Trouvez un billet d’avion pas cher pour Singapour

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Singapour. Combinez vol et hôtel et économisez !

— Singapour
11 sept. — 18 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
dim. 11/9
dim. 18/9

Dernières bonnes affaires pour Singapour

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIRESingapour
1 escale à partir de 471 €
1 escale à partir de 489 €
1 escale à partir de 512 €

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juin

Vol le moins cher

298 €

Bonne affaire aller-retour

616 €

Bonne affaire aller simple

439 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Singapour Aéroport de Singapour Changi
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Singapour

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Singapour ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Singapour aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 552 €, aller-retour à 756 €, aller simple de Lyon à 441 €, aller-retour à 770 €, aller simple de Bordeaux à 635 €, aller-retour à 1 060 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et février est le mois le moins cher pour partir pour Singapour.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Singapour.

FAQ - Réserver un vol pour Singapour

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Singapour

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11767 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Not at all happy

En savoir plus sur Qatar Airways

Not at all happy

A long haul flight needs roomy and comfortable seats.

This company violated my ticket terms in the form of canceling my flight while failing to notify me about the change. In an attempt to resolve things, they put me on an earlier flight which I reasonably missed even with my best efforts to catch it. It would have made a bit of sense if they changed my flight forward not backward, and they did all of that without even telling me. I've actually had to wait for the following day to catch a flight.

EXCELLENT SERVICES

Points positifs : "Crew professional. Clean. Safety and security and health prioritized."
Points négatifs : "food could have been better."
Points positifs : "Best crew we’ve ever had."
Points négatifs : "Qatar website needs work"
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "Seats can get better."
Points négatifs : "The lounge is a bit far from the departure gate, so I waited with regular economy class travelers. It would have been nice to have had a closer dedicated area for business class."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Amazing staff"
Points négatifs : "Uncomfortable seats and poor entertainment systems"
Points positifs : "Crew . Food . Service was great ."
Points négatifs : "Every things was good ."
Points positifs : "Flight attendand Tiessy - QR943 - 8 Jun 2019 (outbound Singapore to Doha) She serve us (with kid) very well, with plenty of smile and warm helpful gestures."
Points négatifs : "I really hope that kid's menu can be updated/changed in the system at least 24/48hrs before flight, as that was the first time we ride Qatar (we have no idea the menu) So we only order it once during the outbound flight."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "Q Suite business seats are the best with excellent service & delicious variety of meals."
Points négatifs : "Nothing. Every thing was great!"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Very packed and no leg space"
Points positifs : "much better than average food"
Points négatifs : "shorter length flight but maybe little can be done,"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "Many movies (entertainment) I got front seat with leg space (comfort)"
Points négatifs : "Some water dripped from the ceiling on flight 736 Doha to Montreal, seat 37a. I am usually hungry on long flights and would have liked more food."
Points négatifs : "Unable to reserve any seats so ended up with the family split all over the plane"
Points positifs : "Flight not full, so space to move. Great service"
Points positifs : "The airlines' film library offers plenty of movies to watch."
Points négatifs : "I had an aisle seat. The crew pushed the service carts in the gangway and hit me a couple of times, and I was very much annoyed because I was waken up while asleep."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "see my words above. it is bad tryout with your site. there no responsibility. i am very upset about your negligence of your clients."
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Entertainment variety Frequent drinks offered onboard"
Points négatifs : "Insufficient amount of in-flight food portion"
Points positifs : "Nothing was spectacular."
Points négatifs : "No lounge in Philadelphia took my Priority Pass. On the flight, the woman in front of me threw her chair back without asking and almost had hot coffee all over me. When I asked her to put her chair up, she got mad. She went to staff to insist she could put her chair back. I showed them that I was indeed in a back brace for a health condition and that I needed opportunities to move and shift, cross legs to release tension, etc. Staff sided with the rude woman, who, given the chance to move to an equal seat on the opposite aisle where she could recline, refused to move. I was very frustrated and have never been treated with such discrimination regarding my health concerns."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Everything."
Points positifs : "Went out of their way to be helpful"
Points positifs : "The service is Top Knotch!!!"
Points négatifs : "Wasn’t much music to choose from..."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "First it was a brand new airplane and only that but it came with good food selection and enough spaces for tall guys like me ."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Food, entertainment options, comfortable seats, warm blankets"
Points positifs : "They do not provide hotel service even in a 11 hour layover saying the ticket is pomotional. If that is the case, why they sell tickets on promotion? Cheap mentality"
Points négatifs : "the returning flight from Doha to Chicago was absolutely old and small."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "I was surprised with the quality of gluten free meals served for me, it was well organised and taken care of where I never had to wait. My flight schedules were changed few days before departure by Qatar Airways, but only thing I had to do was to confirm that I have noted, my seats and all the rest of details intact, excellent."
Points négatifs : "I was not given any option regarding the change of my departure flight from Colombo. Originally it was scheduled for 13th 3.25AM and it was brought forward to 12th night 20.20. This caused inconvenience to me and my family to wait 7 hours for the connecting flight to Johannesburg from Doha. When the flight is changed by airline for their convenience, they would have given preferential treatment to the passengers involved. We had to bare the cost of food and make us comfortable on our own due to the delay in transit."
Points positifs : "The service from check-in till landing was on the ball and superb. They were friendly and eager to assist with everything. They have the latest movies and shows to watch on their in-flight entertainment."
Points négatifs : "Airport hotel costs around 350$ No entry visa for layovers exceeds 8 hours as they announced The answer they’re not giving entry visas is you bought a discounted ticket!!"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Delay after delay

