Trouvez un billet d’avion pas cher pour l'Afrique du Sud

Trouvez un billet d’avion pas cher pour l'Afrique du Sud

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l'Afrique du Sud

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Afrique du Sud
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Afrique du Sud : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Afrique du Sud) et recevez des mises à jour par e-mail.

Dernières bonnes affaires pour l'Afrique du Sud

Johannesbourg
1 escale à partir de 399 €
1 escale à partir de 375 €
Le Cap
2 escales et + à partir de 462 €
2 escales et + à partir de 493 €
Sun City
1 escale à partir de 485 €
Phalaborwa
2 escales et + à partir de 699 €
2 escales et + à partir de 866 €
Durban
2 escales et + à partir de 563 €
Port Elizabeth
2 escales et + à partir de 499 €

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

706 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

368 €ou moins

Bonne affaire aller simple

301 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour l'Afrique du Sud

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour l'Afrique du Sud ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour l'Afrique du Sud aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 425 €, aller-retour à 508 €, aller simple de Lyon à 440 €, aller-retour à 637 €, aller simple de Montpellier à 563 €, aller-retour à 696 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour l'Afrique du Sud.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Afrique du Sud.
  • Pour profiter au mieux de votre voyage en Afrique du Sud, atterrissez à l’aéroport de Cape Town (CPT) pour votre entrée dans le pays, puis repartez de l’aéroport de Johannesburg OR Tambo (JNB).
  • Le meilleur endroit pour observer les baleines est Hermanus, à 105 km de l’aéroport de Cape Town (comptez 1 h 30 min pour vous y rendre en voiture).
  • Pour rejoindre le parc Kruger rapidement, le mieux est d’atterrir à l’aéroport international de Nelspruit - Kruger Mpumalanga (MPQ). Vous pouvez trouver des vols directs entre l’aéroport de Nelspruit et celui de Johannesburg d’une durée de 50 min, et entre Nelsrpuit et Cape Town d’une durée de 2 h 30 min Les vols sont opérés par la compagnie South African.
  • Prenez un vol intérieur à destination de l’aéroport de Port Elizabeth (PLZ) où vous pouvez louer une voiture et descendre la route des Jardins, splendide route panoramique qui longe l’océan, jusqu’à la région viticole qui entoure Cape Town. Des agences d’enseignes internationales et locales (Sixt, Pace Car Rental, CABS Car Hire, etc.) se trouvent à la sortie de l’aéroport, et vous pouvez réserver à l’avance.

FAQ - Réserver un vol pour l'Afrique du Sud

Afrique du Sud : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour l'Afrique du Sud ?

Quelle est la durée d’un vol pour l'Afrique du Sud ?

Quel est le vol le moins cher pour l'Afrique du Sud ?

Quelles compagnies proposent des vols pour l'Afrique du Sud ?

Quelle est la destination la plus populaire en l'Afrique du Sud ?

Faut-il un visa touristique pour des vacances en Afrique du Sud ?

Comment se déplacer en Afrique du Sud ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour l'Afrique du Sud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 978 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "On time departure and arrival. Hard working crew members."
Points négatifs : "No slippers for long flights."

Points négatifs : "maybe they can offer more snacks on the plain"

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "aircraft so silent"
Points négatifs : "the flightvwas so turbulent and it was full. imagine standing 12 hoyrs next to some stranger who's Going to sleep and fell on you. Upgrade to Business class eas not available..."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Crew was not this great on my Flight from Doha to IAD. My pre ordered food was not given on time and they missed it. I was given cold food. The flight attendant ignored to offer Drinks and they didn't give the Custom Forms too. I have to ask everything and THE overall service was awful"
Points négatifs : "Flight attendants should care the passengers and provide the best service. Otherwise there is no use paying expensive flight tickets and travelling on Qatar"

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "The Flight from Arusha was so convenient in the timing and it was perfect and on-time."
Points négatifs : "Nothing. Everything was perfect"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "The service was super and the food was delicious even the seats are very comfortable"
Points négatifs : "Everything was super"

Points positifs : "seat space with leg room."

