Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Luxembourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour le Luxembourg. Combinez vol et hôtel et économisez !

— Luxembourg
13 sept. — 20 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 13/9
mar. 20/9

Dernières bonnes affaires pour Luxembourg

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIRELuxembourg
Vol direct à partir de 16 €
Vol direct à partir de 26 €
Vol direct à partir de 82 €

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

août

Vol le moins cher

9 €

Bonne affaire aller-retour

55 €

Bonne affaire aller simple

29 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Luxembourg
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Luxembourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Luxembourg ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour le Luxembourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple d' Ajaccio à 81 €, aller-retour à 102 €, aller simple de Bordeaux à 59 €, aller-retour à 131 €, aller simple de Bastia à 230 €, aller-retour à 291 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre et juin est le mois le moins cher pour partir pour le Luxembourg.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Luxembourg.

FAQ - Réserver un vol pour le Luxembourg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Luxembourg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9330 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

I'm in

En savoir plus sur SWISS

I'm in

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Nothing. I was sold a ticket for 709 dollars and wasn’t told I couldn’t get on until showing up to the gate. Therefore I had to spend 1000 more dollars to book another ticket because budget air wouldn’t change or refund the flight."
Points négatifs : "Not selling a ticket with a layover where someone with a US passport cannot travel through at the moment. Be more forthcoming."
Points positifs : "Nice crew and prompt service"
Points négatifs : "Crammed, narrow seats"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Taking off on time. Good service and helpful from all the stuff."
Points négatifs : "Keep it like that"
Points positifs : "The crew was pleasant and worked very hard to keep our stomachs full! I loved all the free movies!"
Points positifs : "None"
Points négatifs : "None hate the experience"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "No entertainment. Food was bad."
Points positifs : "Crew was great! Food was actually very good! However seats are very tight in the economy class...I’m 5’6” and 130lb and had a hard time during the 10,5h transatlantic flight.."
Points négatifs : "No complaints about anything but the seats on this particular aircraft: Boeing 777-300ER... very tight!!! Ok for a few hours of flying but not for an 11 hour flight!!!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Delayed flight and delayed layover"
Points négatifs : "The seats in coach are incredible small and the seats reclines way to far."
Points négatifs : "Flight was delayed an hour so we were rebooked. Spent extra day in Zurich, and missed our hotel reservation in San Francisco. San Francisco was not our final destination. We had to fly for more than 24 hours in one day(time change). We missed part of our family function. It's been an exhausting trip"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Full array of entertainment."
Points négatifs : "Seats were not too comfortable."
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "The crew was excellent, the food was very good as well as the entertainment"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was good. Fairly good food"
Points négatifs : "Made me check my bags on my way back for no reason"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "There was an abundance of drink carts and dining options, snacks. Thank you!"
Points négatifs : "Some of these planes need improved entertainment systems. Half did not work."
Points positifs : "A nice crew n my seat next to me was empty so I can sleep well..."
Points négatifs : "Maybe give every passenger a bottle of water..."
Points positifs : "Crew was very attentive, information from the cockpit was enough to let us know but not disruptive"
Points négatifs : "Boarding was one long line that other passengers in the airport had to walk through. This was difficult for passengers with kids and those with needed special accommodations Ike wheelchairs, canes etc"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "The crew were personable and the chocolate that was offered near the end of the flight was a nice touch."
Points négatifs : "Cramped, cramped, cramped!!!!! The seat pitch was just so uncomfortably short so much so that when the person in front of me reclined his seat, the TV screen was a mere 1-2 feet away from my face making it impossible to watch anything without getting crossed eyed or a headache. This unfortunate situation has influenced this review greatly particularly because this wasn’t a 2 hour flight but a long haul one."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "After having read Swiss Airline reviews I was prepared for a difficult and uncomfortable trip from BOS to ZUR. I was pleasantly surprised to the kindness and comfort I found in the economy class of Swiss Airline. Bags were checked in, flight was timely and legroom was satisfactory. I would highly recommended Swiss Airline due to my overall experience."
Points positifs : "Staff, food, on board entertainment all very impressive. Great flight."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Friendly Crew , modern and spacious aircraft B777"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Flight info on time

even with delay upon departure, the crew managed to get us on time to Lux, nice relaxing and generous service.. Classic good quality products. The opening time for the drop off was a bit late.. long queue of passengers waiting already before desk opened.

Everything was very good. Thank you Luxair, you are The Best.

Le vol était à l'heure.

