MPL - BCN

Trouvez des vols pas chers Montpellier - Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Barcelone

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

55 €

Prix moyen aller-retour

129 €

Bonne affaire aller-retour

139 €

Bonne affaire aller simple

77 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 50%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Montpellier Aéroport de Montpellier-Méditerranée - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Montpellier-Méditerranée - l'aéroport de Barcelone-El Prat

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Montpellier

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 77 € ou moins, et un vol aller-retour à 139 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Montpellier - Barcelone 31 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 4% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Montpellier - Barcelone

3 meilleures compagnies proposant des vols Montpellier Aéroport de Montpellier-Méditerranée - Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
KLMNote générale basée sur 3689 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Delay due to lack of personnel!

En savoir plus sur KLM

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."
Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"
Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Very friendly service!"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "quick boarding, responsive Airline stewardess, very polite."
Points négatifs : "temperature control was not good, service was fine, seats were not comfortable. plane need to be cleaner."
Points positifs : "Upgrade en business"
Points négatifs : "I requested low fat meals. The first one, was OK. But they forgot my request for the second one."

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Wifi à disposition

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"
Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."
Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"
Points positifs : "L'avion était a l'heure, l'équipage très sympathique"
Points négatifs : "Rien n'est prévu pour les enfants, pas de passage en priorité, après le passage de l'embarquement, on a dû attendre un bon moment (30-40 min peut être) avant de pouvoir monter dans l'avion...ce qui est particulièrement long avec des enfants"
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."
Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."
Points positifs : "L'accueil et l'amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "VOL retardé d'1 h (pour 1h25 de VOL) et bagages cabine cabine en soute (double perte de temps)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique"
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Embarquement à l'arrache totale, résultat décollage en retard. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!

Le vol était encore en retard !!!!!

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points négatifs : "Être à l heure"
Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"
Points négatifs : "Nettoyage"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points négatifs : "Encore des retards"
Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"
Points négatifs : "Des sièges réglables seraient plus comfortables Lors de ces vols.."
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"
Points négatifs : "Le personnel nous a pas permis de continuer le check-in même si le compte avait 30' de retard Le sur coût à notre charge s'élève à presque 300€!!!"
Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"
Points positifs : "Ríen"
Points négatifs : "Retard de presque 2 h a l arrivée Attente de 45min sur le tarmac Coincé dans l avion"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Gros problème à la récupération des bagages. Une mauvaise indication a envoyé une vingtaine de passagers au terminal B. Les bagages étaient au terminal C! Personne ne pouvait nous renseigner."
Points positifs : "Personnel de bord souriant et professionnel."
Points négatifs : "1h de retard non annoncé sur les panneaux d'affichage. Embarquement constamment reporté. Mauvaise communication entre le personnel de bord et celui au sol."
Points négatifs : "RETARD D'UNE HEURE SANS EXPLICATION"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Sur mes 2 bagages l'un est égaré , nous sommes à Tel Aviv sans vêtements de rechanges , ce n est pas la première fois que cela m arrive. C est inacceptable encore une fois . Sans geste commercial suffisant ma famille et moi meme n utiliserons olus easy jet ou une plate forme comme Kayak mais plutot une agence de voyage à meme dE nous assister dans cette galère sans précédent. Pour l instant par vos manquements vous avez gâché les congés de 4 personnes! J attend le remboursement total de ma commande. Serge msika Tel 0686001474"
Points positifs : "Confort normal ainsi que le repas. Pas de divertissement bien sûr. Mais bon ça reste bien, à l'heure. Ce qu'on attend de EasyJet finalement."
Points négatifs : "Embarquement par la porte avec passage sur le tarmac, sous la chaleur, c'est pas pratique. Alors que les passagers à l'avant de l'avion passaient par l'accordéon. Pourquoi ne pas maintenir les embarquements par numéros?"
Points positifs : "J'étais en retard pour le vol de retour et le personnel de cabine à fait preuve de flexibilité de sorte à me laisser accéder à l'appareil à la dernière seconde."
Points négatifs : "Retard plus de 30 minutes !"
Points positifs : "L'attention de l'équipage."
Points négatifs : "A l'embarquement, annoncé au micro incompréhensible (problème technique? Mauvaise utilisation du micro?)"
Points négatifs : "Réflexion négative de l'hôtesse d'accueil à la zône d'embarquement sur notre "retard" alors que les raisons étaient 1/ longueurs des procédures de Sécurité 2/ panne d'un tapis d'accès dans l'aéroport"
Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The staff was very kind, incredibly relaxed and funny, and all team members were all fully bilingual!"
Points positifs : "Super excellent"
Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."
Points positifs : "La vitesse de l'avion"
Points négatifs : "Les gens qui toussent sans mettre la main devant la bouche"
Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le reste"
Points positifs : "Ponctualité Rapidité"
Points négatifs : "Embarquement dehors"
Points positifs : "L'équipage."
Points négatifs : "Le retard de plus de 6h."
Points positifs : "Efficace"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Malgré des retards dus à des intempéries, la bonne humeur et bonne communication du personnel navigant à rattraper ce petit problème. Embarquement parfait : appel des prioritaires."
Points négatifs : "20 minutes de retard"