Points positifs : "Service and entertainment."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Flight was 80% empty, but it was amazing anyway, slept through most of it"
Points négatifs : "Staff constantly woke me up for snacks and drinks, which is good on one hand but I was sleeping so deep that it was a bit annoying."

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Friendly and helpful staff."
Points négatifs : "No entertainment available. A very old plane."

Points positifs : "Overall a good service with good food."
Points négatifs : "When flying from New Zealand to Doha, we departed Auckland at 15h25 and due to the time zone, most passengers body clocks would have been expecting sleep within a few hours. However we were flying West and thus into daylight. Sadly the window seated passengers were not asked to close their window blinds to block out the sunlight and many were left open. This made the cabin very bright and a difficult environment in which to sleep. Too much advertising before the on board videos, but otherwise content was good."

Points positifs : "I had never heard of Qatar Airways before I booked a 24hr flight to and from Sydney, Australia. I only did this on the suggestion from a friend that stated Qatar Airways was "alright". So for the price I thought what the heck! I was extremely pleased with the service from the cabin crew. They are always polite, professional, and well trained compared to my previous favorites Delta and Lufthansa. The seats were comfortable (as comfortable as Economy and 24hours of flying can be), the entertainment and aircraft were state of the art, and the food was outstanding for airline food. If I get the chance in the future I will definitely choose Qatar Airways for long trips."
Points négatifs : "Other rude or snotty passengers taking up the crews time and attention for no reason. But as I stated in the "positive" side of this review, the crew handled these impolite individuals with a smile and polite attitude. Kudos to Qatar Airways."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Loved the array of film choices. The food was lovely and the service was fabulous. Lovely warm blankets ."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Well I had 13 hours of layover. I was extremely tired and sleepy."

Points positifs : "the attention in general for me was excellent."
Points négatifs : "may be the fact that it was the same kind of food in both of the flights I had, is not that it was bad just in my opinion they should have more option, especially for south american people, thank you"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "i do like service in plane and at the counter no problem with baggage.all ok.thank for good service.sincerly vladimir hodan"

Points positifs : "Great crew members. Very friendly and helpful. Qatar Airways is great about providing pillows, blankets, ear plugs and eye masks. Really good food as well."
Points négatifs : "The seats were very close together. With the tray folded out it was right against me without being extended. Leg room was cramped."

Points positifs : "Comfort of the seat/bed"

Points négatifs : "Horrible food snd mostly chicken or beef choice no seafood of veggie choice"

Points positifs : "plane is comfortable and business class bar is great"
Points négatifs : "Boarding was a mess and food is terrible"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "It was okay"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "Yes comfortable flight"
Points négatifs : "Toilets to be checked for cleanliness more frequently."

Points négatifs : "My flight went well as there was no delay and no issues during the very long flight from Nairobi to Washington DC via Dubai."

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points positifs : "Excellent flights in all respects."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "Flying on time"

Points négatifs : "Excellent as usual"

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points négatifs : "Flight lest 2 hours late. Didn’t have my choice of meal. Cabin crew very inattentive. Worst flight ever with Emirates in business class"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "I wished I was in business class..."

Points positifs : "Great service and attitudes by staff."

Points négatifs : "Crew was a little less cooperative than my usual Emirates experiences"

Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "South African airlines allowed me to reserve a seat. But Emirates didn't have it in the system when I checked in."

Points négatifs : "Because my husband and I couldn't complete the online check in, we ended up sitting on different ends of the plane."

Points positifs : "I love everything about Emirates."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Service et confort"

Points négatifs : "Intertainment"

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Nice flight sttendents"
Points négatifs : "Seats too small"

Points positifs : "La promptitude et l'accueil"
Points négatifs : "Le personnel à bord d'emirate qui ne parle pas français sur un vol dans un francophone"

Points positifs : "Efficient and good actually good for airline food"
Points négatifs : "Electronic equipment a bit out dated and below standard"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points positifs : "Business class was excellent overall."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points positifs : "Good entertainment. Good vegetarian selection of food. Polite and friendly crew."

