BCN

Vol Barcelone : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
mer. 1/3
mer. 8/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

12 €

Bonne affaire aller-retour

46 €

Bonne affaire aller simple

23 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Barcelone-El Prat ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Barcelone

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Barcelone ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Barcelone aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 24 €, aller-retour à 35 €, aller simple de Paris à 45 €, aller-retour à 61 €, aller simple de Brest à 111 €, aller-retour à 170 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Barcelone.
  • L’aéroport de Barcelone El Prat (BCN) dispose de deux terminaux T1 et T2. Il vous faudra prendre une navette pour naviguer de l’un à l’autre. Mais rassurez-vous, il y en a une toutes les 5 minutes. Et pratique, vous repartirez toujours du terminal dont vous êtes venus.
  • Le Terminal 1 dispose d’un espace fumeurs, en extérieur à côté d’un bar. Il faudra vous être enregistré et avoir passé la zone de contrôle de sécurité pour y accéder. Dans le Terminal 2, il est possible de fumer uniquement à l’entrée/sortie.
  • Le Terminal 1 de l’aéroport de Barcelone, moderne et spacieux, est un véritable centre commercial. Avec ses boutiques comme Desigual, Massimo Dutti, Adidas, mais aussi ses nombreux magasins de souvenirs, vous avez la possibilité de vous offrir une session shopping dès votre arrivée.
  • Barcelone est desservi par l'aéroport El Prat (BCN), situé à 13 kilomètres au sud de la ville. Proche du centre-ville, l'aéroport est idéalement placé pour vous rendre à la colline de Montjuic d'où vous aurez une vue panoramique sur la ville. El Prat est le point de départ pour les voyageurs souhaitant visiter la Catalogne et la principauté d'Andorre, après une courte visite à Barcelone.
  • Les compagnies nationales ou low cost proposent des vols directs pour Barcelone, depuis les aéroports parisiens. Vous trouverez aussi des vols directs pour El Prat, depuis les villes de province comme Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.
  • L'aéroport d'El Prat offre à ses voyageurs de nombreux services, notamment pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel du terminal 2 vous assistera pour le traitement de vos bagages et votre déplacement au sein de l'aéroport. Vous pouvez contacter le service 48 heures à l'avance.

FAQ - Réserver un vol pour Barcelone

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The time between flights."
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."
Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM staff is great"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points positifs : "They were awesome."
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "KLM fed a sandwich even though the flight was only 2 hours. The crew was pleasant. Getting through the Amsterdam airport to catch a connecting flight with only an hour to do so was no big deal. Airport staff was pleasant and helpful."
Points positifs : "Special treat for King's Day Friendly crew"
Points négatifs : "15 min late boarding 30 min delay leaving the gate Very little leg room"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Confort de base en classe éco. Espace compté pour bagages cabines, sacs et accessoires dans les pieds."
Points positifs : "La gentillesse du personnel a l'aéroport et au bord. Super service pour bagage hors dimension!"
Points positifs : "Le personnel aimable"
Points négatifs : "Toujours pas de repas enfants malgré les réservations préalables"
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La propreté de l'appareil. Le service à bord (rapide efficace malgré le temps limité du vol)."
Points positifs : "L'accueil du personnel de bord. La maîtrise du commandant de bord. Le confort et la propreté de l'avion."
Points positifs : "Plus d’espace pour les jambes et le parcours en sky priority."
Points négatifs : "Les cloisons entre la business et premium étaient toujours tirés mais pas celles premium et Éco. Sortie des bagages en retard même si c’etait étiqueté prioritaire."
Points positifs : "mieux vaut ne pas donner de repas du tout si c'est pour que ce soit aussi mauvais (en goût) et pour la santé :-)"
Points négatifs : "Le salon flying blue à l’autre bout de l’aéroport d’Amsterdam"
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points positifs : "le personnel à bord est très serviable et l'espace est très confortable."
Points négatifs : "Nourriture infecte menus jamais renouvelés. Films qui datent de plusieurs mois et sont toujours les mêmes"
Points négatifs : "Fatiguée des retards .."
Points positifs : "Le confort du siège et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Repas sans saveur bien que très bien présentés"
Points positifs : "Je cherche ! ;-)"
Points négatifs : "Hall d'embarquement modifié 20 min avant le départ Très mauvaise communication sur ce changement de dernière min Départ et arrivée en retard"
Points négatifs : "Le plat avec du poisson"
Points positifs : "Arriver à destination."
Points négatifs : "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end ! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Prestations minimaliste, ca correspond plus un voyage en économique qu'en classe affaire"
Points négatifs : "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"
Points négatifs : "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"
Points positifs : "embarquement rapide, pas de surbooking"
Points négatifs : "l'attitude d'un steward envers un étranger qui faisait pourtant l'effort de lui répondre en français"
Points négatifs : "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l´équipage."
Points négatifs : "Retard de 20 mn au départ. Attente pour débarquer à Paris-CDG (pas d´équipe sol disponible à l´arrivée !). Plus de journaux papier disponibles à l ´embarquement."
Points positifs : "Super"
Points positifs : "Que du bonheur !"
Points négatifs : "Oubli d'embarquer les sky priority ... oups... donc nous sommes rentrés après tout le monde La classe !"

