Trouvez un billet d’avion pas cher pour la France

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la France

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
France
ven. 22/1
ven. 29/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Dernières bonnes affaires pour France

Ajaccio
Vol direct à partir de 136 €
1 escale à partir de 146 €
Nice
Vol direct à partir de 109 €
1 escale à partir de 81 €
Paris
Vol direct à partir de 71 €
1 escale à partir de 94 €
Bastia
Vol direct à partir de 148 €
Vol direct à partir de 132 €
Figari
Vol direct à partir de 166 €
Vol direct à partir de 160 €
Toulouse
Vol direct à partir de 83 €
Vol direct à partir de 52 €

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

149 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

20 € ou moins

Bonne affaire aller simple

10 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la France ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la France aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 113 €, aller-retour à 190 €, aller simple de Lille à 109 €, aller-retour à 202 €, aller simple de Brest à 121 €, aller-retour à 223 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers France.
  • Vous pouvez rejoindre en 45 min de route Disneyland® Paris depuis l’aéroport de Paris-Orly (ORY) en empruntant la navette Magical Shuttle (comptez 23 € en moyenne par adulte).
  • En atterrissant à l’aéroport de Bordeaux (BOD), vous êtes à 50 km et 40 min de voiture de la côte Atlantique, du Cap-Ferret et du bassin d’Arcachon.
  • De l’aéroport de Marseille (MRS), vous êtes à 40 km et 50 min de voiture des Calanques de Marseille.
  • Pour rejoindre le centre-ville de Paris depuis l’aéroport de Paris-Orly, suivez les indications qui vous mènent jusqu’à l’Orlyval puis prenez le RER B. Vous pouvez aussi prendre le bus via Bus Direct (Tour Eiffel et Paris-CDG) ou Orlybus métro Denfert-Rochereau.
  • Depuis Paris-Charles de Gaulle (CDG), rendez-vous jusqu’à la station du RER E et montez dans un train à destination de Paris. Vous pouvez rejoindre la station de RER avec le CDGVAL qui relie les terminaux entre eux.
  • Pour vous rendre au Château de Versailles depuis l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, vous pouvez prendre le RER (1 h 30 min de trajet pour environ 15 €). Autrement, de nombreux taxis attendent aux sorties du terminal des arrivées (45 min de trajet pour un tarif compris entre 70 € et 90 €).

FAQ - Réserver un vol pour France

France : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la France ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour la France ?

Quelle est la durée d’un vol pour la France ?

Quel est le vol le moins cher pour la France ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la France ?

Quelle est la destination la plus populaire en la France ?

Comment se rendre en Corse depuis Paris ?

Quel est l’aéroport conseillé pour des vols domestiques en France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 174 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."

Points positifs : "Plus d’espace pour les jambes et le parcours en sky priority."
Points négatifs : "Les cloisons entre la business et premium étaient toujours tirés mais pas celles premium et Éco. Sortie des bagages en retard même si c’etait étiqueté prioritaire."

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."

Points positifs : "Short & easy flight"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."

Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"

Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"

Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"

Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."

Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"

Points positifs : "Hôtesses très agréables"
Points négatifs : "Le problème n'est pas le vol mais le fait qu'Ava y de passer la douane, ils demandent à ce qu'on fasse la queue pour faire imprimer une carte d'embarquement même si on l'a sur son mobile! Ca prend 45 Minutes ! Pourquoi nous infliger cela ? Je fais mon enregistrement en ligne pour l'éviter !"

Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"

Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Being able to go home"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "Friendly crew, comfortable seats, good boarding process!"

Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Awful awful baggage collection in Madrid - longer than. One hour"

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "A canceled flight with poor rebooking and then another 90 minutes delay. 47 hours of travel from Israel to Cleveland"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "More space and reclining seats please!"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "No comfort. The USB wasn't working, even with the pilot telling us about it's availability."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "very rude gate crew. impatient and not helpful. they need a new job if they are so miserable."

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points positifs : "It was a very busy due to the fact that we,left 40imutes late and Iberia was also late when we left Madrid but they took care of me to make sure I did not miss the connecting flight"
Points négatifs : "The food could be better"

Points positifs : "The lunch in the flight back. The service was good."
Points négatifs : "The spaces between seats and the bathrooms. It should be a person checking if it look okay after 2 hours flying."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "Nothing special"

Points positifs : "Everyone was very nice"
Points négatifs : "Some more space"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Staff was very nice There was a medical emergency that deleted our deplaning Passagers were concered regarding their connection The medical staff was still on board when we deplayed"
Points négatifs : "I was not able to check in on line Had difficulty in getting a contact phone who dismissed my concerns Just said show up two hours before Good thing I went earlier since Ben Gurion has long lines for security before one gets to the ticket counter"

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "food is expensive"

Points positifs : "Fast efficient boarding."
Points négatifs : "No frills flight. You have to pay for snacks and drinks."

