Trouvez un billet d’avion pas cher pour l'Indonésie

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour l'Indonésie. Combinez vol et hôtel et économisez !

— Indonésie
19 févr. — 26 févr.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 19/2
sam. 26/2

Dernières bonnes affaires pour Indonésie

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 564 €
1 escale à partir de 557 €
Jakarta
1 escale à partir de 540 €
1 escale à partir de 533 €
Surabaya
2 escales et + à partir de 534 €
Praya
2 escales et + à partir de 651 €
Medan
2 escales et + à partir de 610 €
2 escales et + à partir de 664 €
Sorong
2 escales et + à partir de 731 €
2 escales et + à partir de 630 €

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

292 €

Prix moyen aller-retour

818 €

Bonne affaire aller-retour

464 €

Bonne affaire aller simple

387 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.
Vol Paris-Orly - Jakarta Soekarno-Hatta
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l'Indonésie

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour l'Indonésie ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour l'Indonésie aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 580 €, aller-retour à 669 €, aller simple de Bordeaux à 609 €, aller-retour à 740 €, 1 134 € pour un aller-retour de Ajaccio
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour l'Indonésie.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Indonésie.
  • Si vous souhaitez vous rendre sur l’île de Lombok avant ou après votre visite de Bali lors de vos vacances en Indonésie, prenez un vol direct en direction de l’aéroport de Mataram (LOP) sur Lombok. Selon la compagnie, la durée du vol est comprise entre 25 min et 1 h.
  • En 1 h 50 min de vol, vous pouvez rejoindre l’aéroport de Denpasar (DPS) sur l’île de Bali depuis l’aéroport de Jakarta sur l’île de Java (CKG). De nombreuses compagnies locales et asiatiques opèrent la liaison, comme Lion Air, Indonesia AirAsia, ou encore Citilink.
  • Pour visiter la cité des temples hindous et bouddhistes de Prambanan, le plus simple est d’atterrir à l’aéroport international de Yogyakarta (JOG) au sud de l’île de Java et à 70 km au sud de Prambanan. Vous pouvez trouver des vols directs entre Denpasar et Yogyakarta, Mataram et Yogyakarta, ou encore Jakarta et Yogyakarta.
  • Pour découvrir l’île de Sulawesi lors de vos vacances en Indonésie, vous pouvez vous y rendre par vol direct en 3 h 10 min depuis Jakarta et en 2 h 20 min depuis Denpasar. Les vols atterrissent à l’aéroport de Manado (MDC), au nord de Sulawesi.

FAQ - Réserver un vol pour l'Indonésie

5 meilleures compagnies proposant des vols pour l'Indonésie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,6
Singapore AirlinesNote générale basée sur 3914 avis
8,8Embarquement
8,5Confort
8,9Équipage
8,6Divertissement
8,3Repas
Avis sur la compagnie

