Trouvez un billet d’avion pas cher pour la République Tchèque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour la République Tchèque. Combinez vol et hôtel et économisez !

— République Tchèque
16 juin — 23 juin1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 16/6
jeu. 23/6

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la République Tchèque.

Dernières bonnes affaires pour République Tchèque

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREPrague
Vol direct à partir de 37 €
Vol direct à partir de 45 €
Vol direct à partir de 47 €
Brno-Turany
2 escales et + à partir de 205 €
Ostrava
1 escale à partir de 169 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

12 €

Prix moyen aller-retour

226 €

Bonne affaire aller-retour

68 €

Bonne affaire aller simple

20 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 16%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.
Vol Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Prague-Václav-Havel
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la République Tchèque

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la République Tchèque ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la République Tchèque aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 35 €, aller-retour à 99 €, aller simple de Bordeaux à 63 €, aller-retour à 146 €, aller simple de Lyon à 29 €, aller-retour à 187 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la République Tchèque.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers République Tchèque.
  • Tous les vols directs depuis la France se font vers Prague. Vous pourrez ainsi rejoindre la capitale tchèque depuis Paris, Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon, Bordeaux ou encore Nice. Vous pourrez vous y rendre avec Air France, Czech Airlines, Transavia, Volotea ou encore Ryanair.
  • En atterrissant à Prague vous pouvez visitez l’essentiel de la République Tchèque, sans besoin de vols intérieurs. Vous pouvez ainsi rejoindre les différents sites du patrimoine de l’UNESCO comme le château de Česky Krumlov, l’église de Kutna Hora ou encore le village de Telč en moins de deux heures de route.
  • Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, l’aéroport de Prague met à votre disposition des poussettes le temps de vous déplacer dans le terminal. Vous pouvez en emprunter gratuitement à la sortie des portes d’embarquement et les utiliser jusqu’à la zone de récupération des bagages, juste avant la sortie.

FAQ - Réserver un vol pour la République Tchèque

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la République Tchèque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
LufthansaNote générale basée sur 28397 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Transit à Frankfort : horrible !

En savoir plus sur Lufthansa

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "The crew is very nice."
Points négatifs : "Communicate with the other airports for delays....we got home 9 hours later and missed events which were planned because of a failed paperwork delay in Milano."
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Even though it was economy class, I was able to sleep because it was very comfortable."
Points négatifs : "Not sure, I slept the whole flight."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Nothing. It didn't happen."
Points négatifs : "Flight to Frankfurt from Denver could have been on time so we would've made this flight to Prague."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Nothing to add?"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The crew was great. Very friendly and provided excellent services. I was surprised that they serve food (a cheese sandwich) and drinks for a 40 mins flight. That would have never happened in the US"
Points négatifs : "We had to take a bus to get to the airplane from the terminal, which was no big deal. The bus driver was a little rough though."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "Once again the crew was great and helped me find a place to stow my carry on since I was in the emergency row. The snack was also very tasty."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "We were advised upon check in online that we could check in but if we needed additional carry on items (1 was free) we had to pay a secondary fee. When attempting to do that online we were unable to, even though it showed the price to do so online was cheaper than the price at the gate. They made us fully check these bags once we got there and we had to pay $40 instead of the 15 or so it stated online. We had to be shuttled to the aircraft and had to wait because the first bus was closed by the operator. We had to wait until the second round for the bus to come back. During the flight the pilot did not mention any turbulence however during the entirety of the flight, including leading up to the landing of the plane, we experienced extreme rocking of the plane back and forth ( I’m aware that this does occur during landings while loosing elevation but this was an extreme case of that) and caused my colleague to get motion sickness which neither of us ever get on flights. I am very dissatisfied with this flight and operations of the airline company."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Luggage lost"

