Trouvez des vols pas chers Nantes - Indonésie

Trouvez des vols pas chers Nantes - Indonésie

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Indonésie
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Indonésie
Restrictions de voyage
L'Indonésie a restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Indonésie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Indonésie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

784 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

707 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Nantes - Indonésie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Indonésie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Indonésie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Indonésie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Indonésie ?

Meilleure compagnie proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Indonésie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."

Points positifs : "The space at my feet with the chair in front was a bit akward."
Points négatifs : "Not being seated next to small kids. Perhaps they should have a separate section? ;-)"

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Great on board service from a very professional crew."
Points négatifs : "Can't think of a thing."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Nantes - Indonésie

Dernières offres d’allers-retours

1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
NTE - DPS
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
DPS - NTE
26/2
ven.
2 escales
KLM
25h 00min
NTE - DPS
2/3
mar.
2 escales
KLM
25h 50min
DPS - NTE
1/2
lun.
3 escales
KLM
31h 20min
NTE - DPS
7/2
dim.
2 escales
KLM
36h 25min
DPS - NTE
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 00min
NTE - DPS
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
DPS - NTE
26/2
ven.
3 escales
KLM
31h 20min
NTE - DPS
2/3
mar.
2 escales
KLM
25h 50min
DPS - NTE
22/2
lun.
2 escales
KLM
30h 10min
NTE - DPS
7/3
dim.
2 escales
KLM
26h 35min
DPS - NTE
1/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
NTE - DPS
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
DPS - NTE
31/1
dim.
2 escales
KLM
19h 50min
NTE - DPS
26/2
ven.
2 escales
KLM
26h 35min
DPS - NTE
22/2
lun.
3 escales
KLM
31h 20min
NTE - DPS
7/3
dim.
2 escales
KLM
26h 35min
DPS - NTE
1/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
NTE - DPS
31/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
DPS - NTE
31/1
dim.
3 escales
KLM
27h 00min
NTE - DPS
26/2
ven.
2 escales
KLM
26h 35min
DPS - NTE
18/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
NTE - DPS
24/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 25min
DPS - NTE
1/4
jeu.
2 escales
KLM
29h 15min
NTE - CGK
5/4
lun.
2 escales
KLM
26h 40min
CGK - NTE
1/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
NTE - DPS
6/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
DPS - NTE
1/4
jeu.
2 escales
KLM
24h 05min
NTE - CGK
5/4
lun.
2 escales
KLM
32h 10min
CGK - NTE
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
NTE - DPS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 10min
DPS - NTE
1/4
jeu.
3 escales
KLM
25h 20min
NTE - CGK
5/4
lun.
2 escales
KLM
21h 35min
CGK - NTE
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 45min
NTE - DPS
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
DPS - NTE
1/4
jeu.
2 escales
KLM
18h 55min
NTE - CGK
5/4
lun.
3 escales
KLM
23h 45min
CGK - NTE
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
NTE - DPS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
DPS - NTE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première