Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Maroc

Trouvez un billet d’avion pas cher pour le Maroc

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Maroc
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Maroc : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Maroc) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour Maroc

Marrakech
2 escales et + à partir de 136 €
2 escales et + à partir de 111 €
Casablanca
Vol direct à partir de 191 €
Vol direct à partir de 195 €
Agadir
2 escales et + à partir de 172 €
2 escales et + à partir de 91 €
Fès
Vol direct à partir de 112 €
Vol direct à partir de 73 €
Tanger
Vol direct à partir de 126 €
Vol direct à partir de 96 €
Rabat
Vol direct à partir de 165 €
Vol direct à partir de 95 €

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen aller-retour

209 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

18 €ou moins

Bonne affaire aller simple

9 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour le Maroc

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour le Maroc ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour le Maroc aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 83 €, aller-retour à 176 €, aller simple de Lyon à 112 €, aller-retour à 217 €, aller simple de Montpellier à 123 €, aller-retour à 235 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour le Maroc.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Maroc.
  • De nombreux vols à destination du Maroc en provenance de Paris-Orly (ORY) ou de Paris-Charles de Gaulle (CDG) atterrissent dans les aéroports internationaux du pays : Marrakech (RAK), Agadir (AGA), Rabat (RBA), Casablanca (CMN). Les vols à destination du Maroc sont directs et quotidiens.
  • Pour voir le plus de choses sur place et profiter au mieux de vos vacances au Maroc, vous pouvez entrer dans le pays par l’aéroport de Marrakech et le quitter par l’aéroport d’Agadir.
  • Volez directement de Casablanca à Marrakech en 45 min ou de Casablanca à Agadir en 1 h 5 min avec Royal Air Maroc.
  • L’aéroport international de Marrakech est à 10 km du centre-ville. Rejoignez votre lieu de séjour en empruntant l’un des nombreux taxis qui vous attendent à l’aéroport, ou demandez à votre hôtel de venir vous chercher en navette.

FAQ - Réserver un vol pour Maroc

Maroc : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour le Maroc ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour le Maroc ?

Quelle est la durée d’un vol pour le Maroc ?

Quel est le vol le moins cher pour le Maroc ?

Quelles compagnies proposent des vols pour le Maroc ?

Quelle est la destination la plus populaire au le Maroc ?

Comment se rendre rapidement d’une ville à l’autre ?

Quelles sont les formalités d’entrée au Maroc ?

Puis-je rejoindre directement le Maroc par les airs depuis la province ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour le Maroc

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 357 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Nothing! Horrible!"
Points négatifs : "I had small carry on And there were nowhere to put them. The cabin for the carry one were full and my carry on had to be placed somewhere else, and knowing I had personal information in my bag. Very disappointed"

Points positifs : "Food was great, seat was amazing"
Points négatifs : "Boarding was done by bus and it took too long and it want comfortable"

Points positifs : "Nothing the crew was mean and rude I’ll never fly TAP air Portugal again"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Food taste"
Points négatifs : "No water at toilet....??? No coffee....??? The the movie’s subtitles were out of time."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The in flight snack was surprisingly diverse and tasty."
Points négatifs : "We had to take a bus from the gate to the plane, which is fine. But we stood on the bus at the gate for 10 minutes after it was completely full before it finally drove to the plane. Then when we were just outside the plane we had to wait again for several minutes before they would let us off."

Points positifs : "Everything very professional and high quality."
Points négatifs : "The queue for the check-in / bagagge drop-off took almost an hour; only towards the end a second regular counter (besides the premium) was opened."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Great crew. That’s about it."
Points négatifs : "Absolutely horrible business class on the A330-343. Honestly, they should be ashamed of flying this airplane. They have four of these from Singapore Airlines and of course on both flights I was unlucky enough to get stuck with it. The cabin looks horribly outdated, is worn out, and smells."