Delays were given at intervals. So we were informed

En savoir plus sur Singapore Airlines

Delays were given at intervals. So we were informed

The staff was great. The food really wasn’t good

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."
Points positifs : "I like the crew members"
Points négatifs : "Entertainment selection and food could be better"
Points négatifs : "Flat bed in business class was disappointing. No way anyone taller than 6’ could stretch out. Overall, it was an inferior experience to business class on Cathay Pacific, which sets the standard IMO."
Points positifs : "Kindy flight attedances,,smooth boarding,,delicious food"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"
Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"
Points positifs : "Crew was very courteous, went above and beyond."
Points positifs : "Crew were very good. Cabin was also much better than Qantas premium economy cabin."
Points négatifs : "Had premium economy seat. Not the most comfortable on the tailbone for some reason."
Points négatifs : "Satisfied service friendly staff overall satisfied."
Points négatifs : "Food could have been better."
Points positifs : "Better flight as bigger craft and no neighbours in my row so I got some sleep."
Points positifs : "Dim sum between Hong Kong & Singapore."
Points positifs : "Everything food was better selection and allowed me to taste bali food before arriving. The seats were comfortable on the last plane Thank god"
Points négatifs : "Singapore airlines use their antique aged flights for services to chc.unconfortable and a poor in-flight entertainment system"
Points négatifs : "Luggages weren’t transferred to Bali together with my flight. Gate check in stroller was sent to baggage claim without notification. I was waiting the whole time after exiting plane."
Points positifs : "excellent - comfy plane, great service, excellent stuff."
Points positifs : "Seating was spacious, crew was attentive. Boarding was efficient."
Points négatifs : "The food choice was not pleasing to me."
Points positifs : "Excellent crew, service and food"
Points négatifs : "Flight was late due to the eternal airtraffic mess at suvanabhumi whenever it rains"
Points positifs : "Good seats with great screens. Usb, headphone jack that works with regular headphones, and a regular power outlet! Tray tables upgraded overall and have a mirror behind a slide. Even the seatback pockets are better with multiple pockets including one that fits most mobile phones. The windows turn tinted blue instead of drawing shades down—what?!"
Points négatifs : "would like regular water bottles to be available for drinking"
Points positifs : "Very organized"
Points négatifs : "Seats could be a bit more comfortable in premium economy"
Points positifs : "Very good service."
Points positifs : "Great entertainment system for a short haul fl flight"
Points négatifs : "Terrible food"
Points positifs : "Service by the crew was great"
Points négatifs : "Food in the economy class was not so great Options provided were not tasty. Each meal tasted same. No kid option available. Tastier options available on other major international flights."
Points positifs : "Amazing service!"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "I am disabled traveling with my 96-year-old father. the Singapore Air crew helped us beyond all expectations on our 3 flights: JFK-FRA, FRA-SIN & SIN-DEN. most especially in Germany!"
Points négatifs : "I need to upgrade our return flight SIN-LHR & can’t figure out how. also would like to modify trip, but it’s so difficult. deLancey Whitmer 1 (203) 838-6808"
Points positifs : "More leg room than other airlines, superb service and excellent food!"
Points négatifs : "Our flight to Bali was cancelled due to the volcano eruption. We did not receive any compensation, but Singapore/Silk Airlines told us they were able to get us a flight home to LAX instead, but that it wouldn't be until the next day. We spent money on a hotel and food and waited until the next morning, got to the airport early for check in only to find that Singapore/Silk had in fact, given up our seats that they had promised us. They said that we now would have to wait another day just to get a flight from Singapore to LAX. We asked to speak with a manager, and eventually were able to get two seats due to cancellations. This was intended to be a very special and romantic trip that was essentially ruined. Since no one could have anticipated that the volcano would cause cancellation, we should be refunded for our flights. We are so crushed that we did not get to go to Bali, and now we may NEVER get to go because we are out of money. At the VERY least, the leg of our flights from Singapore to Bali, and Bali to Singapore, should be refunded. We are extremely disappointed."
Points négatifs : "Flight delayed twice without informing us the reason, and after boarding, we waited for v long to take off also"
Points positifs : "Service is very good."
Points négatifs : "Too warm/hot inside the cabin throughout the flight."
Points négatifs : "My Vegan meal was terrible."
Points positifs : "The hot towels twice during the flight was great"
Points négatifs : "Really just the food"
Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"
Points positifs : "Such incredible staff. Always Willing to go above and beyond! I flew 17 hours with them and they made the flight a breeze. Great airline, will be flying with Singapore again"
Points négatifs : "Really nothing. I loved flying with them."
Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Kids' meal didn't have fruits. No cellphone charger."
Points positifs : "Upgraded to biz class, which was fantastic"
Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Food wise can be improved. But for flight meat from ecomnomy class; it's considered good enough."
Points positifs : "The air stewardesses took their time to get back to me about a question I posed to them. It took 2 stewardesses and 3 efforts."
Points positifs : "Ice cream for snack? Heck YES. Variety of meals to choose from (i got hindu meal)"
Points négatifs : "On the way to Korea, a stewardess keep taking my water away thinking i was done with it. It was very nice of her she tries to take trashes away, but it wasn't trash for me."
Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "spicy chicken too spicy!"
Points négatifs : "cramped uncomfortable seats freezing cold"
Points positifs : "The staff was very friendly and helpful. I got plenty of meals and they easily accommodated my vegetarian diet!"
Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "No sound on my entertainment system"
Points positifs : "Crew was attentive and nice."
Points négatifs : "Cabin was beat up and worn out."
Points positifs : "Service was good, but then that's expected."
Points négatifs : "Leg room was bad... The foot rest attached to the seat in front of me kept lowering itself on its own."
Points positifs : "Amazing crew, great service. Really good food"
Points négatifs : "Earphones were poor and when replaced still did t work well"
Points positifs : "Flight crew we're attentive and anticipated issues. The flight was smooth and the lavatories were clean and stocked. Love the hot towels at the beginning and end of the flight."
Points négatifs : "Not much to be honest. I suppose if I could say anything it would the seats in economy are a bit cramped, but that's to be expected."

