Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Thaïlande

Trouvez un billet d’avion pas cher pour la Thaïlande

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour la Thaïlande. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Thaïlande
jeu. 25/11
jeu. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Dernières bonnes affaires pour la Thaïlande

Bangkok
1 escale à partir de 358 €
1 escale à partir de 359 €
Phuket
1 escale à partir de 497 €
1 escale à partir de 451 €
Koh Samui
2 escales et + à partir de 559 €
2 escales et + à partir de 613 €
Krabi
1 escale à partir de 528 €
Chiang Mai
2 escales et + à partir de 509 €
2 escales et + à partir de 525 €
Chiang Rai
1 escale à partir de 788 €

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Prix moyen aller-retour

634 €

Bonne affaire aller-retour

358 €

Bonne affaire aller simple

290 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la Thaïlande

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour la Thaïlande ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour la Thaïlande aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 367 €, aller-retour à 551 €, aller simple de Lyon à 328 €, aller-retour à 586 €, aller simple de Marseille à 389 €, aller-retour à 606 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour la Thaïlande.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Thaïlande.
  • Tous les vols à destination de la Thaïlande en provenance des villes de province transitent par Paris ou Amsterdam, et atterrissent à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi (BKK).
  • La Thaïlande est très bien desservie en termes de trafic aérien, et les vols intérieurs sont fréquents et réguliers. De Bangkok, vous pouvez voler jusqu’à Phuket ou Koh Samui au sud, ou Chiang Mai au nord, en à peine 1 h.
  • De nombreuses compagnies aériennes locales ou asiatiques, low-cost ou non, vous envoient aux quatre coins du pays : Nok Air, AirAsia, Tiger, pour ne citer qu’elles.
  • La capitale thaïlandaise est une plate-forme de transit quasi obligatoire qui relie le nord vallonné aux plages tropicales du sud.

FAQ - Réserver un vol pour la Thaïlande

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour la Thaïlande ?

Quelle est la durée d’un vol pour la Thaïlande ?

Quel est le vol le moins cher pour la Thaïlande ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la Thaïlande ?

Quelle est la destination la plus populaire en la Thaïlande ?

Puis-je me déplacer en train en Thaïlande ?

Puis-je louer une voiture en Thaïlande ?

Quelles sont les formalités d’entrée pour un départ en Thaïlande ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour la Thaïlande

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 903 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."

Points négatifs : "Rather long wait at business check-in, friendliness there ok, on board service slow with the champagne, old aircraft with old configuration of seats, nothing really bad, but it's not like this that you win an airline of the year award!"

Points positifs : "The crew was great although I needed to ask them for my meal cause they passed by me. They thought I had my meal already which I didn’t. I don’t think they did it on purpose so it was just misunderstanding. My flight was on SQ 38 from Singapore to LAX on October 30 2019 Other than that. All is amazing. I will still highly recommend Singapore Airlines to other people."
Points négatifs : "I think I have nothing in mind about improvements because I can see they have been training very well. I would like to say keep up the good work"

Points positifs : "I liked that on the longest leg of my trip - I had an entire row to myself to stretch out. Im old, things like that are important...along with compression socks...haha!"
Points négatifs : "I think the food - I dont know exactly what, because we're on a plane - but I think it could be a bit more appealing? More greens, colors? Not sure, but it was okay."

Points positifs : "Wonderful trip, Super nice Crew , perfect meal , great entertainment system"
Points négatifs : "Can not be topped up"

Points positifs : "Crew was amazing"

Points positifs : "Good food. Friendly staff efficient airports."
Points négatifs : "Confusion at check in on baggage constrains. Conflict between what the agent told us and what was documented on our ticket contract. Plane very cold Unable to recline seats for much of the flight under guidance of flight attendants. Unable to sleep as a result."

Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "SINGAPORE AIRLINES TOK CARE OF MY MOTHER VERY WELL"

Points positifs : "Same as above on SIN-BKK"
Points négatifs : "Next time in B787 Dreamliner"

Points positifs : "Amazing services and foods"
Points négatifs : "The business class seat was great"

Points négatifs : "Nothing comment."