Points positifs : "The seat space on the emergency area"
Points négatifs : "The dirtiness on the toilet area after long flight ....the system should be automatic to be sanitized"

Points négatifs : "Flight was late and the scheduled connection was only 2h. Impossible to make it even on time. JFK terminal is 3rd world"

Points négatifs : "Disorganized boarding"

Points positifs : "crew members were nice."
Points négatifs : "They switched someone into my seat and didn't give me a new seat. It was very hot in the airplane making it very uncomfortable. They also forgot to take my tray before landing and I had to hold it in my lap."

Points négatifs : "The service was aweful. Right from getting my ticket, to getting served on the flight. Staff needs major improvement."

Points négatifs : "A porter checked our bags at the gate without asking us whether we were traveling beyond London, so the bags were never transferred to the transatlantic flight nor did they arrive in SF. It wasn't necessary to check them because there was plenty of room in the overhead bins when we got on the flight. We immediately asked a flight attendant to help when I realized they might not go through and he said he spoke to someone who caught and tagged the bags to go through, but it still didn't happen. It would have been easier if he had just brought them to us on the plane. Another women's bag was taken with all her baby supplies and bottles in it for a 16-hour travel day. Very frustrating for all of us."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "El vuelo estuvo puntual. La tripulacion amable La comida buena' El avion limpio"
Points négatifs : "El bano incomodo y No estaba muy limpio El postre de la cena, sin sabor, casi incomible, (La cena buena)"

Points négatifs : "The choices of movies and entertainment on a 9+ hour flight was not good."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Premium economy was very comfortable on Iberia. Their advertisements are true. We also got a great fare. Checkin at Madrid was pretty quick and security moved right along."
Points négatifs : "Getting on the plane was an adventure. Note clear where they wanted groups to go. Food was ok; drinks limited in choice."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight from Iberia, operated by AA and finaly no flight!!!!!"

Points négatifs : "Half way through the flight my screen stopped working"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "It's ridiculous in 2 hours flight even a glass of the water we don't get ... and in the flight Madrid to Miami all flight they don't give a bottle the water ... please need keep the people hidratate in the flight"

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points positifs : "On time, smooth and professional"
Points négatifs : "Nothing - the best part of this flight is that is so short :)"

Points positifs : "The size of hand luggage"

Points positifs : "The seat was comfortable."
Points négatifs : "We were delayed for nearly an hour."

Points positifs : "Nothing No leg room was charged 60 eu for bent 2 kg over on baggage. Was told then I’d have to pay another 60 eu for my under-seat bag even though I had no such issue on my flight to Barcelona The seats are miserably small and don’t even recline. Worst airline I have ever flown Staff was rude"
Points négatifs : "Everything!"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Efficace"

Points positifs : "Le pilote et copilote très sympathiques"
Points négatifs : "Pas d accueil dans l avion, chef de cabine triste et pas ravi de travailler. Équipe peu chaleureuse, ni souriante. Pas d au revoir en sortant de l avion non plus"

Points négatifs : "No delays"

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Bad leg room, loud guests, bad boarding process."

Points négatifs : "en retard"

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour"

Points négatifs : "Staff were welcoming and friendly, very informative; their service could not be faulted. The cabin was clean and tidy."

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Late flight and re allocated seats"

Points négatifs : "1 hour delay"

Points positifs : "Our outward journey was quick from parking our car through to departure lounge via bag drop and security all within 17 mins. And our return journey was just as good, from landing through security, collecting luggage to leaving the car park all within 30 mins."
Points négatifs : "Self Service Bag Drop at Luton Airport was really quick. Security was exceptionally quiet and very quick."

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Legroom - knees jammed into sest in front, and guy next to me had to put legs into me to fit. Painful"

Points positifs : "The cabin crew were friendly and it was a comfortable flight"
Points négatifs : "The staff at luggage drop weren’t particularly friendly and we were only given half an hour’s notice of the gate which wasn’t long enough"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "No free food"

Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points négatifs : "Late"

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points négatifs : "Encore des retards"

Points négatifs : "Delayed flight as always. Can't remember the last time neither the outbound or return flight weren't delayed"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Almost 2hour delay"

Points positifs : "Crewmembers were very nice. Offered me the emergency exit row more legroom"
Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points négatifs : "We were three and a quarter hours delayed"

Points positifs : "Speedy boarding"
Points négatifs : "Flight was delayed from 2040 to 2230"

Points positifs : "Exactly as the title says. Really quick."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The ground crew in Berlin was rude and impolite. They decided to check in our bag for the hold luggage without asking us and ordering us. In comparison the ground crew in Paris asked politely who would like to check in the bags because of a space shortage."

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Three hour delay. Seats are so uncomfortable"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Seat was comfortable and we landed on time, even after leaving late."
Points négatifs : "Crew needed better attitude."

Points négatifs : "A mechanical malfuntion caused our takeoff to be over 2 3/4 hours late. I had a scheduled 4 hour layover which wasn't enough and missed my USA connection. Had to pay another $2500 x 2 for return flight to make a wedding Same happened on arrival. 2hr delay Going back in 2 weeks. Trying Europa Air"

Points positifs : "Vueling is a high quality airline. Much better than Ryanair"
Points négatifs : "The club sandwich was rather disgusting"

Points positifs : "La sinceridad del piloto al señalar que los retrasos se debieron a los proveedores de servicios en el aeropuerto de Roma"
Points négatifs : "Deberían mejorar la provisión de servicios aeronáuticos en Roma"

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"

Points positifs : "Cheaper"
Points négatifs : "Less delays"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points négatifs : "I was unable to check in online (and I tried multiple times with multiple devices). I got the unhelpful message that I simply couldn’t “check-in at this time.” This left me thinking that I should keep trying. A more specific error message would be more helpful."

