Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Maroc

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc

— Maroc
29 déc. — 5 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 29/12
jeu. 5/1

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Maroc

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREMarrakech
Vol direct à partir de 33 €
Vol direct à partir de 38 €
Vol direct à partir de 41 €
Casablanca
Vol direct à partir de 76 €
1 escale à partir de 113 €
Vol direct à partir de 88 €
Agadir
Vol direct à partir de 25 €
Vol direct à partir de 37 €
Vol direct à partir de 54 €
Fès
Vol direct à partir de 19 €
Vol direct à partir de 38 €
Vol direct à partir de 31 €
Oujda
Vol direct à partir de 18 €
Vol direct à partir de 26 €
Vol direct à partir de 28 €
Tanger
Vol direct à partir de 17 €
Vol direct à partir de 34 €
Vol direct à partir de 23 €

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

19 €

Bonne affaire aller-retour

34 €

Bonne affaire aller simple

14 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Marrakech Aéroport international de Marrakech-Ménara
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Maroc

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Maroc ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour le Maroc aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 87 €, aller-retour à 192 €, aller simple de Lyon à 127 €, aller-retour à 246 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 156 €, aller-retour à 405 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour le Maroc.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Maroc.
  • De nombreux vols à destination du Maroc en provenance de Paris-Orly (ORY) ou de Paris-Charles de Gaulle (CDG) atterrissent dans les aéroports internationaux du pays : Marrakech (RAK), Agadir (AGA), Rabat (RBA), Casablanca (CMN). Les vols à destination du Maroc sont directs et quotidiens.
  • Pour voir le plus de choses sur place et profiter au mieux de vos vacances au Maroc, vous pouvez entrer dans le pays par l’aéroport de Marrakech et le quitter par l’aéroport d’Agadir.
  • Volez directement de Casablanca à Marrakech en 45 min ou de Casablanca à Agadir en 1 h 5 min avec Royal Air Maroc.
  • L’aéroport international de Marrakech est à 10 km du centre-ville. Rejoignez votre lieu de séjour en empruntant l’un des nombreux taxis qui vous attendent à l’aéroport, ou demandez à votre hôtel de venir vous chercher en navette.

FAQ - Réserver un vol pour le Maroc

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Maroc

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29902 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

En savoir plus sur Lufthansa

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Never more flight with your company!!!

Long delay, minimal crew engagement but comfy plane.

Very slow boarding and a huge arrival delay resulted in many missed connecting flights. Luckily we were not one of those. Barely made it to our transfer.

The boarding crew was rude, everything was disorganized with lack of information.

Better food more confortable seats.

Muy buen servicio al cliente

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Slow boarding in Seville, no chance to check-in online🥺

being a flight attendant and using spécial fare I apreciate being treated equally to the other pax, the fact that the crew, when I informed them of my status, went to check if I had a good seat ( no one beside me, to be able to get good rest.) Those are important gestures towards the person. I look to more flights with KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Repas trop simple avec beaucoup de gaspillage.pour les couverts

Good food and snacks available. Could use more leg room Could use newer movies for entertainment

Boarding was two-step, checkin then wait then enter the aircraft. Aircraft was very old, seats worn and even ripped. No entertainment. Feed was very basic - a warm sandwich in a plastic wrap… crew was ok, a bit cold and stern but otherwise polite

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The check in operator

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Service on board

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"
Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "Absolutely everything perfect."
Points négatifs : "Through my own fault I ordered a different seat instead of window seat. :)"
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très rapide et agréable"
Points négatifs : "Horrible Crew..."

Siège vraiment inconfortable restauration payante pas de couverture pour lés vols de nuit la lumière allumée persiste tous le vol horrible

pas de valises à l'arrivée...

Aucun film traduit en français

Ras

Very fast check in and boarding, very nice cabin crew and great options in the onboard menu. The economy seats are fixed in the upright position, so I wasn’t able to recline. I saw that the Internet is pretty good, but it’s only free for business passengers.

Boarding was not that good with so many people in the bus from the terminal to the plane There was no support at all with connection flights, nothing was mentioned in the plane

Vol annulé au dernier moment prevenu 2h avant. Aucun guichet de la compagnie sur place. Et pas de solution de rechange avant 48h. Je suis coincé a Nice en attendant le nouveau vol

Service aux petits soins de la part de l’équipe Aer Nostrum / Iberia

Check in was a breeze! The seats were roomy and flight crew helpful.