/

Points négatifs : "bigger seat"
Points négatifs : "The crew. Half of them didn't seem to care about the passengers requests. I asked for a glass of water and didn't get it. After 5 minutes I had to ask again to another crew member. I noticed that it happen to other passengers as well."
Points positifs : "Every think"
Points négatifs : "My friends"
Points positifs : "the chairs were comfortable and there was enough space for legs."
Points négatifs : "have vegan options"
Points positifs : "One customer services agent in London was at least sympathetic- she tried, but Reservations wasn’t having it!"
Points négatifs : "Airport staff are, thanks to a policy change, unable to change passengers to other flights, even if there are open seats. The bureaucrats in Reservations have to approve, which they are disinclined to do. I wanted an earlier flight which had space and was told if would be £400 (for a one-way, one hour flight to Luxembourg from London. And that was only IF the almighty Reservations people decided to do it. LuxAir has completely disempowered it’s staff in the airports (the ones who have ALL of the customer contact). I’m going to fly BA from now on."
Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "Almost nothing"
Points positifs : "The comfort. Once the plane was here everything went smooth"
Points négatifs : "The plane was one hour late"
Points négatifs : "Voyageurs moins désagréables et plus calmes"
Points négatifs : "Embarquement et gestion des passagers peux habitués à prendre l'avion"
Points positifs : "Exceptionally incompetent customer service!!!"
Points positifs : "/"
Points négatifs : "Drinks: more choices"
Points positifs : "/"
Points négatifs : "The flight (propeller) was very noisy."
Points négatifs : "Staff that speak English well"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Delayed unloading upon arrival."
Points positifs : "Left on time, clean aircraft"
Points négatifs : "6pm flight but no food service; longish wait for hold luggage to be retrieved before any passengers (luggage or not) could deplane; Luxair has no gates in Luxembourg so every trip involves a bus ride to/from the aircraft."
Points positifs : "The crew was nice and helpfull. The food and the drinks were excellent and the pilots did a great job as well. :)"
Points positifs : "Left on time"
Points négatifs : "Prop plane too slow. Jet should take no more than 2 hours. This flight is 3 hrs.."
Points négatifs : "Delayed and further delayed . Both outbound and inbound!"
Points positifs : "Crew pleasant"
Points négatifs : "Flight left 15 minutes late; return journey cost over €600 euros, later (more convenient) flights were even more costly, so I went hours earlier than I needed to; breakfast was a cold, waxy chocolate croissant; on return journey I had choice of 17.50 or 21.30 - nothing in between. Given that they are charging SOOO much for so little, I am going to try Ryanair. I detest their “charge for everything” approach, but tickets can be 90% cheaper (less than £60 return), and I’m going to be making this trip weekly."
Points négatifs : "When a one hour flight is 2 hour’s late, management know there’s going to be a delay. The Luxair app was useless; no staff around; info boards showed a 20-minute delay"
Points positifs : "Smooth trip. Good crew"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was wonderful."
Points négatifs : "Breakfast roll was not fresh"
Points positifs : "London City Airport is super convenient to fly from. The flight was on time at both ends, and the plane very clean. The aircraft is small but perfectly formed."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The staff and crew were very nice. The food and drinks were also good."
Points négatifs : "Temps d'attente debout dans un bus ultrarempli pour au moins 15 minutes, sans la moindre explication ni aucune information générale."
Points positifs : "The flight left on time, to the minute. The crew quickly delivered snacks and water to the passengers, which is impressive for 30 minutes in the air. They were welcoming and efficient, and seemed glad to both see us arrive and happy to with us a safe departure. Luggage arrived at the same time we entered the baggage claim area, probably because of the passenger delay on board the flight for hand baggage to be offloaded."
