Trouvez un billet d’avion pas cher pour l'Espagne

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l'Espagne

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l'Espagne

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Espagne

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREPalma de Majorque
Vol direct à partir de 17 €
Vol direct à partir de 37 €
Vol direct à partir de 28 €
Madrid
Vol direct à partir de 24 €
Vol direct à partir de 30 €
Vol direct à partir de 55 €
Malaga
Vol direct à partir de 22 €
Vol direct à partir de 26 €
Vol direct à partir de 35 €
Séville
Vol direct à partir de 31 €
Vol direct à partir de 39 €
Vol direct à partir de 48 €
Alicante
Vol direct à partir de 26 €
Vol direct à partir de 43 €
Vol direct à partir de 55 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

9 €

Bonne affaire aller-retour

39 €

Bonne affaire aller simple

18 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l'Espagne

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour l'Espagne ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour l'Espagne aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 94 €, aller-retour à 166 €, aller simple de Marseille à 87 €, aller-retour à 169 €, aller simple de Lyon à 97 €, aller-retour à 215 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour l'Espagne.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Espagne.
  • Après avoir réservé votre billet d'avion pour l’Espagne par KAYAK, vous aurez la possibilité d’atterrir à l'aéroport de Barcelone (BCN) ou celui de Madrid Barajas (MAD). Ceux sont les deux centres aéroportuaires les plus importants de l'Espagne. Pour vous rendre dans le centre-ville depuis ces aéroports, vous pouvez utiliser divers moyens de transport comme le taxi ou le train.
  • Depuis ces deux aéroports, vous trouverez des taxis à l'extérieur de chaque terminal. Le prix de la course est d'environ 30 €. Si votre avion atterrit à l'aéroport de Madrid, vous pouvez aussi prendre le train C1. Il se trouve au terminal 4 et le prix du billet est d'environ 2,5 €. À l'aéroport de Barcelone, vous devez prendre le train de la ligne RENFE dont le billet coûte autour de 5 €. Le trajet jusqu'au centre-ville dure à peu près 30 minutes.
  • Si vous voyagez avec des personnes à mobilité réduite, elles pourront accéder aux aéroports d'Espagne avec facilité. Celui de Madrid par exemple possède des rampes d'accès pour les fauteuils roulants. Vous y trouverez de même des toilettes ainsi que des ascenseurs adaptés aux personnes à mobilité réduite. Les non-voyants peuvent écouter les informations des vols à travers des téléphones portables spécialement aménagés à cet effet.
  • L’Espagne est desservie par plusieurs aéroports majeurs, comme l’aéroport international de Madrid (MAD), l’aéroport international de Barcelone (BCN), l’aéroport de Palma de Majorque (PMI), et l’aéroport de Ténérife-Nord (TFN). Il est donc très facile de trouver un vol pour l’Espagne.
  • L’aéroport de Madrid est le plus important du pays, recevant des vols du monde entier. Prendre un vol pour Madrid peut vous permettre de visiter la capitale, et d’être bien placé pour découvrir la région.
  • Atterrir à Madrid, au centre du pays, est aussi une bonne option si vous comptez découvrir le sud de l’Espagne. Sachez que Séville, par exemple, est à 3 h en train. La belle ville andalouse est également accessible par un vol domestique.
  • Depuis la France, prendre un vol pour l’aéroport de Barcelone est une excellente option. Pivot important pour tous les vols européens, il est très bien desservi par de nombreuses compagnies low-cost comme Ryanair. C’est aussi le meilleur moyen pour découvrir la région autour de Barcelone : Colonia Guell est à 25 min en train, le parc naturel de Montseny, ou les grottes de la montagne de Montserrat, à 45 min au nord-ouest de Barcelone.
  • Les îles Canaries, disposant toutes d’un aéroport international, sont facilement accessibles depuis la France. Plusieurs aéroports français proposent des vols directs jusqu’à différentes îles de l’archipel, comme Nantes (NTE), Lyon Saint-Exupéry (LYS) et Bordeaux (BOD).