Points positifs : "The crew was kind and the flight ok. They wanted to charge me 120.00 USD for my one bag checked ONE WAY. 240.00 USD round trip for one checked bag!!!!! On their website it clearly states one free checked bag for ALL FLIGHTS xcept “discount” fares. No way to prove I purchased “basic”"
Points négatifs : "They lied. The website does not clearly state that you will be CHARGED FOR CHECKED BAGS. Warning!!"

Points positifs : "The plane was fairly new, clean, and comfortable seats."
Points négatifs : "A better selection of the main meals in business class."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "The moment to enter to the airplane needs to be more organized. The food served was terrible. No air conditioning during the time we were waiting inside the airplane."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "The crew was generously serving me and the price was more reasonable than any other."
Points négatifs : "I had a huge passenger next to me who took most of my space the whole time during the flight and ended up hurting my neck and back. I understand it had nothing to do with the crew, but not comfortable at all. Besides, there was no entertainment and even outlet available."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "airlines could have mentioned that the second leg would require going thru security again and would take a very long time and that I should do this immediately after disembarking even though a gate had not yet been assigned. As A consequence of an intensive interview process before boarding the international leg of the trip (initially only two reps processing everyone on the plane for a few minutes each) the plane left the gate late. It also lost another 15 -20 minutes in flight making it 30 minutes late and I missed my connection in Miami necessitating me to spend a night in a motel and finish my flight the next day."
Points négatifs : "Had the crew enabled me to be first off the plane I would have made the connection but I lost an additional 20-25 minutes being seated in the rear of the plane"

Points positifs : "The tripulation are very nice people."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Flight crew were nice plane arrived safely"
Points négatifs : "They nickel and dime you. I paid for extra leg room and then on way over made me pay to check bag (which was supposed to be free) and way back switched planes so never got extra room and had to pay for bag as well and now have to fight for my money back. I don’t like the feeling of having to always pay. If you want people to not carry on so much stop charging (especially on international flights) to check bags."

Points négatifs : "There was very bad turbulance and none of the crew said anything about it."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "We could not reserve a gluten free meal to accommodate allergies."

Points positifs : "great seats, great egg tarts and easy check in"

Points positifs : "Left on time, arrived on time."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "I was very comfortable with empty seats in my row."
Points négatifs : "No entertainment facilities."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "The name on ticket had the wrong last name for second passenger and they were not helpful. Only solution was to purchase an additional ticket. Not part of my budget. Poor service from gotogate and TAP Portugal in Barcelona. Very upset and sad."

Points positifs : "The crew provides a good service"
Points négatifs : "The airline wanted to double charge me for baggage after have had a layover during my trip, so when I was checking my luggage by second time in order to go to my destination, they insisted on make me pay, even thought I had paid my luggage online before to take the flight from the beginning."

Points positifs : "Cabinstaff were friendly and professional"

Points positifs : "Crew was friendly and great!"
Points négatifs : "TVs did not work, no sound/frozen on games"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "Standard seat. Crew engaging and entertaining without compromising safety or comfort"
Points négatifs : "Everything optimal"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "Boarding was fast."
Points négatifs : "Once on board, we were told there was going to be a 30 minute delay. It was hot as balls on the plane."

Points positifs : "The cabin crew was very good. The check in process was tough but the representative was nice."
Points négatifs : "The boarding representative wasn’t very welcoming and the baggage hold volunteering wasn’t explained fully to passengers, otherwise they’ll volunteer."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "The crew very unpolite My reservation was for me and my husband and the gave us separated seats"
Points négatifs : "Quality of service Long lines Very caotic Terrible experience"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed, we had to throw away our backpacks because the the crew said we could not bring them on. They said throw them away or you have to stay in Portugal and can’t go to Madrid. We missed our connecting flight. Worst flying experience I’ve ever had! No one was apologetic."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points négatifs : "More than one hour delay"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "We Arrived over two hours early waited in the line designated for 45 minutes then told to get in a different line which was slow. Then when we got to the sweet gal at the desk she told us that we couldn’t bring a personal item on in addition to our carry on luggage. We travel a lot and have never seen that. We had to pay $250 to check our roller bags so that we could bring a purse or book bag."
Points négatifs : "We will seriously think of a different air line"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "The EasyJet staff both in LGW & PRG were excellent. I felt they went out of their way to accommodate our needs. They were all friendly and professional. EasyJet will be our go to airline for our flights to London and back."
Points négatifs : "Though I’m not sure it is easyjet’s Fault, I didn’t like that in LGW the board said the flight was delayed an hour, but left on time. Could have gone horribly wrong had we procrastinated thinking that we had extra time."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "On time. Price."
Points négatifs : "No vegan food just crisps or alcohol"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Everything went to schedule and the crew dealt with an illness emergency without fuss and I am sure more than half the passengers never knew about it."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Overall 5*, checkin and boarding was easy, the flight arrived on schedule, and the crew was friendly."
Points négatifs : "Had to pay 2.50 euros for a bottle of water."

