Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bornéo

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bornéo

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Bornéo
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bornéo

Dernières bonnes affaires pour Bornéo

Kota Kinabalu
2 escales et + à partir de 442 €
Balikpapan
1 escale à partir de 833 €
2 escales et + à partir de 469 €

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen pour un aller-retour

752 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

306 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bornéo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bornéo ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bornéo aux tarifs suivants ou moins : De Nice Côte d'Azur 646 €, de Paris 765 €, de Lyon Lyon-Saint-Exupéry 797 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre et février est le mois le moins cher pour partir pour Bornéo.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bornéo.

FAQ - Réserver un vol pour Bornéo

Quelle est la durée d’un vol pour Bornéo ?

Quel est le vol le moins cher pour Bornéo ?

Bornéo - Quelles sont les destinations les plus populaires ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Bornéo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points négatifs : "The Nairobi airport experience could use a bit of help. there's no a/c and even late at night, it was uncomfortably hot everywhere. Once I'd checked in to the gate I was trapped and couldn't easily leave to get water or go to the restroom, which was increasingly annoying as my flight was delayed. Pretty sure all of this is beyond Qatar Airways' ability to control."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Service & information"
Points négatifs : "I didn’t get a hotel despite having more than 12 hours transit. I was told I don’t qualify for hotel stay but didn’t get the reason why"

Points positifs : "The food was good and many entertaining movies."
Points négatifs : "When first boarding the airplane and sitting in my assigned seat. There was terrible smell, the smell of vomit. I notified a crew member and she used a fragrance spray to help."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points négatifs : "Qatar Airways are the best"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "The flight attendants were outstanding. Anticipated requests, were readily available and attentive without hovering over you. QSuite was superb. Food was excellent."
Points négatifs : "Nothing. Everything was fantastic."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "I didn't like that my Amex was used fraudulently to purchase 3 tickets to a place I would never visit with Ahmed and Mohammed and respectfully request, while I am disputing this with Amex that you credit me the 3 tickets purchased. Thanks!"

Points positifs : "Attentive crew. Good selection of meals excellent wines"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Last row seats are never optimal but tha flight attendants were above par!!!"
Points négatifs : "Wonderful people! Cannot day enough about the difference that makes."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"

Points positifs : "Crew, service, price"
Points négatifs : "Seats are small"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Flight duration was short"
Points négatifs : "Nothing in particular"

Points négatifs : "Service is always bad. This time from bag, all electronics have been stolen. It is 200$ worth things have been missing from my baggage."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Very comfortable wii sleeping compartment"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "I was surprised with the quality of gluten free meals served for me, it was well organised and taken care of where I never had to wait. My flight schedules were changed few days before departure by Qatar Airways, but only thing I had to do was to confirm that I have noted, my seats and all the rest of details intact, excellent."
Points négatifs : "I was not given any option regarding the change of my departure flight from Colombo. Originally it was scheduled for 13th 3.25AM and it was brought forward to 12th night 20.20. This caused inconvenience to me and my family to wait 7 hours for the connecting flight to Johannesburg from Doha. When the flight is changed by airline for their convenience, they would have given preferential treatment to the passengers involved. We had to bare the cost of food and make us comfortable on our own due to the delay in transit."

Points positifs : "Everyone at Qatar Airlines is amazing. The service and inflight accommodations are great, and they are always looking for how to make your travel more comfortable. I highly recommend!"
Points négatifs : "It would be nice to have socks to put on for when I want to take my shoes off."

Points positifs : "Water bottle"
Points négatifs : "There was no snack for the people that don't sleep, it's a long flight, I'd suggest instant noodle cups for those or chips or cookies (I know they hand them out maybe once, but maybe have it near the bathroom, so when people are hungry they don't have to bother the crew)."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "Doha to hyd was good. Crew was courteous."
Points négatifs : "Even after online checkin. Just to drop the bags it took 1 hr. The thin old black lady at the baggage drop off counter was very partial in treating people. She allowed a black male take 27.8 kgs but asked us to adjust our bags when we had 23 kgs. Also if the passenger is allowed to carry a laptop bag, according to her training and theory she only knows 1 shape and does not recognize a back pack which has only the laptop. I travelled several times in Qatar, but never had this kind of experience."

Points positifs : "This has been one the good experience I had in so many years of travel"
Points négatifs : "I requested a special meal but was not given what I wanted. But overall decent food"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Very kind & friendly crew. Boarding was smooth & flight was comfortable. Food was good considering it's airline food."

