Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Martinique

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Martinique

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour la Martinique. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Martinique
mar. 30/11
mar. 7/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour la Martinique

Fort De France
2 escales et + à partir de 352 €
2 escales et + à partir de 316 €

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

617 €

Bonne affaire aller-retour

352 €

Bonne affaire aller simple

288 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Martinique

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Martinique ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Martinique aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 411 €, aller-retour à 475 €, aller simple de Lyon à 607 €, aller-retour à 484 €, 763 € pour un aller-retour de Ajaccio
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour la Martinique.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Martinique.
  • Tous les vols à destination de la Martinique au départ de la France atterrissent à l’aéroport international Aimé Césaire FDF, seul aéroport sur l’île de la Martinique. Il est idéalement situé au centre de l’île et à mi-chemin entre les attractions principales de l’île aux fleurs.
  • La ville de Fort-de-France et sa baie baignée dans les eaux turquoise de la mer des Caraïbes sont à seulement 15 min de voiture de l’aéroport. La Grand-Anse des Salines, plus belle plage de la Martinique et point le plus au sud, se trouve à 40 km de l’aéroport. Le trajet représente entre 50 min et 1 h de voiture.
  • Le réseau de bus est peu développé et peu fiable quant aux horaires. Des taxis collectifs sillonnent l’île mais sont souvent bondés. Les deux compagnies de taxis privés les plus empruntées de l’île sont Martinique Taxi et Taxi Aéroport.
  • La location de voiture reste le moyen le plus simple et le moins cher pour se déplacer. Cela permet de visiter les différents sites de l’île à son rythme, sans dépendre des horaires parfois contraignants des transports en commun.

FAQ - Réserver un vol pour la Martinique

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Martinique ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Martinique ?

Quel est le vol le moins cher pour la Martinique ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Martinique ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Martinique ?

Quels sont les vols directs depuis l’Hexagone à destination de la Martinique ?

Faut-il obtenir un visa pour se rendre en Martinique ?

Où louer une voiture ?

Combien de temps dure le vol entre Fort-de-France et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour la Martinique

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 251 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

"Wifi not working on iPhones"

"The bulk head seats in this aircraft is void of a walk with screens or a screen holder."

Points positifs : "Flight to DC was good, on time, clean, pleasant crew, etc. And the flight back was mostly good, with exception of the booking and boarding issue."
Points négatifs : "My TSA information was included in the flight to DC, but apparently omitted from the system for the return trip. This forced me to go through the non-TSA precheck even though I have paid for and am a known traveler. The flight was also late and making it later still, was the gate having to plead for passengers to check their bags as a way to avert the airline’s overbooking it in the first place."

Points positifs : "Politeness of staff"
Points négatifs : "Priority check bags reciving"

Points positifs : "Nothing,really other than the fact that it Got us home."
Points négatifs : "At least offer water. There was no service whatsoever"

Points négatifs : "Traveling in a 737-800, there is no displays at your seat. One must BYOD. Wifi was spotty."

Points négatifs : "More sanitation efforts. Stop overselling flight to help stop the spread of COVID-19"

Points négatifs : "Bumped from first class to coach."

Points positifs : "Flight attends are very friendly."

Points positifs : "I love the inflight entertainment"

Points positifs : "Once boarding, we didn’t wait long for take off."
Points négatifs : "Being on time."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The media was not working. The eating table was broken . I made a complaint to the flight attendant snd she just said “ we apologize “. Terrible and old flight. Travel from Rome to Charlotte which is too long to have that type of issues"

Points positifs : "Entretaiment"
Points négatifs : "Seats (too small and little distance between them) Food (although this time the breakfast was better, AA has the worst food selection compared to other airlines. I just have to get dinner at the airport or eat at the lounge before bording) service is also mediocre, flight attendants are lazy"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Fast boarding and unloading."
Points négatifs : "Flight leaving on time."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Crew onboard was nice and helpful"
Points négatifs : "No power outlets at my seat meant that my purchase of internet was pointless after my computer died and I couldn’t recharge it. My bag was checked despite being a priority Gold customer even though I pleaded with them to let me take my bag on board. When I got to my seat, there was plenty of room"

Points positifs : "The pilot got us to Dallas ahead of schedule which was a big help because I was concerned about making my connecting flight. The stewardess assured me of the process and said not to worry."
Points négatifs : "The food combination was a bit strange and we need a non spicy option. The bibimbop was good because I could control the amount of spice."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Pilot made up time from Montrose to Dallas. 737 is more comfortable than some of the planes in use currently."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "New plane layout was noticeably roomy."
Points négatifs : "Still old seats, butt very uncomfortable"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Flight was bumpy because of storms in the area but the crew did a great job of keeping it calm and making sure passengers were taken care of."
Points négatifs : "We sat on the tarmac when we landed for 20 mins for a reason not really made clear. The captain said that the alley was blocked but didn’t really keep us informed other wise."