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Staff was friendly and plane was clean and roomy"
Points négatifs : "Flight was late"

Points positifs : "Good customer service"

Points positifs : "I didn't get the fast track invitation while I am a gold member"

Points négatifs : "Flight was delayed by an hour and a half and no announcements were made"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Service smilles confort"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "No one could lean their seats back throughout the entire flight. Also, the food was horrible. NO TASTE. Lastly, there were too many announcements throughout the entire flight making it difficult to rest."

Points positifs : "The crew was very nice but the seat is very small and the TV was broken, also the flight was delayed and we had to take a bus to the plane which was very unconfortable"
Points négatifs : "the seat should be wider"

Points négatifs : "The ticket price is expensive"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points négatifs : "Was not advise about Extra Charges for luggage 70.00 EUROS PRR CHECKED BAG"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Food , entertainment , wifi"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "It's just amazing"

Points positifs : "Yes , everything was good till I received my bag and it was cut like some one cut it by a harp tool Am really upset & don’t know why I need an explanation about that"
Points négatifs : "There was a two hours delay that make all the passengers got worried Second point caring of luggage & my bag was cut & Lots of things are broken inside That’s first to be happened with me on any flight before"

Points positifs : "nothing! Very poor service"
Points négatifs : "Have special help for large families especially with young children. Most airlines anticipate large families’ arrival and keep a golf car at the gate to help them. Your company is careless, callus. In addition i lost 3 luggages"

Points positifs : "Seat was filthy. There was a gross locker room smell. Crew was decent/brusque."

Points positifs : "Flight was quick and great crew"
Points négatifs : "The first leg of our flight was delayed so we missed our connection and our bags seemed to be lost. After searching all over the airport and asking staff we found it over across the airport along a wall. It would have been nice if the staff could have gave us this inforamtion"

Points positifs : "Plane was pretty clean and comfortable."
Points négatifs : "Crew was trash, tho. They took my seats to give to a family that was traveling together and the flight attendant looked at me like I was stupid and said "well, they're traveling together" as if I and my 4 year old child are not traveling together. Terrible."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Lyon was great service"
Points négatifs : "Have a crew that knows what they are doing in Casablanca"

Points positifs : "We never got on this flight, still stuck here in Rome"
Points négatifs : "Why are flights overbooked ? It makes no sense to lose a full day without compensation for this"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "on time which is most important"
Points négatifs : "more modern planes"

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "New plane and good pilot - smooth take off/landing"
Points négatifs : "Delayed departure, long boarding process, and unfortunately my entertainment system was not working"

Points positifs : "Inhospitable. No customer service."

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Nothing to like."
Points négatifs : "For starters the female flight attendants were very rude. Really unprofessional and lacking costumer service experience. The aircraft was messy and unclean. The entertainment screen freezes and unresponsive. They need replacing. And the delay was the icing on the cake. Royal Air Maroc is the worst airline company one can ever fly with. Even budget companies such as Easy Jet and Ryan Air provide better service. Not recommended at all people."

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "nothing"

Points positifs : "So glad to make our tight connection."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Bus to plane; disorganized boarding process. Counted heads numerous times; checked boarding pass three times."