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "👍"
Points négatifs : "👍"

Points négatifs : "Tv and food"

Points positifs : "Comfortable seat."
Points négatifs : "Crew seemed to be having an off day. Not as organized and we’re rushed."

Points positifs : "Crew was excellent, seats were comfy."

Points positifs : "The flight schedule was on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The airplanes were nice and the crew was wonderful!"
Points négatifs : "I don’t like it when you pick your seat assignment and you get to the gate and all the sudden they change the seat number. Not Kayak’s fault but Turkish airlines could have done better"

Points négatifs : "New aircraft and better management"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The staff the staff the staff. They made the trip so enjoyable. The A330-300 aircraft was smooth and silent. Very impressed"
Points négatifs : "The seats in business class were not as soft as they could be but very impressed overall and good value for the cost of the business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good Food. Polite treatment of Customers. Good Luggage allowance Lots of "little extras.""
Points négatifs : "Very cramped seats. Very slow boarding. Needed to wait at 4 different security checks when transferring from one TAF plane to another -- after 2 security checks/waits for 1st TAF plane."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Boarding took a longer time than normal"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Options for vegetarians were not really good."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "First leg (Mia to Instanbul) crew was excellent!"
Points négatifs : "second leg (Istanbul to Johannesburg) crew were rude!!!"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Low engine noise and vibrations. Temperatures were comfortable"

Points positifs : "The service was great and the price was the best out there. Everything about this airline was great except for the boarding process in Istanbul."
Points négatifs : "The boarding process in Isanbul was third rate. We went through five security screenings at the gate after having gone through airport security. We were crowded into a space that wouldn’t have accommodated a group half our size. Then we were criwded onto busses to stand and wait about 20 minutes while others cleared the five security screenings."

Points négatifs : "Movies didn't work well"

Points négatifs : "Food was below expectation No TV or entertainment"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Connecting both flights would be good"

Points positifs : "Service, food, staff—all excellent!"
Points négatifs : "The cabins on both flights were too warm."

Points positifs : "Love it"

Points positifs : "Great service in the airplane plus they offer some amenities like slippers, tooth paste and toothbrush, they offer you wet towels to clean and refresh yourself during he flight. Really good."

Points négatifs : "My only complaint would have to be that their bathrooms on the plane were a dirty. Other then that the airlines was excellent!!!! I would definitely recommend Turkish Airlines to family and friends."

Points négatifs : "The woman at the Rome airport turkish airlines counter scolded us for being a little late to arrive to the airport. She was very rude to say the least."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Very disorganized the gate checking, staff ne d hospitality training . You ESP not have time for your queries and concerns . They are always in a hurry to finish talkign to you . Poor hygiene. The bathrooms are very dirty and has nomjand soap to wash your hands . Male staff in board come across unpolite. ingelt inwelcomed by the male flight attendant port side at the back.?"

Points positifs : "Good entertainment system with lots of options."
Points négatifs : "The plane was uncomfortably warm throughout the (long!) flight, which made it difficult to get any rest."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Business class seat was flat but slanted."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Outstanding service Excellent food Adequate entertainment Seat recline was good for economy"
Points négatifs : "For a long flight (8+ hours) legroom on this Airbus was quite cramped Again poor boarding announcements resulted in very chaotic boarding process"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Great service, comfy plane, smooth ride."