Perfect

Équipe Iberia /Aer Nostrum au top, tant pour l’embarquement que dans l’avion ! Vivement le trajet de retour !!

La nourriture est de pire en pire.

La nourriture est de pire en pire

Encore une extrêmement mauvaise expérience avec cette compagnie. Notre premier vol à eu du retard, alors qu'une personne de notre groupe a couru à l'enregistrement pour leur demander d'attendre quelques minutes supplémentaire, ils ont préféré se moquer de nous, aucun employé d'Ibéria n'a eu l'intention de nous aider, tous à se refiler la patate chaude et à nous dire qu'il ne pouvait rien faire, un service client déplorable avec des gens absolument odieux avec leurs clients, une vraie honte

Slept through flight so can’t judge service. Awaiting lost luggage and will be gone from this location in 2 days. Nothing to wear…no access to Rx. Don’t understand why neck pillow had to be stowed for take off.

I can't take him because, because of you I couldn't take the connection I had booked from Lisbon to Madrid

Retard des bagages à l'aller, merci les vacances , obligé de tout racheté et sinon c'est pas marrant, pas de bagages nonplus au retour. Vive Ibéria

Les fenêtres des hublot,ne pas avoi4 réussi à obtenir le chek in j aibdu aller au comptoir porte embarquement

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

The signage in BCN is confusing. The lack of signs in places in Philadelphia is also confusing.

Nothing was easy, from check in, to getting seats, to low movie options etc. i will be calling AA to explain.

Nul

Compagnie nulle

I like the boarding process was very good, friendly crew. It could be better if premium economy will have a better seats and food.

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Everything was a nightmare from the long boarding right up until they lost my luggage. Worst flight ever.

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

You have a law suit coming your way

On time and free 💼

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Delayed flight Complete mess boarding

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Hi ! When arrived to the airport the reservation from Iberia was not registered in the American Airlines system. They had to do a new reservation in the counter. 1.5 hours later, I was able to board. Don’t understand what happened, caused a lot of stress and almost stayed in Paris if the American Airlines counter team did not intervene.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Could not have been better… thank you Kayak!

Many people had masks off for very long periods of time. I noted one woman sleeping for the last 3 hours of the flight with no mask on. Cabin crew walked past several times, served drinks and food and didn’t bother to say anything until land procedures. Also during the meal they flight attendant told us there was one chicken meal left and left it amount is to argue who gets it. Frustrating and unsafe flight.

Points positifs : "The atendió"
Points négatifs : "El embarque"

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

2 and a half hours late due to a problem with the engine. we had to get off the plane, wait for them to find us a new one, and then reboard.

Give information a day before the flight

Transavia flight was ok but I regret that kiwi illegally checked me in. They, for instance, answered security question for me and were not allowed to do so.

Ok

Bbbb

Transavia sent an email Where they explained they had to hire a mini plane with crew to serve us , the crew was rude , and un prepared , they splashed sparkling water all over me and two roads , no apology or nothing just 2 napkins , I paid to bring a horas my hand luggage that was refused and put it with the check inn luggage I snapped several videos of the poor and uncomfortable situations we lived and will post it later on my social media to warn people about it , and will contact the customer services at the airline so they know about it

Nothing

Le commandant de bord était très sympathique. Par contre on était pas assis tout les 3 à côté

L’enregistrement a débuté très tard, quand j’ai demandé à quelle porte s’effectuerait l’embarquement, l’hôtesse m’a dit qu’elle ne savait pas parce qu’il était encore trop tôt. Quelle cruche ! Ne connaissant pas le nouvel aéroport de Berlin Brandebourg je suis allé prendre un café, quand je suis revenu au contrôle il y avait un monde incroyable et j’ai failli rater mon vol tant le nouvel aéroport est grand. Je retiens cette hôtesse pour son caractère discourtois. De toute manière, je ne voyagerai plus avec Transavia. La compagnie m’a demandé de regeler 15 € de plus pour mon bagage soute à l’aller, alors qu’il aurait dû y avoir une tolérance, et le partenaire de Transavia : EasyJet m’a demandé aujourd’hui de payer 60 € pour mon bagage en soute, alors que j’avais payé une option pour ce bagage sur Kayak. C’est une honte de voler les voyageurs ainsi. De plus je déteste voyager dans une cabine aux sièges verts, je n’y peut rien, ça me stresse. L’application Kayak sur smartphone est également une catastrophe : pas de synchronisation avec les applications des compagnies aériennes. Mais surtout, elle renvoie sur l’appli Kiwi n’a jamais fonctionné au cours de mon voyage. C’est inacceptable ! Je suis très énervé après tous ces vols approximatifs et ces services qui coûtent vraiment chers alors qu’ils sont inexistants.