FAQ - Réserver un vol pour l'Espagne

5 meilleures compagnies proposant des vols pour l'Espagne

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 5820 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
7,0Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

En savoir plus sur Iberia

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "more space and be able to recline"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Staff with bad attitude and willingness to help..."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"
Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"
Points positifs : "Easy boarding On time Very organized"
Points négatifs : "old plane not comfortable"
Points positifs : "Seats in the first flight were very tight"
Points négatifs : "No space for the legs!"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Entertainment Screens did not work. Charged for drinks."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "The time"
Points négatifs : "The servicie inside the plane"
Points négatifs : "FOOD WAS POOR."
Points positifs : "Smooth boarding Professional and bilingual crew"
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points positifs : "We were given opportunity to upgrade to business. Totally worth it"
Points négatifs : "Food was just ok"
Points négatifs : "Flt attendants unnecessarily bossy."
Points négatifs : "Iberia is not good at boarding"
Points négatifs : "I ordered a kosher meal and did not get it. I had nothing to eat for 15 hours"
Points négatifs : "flight was late"

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Excellent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."
Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "L'accueil et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "VOL retardé d'1 h (pour 1h25 de VOL) et bagages cabine cabine en soute (double perte de temps)"
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE

Points positifs : "Extremely professional boarding process, and kind and attentive flight crew."
Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."
Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"
Points négatifs : "The seats were so uncomfortable for such a long flight. And they was not enough space between rows. I felt like cattle. It was in humane. My legs were numb several times during flight. My chair would not recline properly. I’m exhausted. Won’t be booking aireuropa ever again."
Points négatifs : "Boarding procesa...an absolute mess"
Points positifs : "Crew were polite. The plane was clean and the seats were roomy and comfortable. Luggage cabins were. roomy. Price was great and no extra hidden charges."
Points négatifs : "Food was okay. Small portions"
Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"
Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"
Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."
Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"
Points positifs : "Aireuropa is bullshit"
Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"
Points négatifs : "My United flight was five hours delayed and I was going to miss my Air Europa flight. I called to see if I could switch flights but that was absolutely not an option and I had to buy a new one way ticket. I would’ve paid the difference, if there was one, but that wasn’t an option."
Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."
Points positifs : "Modern clean plane, excellent crew"
Points négatifs : "Flight was delayed but no announcements were made"
Points positifs : "The flight attendants were very nice to my family, and they went through extra effort to take care of us. I would be happy to fly this airline again."
Points négatifs : "My wife’s bag was damaged during handling, but I am not sure that is the fault of Air Europa, perhaps the airport personnel in Miami or Madrid."
Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"
Points positifs : "The effort of Air Europa crew to try to accommodate us in seating request"
Points négatifs : "1) Aircraft overall conditions. Aircraft interior needs to be refurbished. The quality of the food served was under normal standards. 2) Boarding of the aircraft was not well organized 3) Aircraft departure scheduled time shown on the screens differed from actual boarding pass printed time thus creating confusion."
Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"
Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"
Points positifs : "Nice plan and staff."
Points négatifs : "Very slow baggage drop off at Barcelona airport."
Points positifs : "The aircraft was new, Boeing 787 Dreamliner. Was quite roomy. The toilets felt more spacious and not cramped like on other aircraft. Crew were friendly enough."
Points négatifs : "The entertainment system kept on rebooting and didn't work for a portion of the flight. Apart from that, very impressed with Air Europa!"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The airplane is too old."
Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"
Points positifs : "The boarding process was smooth, the crew were professional and efficient. The plane was a new, clean 787-8."
Points négatifs : "The new 787-8 does not have individual climate control nozzles. The cabin tended to be warmer than a typical home/office environment even at altitude, and I found myself surprisingly cramped and overheated in the middle seat on the left side of the plane."
Points négatifs : "I was taken back by the crew not friendly"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points négatifs : "Look tasted old and greasy"
Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"
Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"
Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"
Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."
Points négatifs : "Bad services, and the staff too"
Points positifs : "The flight was great overall. The staff was super friendly and they kept coming around with water and tea. My seat was comfy and I slept a lot."