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("
Points positifs : "Nice flight attendants,"
Points négatifs : "Timeliness"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points négatifs : "Team desn’t have much Client focus, seems to have more experience with cargo shipments"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "Absolutely nothing. Despite booking business class flights 3 months before departure date because we had to attend a very important wedding. Swiss Airlines overbooked the flight but didn’t warn us in advance. This meant my husband was forced to pay over 8 thousand Euros to charter a small private je"
Points négatifs : "So That we could attend the wedding early the next morning in Oldenburg. They then had the audacity to void our return flights. Luckily I spoke with a lovely lady at Lufthansa, explained the situation and she re-instated return flights for an admin fee. Will never ever use Swiss Airlines again."
Points négatifs : "Cold"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "Good experience, service was good, and attendants were courteous"
Points négatifs : "Seat !!"
Points négatifs : "Transfer in Frankfurt was impossible on time. Had to rebook later flight"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Overall it was a good trip and staff was helpful."
Points positifs : "Absolutely fantastic service from the check in counter until deplaning. Delicious food, snacks & even wine & other alcohol included. The staff is super friendly & very tentative. It was really a treat to fly Austrian Airlines."
Points négatifs : "This is just nit picking and if I absolutely had to I’d just hope for a more of a variety of movies, TV shows & music if possible."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Nice clean Airplane, good choice of entertainment. Food OK (except breakfast) but not great (coach class) Crew friendly, on time."
Points négatifs : "The muffin for breakfast as the only choice at the end of the flight is a joke: superloaded with sugar, chewy, artificiall taste. Most of the passengers sent it back. This has not improved since my last flight with Austrian in March 2018. The one reponsible for ordering such junk should be punished by having to eat the muffin himself. Sorry!"
Points positifs : "Safe trip"
Points négatifs : "There were a large group of very smelly passengers that came in at the end portion of boarding. The AC counldnt handle it and the crew didn’t use any spray to save the rest of us suffocating passengers. Thank goodness the flight was short."
Points négatifs : "Missed the connection because the flights were booked too closely together. Then had to wait 7 hours in the airport for the next flight. It only takes 4 hours to drive there but I don’t have a car."
Points positifs : "Crew was nice and very accommodating. Food service timing was good. Restrooms serviced every one efficiently. Electronic service outlets are quite helpful and thoughtful."
Points négatifs : "Only at boarding we were notified to be TSA screened, we ended up the last passengers to board and caused flight delay... Electronic check in did not provide food selection, specially for individuals who suffer some food allergies... Boarding process to be revised taking in consideration last minute matters to be better coordinated."
Points positifs : "I don’t like to use your site again Wanted change date to 5 June When I saw no reply I bought a new ticket from Opodo"
Points négatifs : "You are bad not loyal Not reply to custom request Shame to you and will inform all people I know In loud my employees and customers Ivan Rosen irosen@a1.net"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Space between seats"
Points positifs : "Friendly staff, on time flight. Nice refreshments"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"
Points négatifs : "Flyght was terible"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "I wanted to buy an checked-in luggage, but Austrian site did not worked properly, repeatedly gave an error message. I ended up buying it at the counter desk, in the airport, at a much higher price."
Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"
Points positifs : "You guys have. Very professional crew !!"
Points négatifs : "The customer service In Europe wasn’t helping out at all"
Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."
Points positifs : "Boarding on time and quick"
Points négatifs : "Food and entertainment choices"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Bon vol pas secoué"
Points positifs : "kids treatment"
Points positifs : "Good place for the legs"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points négatifs : "Not much legroom."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

announcements in english. 5 hour delay, asked twice (and so did other passengers), but no updates in any other language.