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Good services!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bit cramped for space"

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour l'Afrique du Sud

Les compagnies aériennes voyageant pour l'Afrique du Sud ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour l' Afrique du Sud

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour l' Afrique du Sud

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour l' Afrique du Sud

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour l' Afrique du Sud

Réservez des billets d’avion pas chers pour Afrique du Sud

Dernières offres d’allers-retours

13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
CDG - JNB
9/9
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 35min
JNB - CDG
13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
CDG - JNB
9/9
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 35min
JNB - CDG
1/6
mar.
1 escale
Lufthansa
24h 55min
LYS - JNB
30/6
mer.
1 escale
Lufthansa
14h 55min
JNB - LYS
11/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
22h 25min
LYS - JNB
26/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
22h 45min
JNB - LYS
10/10
dim.
2 escales
Kenya Airways
39h 40min
CDG - JNB
17/10
dim.
1 escale
Kenya Airways
30h 15min
JNB - CDG
21/10
jeu.
2 escales
Kenya Airways
39h 40min
CDG - JNB
3/11
mer.
1 escale
Kenya Airways
14h 05min
JNB - CDG
1/6
mar.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
LYS - JNB
30/6
mer.
1 escale
Turkish Airlines
16h 25min
JNB - LYS
21/10
jeu.
1 escale
Kenya Airways
26h 55min
CDG - JNB
2/11
mar.
1 escale
Kenya Airways
29h 25min
JNB - CDG
27/5
jeu.
1 escale
KLM
33h 40min
LYS - JNB
22/6
mar.
1 escale
KLM
18h 15min
JNB - LYS
16/6
mer.
1 escale
KLM
15h 05min
LYS - JNB
11/7
dim.
1 escale
KLM
23h 30min
JNB - LYS
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
MRS - CPT
31/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 05min
CPT - MRS
10/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
MRS - CPT
20/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
CPT - MRS
8/6
mar.
1 escale
Ethiopian Air
14h 50min
CDG - JNB
17/6
jeu.
1 escale
Ethiopian Air
15h 50min
JNB - CDG
9/7
ven.
1 escale
British Airways
14h 45min
LYS - JNB
19/7
lun.
1 escale
British Airways
21h 30min
JNB - LYS
11/11
jeu.
1 escale
Air France
14h 05min
LYS - JNB
26/11
ven.
2 escales
Air France
19h 05min
JNB - LYS
28/6
lun.
1 escale
British Airways
16h 55min
CDG - JNB
4/7
dim.
1 escale
British Airways
15h 55min
JNB - CDG
1/6
mar.
1 escale
Air France
21h 30min
LYS - JNB
30/6
mer.
2 escales
Air France
18h 50min
JNB - LYS
1/6
mar.
1 escale
Qatar Airways
18h 55min
CDG - CPT
7/7
mer.
1 escale
Qatar Airways
18h 50min
CPT - CDG
10/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 40min
MRS - CPT
19/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
34h 25min
CPT - MRS
4/11
jeu.
1 escale
SWISS
34h 50min
NCE - CPT
8/11
lun.
2 escales
SWISS
25h 35min
CPT - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/9
lun.
2 escales
Kenya Airways
38h 45min
CDG - JNB
9/9
jeu.
1 escale
Kenya Airways
13h 35min
CDG - JNB
26/7
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 10min
BVA - JNB
10/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 25min
CDG - JNB
26/7
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
CDG - JNB
26/7
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 50min
ORY - JNB
26/7
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 35min
LYS - JNB
10/9
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 40min
CDG - JNB
11/6
ven.
1 escale
Turkish Airlines
14h 55min
CDG - JNB
25/10
lun.
2 escales
Kenya Airways
30h 50min
CDG - JNB
30/7
ven.
2 escales
Kenya Airways
35h 25min
CDG - CPT
6/9
lun.
1 escale
Qatar Airways
22h 50min
CDG - JNB
18/7
dim.
2 escales
Ethiopian Air
18h 00min
LYS - JNB
25/10
lun.
1 escale
Qatar Airways
24h 55min
CDG - JNB
27/6
dim.
1 escale
Qatar Airways
24h 55min
CDG - JNB
5/7
lun.
1 escale
Ethiopian Air
14h 50min
CDG - JNB
25/7
dim.
1 escale
Egypt Air
15h 10min
CDG - JNB
26/7
lun.
1 escale
Emirates
18h 20min
CDG - JNB
9/9
jeu.
sans escale
Air France
10h 40min
CDG - JNB
9/8
lun.
1 escale
Lufthansa
13h 25min
LYS - JNB
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première