Points négatifs : "This was a pretty long flight, but the seats did not have individual screens for entertainment like on most international planes. Instead, there were a few large screens in the center aisles but the shows were not in English and you had no personal choice of what to watch."
Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."
Points positifs : "Flight quick and uncomplicated."
Points négatifs : "Boarding chaotic. No food or entertainment involved."
Points positifs : "The ticket / check-in agent was very helpful and made sure we were seated together or near each other on all 3 legs of our travel."
Points négatifs : "The inability to check in ahead of the flight is frustrating - especially when you have to wait for nearly an hour for the counter to open."
Points positifs : "787 is a nice, modern plane"
Points négatifs : "Crew was kind of rude. Late dinner service, on a overnight transatlantic lasting only 7.5 hrs one cannot wait More than two hours to get dinner and be able to catch some sleep. Noisy breakfast service, it did not matter if people tried to keep sleeping. The in-flight entertainment program was not tested and needed to be rebooted well into the first hour of flight. Poor preparation and not very kind crew."
Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"
Points positifs : "The crew is very kind"
Points négatifs : "The comfort in the aircraft and the entertainment are really poor."
Points positifs : "Price was Ok, but not great for a 30 minute flight"
Points négatifs : "Both flights were at lest an hour or more late. Some disorder in boarding. Screaming kids... and parents who did not discipline them."
Points positifs : "Overall the experience was pleasant, once we figured out that things were fine. The crew was friendly and the seats are better than United Airline."
Points négatifs : "We arrived at JFK early 4 hours before departure, and there was no sign and no one to ask questions. The check-in did not start until 2:30 before departure and there was no announcement."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Perdre une journée de vacances, plus 120 euros de frais supplémentaires. Les sièges sont beaucoup trop serrés. La nourriture est mauvaise et sans goût (industrielle!). Aucun divertissement (pas d'écran personnalisé comme le font d'autres compagnies comme la TAM et Ibéria)."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Mêmes commentaires qu'auparavant."
Points positifs : "Good flight"
Points négatifs : "My wife required wheelchair. No one at entrance of airport to help us. Air Europe booth directed us upstairs to gate. It was wrong information. We had to go back downstairs my wife pushing cart with her cane. Also we did not know that we had to pay for extra bags. There was no fees coming so I assumed there was none going back. $120 euros for 2 bags. Almost as much as the flight. I had no choice but to 120 euros without warning"
Points positifs : "The flight was easy and comfortable. The plane had an in flight meal and in flight entertainment for free."
Points négatifs : "Delayed 1 hour 40 min. No communication from airline regarding new departing time or gate. Boarding was a free for all"
Points positifs : "Food was good, service was great. Seemed like a brand new plane."
Points négatifs : "Smelly passengers"
Points positifs : "I was treated like a queen."
Points négatifs : "The seat too tight."
Points positifs : "You can always expect reliable and in time service with Avianca."
Points négatifs : "Outdated aircraft, limited space."
Points négatifs : "Seats cramped and uncomfortable"
Points positifs : "The crew was cackling and having fun in the back loudly, meanwhile there was no communication with us as to why we were late or when we would be arriving. When I called one of them over she had no answers and when I told her about our connecting flight she giggled and said I probably wouldn’t make it. We missed our connecting flight and we’re rerouted 4 hours later. We’ve missed our boat to Venice and all we received was an 8 euro lunch voucher."
Points négatifs : "It would have been great to have left on time, arrived on time and caught our flight. I also would have been better if we hadn’t been laughed at and actually aided us to catch our flight."
Points négatifs : "Fly on time, put babies together in one location. Have better food"
Points négatifs : "Shorter lay overs between flights Direct flights from Palma to San senastian"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed and no announcement was made. The customers should be made aware. I paid extra for a premium seat which was too small for my husband’s knees to fit. He had to sit the whole flight with his knees turned sideways Into the aisle."
Points négatifs : "They lost my all my luggage in transit in Madrid, still trying to get it back!"
Points négatifs : "Delayed ! Lost connection ! Terrible experience"
Points négatifs : "Late boarding, late departure, waited over 30 minutes for bags"
Points positifs : "boarding was efficient. crew was polite and helpful."
Points négatifs : "seats were very close together, not much leg room."
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "The airport in Paris"
Points positifs : "The crew was great. We traveled with a two year old and they were very helpful."
Points négatifs : "It was a tight fit."
Points négatifs : "not sure why we left 30 mins late, we therefore arrived late in MAD and had to literally run to catch our overseas flight. Luggage left behind, no need to say"
Points positifs : "Staff is amazing!"
Points négatifs : "Seats are very small."
Points positifs : "The staff was amazing!"
Points négatifs : "The seats are very small."
Points positifs : "It was good flight going and returning on time no complaints"
Points positifs : "Good flight, it took less than expected."
Points négatifs : "Cheap food, especially the breakfast."
Points positifs : "More room than the flight from Miami to Madrid"
Points négatifs : "Finding the gate took a while. No drinks were given."
Points positifs : "Comfortable seats and easy to travel from SDC to CDG. The crew was very friendly and helpful at the gate and on the aircraft."
Points négatifs : "Nothing. Great crew and easy flight. Connection in Madrid left plenty of time."