Points négatifs : "This really is more about the flight from paris to Bucharest: I’ve literally never experienced a worse ticketing and boarding process. Old planes, ride staff (even by remarkably curt and abrupt Romanian standards). Broken inline experience. Overall unpleasant. Seems to be flown only by Romanian families with hundreds of pounds of luggage. Like a caravan."
Points négatifs : "I missed my flight because my previous flight was delayed 2.5 hrs"
Points négatifs : "One hour delay"
Points positifs : "To be going home!"
Points négatifs : "Female crew taking orders then taking ages to ring drinks a d they move on to others instead of finishing what they were doing. Then you're lucky if you get given 1 sugar and no spoon lol."
Points négatifs : "I was not allowed to take the push chair on board even though on the inbound flight was ok to do so. I have purchased the push chair especially so I can take it on board. Disappointed."
Points positifs : "Everything was quite fast, we were like 15 min before the plan ready with boarding, but then somebody needed medical assistabce and we left 15 min delayed. But that's ok, it's nobody's fault. Baggage arrived very fast in Hamburg."
Points négatifs : "A minus for the Crew because when we arrived in Hamburg, people started to open the baggage boxes although we were still rolling (like 5 min too early) and they didn't say anything, so more people were following. When we arrived, almost all the people who could, had the baggage already with them. This happened in the past but the Crew stopped the people on time."
Points positifs : "What to like? The rudness? The delays? Or the fights on board!!!"
Points négatifs : "The flight was delayed with nearly 2 hrs. Cabin crew were rude made as feel very uncomfortable. This flight as whoke was the worst one I have even been too. Never ever again. BLUE AIR NEEDS TO SORT ALOT OF THINGS BEFORE OFFER SUCH SERVICES"
Points négatifs : "I was unable to check n online (although the process was intitated well earlier than 12 hours prior to departure). The system charged y credit card for a seat reservation and then crashed with an error, both on my phone and laptop browser. When I called at 9:00 am (when their offices are open) to ask for help with what happened, I received no answer other than, "the check in system has just closed. I am unable to help you in any way". I booked another flight with another carrier, and did not take this flight., not do I plan to book with them in the future That being said, it is not the job of the employee to defend a poorly working system. Services need upgrade asap."
Points négatifs : "flight delayed by more than 1 hour"
Points négatifs : "I have booked with 2 checked in baggage pieces. On check in I was told no baggage was paid and I had to pay 100€ for the baggage."
Points positifs : "Boarding was good, flight and crew were good, had refreshments and food which came as a surprise. Overall I had a very good flight."
Points négatifs : "I liked everything"
Points négatifs : "Appareil très dal, non nettoyé entre deux vols. Équipage peu aimable, services de restauration payant, ultra cher et sans possibilité de payer en carte bancaire"
Points positifs : "The added touches make all the difference! We didn’t expect free food and was delighted to receive breakfast. The chairs were much more comfortable than any other plane I’ve been on due to the adjustable head rest, and as a regular flyer to Cyprus, this made a difference. The sweets served just before landing is an excellent idea and something that we do need due to our ears, so this was appreciated. staff were attentive and pleasant."
Points négatifs : "To have the menu and duty free booklet at the beginning of the flight would have been helpful."
Points positifs : "They are more professional and helpful. Really seemed like they knew what they were doing. The flight crew was accommodating and polite. The plane was very comfortable"
Points négatifs : "7hour delayin onnecting flight! Seats on plane torn and very uncomfortable, meal booked but no food available."
Points négatifs : "Flight was rescheduled for 3 hours later than original departure. Check in opened less than two hours before the rescheduled flight time so everyone was stuck waiting at check-in for hours. We couldnt even go in and relax inside at restaurants or the gate because online check in wasnt available. Then the flight was further delayed with no news about when the new take off would be or why the delay. Finally boarded a tiny plane that had propellers and a loud take off, if you easily fright on planes probably not the best choice for you. And then someone started smoking on the flight and the attendants had to announce again that smoking wasnt allowed. On and off throughout the flight it smelled like someone was smoking so I wonder if it was even coming from the cockpit."
Points positifs : "The free snack (biscuits and drink). The hard-working attendant (having to stuff all the baggage into the overhead lockers). Boarding at the rear door enabling me to get to my seat early."
Points négatifs : "A slight whistling noise coming from the rear of the cabin, not too bothersome but it's there (I think the plane is getting a bit old). Not being able to disembark from the rear."
Points positifs : "Le service et le personnel au top"
Points négatifs : "Le personnel qui ne parle pas français L'embarquement par une seule porte"
Points négatifs : "It was very hot on the plane. There was no legroom in my seat, it was very uncomfortable."
