Trouvez un billet d’avion pas cher pour la France

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la France

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
France
mar. 21/9
mar. 28/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Dernières bonnes affaires pour la France

Paris
Vol direct à partir de 73 €
1 escale à partir de 97 €
Nice
Vol direct à partir de 108 €
1 escale à partir de 77 €
Ajaccio
Vol direct à partir de 142 €
1 escale à partir de 147 €
Toulouse
Vol direct à partir de 84 €
Vol direct à partir de 51 €
Marseille
Vol direct à partir de 78 €
Vol direct à partir de 47 €
Bastia
Vol direct à partir de 146 €
Vol direct à partir de 130 €

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

151 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

19 €ou moins

Bonne affaire aller simple

8 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la France ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la France aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lille à 107 €, aller-retour à 197 €, aller simple de Bordeaux à 120 €, aller-retour à 198 €, aller simple de Brest à 120 €, aller-retour à 226 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers France.
  • Vous pouvez rejoindre en 45 min de route Disneyland® Paris depuis l’aéroport de Paris-Orly (ORY) en empruntant la navette Magical Shuttle (comptez 23 € en moyenne par adulte).
  • En atterrissant à l’aéroport de Bordeaux (BOD), vous êtes à 50 km et 40 min de voiture de la côte Atlantique, du Cap-Ferret et du bassin d’Arcachon.
  • De l’aéroport de Marseille (MRS), vous êtes à 40 km et 50 min de voiture des Calanques de Marseille.
  • Pour rejoindre le centre-ville de Paris depuis l’aéroport de Paris-Orly, suivez les indications qui vous mènent jusqu’à l’Orlyval puis prenez le RER B. Vous pouvez aussi prendre le bus via Bus Direct (Tour Eiffel et Paris-CDG) ou Orlybus métro Denfert-Rochereau.
  • Depuis Paris-Charles de Gaulle (CDG), rendez-vous jusqu’à la station du RER E et montez dans un train à destination de Paris. Vous pouvez rejoindre la station de RER avec le CDGVAL qui relie les terminaux entre eux.
  • Pour vous rendre au Château de Versailles depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, vous pouvez prendre le RER (1 h 30 min de trajet pour environ 15 €). Autrement, de nombreux taxis attendent aux sorties du terminal des arrivées (45 min de trajet pour un tarif compris entre 70 € et 90 €).

FAQ - Réserver un vol pour la France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la France ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour la France ?

Quelle est la durée d’un vol pour la France ?

Quel est le vol le moins cher pour la France ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la France ?

Quelle est la destination la plus populaire en la France ?

Comment se rendre en Corse depuis Paris ?

Quel est l’aéroport conseillé pour des vols domestiques en France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour la France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 483 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"

Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."

Points positifs : "1hour 30 minutes late. No acknowledgment of this or the knock on impact"
Points négatifs : "Compensation"

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Crew good and flight on time"
Points négatifs : "Food options more for vegans."

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Crew very amicable and helpful."
Points négatifs : "Better seats and more legroom"

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Because of the fire to the Notre Dame Cathedral, trains were not stopping on the route we needed to get to to the airport. We left with plenty of time to spare, and because no one at the airline mentioned that delays could be a possibility due to this, we ended up missing our flight."
Points négatifs : "I'm not usually one to complain, but this situation was very difficult and even dangerous. There was zero communication from the airline about this, and we'd appreciate if the airline could pay for our new airfare and our Uber ride from the train station to the airport."

Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"

Points négatifs : "retard. personnel desagreable."

Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."

Points négatifs : "Le prix est très chère"

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Crew, staff,"
Points négatifs : "We were delayed 50 minutes and the seats are uncomfy with no legroom. It is quite squashed and makes it worse when people put their seat back in front of you even though there are spare seats throughout the rest of the plane."

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "We had to cancel the trip because my father has recently passed away. We have spent $200+ in phone calls waiting to speak to an agent and to call back for follow up. The agent service is terrible and it’s not fair that we have to call long distance to cancel due to bereavement. I did not think it would be so hard. It’s been very frustrating. We have travel insurance through you and all the paperwork is in French that was emailed to me. The issue is still unresolved and I’m very disappointed."

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "The seat space was so narrow and little leg room. Much worse than any other easy jet flight I have been on."

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points positifs : "Praiorty"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Save trip Good flight"
Points négatifs : "Chaos at start off"

Points positifs : "EI-GSH, we were on one of Ryanair's newest planes at only six months old. Seats were comfy and flying at night, everything was well organised. Crew were helpful and approachable."
Points négatifs : "I was aiming to buy something from the gifts trolley on-board (the small 1:200 scale Ryanair plane) but they didn't have any available. Fair enough as they were days away from shifting stock to the summer magazine, fingers crossed it'll make it to the new selection!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "I got an email from Kayak letting me know that my flight was delayed from Shannon to Stansted I received the email at approx 23:00 the night before the 07:00 morning flight The email told me the flight was 3&1/2 hrs late Ryanair let me know at 0750 on the day 10 mins before take off A joke So thank god for kayak what an app Brilliant keep up the good work 3rd Jan 2019 flight FR102"
Points négatifs : "Ryanair would have let me stand around for 3 1/2 hours Then told of the flight problem Thanks Kayak"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "The flight itself was on time and all that"
Points négatifs : "The plane itself was clearly cheaper than the planes Transavia and Norwegian used. The only problem (though this had nothing to do with the airline) was having to sit in Nantes airport for 14 hours with no access to real food after about 11PM. The free shuttle into Nantes is great but I wish it worked later on Sundays. I was thrown for a loop and by the time I got a handle on what my options were they had closed."