Points positifs : "Fairly short trip but was able to used the in flight entertainment."
Points négatifs : "Too many PA announcements and the volume when connected to the TV screens was way too loud! Gave us a heart attack everytime!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "The original booked flight was about 12 hours before the rebooked flight. We got up at about 2:00 am to leave for the airport at 3:30 am for a 6:30 am flight. We were all packed and booked our ride and shuttinlpg down the computer at the last minute when we noticed an mail after midnight telling us the flight was cancelled. We called and were told there was nothing they could do, due to connections and this was entirely their fault. Approximately 12 hours later we took a “red eye” thus arriving a day late for our hotel and car reservations. We were charged baggage fees and not sure if our priority boarding will be refunded."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "The flight was not filled with passengers, so a number of passengers had a whole row of three seats in the Dreamliner to sleep on."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Fast reliable two thumbs up!!!"

Points positifs : "That we made jt"
Points négatifs : "Flight crew was rude said things weren’t their job such as handing out custom forms just overall a terrible flight."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no inflight entertainment no outlets"

Points positifs : "Perfect flight and 40 minutes early!"

Points positifs : "The quickness at which they discovered my suitcase was missing even before I got to the luggage carousel and sent me text. The quickness at which my suitcase was found, put on another plane and returned to me the next day by noon to my home. There was nothing missing."
Points négatifs : "That damage on my suitcase is not covered. Corner was torn 8 inches and a tear in the fabric. But it wasn't my expensive suitcase. It got caught on the carousel I sure because the paper identifying strips got caught somewhere."

Points négatifs : "For an obviously new aircraft the space between rows was horrendous. I am 5ft4in tall and when I sat down my knees touched the seat in front of me. When the passenger in front of me tilted his seat back I couldn’t even cross my legs! I like Qantas but I have learned to abhor American Airlines (which operated this flight), next time I will probably use Air New Zealand purely because of the seat situation."

Points positifs : "I always trave AA/British Airways and I have never experienced any major problem or delay. They are a really good and trustworthy airline!"

Points positifs : "The option to hear the flip down LCD screens. Though I didn’t use them."
Points négatifs : "The lady next to me taking up my seat and a quarter of each seat to her side. The person in front of me never putting their seat all the way up. Couldn’t hear the crew when asked a question."

"Divertissement nettement amélioré pour les francophones"

Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."

Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Que des retards. Informations transmises erronées. Entreprise contractuelle à Venise et nous rappellent qu’ils ne travaillent pas pour AC"

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"

Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points négatifs : "Serais-tu possible de mettre dans le prix du billet un coût pour les bagage, j'ai vue plusieurs personnes avec une petite valise et deux sac ça prend du temps pour embarqué et surtout la l'arrivée c'est long"

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "Une femme à fait un malaise à côté de moi avec perte de connaissance, étant infirmier j'ai pris en charge cette dame avec un médecin, une fois installer à l'arrière de l'appareil nous avons pris ses signeservices vitaux mais à ma grande surprise aucun thermomètre n'était disponible et le brassard à tension était Manuel (plus personne ou presque n'utilisé se genre de brassard à tension...)"

Points positifs : "Faudrais se parler"
Points négatifs : "Faudrais aussi se parler"

Points positifs : "Le service pour personne en fauteuil roulant voyageant seu. Mérite un dix étoiles merci à vous"

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points positifs : "La qualité du vol, les infos reçues et la gentillesse du personnel même s'il était débordé."
Points négatifs : "Coût des bagages 25$ par valise pas indiqué lors de notre réservation de vol via Kayak. On parle alors d'une augmentation de 50$ du coût du billet. Pas assez de personnel à bord. Assis à l'arrière et le premier breuvage nous a été offert que 2,5 h après le décollage!!!! Pourtant le personnel n'a pas arrêté de faire tout ce qu'il pouvait mais en nombre suffisant pour répondre adéquatement à la clientèle. Les sièges semblent avoir diminué en dimension et on ne se sent pas à l'aise lorsque que l'on mesure 6pi et plus et pèse 200 et plus sans pour autant être obèse."

