Trouvez un billet d’avion pas cher pour Calvi

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Calvi. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CLY
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Calvi. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

278 €

Bonne affaire aller-retour

66 €

Bonne affaire aller simple

14 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Calvi Sainte-Catherine
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Calvi Sainte-Catherine ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Calvi

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Calvi ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Calvi aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 40 €, aller-retour à 69 €, aller simple de Paris à 108 €, aller-retour à 157 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 270 €, aller-retour à 268 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Calvi.
  • L’aéroport de Calvi Sainte-Catherine (CLY) propose des infrastructures réservées aux familles se déplaçant avec des enfants jeunes ou un nourrisson. Vous pourrez emprunter une poussette dans la salle de récupération des bagages, et accéder à l’espace nursery dans les toilettes au même endroit. Une table à langer et une cabine familiale vous attendent notamment.
  • Si vous vous demandez quels sont les services pratiques que les voyageurs peuvent retrouver à l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine (CLY), sachez qu’un espace nursery est aménagé dans les toilettes de la zone d’arrivée avec notamment une table à langer. Une boîte aux lettres est disponible à l’extérieur du bâtiment principal. Enfin, une infirmerie se trouve dans la zone des arrivées, en cas d’urgence.
  • Si vous voyagez en groupe, l’aéroport de Calvi met à disposition des voyageurs un service ferroviaire spécialisé dans le transport de groupes touristiques. Rendez-vous dans le hall principal de l’aéroport, au bureau des informations, pour obtenir les coordonnées de cette entreprise privée et faire des économies sur le transport.
  • Situé au nord du département de la Haute-Corse, l’aéroport de Calvi Sainte-Catherine est enregistré sous le code CLY. Il dispose d’un unique terminal et d’un parking de 200 places gratuit pour les voyageurs.
  • Il est desservi par de nombreuses compagnies, mais les vols sont plus réguliers durant la période estivale. Il s’agit d’un petit aéroport mais de prestigieuses compagnies en provenance de Suisse, de Belgique, d’Allemagne ou d’Angleterre mettent en place des charters saisonniers entre le mois de mai et la fin du mois de septembre. Durant cette période, des transports spéciaux sont mis en place pour conduire les voyageurs vers la ville ou les hôtels, sur réservation.
  • Hors saison, les voyageurs sur les vols vers Calvi doivent rallier le centre-ville, à 8 km de l’aéroport, en empruntant un taxi qui peut être commandé dans le hall des arrivées grâce à une borne dédiée, ou en louant un véhicule qui les attendra à leur descente d’avion.

FAQ - Réserver un vol pour Calvi

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Calvi Sainte-Catherine

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4402 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

En savoir plus sur Air France

beware of tight connections at CDG... big airport , bussing from the plane is time consuming...

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Le repas est casiment vide

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Excellent

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "The seats were much more comfortable then my last flight. The entertainment system was also updated from the 1980’s remote and cord ones on my flight from DC to Paris."
Points négatifs : "There was no food between the two meals on an 8 hour flight. I had a flight attendant rudely tell me that there is nothing to offer until the next meal. No one reached out to me about the horrible flight and comments I made from the last flight."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"
Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"
Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane left 45 minutes late. No reason given either when waiting or after late boarding. I didn't eat as I tried to sleep byt narrow seats meant being woken constantly by fidgety neighbour. Fortunately the plane made up most of the lost time and I got my next Air France flight. This one was 50 minutes late departing."
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

All good

it was exelent

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

We had pay 50 euros taxe bagage to aéroport and we have already pay with kayak option bagage cabine It is not normal Bad service of kayak

