Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Croatie

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Croatie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la Croatie

Aller-retour
Économique
Charlotte (CLT)
Croatie
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Croatie : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Croatie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour la Croatie

Split
1 escale à partir de 135 €
2 escales et + à partir de 117 €
Dubrovnik
Vol direct à partir de 134 €
Vol direct à partir de 82 €
Zagreb
1 escale à partir de 135 €
1 escale à partir de 138 €
Zadar
2 escales et + à partir de 155 €
Vol direct à partir de 62 €
Pula
Vol direct à partir de 129 €
Vol direct à partir de 75 €
Rijeka
1 escale à partir de 201 €
Vol direct à partir de 188 €

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen aller-retour

232 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

62 €ou moins

Bonne affaire aller simple

13 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Croatie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Croatie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Croatie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 76 €, aller-retour à 147 €, aller simple de Bordeaux à 76 €, aller-retour à 160 €, aller simple de Lyon à 83 €, aller-retour à 180 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et juin est le mois le moins cher pour partir pour la Croatie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Croatie.
  • En embarquant à Paris-Charles de Gaulle (CDG) pour un vol à destination de la Croatie, vous pouvez rejoindre par vol direct les aéroports de Dubrovnik (DBV) et Zagreb (ZAG). Si vous décollez de Paris-Orly (ORY), vous pouvez rejoindre par vol direct l’aéroport de Dubrovnik.
  • Choisissez pour votre retour un aéroport différent de celui où votre vol à destination de la Croatie atterrit, afin de voir le maximum de sites lors de vos vacances en Croatie. Par exemple, atterrissez à Dubrovnik situé à l’extrême sud puis remontez jusqu’au nord pour quitter le pays depuis sa capitale, Zagreb.
  • Pour rejoindre le centre-ville de Dubrovnik (situé à 15 km au nord de l’aéroport), vous pouvez emprunter un service de navettes comme Platanus Travel Agency, prendre un taxi en vous rendant à la station de taxis à côté du terminal B, ou prendre un bus public Libertas.
  • Vous pouvez rejoindre Zagreb depuis Dubrovnik par vol direct de 45 min opéré par Croatia Airlines. Il n’y a pas de liaison aérienne directe entre Dubrovnik et Split, mais le réseau privé de bus en Croatie est bien développé et fiable. Les principales compagnies de bus privées sont Croatia Bus Globtour, Autobusni prijevos Varazdin ou encore Promet Makarska. Le trajet entre Dubrovnik et Split dure entre 4 h et 5 h.

FAQ - Réserver un vol pour la Croatie

Croatie : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Croatie ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Croatie ?

Quel est le vol le moins cher pour la Croatie ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Croatie ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Croatie ?

Quelles sont les formalités d’entrée pour un séjour en Croatie ?

De quel aéroport de province embarquer pour rejoindre la Croatie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour la Croatie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "check in was a nightmare it took over an hour of being pushed without anyone controlling the queue"

Points positifs : "Very kind and helpful crew"
Points négatifs : "Boarding process with a wheel chair passenger should be better organized"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Nothing really."
Points négatifs : "On time boarding, better communication, better amenities. Cheap airline. You get what you pay for."

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points positifs : "From the moment we checked in at Barcelona airport the airport staff were brilliant, my partner and his daughter are on the autism spectrum and struggle with crowds and social behaviour, but the gentleman that escorted us and helped us board could not have been nicer thank you"
Points négatifs : "The staff were great but there was a rather large rid group that could have triggered an episode, but after a quiet word with the crew we were again supported a quick exit"

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Crew bright polite and friendly. Professional"
Points négatifs : "Not being easyjet. Terribly inefficient self check in for bag drop. Manchester airport appalling as usual. Not enough easiest staff to help with machines going wrong all time. Huge slow queues. Stupid idea for these machines. Slower than old system and you still need to pay staff."