Points négatifs : "Security screening very slow"

Points positifs : "I like all"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "everything..Singapore airlines is a amazing airline !!! there is a reason why they are no 1 for so many years..."

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "Everything. New plane amazing food on a two hour flight Great new entertainment system on the seat back."
Points négatifs : "A little more leg room."

Points positifs : "Efficiency, good."

Points positifs : "Foods. Drinks. Entertainment."
Points négatifs : "Nothing. Everything’s so perfect!"

Points positifs : "The crews on board were amazing!"
Points négatifs : "The service from the ground staffs are not as good a the crews onboard."

Points positifs : "More space then previous flights. Attendants very pleasant and helpful."
Points négatifs : "Ran out of the food choices by the time they reached me. Had to make do with what was left."

Points négatifs : "The toilets were a little unsanitary."

Points positifs : "Singapore Airlines delivers as always. Friendly crew and clean and well maintained aircraft."

Points négatifs : "Flight was late due to the eternal airtraffic mess at suvanabhumi whenever it rains"

Points négatifs : "Delayed 2 hours behind schedule"

Points négatifs : "Cabin temperature was really hot."

Points positifs : "The crew were excellent"
Points négatifs : "I'm 6'2" and the regular economy seats didn't give me enough to leg room"

Points négatifs : "leg space."

Points positifs : "The serivce was amazing. Also it was clean and the food was great."

Points positifs : "Efficient courteous and attractive crew. Good food drink selection and great entertainment system."
Points négatifs : "Unfortunately the plane was an older 777-200 with smaller TV screens but otherwise fine."

Points positifs : "Helpful crew. Full food service!"

Points positifs : "The flight wasn't full so we had a spare seat between us, That made economy barely tolerable."
Points négatifs : "The seats in economy are now Way TOO SMALL! You better start calling Economy - "Stearage"! Food was not as good as on past flights with SA. Movie selection not as good as past SA flights. Earphones supplied are horrible!!!"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "the crews were very polite and very helpful"

Points positifs : "With 15 and 1/2 hours on the flight ahead, I was dreading the long, tedium of sitting for hours upon hours. But Singapore Airlines made the time fly with friendly service right when you were getting hungry and pleasant assistance when requested. Thank you Singapore Airline Flight Attendants!!"

Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."

Points positifs : "Excellent service by flight crew. Good selection for entertainment. Flight was enjoyable."

Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Food served 40 min after special meals"

Points positifs : "again, the crew anticipated our needs"

Points positifs : "The hot towels, the legroom in economy, exceptional service. The helpful crew who don't hesitate to help with luggage. The choice of entertainment. The convenience of a direct SFO to SIN flight with a fast connection to Indian cities."

Points négatifs : "Business cabin is not as good as the Air France one"

Points positifs : "I love flying by singapore airlines! Firstly because its direct flight from home plus service on sq is always impeccable. Plus i can easily order a singapore sling and a campari spritz, which is so nice while watching a movie :)"
Points négatifs : "I didnt really like the food this time and entertainment on the way back was so sad! No new movies unlike on the way there :( dont really like being woken up for meals though, would be nice if they left a note to get a meal from them once ive gotten up. Coz i was trying to sleep so i dont get jetlagged back in sg. Which i did unfortunately :( not jetlag when i arrived in rome though :)"

Points positifs : "The SIA crew is the most gentle and careful I have ever encountered."
Points négatifs : "The food is below average. The quantity is OK but the choices/taste in not matching the best airlines."

Points positifs : "As usual, plane is in good shape and crew are well trained. Nothing wrong with all the basics, but Singapore Air has definitely lost its lustre."
Points négatifs : "For heaven's sake, please don't announce a boarding procedure and then not follow it. If you want to have a free-for-all rugby scrum to get on the plane, so be it. But don't announce boarding by rows/groups and then not make even a lame attempt to adhere to it."

Points positifs : "The overall experience was good. Crews are friendly and approachable. Food taste good."
Points négatifs : "Beware of babies on board."

Points positifs : "Leg room in economy is good, even for tall people. Food was actually quite good."
Points négatifs : "Two of our family's seats would not recline, although they were not near an exit row."

