terminaux. Le terminal A dessert les vols domestiques tandis que les terminaux B, C et D gèrent les vols à l’international.
  • Si vous avez le temps et un petit creux en attendant votre avion à l'aéroport de Palma de Majorque, allez prendre un encas ou un même un repas dans l'un des très nombreux cafés et restaurants qui vous y attendent. Que vous ayez envie d’un burger chez Mc Donald’s, d’un sandwich healthy chez Paul ou d’un restaurant au Valldemossa VIP Lounge (à réserver à l’avance), vous trouverez forcément votre bonheur à l’aéroport.
  • Un trajet en taxi depuis l’aéroport coûte en moyenne 1,10 € par km. Un supplément de 2,90 € est ajouté pour les trajets depuis ou vers l’aéroport. Comptez donc environ 14 € pour vous rendre en centre-ville. Si vous voyagez avec plus d’une valise et un sac à main par personne, 0,60 € vous seront facturés en supplément par bagage. Enfin, si votre vol a du retard et que vous faites patienter le taxi, sachez qu’une heure d’attente est facturée 20 € environ.
  • En cas d'urgence, l'aéroport dispose d'une pharmacie au 2ème niveau, près de la zone des départs. L'établissement est ouvert de 7 heures à 20 heures, ou 21 heures durant la haute saison touristique.
  • L'aéroport dispose de sa propre application pour Android et iOS. Aena APP comprend les horaires des vols, le plan de l'aéroport et la localisation des commerces dans l’aérodrome.
  • L'aéroport de Palma de Majorque est avantageusement situé au centre des îles Baléares. Des vols Iberia pas chers assurent une liaison régulière vers Ibiza en 40 minutes environ.
  • Vous pouvez vous procurer sur le site de l'aéroport un ticket pour accéder aux salons VIP. Ces derniers contiennent des bibliothèques, télévisions et ordinateurs avec un accès internet, ainsi que des espaces dédiés aux enfants.

FAQ - Réserver un vol pour Palma de Majorque

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Palma de Majorque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4436 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

En savoir plus sur Air France

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

Excellent

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points négatifs : "Très bien"
Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points négatifs : "Train your ground crew. Our luggage was not placed on our flight from Paris to Amsterdam and were sent to Amsterdam on separate planes. My husband’s medication was in his bag. This was a great inconvenience for us. Never again on Air Canada. I suggest you explore the baggage process used by Delta."
Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "Personnel"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Arrived almost 1 hour late to panama city