Points négatifs : "It was very hot on the plane. There was no legroom in my seat, it was very uncomfortable."
Points positifs : "Crew, polite and friendly"
Points négatifs : "delay of more than 6 hours and incorrect information"
Points positifs : "company gave out free drinks and snacks"
Points négatifs : "They change the fly departing time with 12 hours before I was flying"
Points positifs : "Easy to book on phone no problems getting boarding passes etc."
Points négatifs : "Could not amend my booking tried to check a bag online after printing out boarding pass. Had to pay £46 for a 11k bag each way."
Points positifs : "Very good airport check-in and flight. The Check-in staff were quick and efficient and the Flight Crew were friendly and attentive. It was calm and restful."
Points négatifs : "The internet support. I spent meny hours trying to check-in and upgrade my case allowance from 20kg to 32kg, and failed. When I tried to change the baggage weight to 32kg a charge was added for NOT taking the case PLUS the extra for the 32kg case! The cost of a case is reasonable and I would advise to pay the extra £5 for 32kg for most flights. The on-line Seating Selection is also unreliable, I was seated next to an empty seat which had been showing to be unavailable on-line! A response to my query which I sent to Blue Air arrived when I was in the air on the flight! It only repeated the baggage section of the Confitions document! Thank goodness for the excellent airport check-in staff and the Flight Crew!"
Points positifs : "On time ,clean aircraft..."
Points négatifs : "Crew was very serious...a smile can make a difference....."
Points positifs : "The flight went well."
Points négatifs : "Bag drop off was terrible and stressful. We arrived 2.5 Hours early to drop the ONE suitcase and have brunch. We queued for 1.5 Hours to then be blocked as all six counters were given over to another flight and people who arrived LATER then us for our flight got to go first. It was incredibly stressful and frustrating especially when I checked in online before arriving at the airport. We had to rush and run through the airport and board at final call. In fact it would put me off flying with Blue Air again."
Points négatifs : "Flight was cancelled a week before and didn't get a replacement flight. Got half of my money back. Will never book a blue air flight again !"
Points positifs : "Flight on time . Attentive crew . Good price ."
Points négatifs : "Lack of leg room ."
Points positifs : "Arrived early to destination"
Points négatifs : "Lack of entertainment also limited drinks"
Points positifs : "The flight was punctual"
Points négatifs : "I got charged twice for luggage and couldn't get a refund"
Points négatifs : "Rude crew, not organised work , not enough space for legs"
Points négatifs : "I had to make my own way home from Manchester.. plane diverted due weather."
Points positifs : "The food they offer to purchase. Easy check in at the airport."
Points négatifs : "Better seat pitch. I'm not a tall man, but the space is very small."
Points positifs : "Leg room and reclining"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "free breakfast great staff"
Points positifs : "Cheap in price, unexpected free snack on outbound flight, relaxed attitude to luggage, both hold and carry on, chartered unscheduled flight after original was cancelled"
Points négatifs : "The fact our original flight was cancelled and we were delayed by 7.5 hours. They communication from the airport crew was little to non and flight time changed 4 times. They even told us difinitively that we would board at a certain time only for us to actually board nearly 2 hours later. They, without a doubt, knew the rescheduled flight time but strung us on anyway - I believe this was so they could save money on hotels"
Points positifs : "staff very friendly and polite ..airplane wasnt full so i get the chance to have a nice fly with my 2 little sons"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Everything was awesome!!! I am going to buy only from you my next flights."
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "The agent lady on the desk did nothing to help us get on our flight. She refused to identify herself. We intend to sue the company for the damages caused to us because of this bad attitude."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "I recomand to Everyone to use the airlines!!Very good quality"
Points négatifs : "Nothing , was everything perfect!The stewardesses very nice"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Space to sit, especially when seated in the middle"
Points positifs : "comfy seats and a breakfast thrown in !"
Points négatifs : "not much"
Points positifs : "Leaving more or less on time serving food & beverages on a low cost flight Even though I didnt eat (carb free, there were'nt any friut or vegtebles) yet the idea was thoughtfull."
Points négatifs : "Seats rather narrow"
Points positifs : "am ajuns chiar mai devreme, personalul foarte dragut si amabil , scaunul comod , mancare si bauturi bune."
Points négatifs : "No online check-in. 1 hour waiting for nothing."
Points positifs : "First time flying with them. Strongly recommended!"
Points positifs : "Staff on board was friendly"
Points négatifs : "Planes were late Issue with on-line check-in Non responsive contact center at high cost per minute Absolutely inadequate space for knees, am 1.93 and my knees were stuck all the way during the flight although I had upgraded to a seat with better space. Old aircraft"