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

Points négatifs : "Food options were very similar. And the pre-made meals are hit or miss"
Points positifs : "The crew was the best!"
Points négatifs : "I wish food would improve in general on planes"
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "Everything was great, as the flight wasn't full, so we could relax"
Points négatifs : "More refreshments"
Points négatifs : "The vegetarian option for breakfast was a stale waffle with apple compote. Inedible."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Food"
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points négatifs : "Entertainment on the Boeing 777 suffered from access problems"
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "The crew were fab"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "We felt home every thing was comfortable from A to Z- unforgettable trip"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Nice touches like the giddy bag of toiletries and air freshener in the bathroom. I appreciated the multiple food offers"
Points négatifs : "I would like more healthy food sides likes vegetables. There were a lot of carbs"
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Snacks and the crews on board"
Points négatifs : "The crews in the airport, not friendly. They dont even smile!"
Points positifs : "The food and the crew were excellent. Highly recommend the chicken massals"
Points négatifs : "The seats in economy class were a little too close for comfort"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Great crew, as usual."
Points négatifs : "Ugh, The seat in front of me had some box taking up 1/4 of my leg-room. I get that the box probably contains some crucial equipment, but can you at least round the edges so I can lay my leg against it without cutting off my circulation to my foot? Other than that, typical Qatar luxury (as much as you're gonna find in coach)."
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Courteous and friendly staff, on the plane and at the airports. Gave advice and directions when asked. Asked about time for food serving and said anytime you want something, come to the galley."
Points négatifs : "A chorus of crying infants..."
Points positifs : "The in flight service was good"
Points négatifs : "The time it took to get the baggage. It took over 2 hours"
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "Great service and excellent flying!"
Points négatifs : "Food was a bit dry"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"
Points positifs : "great staff"
Points négatifs : "Some of the head phone are not working at all...."
Points positifs : "Overall nice"
Points négatifs : "Same as above"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Le personnel l’accueil parfait