Vols pas chers Montpellier - Barcelone

Dernières offres de vols, trains et bus aller-retour

21/2mar.
sans escaleFlixBus
4h 50minD6P-BZ9
28/2mar.
sans escaleFlixBus
4h 55minBZ9-D6P
30 €
16/3jeu.
sans escaleBlaBlaBus
4h 55minXPJ-BZ9
19/3dim.
sans escaleBlaBlaBus
5h 00minBZ9-XPJ
33 €
17/3ven.
sans escaleBlaBlaBus
4h 20minXPJ-BZ9
19/3dim.
sans escaleBlaBlaBus
4h 15minBZ9-XPJ
33 €
24/2ven.
sans escaleBlaBlaBus
4h 20minD6P-BZ9
26/2dim.
sans escaleBlaBlaBus
5h 05minBZ9-D6P
35 €
20/2lun.
sans escaleBlaBlaBus
4h 55minD6P-BZ9
28/2mar.
sans escaleBlaBlaBus
5h 05minBZ9-D6P
35 €
17/3ven.
sans escaleFlixBus
4h 55minD6P-YJB
19/3dim.
sans escaleFlixBus
5h 05minYJB-D6P
35 €
23/2jeu.
sans escaleBlaBlaBus
4h 55minD6P-BZ9
26/2dim.
sans escaleBlaBlaBus
4h 15minBZ9-D6P
35 €
21/2mar.
1 escaleSNCF
3h 28minXPJ-YJB
28/2mar.
1 escaleSNCF
4h 22minYJB-XPJ
125 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minMPL-BCN
10/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minBCN-MPL
128 €
25/3sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 34minMPL-BCN
29/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minBCN-MPL
142 €
22/2mer.
1 escaleSNCF
3h 28minXPJ-YJB
26/2dim.
1 escaleSNCF
4h 22minYJB-XPJ
153 €
24/2ven.
1 escaleSNCF
3h 28minXPJ-YJB
26/2dim.
1 escaleSNCF
4h 22minYJB-XPJ
162 €
25/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 00minMPL-BCN
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 45minBCN-MPL
166 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 35minMPL-BCN
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 00minBCN-MPL
170 €
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minMPL-BCN
13/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 40minBCN-MPL
173 €
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 35minMPL-BCN
26/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 45minBCN-MPL
173 €
9/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minMPL-BCN
12/2dim.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 30minBCN-MPL
174 €
22/2mer.
sans escaleSNCF
3h 16minXPJ-YJB
26/2dim.
sans escaleSNCF
3h 11minYJB-XPJ
177 €
14/4ven.
1 escaleSNCF
4h 51min513-YJB
21/4ven.
1 escaleSNCF
6h 12minYJB-513
184 €
14/4ven.
sans escaleSNCF
3h 16minXPJ-YJB
21/4ven.
sans escaleSNCF
3h 11minYJB-XPJ
188 €
17/3ven.
sans escaleSNCF
3h 16minXPJ-YJB
19/3dim.
sans escaleSNCF
3h 11minYJB-XPJ
188 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Dernières offres de vols, trains et bus aller simple

16/3jeu.
sans escaleBlaBlaBus
4h 30minD6P-BZ9
16 €
16/3jeu.
sans escaleBlaBlaBus
4h 30minXPJ-BZ9
17 €
19/3dim.
sans escaleFlixBus
4h 55minD6P-YJB
18 €
19/3dim.
sans escaleFlixBus
4h 15minD6P-BZ9
18 €
31/1mar.
sans escaleFlixBus
4h 25minD6P-BZ9
19 €
1/2mer.
sans escaleFlixBus
4h 50minD6P-BZ9
19 €
1/2mer.
sans escaleFlixBus
5h 15minD6P-YJB
19 €
16/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minMPL-BCN
55 €
16/3jeu.
1 escaleSNCF
9h 28minXPJ-YJB
66 €
10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 30minMPL-BCN
66 €
1/2mer.
1 escaleSNCF
3h 35minXPJ-YJB
67 €
16/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 50minMPL-BCN
73 €
31/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 30minMPL-BCN
82 €
10/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 45minMPL-BCN
85 €
1/2mer.
sans escaleSNCF
3h 08min513-YJB
86 €
19/2dim.
1 escaleSNCF
3h 35minXPJ-YJB
87 €
27/4jeu.
1 escaleSNCF
3h 27minXPJ-YJB
88 €
16/3jeu.
sans escaleSNCF
3h 08min513-YJB
91 €
31/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 20minMPL-BCN
93 €
29/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minMPL-BCN
95 €
19/2dim.
sans escaleSNCF
3h 08min513-YJB
97 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de train

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Montpellier - Barcelone

Départ :

Montpellier (MPL)France

Destination :

Barcelone (BCN)Espagne

Offres de vols retour :

Barcelone - Montpellier

Classes :

98 €

Découvrez les aéroports de départ :

128 €

Découvrez les destinations :

128 €

Comparez les différents transports de Montpellier à Barcelone

Prix moyenDurée moyenne
Vols132 €5h 40min
Trains175 €3h 03min
Bus37 €4h 36min