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "flight was delayed by 3 hours; very rude and indifferent ground staff, almost impossible to rebook; no information/help was provided; barely made our next flight"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "All great"
Points négatifs : "The plane was delayed 20 minutes, then another 20 minutes, then another 20 minutes, ended up leaving over an hour late"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Self checkin, there was no line and things moved quickly."
Points négatifs : "Flight was almost an hour late because the boarding process was so slow. They took forever and then literally bussed us to the other side of the airport to the budget carrier side, which wasted more time. Was a bit of a joke really. Served seafood snack, not everyone eats seafood."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points positifs : "The tripulation are very nice people."
Points négatifs : "The space between seats are small."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Left on time, arrived on time."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points positifs : "Same as previous flight"
Points négatifs : "Same as previous flight"
Points positifs : "Our flight was late, so we missed our connecting flight to Barcelona, but TAP had already rebooked us on a different flight and had boarding passes all printed out. Good Job."
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "Wonderful customer service!!"
Points positifs : "They gave us good snacks. Comfortable flight."
Points négatifs : "We were delayed 1.5 hours. Had to sprint and almost missed my connecting flight."
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "Slow baggage claim"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "The plane was new, clean, and spacious. The staff was mostly helpful and friendly,"
Points négatifs : "Short flight so no entertainment or drink/food."
Points positifs : "Slept the entire way there. Comfy seats"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Flight from Porto to Lisbon was late. We almost didn't make our flight from Lisbon to Barcelona. Our luggage didn't make the connection."
Points positifs : "New plane. Great service."
Points négatifs : "Seats are very small. No entertainment system."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."
Points positifs : "La gentillesse et la compétence de l'équipage"
Points négatifs : "Le temps trop élevé pour enregistrer mon bagage en soute Grande déception avec la compagnie Easy jet lors du vol Paris Toulouse, pas de prise en compte gratuit de mon bagage de 20 kg en soute"

L’espace entre les sièges était étroit

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Wifi à disposition

2h45 de retard !!

Excellent

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."
Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français. Fauteuils spacieux (nous avons eu la chance d'être installés sur des rangs alignés sur les sorties de secours)."
Points négatifs : "Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"
Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"
Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"
Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"
Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."
Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"
Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"
Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."
Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"
Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."
Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"
Points négatifs : "Hidden fees everywhere with this airline as well as smaller than usual carry-on requirements. My carry-on that fit everywhere else but cost me an extra 40 euros to check with this airline. Also a young women was told at the check-in counter that her carry-on was acceptable but at the gate was told different. They then preceded to demand 60 euros cash as a penalty. Just wasn't right."
Points négatifs : "Supplément à payer pour avoir sa place et pouvoir imprimer les billets ; Supplément à payer pour la valise en soute à partir de 15€ devient 60€ ; Stockage des passagers dans un bus sur le tarmac pendant 50 min sans explications ; Retard à l'aller et au retour."
Points positifs : "Super plan avec K"
Points positifs : "Volotea flight was good and I would fly Volotea again but checking in at the Santorini Airport is Chaos for all airlines Santorini Airport needs to organize the check in area with better barriers especially for the very long line of psgrs lining up for security Without barriers it's unclear where the line ends and where those joining the line should go therefore causing a lot of confusion and people trying to bud in"
Points négatifs : "Départ en retard de près de 30 minutes"
Points positifs : "Ponctualité du vol. Bon equipage"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Part à l'heure prévue Arrive à l'heure prévue"
Points positifs : "The flight was so smooth I forgot I was on a plane. Great landing, too."
Points positifs : "On ne sent pas les sensations de vols. Bien pour ceux qui ont un peu peur en avion."
Points négatifs : "J'ai dû payer une taxe de 30 euros au guichet, à l'enregistrement de mes valises. Du retard pour monter dans l'avion, du retard à l'arrivée et on a beaucoup attendu pour récupérer nos valises."
Points positifs : "L ensemble réussite complete."
Points négatifs : "My itinerary gave a 10:35am departure and the plane departed at 10:05am. I had to run through airport, pay a 60 euro self serv handling fee and they checked my carry on when that was uneccesary."
Points positifs : "L ensemble rien a ajouté. Super"
Points négatifs : "I had over 100 Euro extra charges on arrival at the airport that i did not expect. It makes it very difficult to compare flights when the actual cost is buried in fine print. If airlines would not charge such excessive fees for luggage, then their would be room in the overhead space; i wouldn't have to rush to get a seat; and security lines would be much shorter..."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Barcelone