L’accueil le personnel a recommandé

Everything was perfect

Très bien

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food, crew service"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Nice crew."
Points négatifs : "Horrible seats. Very uncomfortable. No room to move around. Overcrowded plane."
Points positifs : "Flight was half full, had the whole row to lie down and sleep in economy class, so had a really comfortable flight"
Points négatifs : "The staff doesn't make double check before check in our bags that's why we went without our bags very poor service and not helping supervisor"
Points positifs : "Emirates was very efficient. Vegetarian food options were great. Toilet was messy but probably because it was in constant use."
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points positifs : "The staff were very attentive and polite at all times!"
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Seats weren’t all that comfortable."
Points négatifs : "Service and meals were good."
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Service et confort"
Points négatifs : "Not much food to eat."
Points positifs : "Emerites is a great Airline"
Points négatifs : "All well"
Points positifs : "We went almost 4hours without water served"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points positifs : "I really liked the leg spacing. It was very comfortable to stretch my legs. Overall it was good. Thank you :)"
Points négatifs : "I felt a little bit more of the nibbles could be included in the 8+ hours flight. Besides that everything was comfortable. Also, the entertainment options can be better."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "It’s no choices small portion"
Points négatifs : "No taste a"
Points positifs : "Smooth boarding and take off on time !"
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "Great crew and comfortable seats"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Tout était parfait"
Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"
Points positifs : "Although a short trip it was a great experience especially the bar The seat setup is very good and facilities cannot be faulted."
Points négatifs : "Staff were rushed due to short nature of Flight most staff were great but some showed the pressure forgetting requests. Left medicine bag on Flight despite reporting it was never contacted again which inconvenienced my trip having to seek doctors for replacements."
Points positifs : "Comfortable seat, good service and food, and a very comprehensive on board entertainment selection."
Points négatifs : "A lot of background noise when using the supplied headphones"
Points positifs : "The seat was comfortable enough."
Points négatifs : "Boarding is disorganized. Food wasn’t heated properly so the fish just had coagulated oil coating it."
Points positifs : "Departure and arrival on time. Pleasant, attractive and efficient crew. Decent choice of entertainment for domestic flight. Baggage delivered after only 15 minutes of arrival at baggage belt. Overall great!"
Points négatifs : "Passengers push from the back to leave the aircraft and don't like to allow you to enter the exit line so you also have to push your way in. Very rude and sad most travelers are so impolite."
Points négatifs : "Flight departed one hour late due to late arrival. There should have been more information updates provided to waiting passengers at the airport."
Points positifs : "Crew was better"
Points négatifs : "Improve food quality. Garuda is moving backward in quality of food."
Points positifs : "Food was nice"
Points négatifs : "Small plane, crew did not help with trouble lifting putting bag in overhead compartpent (almost fell on heads), passengers with children and elderlies were not boarded first though blasted on speakers at start of boarding at gate."
Points positifs : "Crew was good on flight and food was delicious."
Points négatifs : "Weather delays but worst was that crew staff couldn’t notify us of times. Caused me to miss work today and had 2 major delays to and from"
Points positifs : "The snacks, staffs and the seat were amazing. Garuda never fail me."
Points négatifs : "Flight was rescheduled 2 1/2 hours later at last minute, with no opportunity to reschedule to an earlier flight. I needed to catch an early morning flight from Jakarta the next morning, meaning I got only 3 hours of sleep at my hotel instead of over 5 hours."
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Excellent cabin service"
Points négatifs : "All seats need to be renewed urgently"
Points négatifs : "No TV on cjr1000"
Points positifs : "Cabin crew services very friendly"
Points négatifs : "Mediocre food, old movie list mostly. The biggest complain is both duiring the CGK T3 international outbound and inbound flight makes you walk the whole length of t3 from the departure gate as the plane for this international flight was parked at the most corner part of domestic terminal. No travellator, no buggy. Terrible for the elders.and bi assistance can be seen"
Points positifs : "Quick boarding, good entertainment"
Points négatifs : "n/a"
Points positifs : "The female air crews. Indonesian female air stewardess are simply beautiful and shapely!"
Points négatifs : "My entertainment set’s headphone plug doesn’t work at all. So I’m watching movie with no sound throughout the whole flight."
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "i didnt like the fact that the flight was cancelled and i was not notified the staff there were no help at all , overall pathetic by then having to take a later flight i then missed my connecting flight to Melbourne which in turn caused me to delay my return by a day then causing me to miss my transport back to my home which is three hours from the airport , i was told in Jakarta that someone would meet me in Melbourne on my arrival to make arrangment for my travel home but no one was there so i had to make my own way home costing me extra money . Overall my exsperience with your airline was a disaster for a so called international airline and i would never recomend to my friends to fly with you ."