Points positifs : "Smooth flight"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Hidden charges, over crowding, baggage limits just a complete rip off."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Although I had a 40 minutes flight, it was really good. The crew were very amiable and fun. All amazing!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points négatifs : "The airline only allows online checkin and didn’t notify us through emails until a few days before the flight when we’re already traveling. During international travel, we don’t check emails. We ended up paying almost $200 to checking at the airport. will not use this airline again."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Worst airlines... a lot of hidden fees, they dont care about a passenger, thry care only about their bussines... I will never ever take these airlines!!!"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Price is right. No frills flight got us where we were going."
Points négatifs : "Checked Bag check in procedure was confusing (had to go find the place to purchase a checked bag and then start the check in procedure over). Could have saved a lot of time standing in lines if we had known."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points positifs : "Spacious seats with leg room"
Points négatifs : "Too much talking over intercom"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "They charge extra for everything. First off you will get charged 50 euros if you don't print out a boarding pass before arriving at the airport. Then you will be charged if you want to pick a seat or carry on a bag. You will be put on a bus to get to the plane then climb stairs to board. It takes forever to claim your bag."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Things that went wrong; 1- gate switched at the last minute. 2- the flight departed 30 minutes later. 3. At boarding, as Americans, we were singled out and had to pay €50!! For our carry on. This was the third airline we in our European vacation. No one else was being asked and had bigger bags then we did. I told them that they had to be consistent with everyone that was going by to make sure that they also paid. But they didn't even bother to check People with European passports. We will never ever flight with this airline agin. We don't recommend it. The airplane was old. The seats were torn. And the landing was horrible."

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points négatifs : "Contentious costumer service reps, argumentative and on the offence, unwilling to HEAR the customer. Otherwise ok."

Points positifs : "Pour un vol Low Cost, cela s'est bien passé, embarquement un peu long mais nous sommes arrivés avec 10 min d'avance et pas de gros problème lors du voyage."

Points positifs : "Comfortable flight, nice crew, and plenty of legroom."
Points négatifs : "They did not have a space to add bags for the flight when booking. When we got to the airport, we had to pay an additional 40 pounds each for 4 bags to be taken on the plane, which was DOUBLE per bag than the seats cost ($20 each). When on the plane, I wanted a cup of water and they brought a bottle that cost 5 euros. This airline will nickel and dime you into oblivion."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "I got there in one piece and had what I needed."
Points négatifs : "The stress in having to buy a seat so I could print boarding pass in time for trip. Getting there 2 hours early for nothing.. All the threats about bags etc. Very unfriendly. Won't take it again"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were forced to put our carry on luggage in the hold despite the fact that was loads of room in the overhead lockers. This is such a tedious new trend clearly designed to increase stress and anxiety around the boarding process (and extract more cash for priority boarding). Add to that the extra effort they take to seat you separately even when checking in together... unless of course you pay extra. Shame on you."

Points positifs : "Flight itself was pretty standard and cabin crew were very friendly."
Points négatifs : "I've never met a more unprofessional individual in any line of work than the Ryanair gate agent boarding our flight in Rome. She was extremely rude to everyone and even berated several passengers, including those who didn't speak English. Multiple passengers who witnessed this asked for her name so that they could report her to the airline... she refused to give it. Such conduct should not be tolerated by any company, but is especially poor form for one like an airline in the customer service business. I'll make every effort to avoid Ryanair in the future just because of her."

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la France

Les compagnies aériennes voyageant vers la France ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la France

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la France

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la France

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la France

Réservez des billets d’avion pas chers pour France

Dernières offres d’allers-retours

2/12
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
9/12
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
14/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
1/12
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
5/11
ven.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
8/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
27/11
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
1/12
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
13/11
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
23/11
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
20/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
27/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
28/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
5/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
28/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
30/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
9/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
19/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
6/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
13/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
9/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
12/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 30min
MRS - NTE
22/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
NTE - MRS
27/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
MRS - NTE
8/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
NTE - MRS
10/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
MRS - NTE
10/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
12/10
mar.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
20/10
mer.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
18/11
jeu.
sans escale
easyJet
1h 40min
NCE - CDG
10/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
ORY - NCE
17/10
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
NCE - ORY
10/11
mer.
sans escale
easyJet
1h 25min
TLS - ORY
14/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
ORY - TLS
18/1
mar.
sans escale
Air Corsica
1h 45min
ORY - FSC
25/1
mar.
sans escale
Air Corsica
1h 50min
FSC - ORY
4/11
jeu.
sans escale
Air France
1h 35min
ORY - BIA
8/11
lun.
sans escale
Air France
1h 40min
BIA - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/11
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
28/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
28/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
13/10
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
16/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
12/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
12/10
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
NTE - MRS
4/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
TLS - CDG
20/10
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
TLS - ORY
4/10
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
TLS - CDG
12/10
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
ORY - NCE
10/10
dim.
sans escale
Transavia France
1h 35min
NTE - MRS
18/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
TLS - ORY
4/10
lun.
1 escale
Volotea
13h 20min
NTE - MRS
12/11
ven.
1 escale
Wizz Air
18h 50min
ORY - NCE
24/12
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 35min
ORY - BIA
5/12
dim.
1 escale
Vueling
10h 45min
ORY - NCE
12/11
ven.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - TLS
19/11
ven.
1 escale
Iberia
10h 55min
TLS - CDG
9/10
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 10min
ORY - TLS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première