Points positifs : "Drop off at the counter was fast and easy on the upper level departure entrance. From my drop off at 9:00 am, I made it thru baggage check-in, passing thru passport control, passing thru security and into the gate duty free area in 25 mins! Impressive experience."
Points négatifs : "With an hour delay out of Paris due to waiting for missing aircraft flight documents to be completed and delivered to the airplane on the holding ramp, we ended up arriving in Toronto an hour late. With only an original connection time of 90 minutes, it was not possible for me to make it thru Canadian and US customs to the connection gate. I was to learn that no other connection to a Kansas City was available until much later in the afternoon / early evening. As a result, I ended up arriving in Kansas City 6 (six) hours later than originally scheduled, three quarters of the time it took to travel from Paris to Toronto. To say the least , I was not at all thrilled having lost that time."

Points positifs : "Nice plane, food, staff, entertainment. It was great"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "We were delayed taking off. We boarded on time but then had to sit and wait in the plane for almost an hour before taking off. We had a connecting flight in Toronto and thankfully made it but some people missed their flights."

En savoir plus sur Air France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la Martinique

Les compagnies aériennes voyageant vers la Martinique ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Martinique

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Martinique

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Martinique

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Martinique

Réservez des billets d’avion pas chers pour Martinique

Dernières offres d’allers-retours

12/1
mer.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
20/1
jeu.
sans escale
Corsair
8h 30min
FDF - ORY
11/1
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
26/1
mer.
sans escale
Corsair
8h 35min
FDF - ORY
13/12
lun.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
22/12
mer.
sans escale
Corsair
8h 35min
FDF - ORY
9/3
mer.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
23/3
mer.
sans escale
Corsair
8h 30min
FDF - ORY
17/1
lun.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
25/1
mar.
1 escale
Corsair
10h 10min
FDF - ORY
11/1
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
26/1
mer.
1 escale
Corsair
12h 10min
FDF - ORY
7/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
14/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
FDF - ORY
7/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
17/3
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
FDF - ORY
7/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
17/3
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
FDF - ORY
12/12
dim.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
21/12
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
FDF - ORY
11/12
sam.
sans escale
Air Caraïbes
8h 55min
ORY - FDF
20/12
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 20min
FDF - ORY
4/4
lun.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
12/4
mar.
sans escale
Air France
8h 15min
FDF - CDG
14/3
lun.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
28/3
lun.
sans escale
Air France
8h 15min
FDF - CDG
21/3
lun.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
4/4
lun.
sans escale
Air France
8h 15min
FDF - CDG
26/1
mer.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
2/2
mer.
sans escale
Air France
8h 15min
FDF - CDG
17/1
lun.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
25/1
mar.
sans escale
Air France
8h 15min
FDF - CDG
11/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
NTE - FDF
20/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
FDF - NTE
1/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
MPL - FDF
14/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
FDF - MPL
23/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
MRS - FDF
2/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
FDF - MRS
17/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 00min
NTE - FDF
24/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
FDF - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/3
jeu.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
1/3
mar.
sans escale
Corsair
8h 55min
ORY - FDF
10/5
mar.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
10/3
jeu.
sans escale
Air France
8h 50min
ORY - FDF
17/3
jeu.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
24/3
jeu.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
1/3
mar.
sans escale
Air France
8h 55min
ORY - FDF
1/3
mar.
sans escale
Air France
8h 50min
CDG - FDF
3/3
jeu.
1 escale
Air France
21h 05min
ORY - FDF
29/1
sam.
1 escale
Corsair
27h 55min
ORY - FDF
22/1
sam.
1 escale
Corsair
30h 40min
ORY - FDF
1/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
CDG - FDF
1/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 15min
CDG - FDF
6/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - FDF
15/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
CDG - FDF
11/1
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
3/2
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
7/12
mar.
1 escale
Air Canada
30h 05min
CDG - FDF
5/12
dim.
sans escale
Air Caraïbes
8h 50min
ORY - FDF
26/1
mer.
1 escale
Air Canada
30h 05min
CDG - FDF
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première