Points positifs : "I am still trying to find my bags. I missed my connection and Jet Blue made me stand in a line to get rebooked for 7 hours. Unprofessional, uncaring. None of this was my fault but everyone who represents Jet Blue treated me as if it were. Never again"

Points positifs : "Great food and plenty of movies. Friendly crew"

"great crew - very efficient. Food was restaurant quality and good choices. Large movie selection, but a little weak with the music, games seemed OK."

"Really I can’t think of anything that could’ve been better. Thank you for an excellent trip"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "My baggage got missing"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Entertainment and food is always great with Qatar!"
Points négatifs : "After I got in my seat an Islamic lady came and said that I was in her seat. I looked at her ticket and while it was the right seat number, she was on the wrong flight. I got a stewardess to help her. She had gone through 3 boarding pass checks and was still on the wrong flight. They let her fly!"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "Excellent service and stuff"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "wanted an isle seat because of back issues and was arranged without any hassle."
Points négatifs : "17 hour transit in Doha and no accommodation was provided. Though I booked it from a third party I belive QA is at least responsible for making sure that the vendors let the user know that there will be NO accommodation provided. This information is also not readily accessible when searching online."

Points négatifs : "Food and seat comfort could be better"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "the lights kept changing color above constantly which made it hard to sleep when needed. Was traveling with 2 small children and the ability to sit/eat comfortably was a challenge due to the limited space. Food was unappetizing and would have just preferred more fruits instead of the bland meals"

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Leg room and cleanlness. Polite crew members"
Points négatifs : "No entertainment. Very old movies and mainly in other languages not English. None for blacks to watch or listen"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points positifs : "Super comfy seat and entertainment, plus staff super nice"
Points négatifs : "Too long on boarding"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "The leg room was huge, the food was excellent and a lot and the customer service was great not my first time to fly with Qatar and it won’t be my last, the made my trip worthwhile. Thank you"
Points négatifs : "No complaints so far so good"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Wonderful crew. Pretty nice and clean plane, I wish the normal distances between chairs were a bit bigger. My knees hurt. Flight was very smooth, landing seamless."
Points négatifs : "Boarding in jfk is always a nightmare, and this was not any better. Huge crowds blocking the hallways, boarding started 15 minutes late, departed late - therefore arrived late and we missed the connection to Kiev, had to spend 8 hours in Doha."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "great service from flight attendnants."
Points négatifs : "Old aircraft for flight from Doha to Nairobi, no personal entertainment etc."

Points positifs : "Attentive"
Points négatifs : "Nothing it was great"

Points positifs : "Food crew and entertainment were all good thanks"
Points négatifs : "A child behind me kept kicking the back of the seat all the time and the mother did nothing about it"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points négatifs : "most of us sitting in and around me didn't get any rest or sleep as we had a passenger who had a psychotic breakdown and was screaming and poking everyone. She sprinkled me with water severally, I hope we get some sort of compensation from Qatar airways for this terrible disturbance"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Good service!! Good food!! Great staff!!"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "Excellent customer service, from the check in process, to boarding, to flying 21 hours from Boston to Phuket with infant- we couldn’t have asked for a better experience! Everyone was so accommodating and helpful as we traveled with our 7 month old a lot g distance."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Great flight. Everything was good. The only very small issue is hey offer WiFi but even if you pay the allocation of data make you feel like you living in the 1990. 10 meg free and 300 meg for a whole flight is a complete joke, especially for USD 30. They could manage protocols but give a reasonable service."
Points négatifs : "WiFi"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

"Très bien excellent"

"Tres bien excellent"

Points positifs : "Good entertainment options"
Points négatifs : "More beverage services"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Took 2 hours from take off until i had a crew member ask what i wanted to eat/drink"

Points positifs : "Excellent crew. Got on just in time. Last one on the flight but they were very understanding. Loved the airbus A380."
Points négatifs : "It was great but food could have been better. Process to get onto the flight at DXB was much longer and complicated than it needed to be. Huge airport and big distance between connecting flights."