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Retard

Flight delayed, no explanation why, no apologies

Bon voyage, sécurité, contant

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Flight was pretty smooth"
Points négatifs : "Seats allocated"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "Nothing, the price is great and I would take a cheaper price for the flight over free drinks and food anyday"
Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points positifs : "Finally arriving at London Gatwick."
Points négatifs : "Cabin crew could have been more friendlier and welcoming. The delay of 4 hours was not due to the passengers!"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"
Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "Was delayed by one hour due to fog (not airlines fault, but a nuisance nonetheless)"
Points positifs : "All the rest was fine I was happy with you service"
Points négatifs : "The delay in on way going and coming back the only issue"
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"
Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"
Points positifs : "Overall great! On time, which is beside security the most important thing."
Points négatifs : "We couldn't understand the pilot because it was not loud enough. That's a shame!"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "Flight took off slightly late but landed at PMI roughly on time. I had the worst seat on the aircraft according to seat guru 31D which is the last row by the back door. But being the NEO 320 the seat was extremely comfortable and for someone who doesn't sleep on flights I nearly nodded off a few times. Knee room was ok but overall the seat was very comfortable and I could have easily spent a few more hours in that seat."
Points négatifs : "Only problem was that the service trolley started at the front of the plane and it took a fair amount of time before it reached the last row, and being a fairly short flight by the time we finished our drinks the seat belt lights came on for landing."
Points négatifs : "Didn’t even get to take this flight due to our first EasyJet flight being delayed."
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points positifs : "Easy jet staff were fab! At bag drop and despite their conveyers not working all great. Gate staff just as good. On plane no issues. Many thanks."
Points négatifs : "Liverpool airport. No direct train link! Expensive to drop off £3.00 No staff to help navigate round. Signage poor. Forced through stupid duty free shops. No obvious way to avoid crowds and winding shop stuff! Despite being forced miles through the airport we still had to get a bus to the plane. No costa!"
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points positifs : "Bigger plane, which was better."
Points négatifs : "Flight delayed Not enough food on plane. Boarding took forever long long queues at Lisbon but security was surprisingly fast. Landed 40 min late"
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very disorganized"
Points positifs : "Very quick and pleasant journey"
Points négatifs : "Nothing all good"
Points positifs : "Airport restaurants would have been nice...without the overcrowding"
Points négatifs : "Terrible automated check-in. Harried and worried staff. Extra costs. Invasive and slow security. Overcrowded airport. Ancient plane with too many tiny seats. Abrupt and unfriendly service."
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points négatifs : "the three hours delay - or rather the 2.55hrs delay thanks to the super alwwdy descent we landed five minutes before being eligible for compansation. was great landing at 1.30am to no public transport"
Points positifs : "Todo estubo excelente"
Points négatifs : "Delayed over an hour, no hand wash in the lavatory"
Points positifs : "There was nothing to like about this airline"
Points négatifs : "Staff was rude. No food was provided. Charging extra money for no reason. It’s all about money money money with shitty service."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Calvi

Dernières offres d’allers-retours

14/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
40 €
28/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-CLY
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
47 €
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
28/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
53 €
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
55 €
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
58 €
27/8sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
60 €
27/8sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
61 €
16/7sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
20/7mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
62 €
20/8sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minNTE-CLY
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCLY-NTE
72 €
22/8lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
31/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
73 €
16/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
74 €
10/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
75 €
12/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CLY
12/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minCLY-LYS
76 €
16/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minNTE-CLY
20/7mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minCLY-NTE
81 €
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
24/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
84 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CLY
4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 45minCLY-LYS
86 €
16/7sam.
sans escaleAir France
1h 00minLYS-CLY
23/7sam.
sans escaleAir France
1h 00minCLY-LYS
99 €
24/7dim.
sans escaleAir France
1h 40minBOD-CLY
31/7dim.
sans escaleAir France
1h 40minCLY-BOD
99 €
24/9sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-CLY
6/10jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 35minCLY-ORY
100 €
1/10sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-CLY
15/10sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minCLY-ORY
101 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
40 €
28/8dim.
sans escaleVolotea
1h 45minNTE-CLY
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
47 €
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
28/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
53 €
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
55 €
7/9mer.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
21/9mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
58 €
27/8sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
60 €
27/8sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
3/9sam.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
61 €
16/7sam.
sans escaleVolotea
1h 50minNTE-CLY
20/7mer.
sans escaleVolotea
1h 55minCLY-NTE
62 €
20/8sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minNTE-CLY
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCLY-NTE
72 €
22/8lun.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
31/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
73 €
16/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
74 €
10/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
75 €
12/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CLY
12/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minCLY-LYS
76 €
16/7sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minNTE-CLY
20/7mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minCLY-NTE
81 €
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 10minLYS-CLY
24/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 10minCLY-LYS
84 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minLYS-CLY
4/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 45minCLY-LYS
86 €
16/7sam.
sans escaleAir France
1h 00minLYS-CLY
23/7sam.
sans escaleAir France
1h 00minCLY-LYS
99 €
24/7dim.
sans escaleAir France
1h 40minBOD-CLY
31/7dim.
sans escaleAir France
1h 40minCLY-BOD
99 €
24/9sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-CLY
6/10jeu.
sans escaleAir Corsica
1h 35minCLY-ORY
100 €
1/10sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minORY-CLY
15/10sam.
sans escaleAir Corsica
1h 35minCLY-ORY
101 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Calvi

Destination :

Calvi (CLY)France

Offres de vols retour :

Calvi - France

Classes :

248 €
660 €
286 €
42 €

Découvrez les aéroports de départ :

357 €
548 €
243 €
148 €
164 €
496 €
435 €
279 €
67 €
73 €
112 €
715 €
147 €
644 €
53 €
113 €
160 €
100 €
234 €
248 €
150 €
377 €
119 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

53 €