Trouvez un vol pas cher Nantes - Bali

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Bali

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 692 €
2 escales et + à partir de 460 €

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

460 €

Prix moyen aller-retour

1 253 €

Bonne affaire aller-retour

1 053 €

Bonne affaire aller simple

598 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport Intl de Denpasar
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bali

  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de Nantes.
  • Partir le matin est en moyenne 5% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour Bali

4 meilleures compagnies proposant des vols Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Bali

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8936 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "The crew was very lazy and not professional"
Points négatifs : "Don't stop demanding from the crew"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "I could have used USB charging station."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Again boarding was smooth"
Points négatifs : "The seats were terrible"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "crew great smooth flight"
Points négatifs : "no problem and happy crew."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "The service of snacks during the flight. My suggestion to change seating was followed by a adequate replacement. I think I will add sparkling/distilled water to my list of water choices."
Points négatifs : "Hmm!"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "Excellent food. Lovely service. Departure and boarding on time."
Points négatifs : "No entertainment at all. Very limited leg room"
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "Friendly service. Efficient. More leg room than most other airlines. Decent entertainment. Decent food."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Easy, on-time and courteous"
Points positifs : "Swiss' Zurich Airport Business lounge is the most comfortable I've experienced. The flight attendants were professional, courteous and very helpful. A very enjoyable flight experience in business class."
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "BEST FLIGHT OF MY LIFE"
Points négatifs : "NOTHING"
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points positifs : "Good crew and clean plane"
Points positifs : "The flight had a delay but managed to (partially) make up for it."
Points négatifs : "Boarding was a little slow. Perhaps it would be nice to more explicitly explain to people how to more quickly stow their luggage and then sit down in order to let other people through. The seats felt a little more cramped than usual."
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "I slept pretty much the whole time"
Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."
Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "The staff and crew"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Same as above"
Points positifs : "We really liked the KLM people, from the check in crew to the flight attendants."
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points négatifs : "Fewer entertainment options than the delta flight. I got excited with that first flight."
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points négatifs : "Très bien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."
Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."
Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."
Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points positifs : "Départ à l'heure, arrivée en avance, personnel très aimable et professionnel, surtout lors du vol de nuit"
Points négatifs : "Repas pas de qualité exceptionnel"
Points négatifs : "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"
Points positifs : "Le confort des sièges economy premium"
Points négatifs : "La perte d'une de nous valise, probablement définitive"
Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."
Points positifs : "On time and mainstream airline confort"
Points négatifs : "Payer au comptoir une carte jeune et un montant de 35€pour des bagages non compris sur un billet classique"
Points positifs : "Equipage, nourriture, vitesse du vol"
Points négatifs : "Embarquement en retard"
Points négatifs : "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"
Points positifs : "Le personnel était tres sympas et au petit soin."
Points négatifs : "Le vol avait du retard"
Points positifs : "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité !), etc.. Le service est correct."
Points négatifs : "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs..."
Points positifs : "Accueil par personnel Air France"
Points négatifs : "Retard d'une heure. Assis par terre durant attente faute de sièges disponibles."
Points positifs : "L'equipage"
Points négatifs : "En un week-end je prends un vol aller retour et les deux vols sont retardés ... retard ...."
Points positifs : "Embarquement, équipage"
Points négatifs : "Espace pour les jambes."
Points positifs : "Équipage vraiment très professionnel et souriant"
Points négatifs : "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"
Points positifs : "1h de retard pour un vol de 1h15. Bravo"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Plus de choix dans le menu, blabla des passagers voisins une bonne partie de la nuit."
Points positifs : "le sandwich"

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew was good."
Points négatifs : "The seats are old and uncomfortable. No leg room. Felt very cramped the entire flight."
Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Our seats were very comfirtabke"
Points négatifs : "Nothing, it was all great!"
Points positifs : "On time, boarded quickly, smooth.food was decent. Beautiful new aircraft that actually felt fairly spacious (all relative of course)."
Points positifs : "Once I made it to the other side of the airport it was good no wi fi on a long flight"
Points positifs : "Overall was good but had lost luggage"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "Entertainment selection was good."
Points négatifs : "Flight was significantly delayed. During this time, there was no air conditioning and it was extremely warm in the plane. Crew provided no guidance on connections at any point during flight."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "the AC worked. the last flight had warm air from the vents"
Points négatifs : "flight was delayed 3 hours to begin with.. it was unorganized....no apology was given whatsoever.. plane was a bit uncomfortable. flight crew looked unhappy..I like to see people smile."
Points positifs : "Easygoing friendly staff"
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "EVERYTHING was a charge Water wasn't even offered."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points négatifs : "Delays delays delays!!! Terrible!! We were waiting 7 hours!! No compensation was offered!"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points négatifs : "Two food options were beef or beef. Unacceptable"
Points positifs : "The food was good"
Points négatifs : "The plane was supper cold & the service was poor."
Points positifs : "Excellent service!"
Points positifs : "We like the food, the entretenment service, the airplane was new and flight attendants was very polite !!!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Choice of entertainment: movies, tv shows, etc."
Points négatifs : "Wifi was >$50!"
Points positifs : "Efficient, friendly crew"
Points négatifs : "Rather boring meals Poor flight-following software"