Points négatifs : "Garuda played loud “music” on arrival so we couldn’t watch the entertainment system. Getting onto the flight was horrid with long long long wait on the bus to go from terminal to airplane. Food was ultra salty and dreadful."
Points positifs : "Excellent and plentiful food."
Points négatifs : "Limited storage in business class seat"
Points négatifs : "I purchased 3 legs of a trip on-line and tried daily for 50+ days to make a seat reservation. Occasionally, a screen would appear that stated a fee would be charged. I had no problem with that and was prepared with my credit card to make payment only to be told "oops there was an error" and the transaction could not be completed. I called the Garuda contact number in the U.S. twice and was told there was nothing that could be done from the US and I would have to take care of it when I arrived in Bangkok. I probably will never fly Garuda again so it really will not be a problem."
Points positifs : "Staff was great, and plane was nice. Entertainment options very good."
Points négatifs : "Didn't like you can't use your phone to read. They make you completely put away. Not impressed by food options."
Points négatifs : "Jakarta Terminal 3 directions are not properly set up. Confusing"
Points positifs : "I loved the food and the headrest bit."
Points négatifs : "nothing really!"
Points positifs : "new plane list of movies"
Points négatifs : "food quality is not good to and fro flights"
Points négatifs : "Flight was delayed and more assistance could be provided to passenger on transit as most are not familiar with the new huge airport"
Points positifs : "Penerbangan lebih cepat dari jadwal"
Points négatifs : "Penerbangan lebih cepat 15 menit dari jadwl"
Points négatifs : "Waited for over an hour for the last bags to be loaded to the baggage carousel at LAX, only to find out that a CZ employee standing two feet away from me had a sheet of paper with the owner names of four pieces of luggage known to be "stuck" in China. Bah humbug!"
Points positifs : "I loved that I got upgraded to Business. It made an exhausting journey home more relaxing. And the crew were lovely, kind, and helpful!"
Points positifs : "Warm crew and comfortable flight,take off and landing."
Points négatifs : "Nothing much."
Points négatifs : "Flight was delayed by more than one hour."
Points positifs : "Crew always courteous"
Points négatifs : "Operational Delay? 75 min?! Unacceptable for a country flagship carrier.. The explanation Operational issue is lack of respect to Garuda customers.. It say nothing at all."
Points positifs : "Flight was good, easy to board, friendly service, reasonably comfortable. On time."
Points négatifs : "Having to change my ticket was a nightmare. I had to call Garuda in the U.S. and after 45 minutes, was told I had to call Indonesia who took another 45 minutes to process the change. All of this cost time and money, not only for the ticket change but for the calls."
Points positifs : "Organised, well turned out, polite and efficient, a refreshing change to British Airways"
Points positifs : "I met with a best friend whom I didn't meet for a decades, and he was I the same GA flight but not a member of GFF. Lounge Team give me a courtesy access so we can have a quite discussion in GA Lounge"
Points négatifs : "This was my mother in law traveling. Upon arrival in Jakarta, no Garuda staff assisted her in changing terminals for connecting flight. Security would not let her in to China Airlines entrance, because her boarding pass was from Garuda. They were telling her to go back to Garuda terminal. My wife had to contact someone at China Airlines to go find her, get her through security, and escort her to the plane which had already boarded!!"
Points positifs : "Le service à bord"
Points négatifs : "L'embarquement retardé sans information tout au fond de l'aéroport dans une salle miteuse, l'avion vieillot et ses sièges défoncés"
Points positifs : "Garuda Indonesia is just a very good airline."
Points négatifs : "The bad things is the luggage handling at smaller airports."
Points positifs : "Orderly, on time, efficient boarding"
Points négatifs : "The meal"
Points positifs : "Nice to have food and good entertainment on an affordable flight"
Points positifs : "Airline crew on all segments were professional and friendly. Meals were plentiful and tasty. Thanks for getting us there and back safely."
Points positifs : "Pretty on time"
Points négatifs : "The food is bad"
Points négatifs : "Meals was iffy"
Points positifs : "On time boarding"
Points positifs : "Customer Service text , call me to update about my flight schedule to re-confirm whether I can or not for earlier flight and they also offer for next morning flight as alternative."
Points positifs : "Cabin was in good size, crew was friendly and professional, in flight entertainment was top notch."
Points négatifs : "Boarding was late. When we got to Soekarno Hatta, it took a while before they could open the door of the plane and let everyone out because they were waiting for some equipment (the stairs i'm guessing). Then they put us in a bus which took a loooong time to get to the right terminal. I was sick at that time so this was very inconvenient."
Points positifs : "The ground staff, the inflight staff were great with outstanding service and care for passengers."
Points négatifs : "There is nothing I find not liking."
Points positifs : "The crew were very friendly and professional"
Points négatifs : "Plane was a bit old and Didn't have USB port to charge my phone. I always like it when I can charge my devices on board so I know I have full battery once I get off."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "That it was all trouble free very simple to book and everyone was very helpful."
Points négatifs : "All good!"
Points positifs : "Service on board as usual friendly and professional"
Points négatifs : "Flight was delayed for 30 minutes due to late arrival of the same aircraft from Jakarta"
Points positifs : "Professional Crew and Excellent Customer Service"
Points négatifs : "One hour delay"