Not enough food - Very bad for a long haul. The crew put 10 sandwiches on a plate for people to grab between “meals” they went in 5 seconds. people were scrambling to be able to grab one. This happened twice (20 in total for maybe 150 passengers). People were starving! Seats are way to small even for me 5 foot 7 and 140 pounds. Entertainment was good. If you ask people to pay to check in your luggage then we travel with smaller luggage we can carry in the plane but then DON’T ask us to check them in for free. It’s ridiculous! it was on time which make it a good flight, if it wasn’t, it would have been a very bad flight.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "During COVID there was little attempt to distance passengers during security checks, boarding and onboard. Crew did not inforce mask policy. Fellow passengers were inconsiderate, loud, littered just throwing food wrappers and trash on the ground - crew did nothing."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "Great service in 1st class"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "The crew was so friendly"
Points négatifs : "Everything is so smooth in my flight!"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Coach seats were comfortable but if the person in front of you reclines, your video screen will be inches from your face and it becomes difficult to get out of your seat."
Points négatifs : "Crew was not particularly friendly....almost downright rude at times"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "3 - 2 seat arrangement and lots of leg room. Excellent boarding."
Points négatifs : "Bread of sandwich was dry."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Hospitality was wonderful. The food and drinks were great and the constant entertainment made the 10+ hour flight bearable."
Points négatifs : "The seats are comfortable but there is definitely not enough leg room especially if you are sitting in the middle seat. There should be some type of incentive given if you get stuck sitting between two complete strangers."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Entertainment System (technical apparatus neat); Food tasty"
Points négatifs : "Standard Seat Reservation costs money - ridiculous; Selection of movies mediocre; Light meal: "Lasagna"; Not a lot of drink servings except water; Zurich as Transfer airport: another security check hadn't luggage usual;"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Reliable, modern cabin, nice crew"
Points négatifs : "Some more music choices would be nice"
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Left on time. Quick flight."
Points positifs : "Our quick trip from ZUR to FLR was great! Flight was on time and pilot kept all passengers well informed upon our arrival in FLR."
Points positifs : "The entire process from boarding in Chicago until arrival in Athens was very smooth."
Points positifs : "Service and Aircraft B777"
Points positifs : "All good, just perfect and friendly crew. Great aircraft (B777)"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Good food, excellent lounge in Istanbul and super comfy seats in the longer leg"
Points négatifs : "Boarding crew did not have the required knowledge of visa process and made us wait 40 mins"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "The food was nice, seat was comfortable"
Points négatifs : "Flight attendants never come back on my query, even after asking to 2 crews"
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Boarding was fast and efficient, entertainment options are good and crew is quite responsive"
Points négatifs : "Pitch of the seat is bad for tall passengers at only 31" and on older aircraft the touchscreen is atrocious."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "patience n attitude of crews"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "The vegan meal was a bit underwhelming. I ended up not eating."
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points négatifs : "Little value for money. Meal, seat.. below expectations of premium economy"
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Gave us direct flight back to Singapore in premium economy seats."
Points négatifs : "This is our second experience of flights being cancelled via Turkish Airlines. Very disappointing customer care when flights get cancelled. Staff totally unprepared and untrained for such situations. We waited around for 6 hours before finding out on our own, that the flight was cancelled. The notice was not shown on the board. In all waited around at the airport for more than 10 hours before we were finally carted off to a small hotel near by at 1230am in the morning. Very little to no information given throughout the whole process, stranded with parched throats, no luggage, clean clothes or toothbrush."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Waited 7 hours at the airport and now I have no way to locate my luggages because they were checked with tags to a flight that was delayed twice and then canceled last minute. I was told my luggages would be routed to my final destination but they’re not here .