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points positifs : "Crew was friendly, plane clean"
Points négatifs : "Boarding process was very slow. Paid for a sea in advance. I was assigned a seat in row 7, put in group 3. No overhead space for my small carryon."

Points négatifs : "The departure could have been on time."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "food"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points positifs : "Difficult to say, probably just returning home"
Points négatifs : "1. After 4 hours in line in front of the boarding desk (I was between the first 10 people in line) due to a flight delay, when they began boarding they decide to start from the 15-31 rows. As I was on the 6th row, for which I payed an overprice when buying tickets, I eventuallypassed frome the first 10 people to be boarded to the last one. 2. As a consequence of point 1. As I arrived in front of the airplane door, the crew said the remaining luggages couldn’t be boarded with us because there wasn’t anymore space in the lockers. 3. The crew was very unprofessional. So, in the end, after paying more for first rows tickets and after being one of the first people in line to be boarded, because of poor organizarion I ended as one of the last to be boarded and without the right to bring with me the personal luggage. A nightmare"

Points positifs : "Bravo"

Points négatifs : "Flight delayed but not announced. Gate changed but not announced. Slow and painful boarding process."

Points négatifs : "Flight was late. Lost my luggage"

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour le Maroc

Les compagnies aériennes voyageant pour le Maroc ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour le Maroc

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour le Maroc

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour le Maroc

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour le Maroc

Réservez des billets d’avion pas chers pour Maroc

Dernières offres d’allers-retours

15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
22/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
13/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
17/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
22/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
20/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
24/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
20/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
24/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
13/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
20/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
20/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
29/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
6/5
jeu.
sans escale
Ryanair
2h 15min
RAK - BVA
17/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
22/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RAK - BVA
20/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 15min
BVA - RAK
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
RAK - BVA
30/5
dim.
sans escale
easyJet
3h 05min
LYS - RAK
5/6
sam.
sans escale
easyJet
3h 00min
RAK - LYS
19/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
LYS - RAK
27/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
RAK - LYS
4/6
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 00min
LYS - RAK
6/6
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
4h 50min
RAK - LYS
13/6
dim.
sans escale
easyJet
3h 05min
LYS - RAK
19/6
sam.
sans escale
easyJet
3h 00min
RAK - LYS
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
LYS - RAK
24/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
RAK - LYS
13/5
jeu.
1 escale
Air Arabia Maroc
9h 55min
CDG - AGA
21/5
ven.
1 escale
Air Arabia Maroc
12h 15min
AGA - CDG
18/9
sam.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 25min
ORY - AGA
25/9
sam.
sans escale
Royal Air Maroc
3h 20min
AGA - ORY
29/4
jeu.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ORY - CMN
14/5
ven.
sans escale
Transavia France
3h 00min
CMN - ORY
30/4
ven.
1 escale
KLM
7h 45min
CDG - CMN
7/5
ven.
1 escale
KLM
6h 15min
CMN - CDG
23/6
mer.
sans escale
Air France
3h 05min
CDG - CMN
30/6
mer.
sans escale
Air France
3h 05min
CMN - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
29/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
15/4
jeu.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
20/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
24/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
13/4
mar.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
17/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
17/4
sam.
sans escale
Ryanair
3h 15min
BVA - RAK
6/9
lun.
sans escale
easyJet
3h 05min
LYS - RAK
10/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 25min
ORY - RAK
17/8
mar.
sans escale
Transavia France
2h 55min
LYS - CMN
4/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 00min
ORY - RAK
17/8
mar.
sans escale
Transavia France
2h 55min
LYS - CMN
7/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 40min
ORY - RAK
14/4
mer.
sans escale
Royal Air Maroc
2h 55min
LYS - RAK
19/5
mer.
1 escale
Vueling
11h 00min
ORY - RAK
25/7
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
ORY - AGA
23/5
dim.
1 escale
Air Arabia Maroc
7h 15min
CDG - AGA
8/5
sam.
sans escale
TUI Fly Belgium
3h 35min
ORY - RAK
7/6
lun.
1 escale
Air France
15h 20min
LYS - CMN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première