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Staff were lovely. Plane was clean and comfortable. Nice clean blankets snd pillows.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"
Points positifs : "Crew was very friendly. Seats were decently comfortable - appreciated blanket and pillow for long haul flight."
Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""
Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great"
Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."
Points négatifs : "I still haven't arrived yet, missed the big flight by two minutes, no help from the crew, had to overnight in Zürich. Trying again today..."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"
Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"
Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"
Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Very Pleasant Staff!"
Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"
Points positifs : "Was good"
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers l'Indonésie

Les compagnies aériennes voyageant vers l'Indonésie ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour l' Indonésie

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour l' Indonésie

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour l' Indonésie

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour l' Indonésie

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour l' Indonésie

Réservez des billets d’avion pas chers pour Indonésie

Dernières offres d’allers-retours

3/7dim.
1 escaleEtihad Airways
22h 55minCDG-CGK
10/7dim.
1 escaleEtihad Airways
18h 50minCGK-CDG
402 €
30/6jeu.
1 escaleEtihad Airways
22h 55minCDG-CGK
10/7dim.
1 escaleEtihad Airways
18h 50minCGK-CDG
403 €
23/6jeu.
1 escaleEtihad Airways
22h 55minCDG-CGK
14/7jeu.
1 escaleEtihad Airways
18h 50minCGK-CDG
412 €
1/7ven.
1 escaleEtihad Airways
22h 55minCDG-CGK
10/7dim.
1 escaleEtihad Airways
18h 50minCGK-CDG
416 €
30/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 55minCDG-CGK
10/7dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 35minCGK-CDG
466 €
7/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 15minCDG-DPS
23/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 15minDPS-CDG
480 €
3/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 55minCDG-CGK
17/7dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 35minCGK-CDG
481 €
5/3sam.
1 escaleTurkish Airlines
17h 20minCDG-CGK
12/3sam.
1 escaleTurkish Airlines
23h 15minCGK-CDG
487 €
4/2ven.
1 escaleTurkish Airlines
20h 10minCDG-CGK
6/2dim.
1 escaleTurkish Airlines
23h 15minCGK-CDG
488 €
28/3lun.
1 escaleTurkish Airlines
18h 50minCDG-CGK