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE

Points positifs : "Extremely professional boarding process, and kind and attentive flight crew."
Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."
Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was very attentive, as was to be expected for Business Class service."
Points négatifs : "Out of a total of only seven (7) Business Class passengers on the flight from Venice to Madrid, for some reason they only had five (5) meals available, so we were offered a selection from the standard economy class snack list, which was substandard and very disappointing considering we paid for Business Class and therefore expected a Business Class meal and not just a snack! Very poorly planned and completely unacceptable!"
Points négatifs : "Air Europa charged for food."
Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The aircraft was super old, things were falling off, no in-flight entertainment for 10 hrs, crappy food and the plane was late so I missed the connection. 0 out of 5."
Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"
Points positifs : "The only thing I liked was the company of the people sitting next to me on the flight and the fact that we arrived safely."
Points négatifs : "The service at the check in counter could have been better. The online booking should have clearly stated that there will be a additional charge for check in luggage The crew on the flight used my overhead storage for their own bags and I had to put my bag under my legs. I barely fit in the seat"
Points négatifs : "No AC"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "The plane had a technical difficulty with the emergency exit making us feel so uncomfortable and nervous we left the aircraft and had to buy tickets to another flight later"
Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"
Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."
Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Comfortable seats from the good old days on board B 737"
Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"
Points positifs : "Crew was great, the rest was average"
Points négatifs : "My checked luggage for which i paid an extra $100 has been damaged to a point where 2 out of the 4 weels are about to fall. I don't know in which of the two flights it happened since my luggage was transfered during the layover."
Points négatifs : "My United flight was five hours delayed and I was going to miss my Air Europa flight. I called to see if I could switch flights but that was absolutely not an option and I had to buy a new one way ticket. I would’ve paid the difference, if there was one, but that wasn’t an option."
Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."
Points positifs : "Modern clean plane, excellent crew"
Points négatifs : "Flight was delayed but no announcements were made"
Points négatifs : "Boarding time notification and check luggage’s cost"
Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"
Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"
Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"
Points positifs : "The staff was very friendly"
Points négatifs : "It was a long flight and for a period of 3 hours if you wanted anything to drink you needed to go look for it. They should have come around with water every 2 hours is my suggestion"
Points positifs : "Nice plan and staff."
Points négatifs : "Very slow baggage drop off at Barcelona airport."
Points négatifs : "Dejaron el equipaje en malaga"
Points positifs : "Flight crew was accommodating. Moved us to an empty row so our infant child could stretch out and sleep."
Points négatifs : "Have to pay to secure seats in advance. No access to a bassinet even though we were traveling with an infant"
Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"
Points positifs : "Very comfortable plane with wide seats and nice reclining feature! Staff is very friendly. They are generous with the food and snacks."
Points négatifs : "Boarding was not loaded in zones. It was a free for all. Staff seemed annoyed that I asked for more water (I had asked 25 min prior and she asked me to wait for beverage service. When I got it, I chugged it and asked for more and they ignored me. I had to ask 3 times)."
Points négatifs : "Sat sweltering on tarmac with doors open. All passengers sweating"
Points positifs : "Cost effective, easy to access airport."
Points négatifs : "Boarding should be streamlined, by groups, in an efficient manner. Currently, every passenger crowds the terminal in an attempt to be first."
Points négatifs : "I was taken back by the crew not friendly"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Price was very good. That's a big plus."
Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"
Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"
Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "old planes, bad food, no individual tv screens, no choice movies, no air vents."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Air Europa lost my bag for 6 days. I picked it up at the airport finally the 7th day of my trip. They found it on day 3 but took 4 entire days to ship it from Boston. Awful. We were also delayed 3 hours in Madrid with no compensation, we got a "snack" voucher that totaled $5. It was terrible and I will never fly this airline again."
Points négatifs : "Terrible line up for boarding."
Points négatifs : "Every flight was at least an hour delayed. We were insanely late for our connection flight due to a totally unnecessary delay at the first airport. We then SPRINTED across the whole Madrid airport and then when we arrived to second plane was TWO HOURS delayed. The staff always seemed to be working, but was completely inefficient in getting anything done. It took them 20 minutes to respond to our notice (we pressed the air attendant button on our seats) and then told us we couldn't get snacks because they were giving out pizzas, which took another hour. Every single part of our flight was delayed and inefficient... with no reason ever being given. It was pretty miserable overall and I will likely never use Air Europa ever again."
Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."
Points négatifs : "Bad services, and the staff too"
Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Nous avons essuyé un refus d’embarquement à tort pour passeport expiré de ma fille (depuis février 2022) contrairement à l’Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l’Europe et à la décision de la cour de cassation dans son arrêt numéro 94 du 5 février 2020 faisant état de la possibilité pour un passeport français expiré de voyager en EU moins de 3 mois quelque soit l’âge du porteur. Bref, si Volotea a discrètement reconnu son tort en nous remboursant SANS MOT DIRE NI EXCUSE (voire même après nous avoir dénigré sur messenger), nous avons perdu également nos réservations sur place et payé le triple pour un plan B que nous ne récupérerons jamais. 1000€ de perte. Je ne parle pas du stress et de la semaine perdue à pleurer des vacances attendues et des économies réalisées sur l’année. TOUT ÇA POUR UNE COMPAGNIE AÉRIENNE QUI NE CONNAÎT PAS LA LOI DANS SON DOMAINE. Mais qui sommes nous face à eux ? Rien. Que pouvons-nous faire ? Rien. Nous sommes malades de ce qui nous est arrivé, plus jamais Volotea et pas avant longtemps nous ne remettrons les pieds dans un aéroport.

décollage prévu à 3h25. Finalement 2h de retard. décollage après 5h. Nous avons tous dormis par terre dans l'aéroport. arrivé à N?Nantes, nos bagages sont arrivés dans un autre hall, tout le monde à du traverser l'aéroport pour les récupérer.

Un peu plus de divertissement ne serait pas trop mal :)

Les services boissons et repas gratuites

To cancel flight as I requested 7 days ago !! Instead you gave me run around saying I had to call airline - called them and they said I had to cancel with Kayak or not possible. First time booking with Kayak and last - terrible experience

Peu de place pour les jambes. 1h de retard de vol .

Everything was a mess apart from the crew.

L’accueil est parfait, la gentillesse de l'équipage est remarquable.

