Trouvez un billet d’avion pas cher pour Calvi

CLY

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Calvi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Calvi

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Calvi Sainte-Catherine
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

259 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

122 €ou moins

Bonne affaire aller simple

44 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Calvi

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Calvi ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Calvi aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 71 €, aller-retour à 117 €, aller simple de Paris à 131 €, aller-retour à 158 €, 238 € pour un aller-retour de Clermont-Ferrand
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Calvi.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Calvi.
  • Situé au nord du département de la Haute-Corse, l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine est enregistré sous le code CLY. Il dispose d’un unique terminal et d’un parking de 200 places gratuit pour les voyageurs.
  • Il est desservi par de nombreuses compagnies, mais les vols sont plus réguliers durant la période estivale. Il s’agit d’un petit aéroport mais de prestigieuses compagnies en provenance de Suisse, de Belgique, d’Allemagne ou d’Angleterre mettent en place des charters saisonniers entre le mois de mai et la fin du mois de septembre. Durant cette période, des transports spéciaux sont mis en place pour conduire les voyageurs vers la ville ou les hôtels, sur réservation.
  • Hors saison, les voyageurs sur les vols vers Calvi doivent rallier le centre-ville, à 8 km de l’aéroport, en empruntant un taxi qui peut être commandé dans le hall des arrivées grâce à une borne dédiée, ou en louant un véhicule qui les attendra à leur descente d’avion.

FAQ - Réserver un vol pour Calvi

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Calvi Sainte-Catherine ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Calvi Sainte-Catherine ?

Quelle est la durée d’un vol pour Calvi ?

Quel est le vol le moins cher pour Calvi ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Calvi ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Calvi et le centre-ville de Calvi ?

Comment s’appelle l’aéroport de Calvi ?

Comment rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine ?

Quels sont les services proposés à l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine ?

Les vols pour Calvi peuvent-ils atterrir à un autre aéroport ?

Calvi : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Calvi ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Calvi ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Calvi ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Calvi ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Calvi Sainte-Catherine

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 177 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The food was not as usual."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "I am not sure why this happened, but our daughter, travelling away from home for the first time, was targeted at every step of her journey. From the terminal in DCA to Cincinnati, to CDG. Delta/Air France clearly singled her out. i am outraged! I have traveled many, many times and have sent hundreds of students on nearly the same trip -- and none have had as rough a time as she had. They will be hearing from me."

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "The crew didn't give me headache for practicing my religious duties to do my prayers in the galley, as has become a new practice in some class airlines recently."
Points négatifs : "The seats don't recline. I'd preffered that they would do."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Flight was pretty smooth"
Points négatifs : "Seats allocated"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points positifs : "Efficace"

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "the flight was ok"
Points négatifs : "the crew member at the gate got very RUDE with my sister, my sister she explained to her that since my mom is 77 years old she needs to take a bit more time to board so she asked if she could be one of the first people to board the plane. She told my sister that my mom could born after priority"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "This flight was very disappointing. We paid extra for extra leg room seats only to get told we couldn’t have ANYTHING with us in our seats, not even a sweater. We had to put all of our items in the overhead bins, including small purses. Staff was not friendly."
Points négatifs : "Friendlier staff. Lots of stairs to get to and on plane. We had an elderly person that did have a hard time. Explain certain seats don’t allow any items other than the actual person. I had fragile items and had to store in above bins to be banged around. Luckily this was a short flight."

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points négatifs : "Quicker, more efficient boarding. We were standing in line for a long time compared to other flights."

Points positifs : "Quick check in and no fuss"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : ".?"
Points négatifs : ".?"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points négatifs : "Mediocre, flight delayed toldto go to gate, Checked at gate after 1hr returned to departures the back to gate checked again, problem with seatbelt had to ask multiple times for Help. Not sorted went through flight unfastened with buckle issue, flight attendant attitude very poor."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "I"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points négatifs : "I got passed by multiple times for water am super dehydrated."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "If you book through a third party it seems you can't check in via the easyjet app. Further to this the flight was over booked and there was a good chance of being bumped off the flight...!"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Almost 2hour delay"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Easy flight conditions"
Points négatifs : "Limited space for long legs"

Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points négatifs : "Le chaos au moment d'embarquer. Trop de monde entassé devant la porte. Pas d'endroit ou s'assoir. Mise en soute de mon bagage à main au dernier moment."

Points positifs : "Boarding, take off, landing & early arrival into Agadir"
Points négatifs : "Anti social behaviour by a group of Asian lads"

Points positifs : "Personnel agréable et confort du même niveau que sur une compagnie nationale régulière"
Points négatifs : "Beaucoup de monde à l'embarquement et un peu de lenteurs à ce niveau là."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

Points négatifs : "The flight was 5 hours late and the company did not give us any information about when the flight would take off and what the problem was. They sent us a voucher for €10 for our next flight. No thanks."

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Calvi

Les compagnies aériennes voyageant pour Calvi ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Calvi

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Calvi

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Calvi

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Calvi

Réservez des billets d’avion pas chers pour Calvi

Dernières offres d’allers-retours

6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
13/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
12/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
28/8
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
4/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
12/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
20/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
12/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
19/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
5/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
19/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
12/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
19/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 55min
CLY - NTE
12/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
CLY - LYS
5/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
19/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
CLY - LYS
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
23/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
CLY - LYS
11/7
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
16/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
CLY - LYS
2/7
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
LYS - CLY
8/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
CLY - LYS
2/8
lun.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
6/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
CLY - LYS
30/8
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 10min
LYS - CLY
4/9
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
CLY - LYS
16/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
MRS - CLY
20/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
CLY - MRS
2/9
jeu.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
ORY - CLY
9/9
jeu.
sans escale
Air Corsica
1h 35min
CLY - ORY
25/9
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
ORY - CLY
2/10
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 35min
CLY - ORY
8/7
jeu.
sans escale
Air France
1h 30min
ORY - CLY
26/7
lun.
sans escale
Air France
1h 35min
CLY - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
5/9
dim.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
5/6
sam.
sans escale
Volotea
1h 50min
NTE - CLY
28/8
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
TLS - CLY
18/9
sam.
sans escale
Transavia France
1h 45min
NTE - CLY
3/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
22/8
dim.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
19/8
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - CLY
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
MRS - CLY
4/9
sam.
sans escale
Air Corsica
1h 25min
LYS - CLY
13/8
ven.
sans escale
easyJet
1h 10min
LYS - CLY
4/9
sam.
sans escale
easyJet
1h 50min
CDG - CLY
20/8
ven.
sans escale
Air Corsica
1h 40min
ORY - CLY
30/8
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 35min
ORY - CLY
20/9
lun.
sans escale
Air Corsica
1h 30min
ORY - CLY
11/9
sam.
sans escale
Transavia France
1h 45min
NTE - CLY
16/8
lun.
sans escale
Air France
1h 40min
ORY - CLY
29/8
dim.
sans escale
Air France
1h 50min
CDG - CLY
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
MRS - CLY
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 40min
MRS - CLY
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première