Points positifs : "Staff were professional, food was good and seats were comfortable."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew was professional and food was very good. Entertainment was really good."

Points négatifs : "Slight inconvenience having to wait for a connecting flight, which delayed our arrival plans at the destination...."

Points négatifs : "Sure"

Points positifs : "the staff was very helpful"
Points négatifs : "the touchscreen didn’t always work"

Points négatifs : "Train staff to be more responsive to customersn need"

Points positifs : "Nothing really."
Points négatifs : "Their time."

Points négatifs : "The vegetarian meal selected came in as vegan meal. This happened for both onward and return journey. The regular meal provided to passengers were better than the vegetarian meal selected"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "We did order food vegetarian Jain but they didn’t provide that."

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Head rest helped me get sleep in economy section"

Points positifs : "I go an email that this flight has not been purchased. I had to call the company directly to purchase. Kayak website never made any correction in the my trips section. Which made me believe falsely that I have a confirmed booking."

Points positifs : "Stewardess and stewards were courteous"
Points négatifs : "Long and laborious boarding in DC and Abu Dhabi."

Points positifs : "Food was great ."
Points négatifs : "My chair was not comfortable."

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Overall very good The flight attendants were exceptionally professional. It went way beyond taken care of customers."
Points négatifs : "Other customers on the flight were extremely rude, spread the dirty things all over the airplane! Need moreupdated movie selections."

Points positifs : "Food was great. Crew was very nice and it was a very comfortable flight."

Points positifs : "Did not submit my meal choice in time but got the meal of my choice anyway."

Points positifs : "Seats were comfortable."

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "Everything was almost perfect."
Points négatifs : "Update your movie list."

Points positifs : "I loved everything about the airline and the service provided except for one detail. The staff was great and very concerned with all passengers and their safety."
Points négatifs : "Your average male isn't 150 lbs anymore. Seats are a little smaller than I experienced on previous trips. But still better than others."

Points positifs : "Staff are efficient."

Points positifs : "SeatsPrompt service"

Points positifs : "Etihad is the best airlines by far nothing beats it from quality of the planes to the staff."
Points négatifs : "The entertainment needs some improvement they need to work on the content."

Points positifs : "The staff was outstanding... The plane was adequate... The food was just barely okay. I was somewhat disappointed having read trip advisory and kayak recommendations on airlines prior to leaving."
Points négatifs : "Flew over on Royal Jordanian Airlines. The plane was like new the food was fantastic and the staff was as well. On at the home the staff was outstanding but the rest was just okay. The return trip was not as good as the Royal Jordanian experience.."

Points négatifs : "Food wasn't good"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Their food quality is so poor and seats are very uncomfortable i will never fly with eithad"

Points positifs : "Good airline and I like the fact that kids and seniors are boarded first regardless of seating."
Points négatifs : "Food was horrible and most of the time there wasnt an option between veg and non veg even when the flight was mostly empty. Taste was really bad."

Points positifs : "Good entertainment program, seat space in Economy class is fine, amenity kit even in Economy Class"
Points négatifs : "Only one service (dinner after aperetive) and no soft drinks, coffee/tea before landing. Cabin crew has not been seen after the service and seemed to be bored by the job."

Points positifs : "1) the flight was not full which was a big plus 2) the universal charging at the seat, I didn't need a converter."
Points négatifs : "1) The sinks in 4 bathrooms were broken. People were still using the bathrooms although there was no sink. So people were not washing their hands which is unsanitary. 2) the food was not very good, nor the timing of it. Also sandwiches in plastic wrapping were distributed during sleeping hours and that was very disruptive. 3) the plane was older. 4) the flight was very expensive so I expected 5 star features and comfort, but it was only a 3 star for me."

Points positifs : "On time, entertainment, friendly crew"
Points négatifs : "Seat comfort was HORRIBLE on 777. Next leg on A320 was tons better."

Points positifs : "Seat space"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "My son was sleeping during the meal service, so the crew said that they will put his meal aside. After he woke up we went to the crew and was asking some food then they said that we don't have any option except some bread. The bread is very cold and the food was not at all good. After 3 hours my son was hungry and I went ahead to the crew and was asking some food. But the crews answer was we cannot provide food since we have only some boxes and if we give it to you then we may not have sufficient food left for everyone else. I asked them when is the next meal. They said in few minutes but it took one hour and that meal was also just bread. What kind of airline doesn't provide food for kids when they are hungry. I am very disappointed and I would not recommend Etihad airlines for anyone traveling with children as they won't provide you food when your kid is hungry. Our seat lights were not working and when you press assistance button the crew came after 15minutes."