Points négatifs : "Boarding took a LONG time, relative to other airlines. The gate agent had to enter each seat assignment into the computer as he checked our boarding passes -- he had no way to scan and automatically record each passenger's arrival. First class passengers universally arrived later than the rest of us -- with one gate agent, economy class passengers frequently stopped and waited until the agent verified the first-class passengers' phone-based boarding passes against their passports and entered their seats into the computer. The flight was rough. We spent 5-8 minutes taxiing from our tarmac "gate" to the air strip -- and it was a very rough, bumpy, uncomfortable ride. The landing was atrocious. The weather was apparently calm, and there were no apparent crosswinds; we landed hard, and both bounced and shook. The aircraft (Bombadier Q400), a turbo-prop, was roomy enough for us -- we're average-height people who aren't very big -- I saw taller people scraping the overhead (ceiling) when they stood in the passageway/aisle. I've ridden in much smoother turbo-props in the past. We had to wait an extra 5 minutes on the ground so that hand-carried luggage could be off-loaded before passengers. We had no "checked" hand-luggage, so it felt like a nonessential delay for us. We aren't terribly upset with Luxair, as this was a "local" commuter flight -- we won't be traveling on this aircraft again if we can help it."
Points positifs : "Friendly attentive crew, great service. Very easy to use app for check-in, boarding pass display, seat selection including changing seats. Also worth downloading so you can use the luggage drop-off desk and avoid potential long check-in lines."
Points négatifs : "Leg-room marginal for taller people although not much different from other airlines. If you are 1m85/6'1" or above just hope the passenger in front of you doesn't want to recline their seat."
Points positifs : "cancelled"
Points négatifs : "cancelled"
Points négatifs : "They were very professional and friendly! Flight was smooth."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le personnel de cabine impersonnel"
Points négatifs : "Slightly delayed. Food and entertainment are N/A. Overall, the flight was OK."
Points négatifs : "As I was sleeping, food and entertainment is N/A. But flight was ok overall. Thanks."
Points positifs : "Propreté"
Points négatifs : "Transit beaucoup trop court il a fallu courrier et on a failli louper l'avion. .. très moyen. Prévoir + que 1heure"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "1 hour late"
Points positifs : "Ease of check in and friendliness of staff and security. Clean and comfortable gate area. Appreciated the sandwich and beverage service."
Points négatifs : "Seats a little crowded and plane shakes quite bit as we taxi."
Points positifs : "Direct flight and convenient"
Points négatifs : "Above"
Points positifs : "Very professional. Have flown this airline several times and never any problems."
Points négatifs : "delayed"
Points positifs : "Just everything. The warm crew, the croissant+drinks, the timing. Looking forward to our next flight. Thanks, Luxair."
Points négatifs : "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
Points positifs : "Will fly alain n'est month on the some flight."
Points négatifs : "I fly Luxair a lot. They pretty much do what it says on the tin: fly you from A to B, on time, almost always with your luggage. But there's no pleasure in it. Boarding is by bus, onto small noisy airplanes. Surly ground staff take away bags at the aircraft steps unless they're very small hand bags. The crew are usually pretty nice, and they do serve drinks and a sandwich"
Points négatifs : "Ayant fait le check in online pour un vol GVA-LUX la veille, l'ordinateur m'avait attribué la place 4A. À lembarquement on mappelle pour me dire quon mavait attribué une autre place, la 18C. Je voyage toujours côté hublot, jamais couloir. lorsque je demandai pourquoi on m'avait changé de place la préposée me dit, sèchement , que l'avion devait être équilibré car tout me monde "était assis à l'avant. Insatisfaite de sa réponse, je lui dit que le systeme m'avait attribué cette place et que je ne voulais pas être à l'arrière de l'appareil . Peut lui importait puisque de toute façon elle me remit mon billet avec le 4A biffé et remplacé par 18C au stylo, en me disant que je pourrais changer de place apres le décollage. Or il sest trouve que ma place initiale, 4A avait simplement ete réatribuée a une autre passager! J'étais furieuse de m'être fait mentir de façon aussi effrontée, car de toute évidence la préposée à l'embarquement savait très bien la vraie raison de cette réaffectation a un nouveau siege. J'organise des concerts et jai souvent à acheter des billets pour des musiciens qui viennent au Luxembourg. Je n'ai franchement plus l'envie , après m'être fait prendre pour une idiote, de les faire voler sur luxair."
Points positifs : "Sandwich and drinks on board; nice flight attendants; quick boarding; smooth flight."