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points négatifs : "Enforced separation of hand luggage taken to hold at gate due to lack of space. Parked miles away from terminal on arrival. The usual budget airline issues."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "We arrived at the gate about five minutes late as the security took too long but they didn't let us through even though we could see the people still getting up to the plane."
Points négatifs : "But the worse thing is easyjet wants £90 per person tho send us on next flight even though the next flight was empty. So we booked the evening flight which was cheaper than 90 quid per person. It is just another trick to earn mor"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Friendly crew - given access to visit the cockpit as we were delayed for 2 hours. Pilot and copilot happy to show the cabin and answer questions."
Points négatifs : "Check in and bag drop took an hour and we were finally rushed through passed other passenger seat to get us to the flight. We boarded fairly quickly and once all boarded we were told the flight will be delayed for 2 hours. They gave us water and access to the cockpit as stated above. Eventually we took off after 2 hours. We waited another 2 hours for food to be served only to find they had run out of everything accept crisps sweet and drinks. Having left the hotel at 8.30 to get to the airport we very hungry and obviously not happy at this situation to say the least. Pringles and a twix didn’t quite do the trick."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Flight delayed. Called to gate urgently then stood there for 30 mins. Then sat on runway for 90 mins waiting a slot."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "That my carry on luggage was not allowed"

Points négatifs : "The employees are very rude and boarding takes forever."

Points négatifs : "overcharged for handbaggage which as allowed, air conditioning broken, and delayed over 2 hours"

Points négatifs : "Flight was two and a half hours late. Not acceptable"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "Almost nothing. I won’t be flying with them again if I can help it! Flight was on time"
Points négatifs : "Baggage line was the longest I’ve ever seen. Probably 200 people waiting to drop off bags just for EasyJet."

Points positifs : "Started boarding in plenty of time. Bus to plane. On time. Easy. Friendly. Check in at Marco Polo a bit confusing with self service but once we figured it out it was good. Didn’t try food and no entertainment on a one hour flight-not needed."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Vol retardé de 2h30"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Staff courteous and helpful, information mostly good including on delays. Food and drink options on flight mostly good though additional cost. Plane clean and comfortable enough for a 3hr flight."
Points négatifs : "Random seat allocation without additional payment, Split airport is small and cramped with lots of people sitting / lying on the floor due to lack of seats - they appear to be building a new terminal to upgrade this. Food / beverage options at Split poor with large queues and low quality. Flight delayed circa half an hour. Person behind me kept putting knee in my back whilst talking loudly to neighbours despite me asking him to refrain... Split airport process of bag drop then security then passport control did lead to repeated queueing though not for a huge amount of time. Suggests the systems are not quite as high tech as other airports. No entertainment applicable to this flight."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "The process was uneventful but comfortable all round.. we left right on time and arrived back right on time."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Slept the whole flight."
Points négatifs : "Speedy boarding was a joke. We speedy boarded onto a bus and then everyone else got on so there was no real speedy boarding getting on the plane at all. This is the second time this has happened, and I am seriously thinking of not renewing my EasyJet Plus Card because of this."

Points positifs : "L’accueil de l’équipage"
Points négatifs : "Retard pour l’embarquement et pour le vol"

Points positifs : "There was nothing to like about this airline"
Points négatifs : "Staff was rude. No food was provided. Charging extra money for no reason. It’s all about money money money with shitty service."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "No it wasn't comfortable, a regular seat."
Points négatifs : "- The crew was in a playful attitude, seems like they were not working at all, took their jobs as a joke - no kind of entertainment at all"

Points positifs : "Very comfortable flight all round, crew were friendly and efficient."
Points négatifs : "It was a typical Ryanair flight, no complaints."

Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."