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "Crew didn’t manage noisy passengers at business cabin"

Points positifs : "The crew was amazing and their service was very attentive to customers."
Points négatifs : "Not having crying infants onboard"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Food worse quality than before. No snacks as well"

Points positifs : "Crew, food, drinks, and seats were fantastic"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Seat was fixed for such a long flight it is hazardous to the spine ."
Points négatifs : "Allow the seat to slightly recline like any other airline"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The crew were superlative."
Points négatifs : "The seat folded to a flat bed, yet the boulder area remained raised, making the comfort level for a tall person, somewhat rest cited. My neck really quite sore as a result. Was an old plane tho, and the controls for movies , seats etc were archaic"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points négatifs : "Too long of a wait for "parking" after landing"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "I had 4 sectors except the first one 3 of them was with unfriendly cabin crew not smiling at all not responding the calls."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Outstanding and very helpful service"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Jumbo jet plane was fantastic."
Points négatifs : "None for now"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "The space in the 380"

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Business class setup Bar Staff"
Points négatifs : "Being seated 5 rows and a bulk head away from my wife. Configuration of Two class A380 business class is at the back of the plane with all that increased movement and you have to wait for economy to exit before you can get off. Your diluting the benefits guys for economy profits."

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

"Plateau repas toujours pareil Pas très original"

Points positifs : "flight itself"
Points négatifs : "delayed departure EXTREMELY LATE LUGGAGE HANDLING IN BRUSSELS, more than 1 hour after arrival for SKI's to be delivered !!"

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."

Points positifs : "Nice folks"
Points négatifs : "Economy is not very comfortable and still expensive. Espescially when the person in front lowers their seat."

Points négatifs : "Seat could have been more comfortable but the leg room was good"

Points positifs : "comfortable seating, friendly helpful crew, good food"
Points négatifs : "sometimes too cold sometimes too warm"

Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "Seats too close when leaning back"

Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Great crew"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."

Points positifs : "Food was good. Crew was kind and gracious."
Points négatifs : "Seats were extremely cramped. Once the person in the front reclined their seat it was very difficult to get out of the seat. Also better guidance is needed during boarding. Finally, my hand carry was checked 4 times by 4 different people, which means your staff doesn’t trust their own colleagues."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "We left on time, arrived on time. Flight went well despite lasting over 10h30"
Points négatifs : "Two of the flight attrendants in our area were in a bad mood and it showed."

Points positifs : "Crew were amazing."

Points négatifs : "plan was late for any reasons...."

Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "The crew was great and the flight itself was fine"
Points négatifs : "The checking in experience was chaotic. I was told I was on standby for my connecting flight to New York. The flight was delayed by almost an hour and a half."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points négatifs : "My special meal wasn’t available."

Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."

Points positifs : "Was good"

Points positifs : "The attendants were very pleasant and the food delicious"
Points négatifs : "A bit cramped in economy"

Points négatifs : "We didn’t receive hedphones"

Points positifs : "The snacks were nice and the crew was nice"
Points négatifs : "Boarding was TERRIBLE!! Everyone was rushing the podium and overwhelming the employees!! Basically the employees could not control the crowd. Having lanes, or signs in multiple languages for boarding zones would be helpful"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Great services"
Points négatifs : "Sitting in front is better"

Points positifs : "Great plane and seat comfortable"
Points négatifs : "Next time fly on Royal Silk"

Points négatifs : "Allow passengers to select their seats when paying for a ticket."

Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Very nice crew."
Points négatifs : "Sodas or water would have been nice."

Points négatifs : "The seat in BC is too small should get a new plane with bigger seat."

Points positifs : "Seats are the most UNcomfortable in Asia."
Points négatifs : "Put in some real comfortable seats in business class. The exisitng ones are hard and terrible"

Points négatifs : "The aircon was not cold enough"

Points négatifs : "Petit dej"

Points négatifs : "Food on the plane"

Points positifs : "Have kit to listen"
Points négatifs : "Kit to use the tv"

Points positifs : "The crew was so pleasant. They greeted everyone with grace and respect. Their customer service was wonderful."
Points négatifs : "Everything was great. I will choose to fly Thai Airways whenever I get the chance to."