Points négatifs : "Very poorly managed gate and service for Iberia. Long lines, no organization. Impossible to get any information."
Points positifs : "Canceled reservation without any notice. Left me stranded at the airport. Horrible customer service"
Points positifs : "Fast boarding."
Points négatifs : "Seats were not very comfortable"
Points négatifs : "Boarding was rushed and seats were uncomfortable."
Points positifs : "Tout"
Points positifs : "Pas grande chose"
Points négatifs : "Le confort trop rihide du siège"
Points positifs : "perfectly and comfortable!"
Points positifs : "Great flight crew"
Points positifs : "Respectful flight attendants, flight was on time. It was perfect."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The seats and service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Punctual, very important."
Points négatifs : "Iberia charge any seat if not radom assigned"
Points positifs : "It was good, the pilot was great."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Iberia has been consistently late in arrival. I missed my connecting flight on the way out to spain and nearly missed a connecting flight returning to the USA. I had to literally sprint to the gate. My bags never made it to the states with me. I am still waiting for them to return. I don't feel I can take Iberia again for any future flights"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "The crew was wonderful."
Points négatifs : "There was a problem with trying to get my ticket issued from JFK to DCA. Iberia sent me to American and American tried to send me back to Iberia. If I hadn't taken a lot of effort to get my ticket, I would have been late for my flights."
Points positifs : "Nice plane Crew was nice"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "I was very thirsty and when I asked for a water, I was charged 2.50 Euros"
Points positifs : "Everything was on schdeule"
Points négatifs : "No food or entertainment. Boarding was a pain, late, and disorganized."
Points positifs : "The crew, as customary with Iberia, excellent. Very courteous and kind"
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "The attendants were very nice"
Points négatifs : "No leg space"
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "Efficace"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le conseil"
Points positifs : "La gentillesse du personnel"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Vol retardé d'une heure Aucune explication quant à l'attente avant le décollage"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol avec 2h de retard."
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points positifs : "Bien en général"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Retour avion en retard"
Points négatifs : "J'étais à l'aéroport, devant la salle d'embarquement, et l'équipage a fermé les portes de l'embarquement alors que j'étais encore présent. Résultat, je rate mon avion, je dois en payer un autre et je rate une journée de travail. Du jamais vu"
Points négatifs : "le caractère payant d une collation sur air corsair cela est compris dans le billet"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points négatifs : "Obligé de mettre le Bagage de cabine en soute car plus place. Cela fait d'une manière peu sympathique"
Points positifs : "Hôtesses très souriante horaire respecté"
Points positifs : "Le sourire du personnel de bord"
Points négatifs : "Condition d'embarquement Hygiène et propreté de l'avion insuffisantes"
Points positifs : "L'avion Airbus était neuf"
Points négatifs : "Les conditions d'attente sur la passerelle Le prix des consommations trop élevé 3 euro le café d'une qualité non exceptionnelle est trop élevé pour un vol de plus de 2 heures"
Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Retard de 40 minutes"
Points positifs : "Je n'ai pu avoir la correspondance prévue à Luton à cause du retard de mon premier vol paris-londres. Pas de remplacement possible"
Points négatifs : "Nous avons du rentrer le lendemain soir, pas de vacances, réveillon dans la chambre d’hôtel, en attendant notre vol retour... Pas d'interlocuteurs pour se faire rembourser les billets..."
Points négatifs : "Un retard du taxi que nous avons attendus désespérément.. 5min en retard pour l'embarquement pas un effort de la part du personnel pour nous laisser passer du coup vol loupé puis aucun avion easy jet avant 2 jours..obligé de changé d'aéroport et de compagnie.."
Points positifs : "Le départ à l'heure le personnel à bord était très accueillant"
Points négatifs : "L'embarquement au terminal 3 avec les travaux"
Points positifs : "La rapidité d'embarquement"
Points négatifs : "Tous les messages envoyé par EASYJET sont en anglais sans possibilité de traduction en français. Donc beaucoup d'incompréhension de leurs messages. Ce qui explique la note générale."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Arrivé sur Lyon à 1h30 du matin. Plus de transport mais ce n'est pas le problème d'easyjet! 3 euros de coupon pour un dîner avec les quatrezms heures de retard. Ils se moquent de qui? ?"
Points positifs : "Le personnel etait tres agreable. Toujours a notre ecoute et le vol s est tres bien passé"
Points positifs : "Sièges assez récents, équipage aimable, bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Pas du tout de repars (petit-déjeuner) proposé ni boisson (pas même de verre d'eau)"
Points positifs : "L'équipage."
Points négatifs : "Le retard de plus de 6h."
Points positifs : "L'équipage à l'écoute, patient et souriant"
Points négatifs : "L'embarquement: 3 changements de porte successifs, 2 heures entre l'arrivée à l'aéroport et L'embarquement sans pouvoir se poser dont 45 minutes d'attentes juste pour enregistrer une seule valise."
Points positifs : "Maintenant on est obligé de s'enregistrer en ligne avant le boarding. Sinon on a des risques de pas monter à bord. Hallucinant !"
Points négatifs : "2 heures de retard à l'embarquement sans aucune explication et plus d'une heure à Rome pour récupérer les bagages!"
Points négatifs : "Retard"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Espagne