Flight info on time

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Transit in Munich airport was terrible, staff is rude! Sitting on row 53 was bad the food was not enough.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

The airport and Luftanza were understaffed. It was slow going.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Seat and knee space is narrow.

Terrible food

Transit à Frankfort : horrible !

fircthe duration of the flight, not even a bottle of water.. Covid or not, LH is taking it very easy!..

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

No screen map on in front of you to track the flight like Turkish air! No food or coffee for 2h30 just a small plain water and a very small piece of chocolate🤔

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

small food!! Need more ! And drink too!

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Seat comfort."
Points négatifs : "Food selection."
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "The crew was kind and attentive. The food and complementary drinks were satisfactory. There were many movie and television options."
Points négatifs : "The lady next to me got into an argument and no one intervened to defuse it. Not sure what protocol is there. The seats reclined too far into my personal space making me feel uncomfortable."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "This was our return flight back to the US much better then going to Europe!"
Points négatifs : "The only thing i wish all airlines would consider is to give us regular folks more room(space) not just the rich people in business or first class! On a 10+hr flight it is well needed!"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Crew, connections with other flights, entertainment"
Points négatifs : "Lufthansa has always had great food quality but with this flight it was dissapointig."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Everything exceeded expectations. Lots of food, space, drinks, and excellent flight crew. Excellent video selection."
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Problems with the in-flight wi-fi (none) and the flight info (none). However, movies worked fine and the selection is exceptional.

New 737 and seats too confining

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points négatifs : "The plane is so old..,"
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."
Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."
Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."
Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."
Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

The gate crew in Paris was HORRIBLE. I purchased a Premium Economy seat and was "involuntarily downgraded" to regular economy, splitting up my family. There was no apology and they were very rude. And then they subjected me to an additional security check. When I asked about a refund for the difference, they simply said, "check with the ticket agent in LA when you get there." But due to flight delays, we didn't get to the ticket counter until 11 p.m. and they couldn't help me. The flight crew was astonished this had happened, and they tried to be helpful. But the whole experience was pretty lousy.

Plane delayed at 22PM

The staff were excellent, very helpful and efficient

Points négatifs : "Not to have 2 distressed cats on board meowing non stop for 10 hours."
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"
Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "Great crew and prompt boarding."
Points négatifs : "Airline food and close main cabin seating. Should offer upgraded meals, just like the extra seating space."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."
Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."
Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."
Points négatifs : "30 minutes de retard"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Luxembourg

Dernières offres d’allers-retours

14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
16 €
14/10ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
19 €
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
23/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
23 €
9/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
16/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
24 €
13/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minLUX-NCE
26 €
9/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
28 €
16/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
18/9dim.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
29 €
16/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
18/9dim.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
30 €
14/10ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
16/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minLUX-NCE
31 €
21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
23/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
31 €
16/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
18/9dim.
sans escaleRyanair
1h 30minLUX-MRS
32 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minLUX-NCE
35 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
2/10dim.
sans escaleVolotea
1h 35minLUX-NCE
46 €
24/10lun.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
31/10lun.
sans escaleVolotea
1h 35minLUX-NCE
49 €
30/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 30minNCE-LUX
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 45minLUX-NCE
60 €
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 25minNCE-LUX
16/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minLUX-NCE
62 €
30/10dim.
sans escaleeasyJet
1h 40minBOD-LUX
13/11dim.
1 escaleeasyJet
17h 45minLUX-BOD
72 €
21/10ven.
sans escaleLuxair
1h 00minCDG-LUX
24/10lun.
sans escaleLuxair
1h 05minLUX-CDG
82 €
1/9jeu.
1 escaleLufthansa
6h 05minNCE-LUX
3/9sam.
1 escaleLufthansa
3h 15minLUX-NCE
132 €
9/1lun.
1 escaleKLM
17h 40minCDG-LUX
19/1jeu.
1 escaleKLM
5h 20minLUX-CDG
132 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
9 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
12 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
19 €
18/9dim.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
19 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
1h 30minNCE-LUX
20 €
31/8mer.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
21 €
23/9ven.
1 escaleRyanair
5h 15minMRS-LUX
22 €
2/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
23 €
21/9mer.
1 escaleRyanair
25h 00minMRS-LUX
24 €
9/9ven.
sans escaleRyanair
1h 30minMRS-LUX
25 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minNCE-LUX
36 €
29/9jeu.
1 escaleVolotea
17h 55minLYS-LUX
39 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minNCE-LUX
40 €
15/9jeu.
sans escaleLuxair
1h 00minCDG-LUX
44 €
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 55minMRS-LUX
44 €
22/8lun.
sans escaleLuxair
1h 00minCDG-LUX
45 €
15/9jeu.
1 escaleeasyJet
7h 50minCDG-LUX
55 €
4/1mer.
1 escaleKLM
5h 10minCDG-LUX
88 €
22/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
9h 40minORY-LUX
98 €
11/10mar.
1 escaleGOL
24h 40minORY-LUX
99 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour le Luxembourg

Offres de vols retour :

Luxembourg - France

Classes :

614 €
23 €

Découvrez les aéroports de départ :

183 €
77 €
136 €
282 €
308 €
122 €
19 €
874 €
110 €
110 €
26 €
82 €
475 €
253 €
49 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

19 €