Points négatifs : "Todo muy bien todos amables buena comida salio a tiempo"

Points positifs : "Air conditionner"
Points négatifs : "Pas de retard Être à l'heure J'ai raté mon train pour Montpellier"

Points positifs : "Good food. Thoughtful crew"
Points négatifs : "Seat A beside emergency exit had partially blocked legroom. Don't sit here. Choose B or C"

Points positifs : "Personnelle professionnelle, siège vraiment confortable."
Points négatifs : "Pas de wifi et le screen donne pas le information du vol."

Points positifs : "Le siege etàit parfait."
Points négatifs : "Dans le vol Bangkok Milan, pas d’information sur la Durée du vol. Le screen donne pas d’informations et le wifi.c’est cassé."

Points positifs : "The flight was comfortable, staff was friendly, and food and snacks were abundant. Loved the variety of cocktails served even in economy class, they served champagne in flute glasses."
Points négatifs : "The screens had pretty bad resolution"

Points négatifs : "The plane was delayed about 30 minutes. They should improve this."

Points positifs : "Personnel souriant"
Points négatifs : "Repas pas assez copieux"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement tardif Repas pas assez copieux Divertissement écran en panne pas de films ni de casque audio"

Points positifs : "Confort et équipages Repas Thaï"
Points négatifs : "Difficile de trouver"

Points positifs : "Thai are so dependable and such lovely service. Nothing is too much."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything was as usual. Boarding can be improve a bit."
Points négatifs : "This time I found the food was below Thai Airways standard (which was usually good to great)."

Points positifs : "Courteous and professional stadd"
Points négatifs : "Some hurry up but not overly so"

Points positifs : "Qualité de l'avion, espace convenable, peu de bruit, beaucoup de repas pour passer le temps et de passage pour les boissons"
Points négatifs : "Vraiment très peu de films en français (même sous titré), embarquement qui dure une éternité avec aucun renseignement sur le pourquoi de l'attente..."

Points positifs : "We boarded on time, the crew were fantastic...very friendly and helpful. Food was plentiful but the salmon was somewhat dry. There were other options offered. The entertainment system worked but some more recent movies would have been appreciated."

Points positifs : "On time and accommodating of the needs and requests."
Points négatifs : "They forgot to give me my food."

Points positifs : "This was an extremely efficient service. The crew were very attentive, the aircraft was very comfortable and quiet - although more legroom would have been better!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The plane wasn't full so I got plenty of room! Crew was great and accommodating. Great movie selection."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Food is great!"

Points négatifs : "Embarquement par bus. Pas top. Pas de file prioritaire pour pax business. Controle secu trop longs à bkk."

Points positifs : "Just like on previous domestic flight experience, I love how Thai Airways is able to promote and provide for customer comfort and service on such short flights - something that US airlines are so incapable of providing. Not only was the plane comfortable and spacious, the fact that they also served a meal on such a short flight is so much appreciated."

Points négatifs : "Food terrible"

Points positifs : "De l'enregistrement à l'arrivée à destination tout a été facile et efficace. Le personnel au sol au moment du drop-off était accueillant et poli. Le personnel naviguant est juste exceptionnel on peut demander ce que l'on veut et ce même en économie class. Les compagnies européennes devraient s'en inspirer. La nourriture excellente et vraiment j'insiste sur la qualité du service."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Cabin crews & modern fleet."

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "Great and friendly people, and was very nice. Great flight."
Points négatifs : "In flight meal was ok. Other than the meal it was nice flight."

Points positifs : "Airline was excellent"
Points négatifs : "Immigration in the airport took 2 hours in line !!! Terrible transfer"

Points positifs : "Flying a 747 was great! Friendly service."
Points négatifs : "Everything was fine for what I paid."

Points positifs : "Whole experience was excellent"

Points positifs : "got sick from the food"

Points positifs : "Attentive staff that managed to squeeze a quick food service on a short flight."

Points négatifs : "see above"

Points positifs : "Business class on this short haul flight was fantastic, but sadly I don’t think this is the normal route it will take as I think they were testing it. If you can get one of these on long haul they are a very nice plane, individual compartments and some very modern touches. Windows darken without blinds, loads of space in your compartment and food was good even as just a snack."
Points négatifs : "I can’t think of anything I didn’t like and if Thai Air have these rolling out for long haul I’ll definitely look at them against"

Points négatifs : "The plane was dirty. There were stains everywhere."