Vols pas chers de Nantes pour Bali

Dernières offres d’allers-retours

22/3mer.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
3/4lun.
2 escalesAir France
31h 30minDPS-NTE
692 €
10/4lun.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
24/4lun.
2 escalesAir France
42h 55minDPS-NTE
731 €
27/2lun.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
6/3lun.
2 escalesAir France
32h 25minDPS-NTE
734 €
5/5ven.
2 escalesAir France
42h 35minNTE-DPS
21/5dim.
2 escalesAir France
51h 25minDPS-NTE
735 €
26/2dim.
2 escalesAir France
47h 05minNTE-DPS
12/3dim.
2 escalesAir France
43h 40minDPS-NTE
736 €
27/3lun.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
5/4mer.
2 escalesAir France
55h 20minDPS-NTE
761 €
15/4sam.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
24/4lun.
2 escalesAir France
42h 55minDPS-NTE
762 €
4/4mar.
2 escalesAir France
42h 35minNTE-DPS
12/4mer.
2 escalesAir France
35h 25minDPS-NTE
771 €
14/4ven.
2 escalesAir France
42h 35minNTE-DPS
24/4lun.
2 escalesAir France
42h 55minDPS-NTE
772 €
8/5lun.
2 escalesAir France
27h 05minNTE-DPS
15/5lun.
2 escalesAir France
31h 30minDPS-NTE
780 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 15minNTE-DPS
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minDPS-NTE
803 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 15minNTE-DPS
16/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minDPS-NTE
805 €
11/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 15minNTE-DPS
23/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minDPS-NTE
828 €
10/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 45minNTE-DPS
22/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 45minDPS-NTE
853 €
5/6lun.
2 escalesSWISS
45h 45minNTE-DPS
25/6dim.
2 escalesSWISS
31h 00minDPS-NTE
863 €
6/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 20minNTE-DPS
20/6mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 05minDPS-NTE
864 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 15minNTE-DPS
14/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minDPS-NTE
877 €
19/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
46h 55minNTE-DPS
2/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 55minDPS-NTE
888 €
12/4mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 30minNTE-DPS
23/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 40minDPS-NTE
897 €
5/6lun.
2 escalesSWISS
45h 45minNTE-DPS
11/6dim.
2 escalesSWISS
31h 00minDPS-NTE
933 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/4lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 50minNTE-DPS
460 €
23/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 30minNTE-DPS
491 €
6/2lun.
2 escalesSWISS
45h 40minNTE-DPS
599 €
27/2lun.
2 escalesSWISS
45h 40minNTE-DPS
600 €
27/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
55h 40minNTE-DPS
611 €
23/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minNTE-DPS
636 €
6/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 15minNTE-DPS
687 €
5/7mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 50minNTE-DPS
724 €
17/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 45minNTE-DPS
732 €
21/7ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 20minNTE-DPS
790 €
23/7dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 45minNTE-DPS
800 €
22/7sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minNTE-DPS
844 €
5/7mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minNTE-DPS
855 €
23/7dim.
2 escalesIberia
43h 10minNTE-DPS
862 €
21/7ven.
2 escalesIberia
31h 25minNTE-DPS
880 €
1/7sam.
2 escalesIberia
36h 05minNTE-DPS
907 €
4/7mar.
2 escalesAir France
42h 35minNTE-DPS
1 043 €
2/7dim.
2 escalesKLM
31h 05minNTE-DPS
1 187 €
1/7sam.
3 escalesKLM
22h 40minNTE-DPS
1 241 €
5/7mer.
3 escalesKLM
31h 20minNTE-DPS
1 641 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Nantes - Bali

Départ :

Nantes (NTE)France

Classes :

8 743 €
4 379 €
3 330 €
812 €

Découvrez les aéroports de départ :

730 €

Découvrez les destinations :

730 €