Trouvez un vol en première classe pour la Martinique

1 adulte
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 24 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Informations utiles
Informations utiles

FAQ pour les vols en première classe vers Martinique

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour la Martinique ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour la Martinique en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour la Martinique ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour la Martinique est Corsair, avec une note globale de 7,9.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour la Martinique

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour la Martinique ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,9
CorsairNote générale basée sur 21 avis
7,9Divertissement
7,6Embarquement
7,9Confort
7,9Repas
8,5Équipage
Avis sur la compagnie

Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.

4,0, CorrectMartine, nov. 2024CDG - PQS
Lire plus d'avis sur Corsair

Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.

J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.

Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !

À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins

Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.

ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat

Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).

Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif

Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps

Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.

Le vol est très confortable avec Airbus. Le choix de film et musique pourrait être amélioré.

Les repas sont devenus une bien pauvre chose dans la classe Club. Sinon, tout était parfait: merci !

Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!

Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.

Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …

Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.

Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci

Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.

Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore

Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train

Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin

Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

le vola eu deux heurs de retard et j'ai raté ma correspondance a Madrid; On m'a retrouvé un vol 7 heures plus tard, et ma valise n'a pas suivie, eel n'est arrivée que le lendemain a Marseille. Un très mauvais voyage.

Mon expérience de l'embarquement à était mauvaise mon aller je paye pour des prestations je suis déclassé sens explication en classe eco j'ai payé en premium pas de remboursement. Retour il se trompe sur mes vols mon vol était nashville Londres et Marseille. Si je voulait partir il à fallu que je fasse nashville Londres puis Madrid et après Marseille la encore aucun dédommagement pour tout les désagrément je ne repartirai plus avec british airways tout s'est problème et aucune compensation.

Bonjour, Il n’y avait d’écouteurs avec prises Jack pour chaque passagers, on n’avons pas pu bénéficier des divertissements proposés. Étant nombreux à être en possession d’écouteurs sans fils, si des écouteurs jack sont indispensables, il faudrait le préciser dans la réservation. Cordialement

L’équipage était exceptionnel La nourriture très bonne également En revanche il faut absolument prévoir une politique de verres style ECOCUP

Vol en partant de Nice avec équipage ne parlant pas français.. dommage

Bonjour beaucoup de retard et pas de services video, ni wifi pour 10h00 de vol !

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol pour la Martinique

Vols depuis des aéroports intérieurs pour la Martinique

Vols depuis toutes les régions de France pour la Martinique. Les prix sont les plus bas trouvés sur KAYAK au cours des 7 derniers jours. Le prix et la disponibilité ne sont pas garantis.

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.