Points négatifs : "Seat cushion is hard and not comfortable"

En savoir plus sur Singapore Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers la Thaïlande

Les compagnies aériennes voyageant vers la Thaïlande ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour la Thaïlande

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour la Thaïlande

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour la Thaïlande

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour la Thaïlande

Réservez des billets d’avion pas chers pour Thaïlande

Dernières offres d’allers-retours

3/2
jeu.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
16/3
mer.
1 escale
SWISS
19h 45min
BKK - NCE
27/1
jeu.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
9/2
mer.
1 escale
SWISS
14h 00min
BKK - NCE
22/1
sam.
1 escale
SWISS
13h 40min
NCE - BKK
2/2
mer.
1 escale
SWISS
14h 00min
BKK - NCE
29/3
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 00min
MRS - BKK
16/6
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 55min
BKK - MRS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
29/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
LYS - BKK
11/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
BKK - LYS
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 10min
CDG - BKK
23/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
15h 20min
BKK - CDG
2/5
lun.
1 escale
Lufthansa
18h 30min
TLS - BKK
30/5
lun.
1 escale
Lufthansa
24h 10min
BKK - TLS
2/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 20min
BOD - BKK
21/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
18h 10min
BKK - BOD
21/2
lun.
1 escale
Finnair
14h 35min
CDG - BKK
22/3
mar.
1 escale
Finnair
15h 05min
BKK - CDG
28/2
lun.
1 escale
Finnair
30h 25min
CDG - BKK
21/5
sam.
1 escale
Finnair
18h 25min
BKK - CDG
6/1
jeu.
1 escale
Gulf Air
15h 55min
CDG - BKK
3/6
ven.
1 escale
Gulf Air
23h 55min
BKK - CDG
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
25/1
mar.
1 escale
Austrian Airlines
25h 10min
BKK - LYS
4/1
mar.
2 escales
Gulf Air
22h 20min
CDG - BKK
5/4
mar.
1 escale
Gulf Air
14h 55min
BKK - CDG
2/5
lun.
1 escale
Turkish Airlines
22h 20min
BOD - BKK
21/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
31h 10min
BKK - BOD
10/2
jeu.
1 escale
Singapore Airlines
16h 00min
CDG - BKK
21/2
lun.
1 escale
Singapore Airlines
19h 10min
BKK - CDG
1/3
mar.
1 escale
KLM
34h 40min
CDG - BKK
19/3
sam.
1 escale
KLM
16h 40min
BKK - CDG
12/3
sam.
1 escale
Air France
21h 15min
TLS - BKK
20/3
dim.
1 escale
Air France
26h 10min
BKK - TLS
21/3
lun.
1 escale
Etihad Airways
14h 45min
CDG - HKT
29/3
mar.
1 escale
Etihad Airways
22h 55min
HKT - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
ORY - BKK
16/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
ORY - BKK
7/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 20min
ORY - BKK
15/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 10min
MRS - BKK
18/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 50min
BOD - BKK
3/2
jeu.
1 escale
Aeroflot
15h 15min
CDG - BKK
10/2
jeu.
1 escale
Aeroflot
15h 15min
CDG - BKK
21/1
ven.
1 escale
SWISS
28h 55min
NCE - BKK
16/1
dim.
1 escale
SWISS
32h 40min
NCE - BKK
19/1
mer.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
TLS - BKK
24/1
lun.
1 escale
Lufthansa
22h 40min
TLS - BKK
6/1
jeu.
2 escales
Gulf Air
22h 20min
CDG - BKK
19/1
mer.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
14/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 10min
TLS - BKK
7/12
mar.
1 escale
Turkish Airlines
15h 20min
MRS - BKK
16/1
dim.
1 escale
Austrian Airlines
13h 30min
LYS - BKK
14/2
lun.
1 escale
Qatar Airways
32h 55min
CDG - HKT
8/12
mer.
sans escale
Thai Airways
11h 30min
CDG - HKT
16/1
dim.
1 escale
Finnair
33h 50min
CDG - HKT
9/12
jeu.
1 escale
Emirates
22h 10min
NCE - BKK
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première