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Très belle

Wifi à disposition

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Maroc

Dernières offres d’allers-retours

4/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
12/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
38 €
8/1dim.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
12/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
39 €
17/1mar.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
24/1mar.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
40 €
17/1mar.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
24/1mar.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
41 €
14/1sam.
sans escaleRyanair
2h 45minMRS-RAK
31/1mar.
sans escaleRyanair
2h 45minRAK-MRS
41 €
15/1dim.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
18/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
42 €
16/1lun.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
18/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minRAK-BVA
43 €
4/1mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 10minLYS-RAK
6/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 00minRAK-LYS
57 €
24/2ven.
sans escaleeasyJet
2h 55minNTE-RAK
3/3ven.
sans escaleeasyJet
2h 55minRAK-NTE
57 €
1/1dim.
sans escaleeasyJet
3h 00minLYS-RAK
6/2lun.
sans escaleeasyJet
3h 00minRAK-LYS
58 €
3/1mar.
sans escaleeasyJet
3h 00minLYS-RAK
6/2lun.
sans escaleeasyJet
3h 00minRAK-LYS
59 €
11/12dim.
sans escaleeasyJet
2h 55minNTE-RAK
15/12jeu.
sans escaleeasyJet
2h 55minRAK-NTE
59 €
2/1lun.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 10minLYS-RAK
6/2lun.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 00minRAK-LYS
62 €
10/12sam.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minMRS-RAK
14/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 55minRAK-MRS
62 €
3/1mar.
sans escaleVueling
3h 25minORY-AGA
2/2jeu.
sans escaleVueling
3h 35minAGA-ORY
66 €
12/1jeu.
sans escaleVueling
3h 25minORY-AGA
9/2jeu.
sans escaleVueling
3h 35minAGA-ORY
68 €
3/1mar.
sans escaleVueling
3h 25minORY-AGA
2/2jeu.
sans escaleVueling
3h 35minAGA-ORY
69 €
12/12lun.
sans escaleTransavia France
2h 55minNTE-RAK
14/12mer.
sans escaleTransavia France
3h 00minRAK-NTE
79 €
11/1mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
9h 20minORY-RAK
14/1sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
7h 00minRAK-ORY
101 €
12/1jeu.
sans escaleAir France
3h 05minORY-CMN
31/1mar.
sans escaleAir France
3h 00minCMN-ORY
151 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/12mer.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
19 €
4/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
20 €
5/1jeu.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
21 €
4/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
22 €
18/1mer.
sans escaleRyanair
2h 45minMRS-RAK
22 €
4/1mer.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
23 €
30/1lun.
sans escaleRyanair
2h 45minMRS-RAK
23 €
3/1mar.
sans escaleRyanair
3h 15minBVA-RAK
24 €
1/1dim.
sans escaleeasyJet
2h 55minNTE-RAK
26 €
6/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 55minNTE-RAK
32 €
1/1dim.
sans escaleeasyJet
2h 55minNTE-RAK
37 €
4/1mer.
sans escaleTransavia France
3h 10minLYS-RAK
38 €
21/1sam.
1 escaleWizz Air UK
9h 50minLYS-RAK
40 €
12/12lun.
sans escaleTransavia France
2h 55minNTE-RAK
41 €
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 20minNTE-RAK
42 €
15/1dim.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 40minORY-RBA
45 €
7/1sam.
sans escaleVueling
3h 25minORY-AGA
53 €
2/2jeu.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
4h 55minORY-CMN
64 €
3/2ven.
sans escaleAir France
3h 10minCDG-CMN
71 €
4/12dim.
sans escaleTUI Fly Belgium
3h 50minORY-AGA
72 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour le Maroc

Offres de vols retour :

Maroc - France

Classes :

157 €
526 €
185 €
18 €

Découvrez les aéroports de départ :

307 €
177 €
23 €
130 €
159 €
143 €
182 €
58 €
191 €
90 €
163 €
54 €
24 €
316 €
205 €
19 €
60 €
225 €
44 €
34 €
172 €
35 €
361 €
87 €
242 €
17 €
68 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

19 €
296 €
80 €
270 €
34 €
19 €
306 €
34 €
34 €
24 €
18 €
33 €
17 €
115 €
296 €
Voir plus