IT WAS CANCELLED AND THE AIRLINE DIDN'T TELL ME, AND KIWI TOLD ME 10 MINUTES AFTER IT WAS SUPOSED TO TAKE OFF. AND DIDN'T HAVE ANY FLIGHT PROVIDED BY VOLOTEA NOR KIWI, I HAD TO BUY MY OWN AGAIN

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"

Courtoisie du personnel au moment d’embarquer a améliorer

Negative

Vol ponctuel, rapide, calme. Pas de confort dans ces nouveaux petits sièges EasyJet

VOL ANNULÉ EN NOUS LAISSANT PASSER LA NUIT A L'AEROPORT

Rapidite d’embarquement

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."
Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"
Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."
Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."
Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"
Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."
Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."
Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "It was hot"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"
Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"
Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"
Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."
Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"
Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"
Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."
Points positifs : "Mmmmm"
Points négatifs : "Mmmm"
Points négatifs : "Le prix est très chère"
Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"
Points négatifs : "Lady at the counter was absolutely rude and digusting. She had no manners and customer service at all. She was screaming at people to place everything in one bag, instead of saying it calmly. Not the best start of your holidays at 6am."
Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."
Points positifs : "Flight took off slightly late but landed at PMI roughly on time. I had the worst seat on the aircraft according to seat guru 31D which is the last row by the back door. But being the NEO 320 the seat was extremely comfortable and for someone who doesn't sleep on flights I nearly nodded off a few times. Knee room was ok but overall the seat was very comfortable and I could have easily spent a few more hours in that seat."
Points négatifs : "Only problem was that the service trolley started at the front of the plane and it took a fair amount of time before it reached the last row, and being a fairly short flight by the time we finished our drinks the seat belt lights came on for landing."
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Efficient bag drop"
Points négatifs : "Plane delayed, lack of information. No reason given for the delay when on board. Plane microphone much too loud it was distorting"
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"
Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Palma de Majorque

Dernières offres d’allers-retours

21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 20minBOD-PMI
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minPMI-BOD
10 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-TLS
10 €
26/8ven.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-TLS
11 €
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
11 €
11/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minBOD-PMI
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minPMI-BOD
12 €
3/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-PMI
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minPMI-MRS
12 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
5/9lun.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-TLS
12 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 20minBOD-PMI
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minPMI-BOD
13 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-TLS
13 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-TLS
14 €
26/9lun.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
1/10sam.
sans escaleRyanair
1h 15minPMI-MRS
14 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
16 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-PMI
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 45minPMI-LYS
17 €
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-PMI
1/10sam.
sans escaleVolotea
1h 30minPMI-BOD
17 €
10/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minMRS-PMI
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minPMI-MRS
17 €
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 15minTLS-PMI
1/10sam.
sans escaleVolotea
1h 20minPMI-TLS
17 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
19/10mer.
sans escaleVolotea
1h 50minPMI-NTE
17 €
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minLYS-PMI
18/10mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minPMI-LYS
21 €
8/10sam.
sans escaleVueling
1h 25minBOD-PMI
15/10sam.
sans escaleVueling
1h 30minPMI-BOD
33 €
10/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minNCE-PMI
17/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minPMI-NCE
41 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/9jeu.
sans escaleVolotea
1h 35minLYS-PMI
3 €
11/10mar.
sans escaleVolotea
1h 25minBOD-PMI
3 €
23/8mar.
sans escaleVolotea
1h 10minTLS-PMI
3 €
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-PMI
3 €
28/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-PMI
3 €
26/8ven.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
7 €
25/10mar.
sans escaleVueling
1h 35minLYS-PMI
8 €
12/9lun.
sans escaleRyanair
1h 20minBOD-PMI
9 €
24/8mer.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
9 €
6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
9 €
25/8jeu.
sans escaleVolotea
1h 40minNTE-PMI
9 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 20minBOD-PMI
10 €
27/8sam.
sans escaleRyanair
1h 10minTLS-PMI
10 €
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 10minMRS-PMI
10 €
30/8mar.
sans escaleVueling
1h 25minBOD-PMI
16 €
26/8ven.
sans escaleVueling
1h 15minMRS-PMI
17 €
26/8ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 59minLYS-PMI
23 €
26/8ven.
sans escaleTransavia France
1h 30minLYS-PMI
24 €
12/9lun.
sans escaleeasyJet
1h 25minLYS-PMI
27 €
18/8jeu.
sans escaleAir Europa
1h 45minORY-PMI
33 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

22/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minAGP-PMI
29/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 30minPMI-AGP
15 €
8/9jeu.
sans escaleRyanair
0h 55minVLC-PMI
9/9ven.
sans escaleRyanair
0h 55minPMI-VLC
16 €
5/11sam.
sans escaleRyanair
0h 55minBCN-PMI
14/11lun.
sans escaleRyanair
0h 55minPMI-BCN
17 €
26/9lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBIO-PMI
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minPMI-BIO
17 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minBIO-PMI
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minPMI-BIO
18 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Palma de Majorque

Destination :

Palma de Majorque (PMI)Espagne

Offres de vols retour :

Palma de Majorque - France

Classes :

28 849 €
401 €
261 €
16 €

Découvrez les destinations :