11/4lun.
1 escaleTurkish Airlines
20h 45minCGK-CDG
489 €
4/4lun.
1 escaleQatar Airways
18h 15minCDG-CGK
1/5dim.
1 escaleQatar Airways
17h 25minCGK-CDG
495 €
1/5dim.
1 escaleQatar Airways
18h 05minCDG-CGK
29/5dim.
1 escaleQatar Airways
24h 15minCGK-CDG
496 €
18/4lun.
1 escaleQatar Airways
25h 25minCDG-CGK
5/5jeu.
1 escaleQatar Airways
24h 15minCGK-CDG
497 €
7/5sam.
2 escalesKLM
20h 15minBOD-DPS
22/5dim.
3 escalesKLM
24h 40minDPS-BOD
503 €
7/5sam.
2 escalesKLM
20h 25minTLS-DPS
22/5dim.
3 escalesKLM
27h 10minDPS-TLS
504 €
14/5sam.
2 escalesAir France
23h 40minMRS-DPS
14/6mar.
2 escalesAir France
31h 45minDPS-MRS
519 €
2/4sam.
2 escalesAir France
25h 00minBOD-DPS
11/4lun.
2 escalesAir France
20h 30minDPS-BOD
520 €
3/5mar.
2 escalesSingapore Airlines
21h 55minNCE-DPS
17/5mar.
2 escalesSingapore Airlines
31h 00minDPS-NCE
603 €
23/5lun.
1 escaleEmirates
18h 35minLYS-DPS
2/6jeu.
1 escaleEmirates
25h 25minDPS-LYS
652 €
18/6sam.
2 escalesLufthansa
34h 40minORY-DPS
2/7sam.
2 escalesLufthansa
25h 50minDPS-ORY
748 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 05minORY-CGK
292 €
28/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 50minORY-CGK
308 €
1/3mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minCDG-CGK
324 €
8/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 55minCDG-CGK
325 €
12/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
50h 05minORY-CGK
335 €
13/6lun.
1 escaleGaruda Indonesia
17h 20minCDG-CGK
398 €
26/2sam.
1 escaleGaruda Indonesia
16h 25minCDG-CGK
406 €
1/6mer.
1 escaleEtihad Airways
22h 55minCDG-CGK
412 €
30/1dim.
1 escaleQatar Airways
17h 15minCDG-CGK
413 €
26/1mer.
1 escaleQatar Airways
17h 15minCDG-CGK
414 €
1/7ven.
2 escalesairBaltic
31h 05minCDG-CGK
415 €
17/2jeu.
1 escaleSAUDIA
23h 55minCDG-CGK
420 €
12/2sam.
1 escaleSAUDIA
18h 35minCDG-CGK
421 €
30/1dim.
2 escalesSWISS
42h 20minCDG-CGK
447 €
1/2mar.
2 escalesLufthansa
31h 05minCDG-CGK
452 €
24/4dim.
1 escaleTurkish Airlines
26h 20minNCE-DPS
459 €
11/4lun.
1 escaleEmirates
18h 35minLYS-DPS
490 €
18/4lun.
2 escalesSingapore Airlines
22h 55minNCE-DPS
534 €
29/5dim.
2 escalesIberia
47h 35minLYS-DPS
649 €
25/4lun.
3 escalesKLM
37h 05minNCE-DPS
701 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour l'Indonésie

Offres de vols retour :

Indonésie - France

Classes :

1 609 €
1 054 €
439 €

Découvrez les aéroports de départ :

621 €
467 €
638 €
1 517 €
1 021 €
485 €
452 €
1 747 €
524 €
920 €
478 €
491 €
402 €
711 €
454 €
452 €

Découvrez les destinations :

720 €
452 €
701 €
579 €
1 019 €
1 721 €
402 €
402 €
955 €
753 €
1 270 €
1 127 €
997 €
722 €
485 €
663 €
952 €
851 €
605 €
1 191 €
612 €
485 €
1 352 €
504 €
1 266 €
677 €
700 €