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Lufthansa cancelled my flight with no support to rebook. Their chat service was a joke.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

On my way from Denver to Munich the flight was delayed. The pilot himself said he couldn't explain the reason for the 1 hour delay. The delay resulted in almost everyone on the flight missing their connections, including me and my husband. No effort was made to help passengers with tight connections to get off the plane and to their gates faster. After an international flight, the last thing you want is an 8-hour layover where you've no choice but to remain awake and exhausted for an unhealthy amount of time. As a pitiful expression of apology, Lufthansa gave us a 10 euro voucher to use in the Munich airport--not even enough for a full, hot meal. Not to mention that checking in for both my flight to and from my destination city was very stressful because of an abundance of travelers and a clear understaffing on the airline's side. Even though I came two hours early to check in for my return flight, I only had ten minutes at the gate before it was boarded. The whole experience was rushed and stressful and inefficient. The worst part, though, was that one of my checked bags was returned to me with my clothes sticking out of it and some speciality cheese I bought entirely missing. I have also found it really difficult to get in touch with the Lufthansa customer service. They claim in emails with my flight information that I especially requested that my reservation number be withheld from me (I never requested this). The loss of this number has made it nearly impossible for me to register complaints without calling the airline and wasting hours of time. I would greatly reconsider ever booking with this airline again.

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "They were very nice! Always a smile, even after 10 hours with us!"
Points négatifs : "Final snack was a ricotta pepper sandwich - which was kind of a weird choice. Kitkat was of course delicious. Beef stew for lunch was fine. but my meal come out with frost on it, so the salad was freezer burned and my dressing was unable to pour being frozen! no veggies for me! :)"
Points positifs : "The food was good and was served with professionalism.It was an excellent service no doubt."
Points positifs : "New spacious plane, great crew, comfortable seats, good wine and partiffs. Anything thing is better than flying over priced crappy American Airlines and will avoid giving them a cent anytime I can. Lufthansa did a great job."
Points négatifs : "I kid screamed all-the-way across pond all night. Maybe next force the parents to calm child down. Tough situation and had to really address that issue."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "A380 with extra legroom is great comfort"
Points négatifs : "Connection at Frankfurt airport very poor We had to run for 15 minutes to get our Singapore flight with no assistance from Lufthansa"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality, crew attitude, seats and entertainment ."
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "The seat was comfortable, the crew were good and supportive but seemed a bit too busy when called upon. Especially with travelling with twins, I had a bit of trouble getting their attention for my own meals as when serving was done I was feeding the kids."
Points négatifs : "Give more attention to travellers with infants as they really need your support. Had twins and whenever meals were served, I couldn’t take them but whenever I buzzed, was asked to wait but then nothing came through. At the end of the flight, I had missed all my meals, no hot water for kids milk"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "The proximity of the arriving and departing gates"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Better food"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "The Cabin seating"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Lots of entertainment from music to podcasts to movies and tv. Food was good!"
Points négatifs : "The flight was quite cold! More teas and coffee instead of cold drinks. Couldn’t tell if there was WiFi or not :/"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Crew were excellent!!!"
Points négatifs : "Se headline"
Points positifs : "Glad that i was able to secure a seat in the emergency exit row (row 70)"
Points négatifs : "Wow, I am not a heavy woman, I wear a size large but I am not in the least obese, just tall and not skinny. The seat width was ridiculously tight! I have NEVER experienced such discomfort in a Emergency Row seat!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

There was already a group forming a line at zone 4 for a good 15mins and another group created another line just 5mins before boarding and the 1st group had to re-queue. A few of us voiced out to the floor crew but they did nothing. Earphones. Could be supplied first since the flight is suffisent for a movie.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "Yes, Very good"
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"
Points positifs : "Great airline"
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Seats were comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed by 2 hours. Could have gone to Amsterdam and come back in that time"
Points négatifs : "Bag was lost"
Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Singapour