Staf

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"
Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la République Tchèque

Les compagnies aériennes voyageant vers la la République Tchèque ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la République Tchèque

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la République Tchèque

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la République Tchèque

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la République Tchèque

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour la République Tchèque

Réservez des billets d’avion pas chers pour République Tchèque

Dernières offres d’allers-retours

30/5lun.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
1/6mer.
sans escaleVolotea
2h 15minPRG-NTE
37 €
15/6mer.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
20/6lun.
sans escaleVolotea
2h 15minPRG-NTE
38 €
15/6mer.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
22/6mer.
sans escaleVolotea
2h 15minPRG-NTE
42 €
12/11sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-PRG
19/11sam.
sans escaleRyanair
1h 45minPRG-BVA
45 €
15/6mer.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
19/6dim.
sans escaleVolotea
2h 10minPRG-NTE
46 €
7/11lun.
sans escaleRyanair
2h 10minBOD-PRG
14/11lun.
sans escaleRyanair
2h 10minPRG-BOD
47 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
2h 10minTLS-PRG
7/10ven.
sans escaleVolotea
2h 15minPRG-TLS
47 €
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 50minLYS-PRG
3/10lun.
sans escaleVolotea
1h 50minPRG-LYS
47 €
20/6lun.
1 escaleRyanair
6h 20minMRS-PRG
21/6mar.
1 escaleRyanair
6h 45minPRG-MRS
48 €
10/6ven.
1 escaleRyanair
12h 25minTLS-PRG
15/6mer.
1 escaleRyanair
5h 15minPRG-TLS
50 €
1/11mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-PRG
13/12mar.
sans escaleRyanair
1h 45minPRG-BVA
50 €
14/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minMRS-PRG
16/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 50minPRG-MRS
57 €
15/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 05minNTE-PRG
20/6lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 15minPRG-NTE
58 €
12/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minNTE-PRG
15/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 20minPRG-NTE
59 €
12/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minNTE-PRG
15/6mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 20minPRG-NTE
60 €
15/9jeu.
sans escaleTransavia France
1h 45minORY-PRG
30/9ven.
sans escaleTransavia France
1h 55minPRG-ORY
74 €
28/8dim.
sans escaleVueling
1h 45minORY-PRG
31/8mer.
sans escaleVueling
1h 45minPRG-ORY
86 €
4/10mar.
sans escaleAir France
1h 40minCDG-PRG
19/10mer.
sans escaleAir France
1h 50minPRG-CDG
91 €
21/10ven.
1 escaleeasyJet
10h 35minCDG-PRG
24/10lun.
1 escaleeasyJet
12h 35minPRG-CDG
115 €
17/6ven.
1 escaleLufthansa
6h 50minNCE-PRG
27/6lun.
1 escaleLufthansa
6h 25minPRG-NCE
135 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/6lun.
sans escaleVolotea
2h 05minNTE-PRG
12 €
29/5dim.
sans escaleVolotea
2h 00minNTE-PRG
13 €
27/6lun.
sans escaleVolotea
1h 50minLYS-PRG
13 €
27/5ven.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-PRG
16 €
27/5ven.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-PRG
17 €
13/6lun.
sans escaleVolotea
2h 10minTLS-PRG
17 €
12/6dim.
1 escaleRyanair
24h 55minTLS-PRG
18 €
29/5dim.
sans escaleVolotea
2h 00minNTE-PRG
18 €
9/6jeu.
sans escaleRyanair
2h 10minBOD-PRG
19 €
6/6lun.
1 escaleRyanair
13h 25minMRS-PRG
21 €
8/11mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-PRG
21 €
26/9lun.
sans escaleVolotea
1h 50minLYS-PRG
21 €
17/8mer.
sans escaleVueling
1h 45minORY-PRG
27 €
23/6jeu.
sans escaleVueling
1h 45minORY-PRG
30 €
7/6mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minMRS-PRG
33 €
31/5mar.
1 escaleWizz Air
12h 50minNCE-PRG
34 €
12/9lun.
sans escaleTransavia France
1h 45minORY-PRG
38 €
5/10mer.
sans escaleAir France
1h 40minCDG-PRG
50 €
16/10dim.
1 escaleBlue Air
17h 15minNCE-PRG
58 €
22/6mer.
1 escaleeasyJet
6h 40minCDG-PRG
61 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour la République Tchèque

Offres de vols retour :

République Tchèque - France

Classes :

16 831 €
418 €
348 €
31 €

Découvrez les aéroports de départ :

76 €
76 €
47 €
138 €
93 €
431 €
114 €
105 €
184 €
219 €
47 €
53 €
621 €
114 €
179 €
42 €
80 €
441 €
120 €
45 €
335 €
87 €
167 €
47 €
100 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

205 €
169 €
42 €