Points positifs : "Crew serve with passion"
Points négatifs : "Long queue for check-in"

Points positifs : "US immigeation at abudhabi is helpful and reduces delay at lax"
Points négatifs : "Shorter transit times and seats are not comfortable for the long duration flight. Served limited meals for 16 hrs journey."

Points positifs : "Great looking crew. Very professional"
Points négatifs : "Food service a little slow in business class"

Points positifs : "Free wifi pls"

Points positifs : "Comfort on such a long flight was much better than other airlines. Food was great"

Points négatifs : "Lost one of my bags! Returned after over a full day... was not even updated on location / that it had been found until the following morning... 24 hours later. Boarding was delayed... but by all means take longer if it means I get my bag when I land!!!"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Plane late"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "every thing else"

Points positifs : "Great flight - Was very Comfortable in economy class considering it was a 141/2 hour flight . On time. Great Crew. US airline crew can definitely take lessons from the international airline crew on customer service."

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "no free dinks, including paid coffee, tea... I think it's ok. to pay for drinks, but not regular coffee, tea and water even it's short flight"

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "Effortless flight from CDG to LHR before returning home to New York. Had the opportunity to spend a night in London to visit a couple friends and some of my favorite shops in town. BA kept my checked bag so I didn’t have to lug a suitcase around for my 19 hour layover."
Points négatifs : "The ticket agents in CDG wasn’t the friendliest from such a well respected brand but zero complaints considering the deal I got to spend a week in Paris!"

En savoir plus sur Qatar Airways

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bornéo

Dernières offres d’allers-retours

8/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
CDG - KCH
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
KCH - CDG
8/2
lun.
2 escales
Etihad Airways
24h 15min
CDG - TWU
18/2
jeu.
2 escales
Etihad Airways
23h 30min
TWU - CDG
18/3
jeu.
2 escales
Qatar Airways
36h 15min
CDG - TWU
22/3
lun.
2 escales
Qatar Airways
37h 00min
TWU - CDG
10/3
mer.
2 escales
British Airways
22h 10min
CDG - KCH
14/3
dim.
2 escales
British Airways
22h 00min
KCH - CDG
10/3
mer.
3 escales
KLM
42h 35min
CDG - KCH
14/3
dim.
3 escales
KLM
45h 05min
KCH - CDG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
CDG - KCH
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
KCH - CDG
8/2
lun.
2 escales
Etihad Airways
23h 30min
CDG - BKI
18/2
jeu.
2 escales
Etihad Airways
24h 45min
BKI - CDG
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
CDG - KCH
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
KCH - CDG
11/1
lun.
2 escales
Etihad Airways
24h 15min
CDG - TWU
17/1
dim.
2 escales
Etihad Airways
23h 30min
TWU - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
CDG - KCH
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
KCH - CDG
18/3
jeu.
2 escales
Qatar Airways
36h 15min
CDG - TWU
22/3
lun.
2 escales
Qatar Airways
29h 35min
TWU - CDG
10/3
mer.
2 escales
British Airways
23h 45min
CDG - KCH
14/3
dim.
2 escales
British Airways
26h 40min
KCH - CDG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
CDG - BKI
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
BKI - CDG
10/3
mer.
2 escales
British Airways
22h 10min
CDG - KCH
14/3
dim.
2 escales
British Airways
26h 40min
KCH - CDG
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 20min
CDG - BKI
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
BKI - CDG
11/2
jeu.
2 escales
Qatar Airways
25h 50min
CDG - TWU
21/6
lun.
2 escales
Qatar Airways
26h 35min
TWU - CDG
10/3
mer.
3 escales
KLM
42h 35min
CDG - KCH
14/3
dim.
3 escales
KLM
45h 05min
KCH - CDG
11/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
CDG - KCH
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
KCH - CDG
30/12
mer.
2 escales
Qatar Airways
42h 45min
CDG - TWU
6/1
mer.
2 escales
Qatar Airways
26h 30min
TWU - CDG
8/4
jeu.
2 escales
British Airways
22h 50min
LYS - BKI
11/4
dim.
2 escales
British Airways
21h 25min
BKI - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
CDG - BPN
20/12
dim.
2 escales
Qatar Airways
49h 50min
CDG - TWU
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
CDG - BPN
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 45min
CDG - BPN
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
CDG - BPN
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 15min
CDG - KCH
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
CDG - BKI
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
CDG - BPN
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 25min
CDG - TWU
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 20min
CDG - BKI
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
CDG - KCH
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première