Points positifs : "Cost"
Points négatifs : "More comfortable seats. Easier transfer from BVA to CDG"

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Food was not offered and there was no entertainment but over all the flight was fine."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1156.64 When we arrived at the airport the clerk at the desk would not look up from her computer to help us, we went to the window and she continued to refuse to check us in. When we handed her our passports she bluntly stated that it was too late to check in because it was 10:00 and the cutoff was 9:55. We asked if she could make an exception due to our issues with transportation or if she was able to help us rebook a flight and she said no. We had already paid for this flight and had checked in baggage and paid separately for the two bags and she told us there were no Ryan air flights for our destination. We promptly rebooked with another airline at a separate airport and consequently had to pay for another form of transportation to the airport as well as a new flight and another two checked pieces of baggage. I have traveled all over Europe, the US, Canada, Central America etc. and never in my years of travel have I felt so belittled and disrespected especially considering I was a paying, respectful and loyal customer. It goes without saying I will never use this airline again and will be strongly recommending other airlines to friends and family."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "La facilité d'accès pour l'embarquement et la rapidité pour retrouver ses bagages."
Points négatifs : "La vente presque forcée dans les airs. Le fait de ne pas pouvoir prendre son bagage cabine avec soit alors qu'il respecte les normes par rapport à d'autre."

Points positifs : "Nothing, it was a terrible experience. I will never fly this airline again."
Points négatifs : "I swiped my card to pay for baggage. The kiosk said approved, and RyanAir said that the card was not processed. After a 45 minute delay, our bags were finally checked. I'm currently disputing the four baggage charges with my bank. The planes are small, and in Paris you fly out of Beauvais which is a 90 minute ride to the city."

Points positifs : "Great Price if you fly with only a carry on."
Points négatifs : "Nothing extra, but worth it to keep costs down. Boarding was late starting, and a little disorganized."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points négatifs : "Consider taking another airline at CDG IF 50$ more expensive. Will be worth it"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour la Croatie

Les compagnies aériennes voyageant pour la Croatie ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Croatie

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Croatie

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Croatie

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Croatie

Réservez des billets d’avion pas chers pour Croatie

Dernières offres d’allers-retours

13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
SPU - MRS
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
SPU - MRS
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
SPU - MRS
1/9
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
SPU - MRS
29/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
LYS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
SPU - LYS
7/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
14/7
mer.
sans escale
Volotea
1h 55min
SPU - MRS
29/8
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
LYS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
SPU - LYS
1/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LYS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
SPU - LYS
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LYS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
SPU - LYS
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LYS - SPU
1/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
SPU - LYS
30/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 45min
SPU - LYS
29/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
LYS - SPU
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
SPU - LYS
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LYS - SPU
21/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
SPU - LYS
19/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
1/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 45min
SPU - LYS
23/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
2/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 45min
SPU - LYS
23/9
jeu.
sans escale
Croatia Airlines
1h 50min
CDG - ZAG
3/10
dim.
sans escale
Croatia Airlines
2h 05min
ZAG - CDG
3/10
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - SPU
8/10
ven.
sans escale
Transavia France
2h 10min
SPU - ORY
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
26h 50min
BVA - DBV
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
6h 55min
DBV - BVA
18/6
ven.
1 escale
Air Serbia
4h 25min
CDG - DBV
28/6
lun.
1 escale
Air Serbia
18h 00min
DBV - CDG
17/8
mar.
1 escale
KLM
26h 20min
CDG - DBV
25/8
mer.
1 escale
KLM
20h 00min
DBV - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/9
mer.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
19/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 40min
LYS - SPU
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
18/8
mer.
sans escale
Volotea
1h 40min
LYS - SPU
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
12/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 35min
MRS - SPU
27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
BVA - DBV
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
26/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
31/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
BVA - SPU
12/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
LYS - SPU
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
26h 50min
BVA - DBV
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
26h 50min
BVA - DBV
20/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
BVA - DBV
24/8
mar.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - SPU
29/8
dim.
sans escale
Transavia France
2h 05min
ORY - SPU
20/8
ven.
1 escale
Vueling
22h 45min
CDG - DBV
6/8
ven.
1 escale
Norwegian
11h 25min
CDG - SPU
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première