Points positifs : "plane was quit new and seats were comfy."
Points négatifs : "check in was a bit slow."

Points positifs : "The crew was amazing. They makes sure that we will be comfortable with a baby"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Most Vueling flight that I take are delayed"

Points positifs : "There was an issue with my seat at boarding so they put me in the special seats instead."
Points négatifs : "Plane buzzed quite a lot on the way up."

Points positifs : "Getting on a plane. Not the one I booked but got to wear I needed to go."
Points négatifs : "Bought the flight 6 months prior. They give you the option to have a random seat, which i did. Apparently that means if people buy a seat, you might not get on the plane. Because they will sell your seat to someone willing to pay more."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "Efficient boarding and departure. Clean aircraft."
Points négatifs : "Seats are too close together. This is the first time my knees the seat ahead of me."

Points négatifs : "Paid for priority board but there’s no priority given at the gate."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points négatifs : "Was late, without any notification"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Good aircraft and seats."
Points négatifs : "Bad check-in by Vueling staff. They kept changing the time to check-in. At first the sign said "All Destinations" with no restriction on check-in. Nest, while we were in the line, they changed the sign to say you could only check-in 2 hours before the flight and then, when we got to the front of the line, they said it was 2 1/2 hours. Very rude in response to our questions."

Points positifs : "Short trip"
Points négatifs : "Lack of leg room"

Points négatifs : "Referral to Vuelungs site by BA for check in. Slow and difficult process to retrieve boarding pass."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."

Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "The flight was delayed by an hour but that was not Vueling’s fault. Despite the delay the staff did all they could to notify passengers and leave as soon as possible."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Was made to put case into the hold at the gate, they said there wasn't enough room on the plane, got on, there was loads of space and loads of cases. Got to Barcelona and my Kipling monkey had been removed from case, either in Birmingham or Barcelona."

Points positifs : "Um"
Points négatifs : "Our hand luggage had to go into the hull so we had a long wait at the other end. Cabin crew explained 220 people and space for 180 bags, wouldn’t mind as much but I follow the rules and only bring one bag when people in front of me have 2 bags! Too ch down was very bumpy!"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points positifs : "Everything perfect"
Points négatifs : "Boarding via bus. I purchased priority ticket for priority boarding but in end priority was only from checkin to bus. Fortunately there were not so many passengers. it should be indicated in the flight information whether boarding is via bus or bridge."

En savoir plus sur Air France

Réservez des billets d’avion pas chers pour France

Dernières offres d’allers-retours

9/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
11/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
6/2
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
11/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
9/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
23/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
20/3
sam.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
23/3
mar.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
2/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
3/2
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
12/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
10/2
mer.
sans escale
easyJet
1h 25min
ORY - NCE
12/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
NCE - ORY
2/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
4/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - NTE
19/4
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
26/4
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
AJA - NTE
19/4
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
26/4
lun.
sans escale
Volotea
1h 50min
AJA - NTE
4/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
16/4
ven.
sans escale
Volotea
1h 50min
AJA - NTE
4/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
11/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
AJA - NTE
3/4
sam.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
10/4
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
AJA - NTE
15/3
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
CDG - NCE
21/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - CDG
20/3
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
CDG - NCE
21/3
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
NCE - CDG
19/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
CDG - NCE
21/2
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
NCE - CDG
2/4
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 35min
ORY - BIA
4/4
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
BIA - ORY
5/4
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
ORY - AJA
11/4
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
AJA - ORY
2/4
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
ORY - BIA
18/4
dim.
sans escale
Air France
1h 40min
BIA - ORY
2/4
ven.
sans escale
Air France
1h 35min
ORY - BIA
18/4
dim.
sans escale
Air France
1h 40min
BIA - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/2
mar.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
24/2
mer.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
4/2
jeu.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
26/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
ORY - NCE
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 15min
NTE - LYS
4/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
CDG - NCE
5/3
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
ORY - NCE
4/4
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
9/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
5/4
lun.
sans escale
Volotea
1h 45min
NTE - AJA
20/2
sam.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - NCE
11/4
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
ORY - BIA
9/5
dim.
sans escale
Air Corsica
1h 45min
ORY - FSC
17/2
mer.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - NCE
25/2
jeu.
1 escale
Vueling
24h 35min
NTE - LYS
26/1
mar.
1 escale
Iberia
6h 15min
NTE - LYS
6/3
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
NTE - LYS
12/3
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 40min
ORY - NCE
7/2
dim.
1 escale
Transavia France
11h 10min
NTE - LYS
25/4
dim.
1 escale
British Airways
4h 20min
CDG - NCE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première