Dernières offres d’allers-retours

20/6mar.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
29/6jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minBCN-BVA
20 €
16/5mar.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
23/5mar.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
20 €
4/5jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
7/5dim.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
26 €
30/3jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
2/4dim.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
27 €
6/4jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
11/4mar.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
28 €
23/5mar.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
28/5dim.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
29 €
7/5dim.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
11/5jeu.
sans escaleRyanair
1h 20minBCN-BOD
29 €
25/3sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-BCN
30/3jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBCN-BOD
36 €
22/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minNCE-BCN
28/2mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minBCN-NCE
37 €
23/2jeu.
sans escaleVueling
1h 20minNCE-BCN
2/3jeu.
sans escaleVueling
1h 20minBCN-NCE
38 €
19/2dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minBOD-BCN
22/2mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minBCN-BOD
38 €
23/2jeu.
sans escaleVueling
1h 20minNCE-BCN
1/3mer.
sans escaleVueling
1h 20minBCN-NCE
39 €
13/6mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 15minBOD-BCN
15/6jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 20minBCN-BOD
39 €
1/3mer.
sans escaleVueling
1h 20minNCE-BCN
2/3jeu.
sans escaleVueling
1h 20minBCN-NCE
40 €
20/2lun.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
22/2mer.
sans escaleVueling
1h 15minBCN-BOD
40 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minNCE-BCN
28/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minBCN-NCE
42 €
11/3sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-BCN
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minBCN-LYS
46 €
13/3lun.
sans escaleeasyJet
1h 15minLYS-BCN
16/3jeu.
sans escaleeasyJet
1h 30minBCN-LYS
47 €
22/5lun.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
26/5ven.
sans escaleVolotea
1h 15minBCN-MRS
65 €
6/6mar.
sans escaleTransavia France
1h 40minORY-BCN
14/6mer.
sans escaleTransavia France
1h 55minBCN-ORY
79 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/5mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
12 €
30/3jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
13 €
1/3mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
14 €
2/4dim.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
14 €
10/5mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
15 €
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 10minBOD-BCN
15 €
1/3mer.
sans escaleRyanair
1h 45minBVA-BCN
16 €
14/5dim.
sans escaleRyanair
1h 25minBOD-BCN
16 €
18/2sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
17 €
18/2sam.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
18 €
20/2lun.
sans escaleVueling
1h 10minBOD-BCN
19 €
14/5dim.
sans escaleVueling
1h 25minNCE-BCN
19 €
3/4lun.
sans escaleVueling
1h 15minBOD-BCN
20 €
27/2lun.
sans escaleVolotea
1h 30minNTE-BCN
25 €
21/2mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minNCE-BCN
27 €
25/2sam.
sans escaleeasyJet
1h 20minLYS-BCN
27 €
1/5lun.
sans escaleVolotea
1h 20minMRS-BCN
28 €
9/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minNCE-BCN
39 €
13/3lun.
sans escaleTransavia France
1h 40minORY-BCN
44 €
8/3mer.
1 escaleWizz Air
19h 05minLYS-BCN
51 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

3/3ven.
sans escaleVueling
0h 55minPMI-BCN
4/3sam.
sans escaleVueling
0h 50minBCN-PMI
22 €
18/2sam.
sans escaleRyanair
0h 55minPMI-BCN
25/2sam.
sans escaleRyanair
0h 55minBCN-PMI
24 €
17/3ven.
sans escaleRyanair
0h 55minPMI-BCN
18/3sam.
sans escaleRyanair
0h 55minBCN-PMI
26 €
10/3ven.
sans escaleVueling
0h 55minPMI-BCN
12/3dim.
sans escaleVueling
0h 50minBCN-PMI
27 €
8/3mer.
sans escaleRyanair
1h 40minSVQ-BCN
11/3sam.
sans escaleRyanair
1h 45minBCN-SVQ
28 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Barcelone

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - France

Classes :

1 038 €
286 €
377 €
25 €

Découvrez les aéroports de départ :

132 €
20 €
121 €
212 €
197 €
158 €
125 €
93 €
153 €
124 €
43 €
43 €
580 €
155 €
263 €
42 €
39 €
201 €
457 €
20 €
213 €
279 €
18 €
86 €
53 €
130 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

18 €