Dernières offres d’allers-retours

4/2sam.
1 escaleTurkish Airlines
19h 00minCDG-SIN
14/2mar.
1 escaleTurkish Airlines
18h 30minSIN-CDG
471 €
23/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
14h 50minCDG-SIN
13/2lun.
1 escaleTurkish Airlines
23h 50minSIN-CDG
480 €
29/1dim.
1 escaleTurkish Airlines
31h 25minCDG-SIN
12/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
18h 30minSIN-CDG
483 €
23/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
17h 05minCDG-SIN
13/2lun.
1 escaleTurkish Airlines
23h 50minSIN-CDG
486 €
31/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minCDG-SIN
7/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 15minSIN-CDG
545 €
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 10minLYS-SIN
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 55minSIN-LYS
556 €
18/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 40minLYS-SIN
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 55minSIN-LYS
558 €
20/9mar.
1 escaleGulf Air
20h 00minCDG-SIN
28/4ven.
1 escaleGulf Air
16h 45minSIN-CDG
562 €
8/10sam.
1 escaleGulf Air
20h 00minCDG-SIN
2/11mer.
1 escaleGulf Air
16h 35minSIN-CDG
573 €
25/1mer.
1 escaleFinnair
20h 50minCDG-SIN
8/3mer.
1 escaleFinnair
18h 15minSIN-CDG
579 €
7/2mar.
1 escaleFinnair
17h 00minCDG-SIN
20/2lun.
1 escaleFinnair
18h 15minSIN-CDG
581 €
1/2mer.
2 escalesSAUDIA
24h 00minCDG-SIN
15/2mer.
2 escalesSAUDIA
24h 25minSIN-CDG
599 €
27/1ven.
1 escaleAir France
21h 55minTLS-SIN
9/2jeu.
1 escaleAir France
22h 00minSIN-TLS
619 €
26/1jeu.
2 escalesKLM
24h 05minTLS-SIN
9/2jeu.
2 escalesKLM
20h 55minSIN-TLS
659 €
13/1ven.
1 escaleBritish Airways
17h 05minNCE-SIN
1/2mer.
1 escaleBritish Airways
19h 05minSIN-NCE
705 €
14/9mer.
1 escaleEtihad Airways
16h 15minNCE-SIN
13/10jeu.
2 escalesEtihad Airways
20h 45minSIN-NCE
710 €
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
27h 05minLYS-SIN
20/12mar.
1 escaleLufthansa
38h 00minSIN-LYS
740 €
5/2dim.
1 escaleSWISS
20h 10minNCE-SIN
12/2dim.
1 escaleSWISS
15h 30minSIN-NCE
748 €
2/11mer.
2 escalesQatar Airways
35h 45minBOD-SIN
14/11lun.
2 escalesQatar Airways
22h 25minSIN-BOD
897 €
20/1ven.
2 escalesVietnam Airlines
30h 20minMPL-SIN
3/2ven.
2 escalesVietnam Airlines
31h 45minSIN-MPL
1 079 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/11lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
43h 00minORY-SIN
299 €
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
30h 10minCDG-SIN
317 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 45minBVA-SIN
323 €
12/10mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 20minBVA-SIN
325 €
2/12ven.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 10minLYS-SIN
332 €
11/1mer.
1 escaleTurkish Airlines
16h 10minLYS-SIN
334 €
12/10mer.
2 escalesSAUDIA
25h 40minCDG-SIN
395 €
8/10sam.
2 escalesSAUDIA
25h 40minCDG-SIN
396 €
1/10sam.
2 escalesSAUDIA
25h 40minCDG-SIN
398 €
19/10mer.
2 escalesEtihad Airways
32h 25minNCE-SIN
404 €
9/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
23h 00minTLS-SIN
413 €
7/11lun.
1 escaleEtihad Airways
16h 50minCDG-SIN
414 €
9/11mer.
1 escaleEtihad Airways
16h 50minCDG-SIN
415 €
18/1mer.
1 escaleTurkish Airlines
32h 40minBOD-SIN
416 €
11/10mar.
1 escaleLufthansa
15h 35minMRS-SIN
540 €
6/10jeu.
1 escaleFinnair
25h 00minNCE-SIN
592 €
9/10dim.
1 escaleSWISS
20h 10minMRS-SIN
611 €
2/12ven.
1 escaleKLM
26h 55minNCE-SIN
628 €
15/11mar.
1 escaleAir France
17h 45minMPL-SIN
644 €
18/10mar.
2 escalesVietnam Airlines
20h 10minNCE-SIN
734 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Singapour

Offres de vols retour :

Singapour - France

Classes :

6 083 €
1 870 €
1 112 €
490 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 152 €
739 €
1 649 €
2 143 €
766 €
493 €
489 €
626 €
863 €
605 €
471 €
1 023 €
491 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

471 €