Dernières offres d’allers-retours

30/3jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
8/4sam.
sans escaleRyanair
1h 55minBCN-BVA
28 €
28/3mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
29/3mer.
sans escaleRyanair
1h 55minBCN-BVA
29 €
10/5mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
18/5jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minBCN-BVA
30 €
29/3mer.
sans escaleRyanair
2h 10minBVA-MAD
12/4mer.
sans escaleRyanair
2h 05minMAD-BVA
30 €
8/2mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
15/2mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBCN-BVA
32 €
8/2mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
15/2mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBCN-BVA
33 €
8/2mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
15/2mer.
sans escaleRyanair
2h 00minBCN-BVA
34 €
22/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 20minCDG-MAD
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
43 €
23/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-MAD
28/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
44 €
23/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-MAD
20/4jeu.
sans escaleeasyJet
2h 05minMAD-CDG
45 €
6/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 45minCDG-BCN
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 05minBCN-CDG
46 €
6/3lun.
sans escaleVueling
1h 50minORY-PMI
26/3dim.
sans escaleVueling
2h 05minPMI-ORY
49 €
7/3mar.
sans escaleVueling
2h 25minCDG-SVQ
14/3mar.
sans escaleVueling
2h 35minSVQ-CDG
49 €
8/2mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BCN
15/2mer.
sans escaleVueling
1h 50minBCN-ORY
49 €
8/2mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BCN
15/2mer.
sans escaleVueling
1h 50minBCN-ORY
50 €
8/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minCDG-BCN
15/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minBCN-CDG
52 €
19/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minORY-PMI
26/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minPMI-ORY
56 €
7/2mar.
sans escaleTransavia France
2h 05minORY-MAD
7/2mar.
sans escaleTransavia France
2h 05minMAD-ORY
68 €
14/2mar.
sans escaleIberia
2h 05minORY-MAD
21/2mar.
sans escaleIberia
2h 05minMAD-ORY
73 €
7/2mar.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
8/2mer.
sans escaleIberia Express
2h 10minMAD-CDG
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/6mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
9 €
8/3mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
10 €
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
14 €
14/3mar.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-MAD
14 €
8/3mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
15 €
28/2mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
16 €
28/2mar.
sans escaleRyanair
2h 05minBVA-MAD
16 €
28/2mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
17 €
24/5mer.
sans escaleVueling
1h 45minORY-BCN
21 €
14/3mar.
sans escaleeasyJet
1h 45minCDG-BCN
23 €
22/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 20minCDG-MAD
23 €
3/3ven.
sans escaleVueling
1h 55minCDG-BCN
24 €
23/3jeu.
sans escaleeasyJet
2h 15minCDG-MAD
24 €
8/3mer.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BCN
24 €
25/5jeu.
sans escaleVueling
1h 50minCDG-BCN
25 €
22/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 50minBVA-BCN
30 €
8/2mer.
sans escaleTransavia France
2h 05minORY-MAD
30 €
9/3jeu.
sans escaleAir Europa
1h 45minORY-PMI
34 €
1/2mer.
sans escaleIberia
2h 05minORY-MAD
45 €
8/2mer.
sans escaleIberia Express
2h 15minCDG-MAD
50 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'Espagne

Offres de vols retour :

Espagne - France

Classes :

131 €
83 €
230 €
18 €

Découvrez les aéroports de départ :

199 €
97 €
18 €
91 €
128 €
123 €
144 €
118 €
106 €
84 €
124 €
86 €
28 €
24 €
523 €
192 €
37 €
33 €
151 €
148 €
17 €
189 €
168 €
28 €
503 €
54 €
185 €
18 €
86 €
Voir plus